Recrutement & camp des recrues

Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Re: Recrutement & camp des recrues

Message par Emya »

Ok... Et c'est les 2 seuls dont nous sommes surs?
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21296
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Recrutement & camp des recrues

Message par Stella »

Fail de publier le 7jours alors que les téléspectateurs le sauront juste dimanche.. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Recrutement & camp des recrues

Message par Mystérieuse »

jenny lavigne sera la gardienne de but pour québec
Dernière modification par Mystérieuse le ven. janv. 14, 2011 8:12 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Recrutement & camp des recrues

Message par MayClo »

Je chiale rarement pour les scoops mais perso, je trouve ça poche de savoir les noms d'avances...

Au pire, mettez-le en "spoilers"

*je pense que je commence à prendre ça à coeur .. moi qui n'a pas suivi ça pentoute la première saison :gla:
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: Émission du 10 janvier - Recrutement

Message par Carolan »

MayClo a écrit : [...]


Les recrues se mesureront aux anciens pour faire l'équipe cette année... Donc, les anciens ont des chances de se faire voler la place par des nouveaux.

[...]


Ah ben... je pensais qu'il y avait plus de matchs que ça :gla:
Merci ! J'ai pas suivi l'an passé et je suivrais pas non plus cette année mais ça m'intriguait.
Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Re: Recrutement & camp des recrues

Message par Emya »

Chu d'accord, on devrait les mettre en spoiler...
Avatar de l’utilisateur
bina
Modeste Jacasseur
Messages : 112
Inscription : ven. nov. 12, 2010 1:00 am

Re: Recrutement & camp des recrues

Message par bina »

Noemieb a écrit : Dans le 7 jours on confirme que Walsh et Vania Goeury feront partient de leur équipes respectives !
Si c'est la cas, ce sont d'excellents choix et j'en suis ravie.
J'ai bien hate à dimanche pour enfin savoir qui fera la série dans chaque équipe.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Recrutement & camp des recrues

Message par grand-maman »

Dominique Thibault, la recrue pourQuebec, a été choisie et fait partie de l'équipe. :clap:
Dernière modification par grand-maman le ven. janv. 14, 2011 2:22 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Recrutement & camp des recrues

Message par Mystérieuse »

jai mis mon message en spoiler désolée je n'y avais pas pensé avant
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1537
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Recrutement & camp des recrues

Message par chouchoune 1 »

Je me demande pourquoi Jacques Laporte évalue les joueurs des 2 équipes. :chepa:

Les 2 équipes sont des adversaires!
Avatar de l’utilisateur
Mosaii
Illustre Pie
Messages : 257
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:00 pm

Re: Recrutement & camp des recrues

Message par Mosaii »

Moi je trouve qu on a mis beaucoup plus l accent sur la présentation de québec que de Montréal, mais j ai bien hate de voir la suite, mais déja on voit qu a Québec ils seront plus gros et grand, et je suis contente de pas voir Serge Boisvert cette année, crier après des gars qui sont même pas dans la ligue National, aie le zouin c est des amateurs.
Avatar de l’utilisateur
Noemieb
Novice
Messages : 22
Inscription : sam. oct. 30, 2010 5:52 pm

Re: Recrutement & camp des recrues

Message par Noemieb »

Je suis du même avis que toi Mosaii ! Je suis cette série depuis l'an dernier avec grand intérêt car un joueur fais partie de ma famille très proche !! Je me dit qu'ils ont mit l'envase sur Québec car ils ont gagnés l'an dernier et que le nombres de fans à Québec n'est tout simplement pas comparable à celui de Montréal.. alors pour leurs plairent ils en ont faites ainsi .. et aussi .. Bob donne tout un shows donc on ne mentira pas pour dire qu'il fait monter les codes d'écoutes avec ses métaphores tous plus drôles les unes que les autres !!
NODANA
Avatar de l’utilisateur
Noemieb
Novice
Messages : 22
Inscription : sam. oct. 30, 2010 5:52 pm

