Troisième match!

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Azielle
Caïd de la Causette
Messages : 693
Inscription : lun. mars 20, 2006 1:00 am

Troisième match!

Message par Azielle »

Bon, il me semble que se serait pertinent de mettre nos commentaires du match (celui du 6 février 2011) dans ce sujet-ci!
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