Re: Recrutement & camp des recrues

Message par Noemieb »

Ils essayent de faire vivre l'expérience de professionnel à des amateurs et les joueurs ont sautés dans l'aventure à 100 % ,, c'était donc de mise les engueulades pi les speach de Boisvert à mon avis.
NODANA
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Recrutement & camp des recrues

Message par Sunny »

Mosaii a écrit : Moi je trouve qu on a mis beaucoup plus l accent sur la présentation de québec que de Montréal,
Pourtant question de temps d'émission, on a bien eu la moitié de l'émission qui parlait de QC et l'autre moitié de Mtl, peut-être le monde de Qc était plus intéressant :lol:
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: Recrutement & camp des recrues

Message par Carolan »

Ben ça commencé à parler de Montréal à et 35, pis genre à 51, ils annonçaient leurs joueurs. J'ai trouvé que ça avait pas été équitable, mais bon, personnellement je m'en fiche un peu, c'est pas une série que je suis. J'ai écouté juste les 2 premiers épisodes cette année pour voir les joueurs de la LNAH.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Recrutement & camp des recrues

Message par Kenzo »

Sunny a écrit : [...]


Pourtant question de temps d'émission, on a bien eu la moitié de l'émission qui parlait de QC et l'autre moitié de Mtl, peut-être le monde de Qc était plus intéressant :lol:
Je suis tout à fait d'accord... oui, a 35, on a tous vérifié...lol. Mais le début était pas seulement à Québec. Mais je crois aussi que les joueurs de Québec étaient plus émouvant, touchant et on les a plus remarqués. Beaucoup plus froid à Montréal. Juste la question posée par Brisebois était différente et beaucoup moins touchante que celle posée par Bob Hartley. Hartley est plus intéressant aussi quand il parle. Ça attire plus....et je suis de Montréal... alors, j'aimerais bien que mon équipe ouvre son coeur un peu plus et que Brisebois soit moins froid...mais nous avons Patate, etttttt Patate m'a touchée...et la finale où il glissait sur la patinoire m'a fait rire...Vive Patate!!!
Avatar de l’utilisateur
Mosaii
Illustre Pie
Messages : 257
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:00 pm

Re: Recrutement & camp des recrues

Message par Mosaii »

C est ce que l on a décidé de vous montrer qui était intéressant, mais ce que l on a pas vu, on pourra pas en jugé
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Recrutement & camp des recrues

Message par Soleil47 »

Kenzo a écrit : [...]

Je suis tout à fait d'accord... oui, a 35, on a tous vérifié...lol. Mais le début était pas seulement à Québec. Mais je crois aussi que les joueurs de Québec étaient plus émouvant, touchant et on les a plus remarqués. Beaucoup plus froid à Montréal. Juste la question posée par Brisebois était différente et beaucoup moins touchante que celle posée par Bob Hartley. Hartley est plus intéressant aussi quand il parle. Ça attire plus....et je suis de Montréal... alors, j'aimerais bien que mon équipe ouvre son coeur un peu plus et que Brisebois soit moins froid...mais nous avons Patate, etttttt Patate m'a touchée...et la finale où il glissait sur la patinoire m'a fait rire...Vive Patate!!!
C'est vrai, moi aussi j'ai trouvé que Bob Hartley était plus intéressant, il est aussi plus convainquant.

Brisebois a l'air plus froid, mais bon, peut-être que cela changera.

J'ai tellement rit quand j'ai vu Patate, j'ai l'impression que juste avec lui, l'équipe de Montréal va s'amuser. :) :)
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Recrutement & camp des recrues

Message par lorraine48 »

patate a t il été recruté j ai pas vu et l italien qui a compté 3 buts et 2 buts il me semble qu il a pas été choisi, c est le meilleur compteur il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Recrutement & camp des recrues

Message par Soleil47 »

Oui Patate a été choisi.

Sabrini: ils ne l'ont pas choisi, même s'il était un bon compteur, Brisebois disait qu'il était dur à coatcher.
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2011 »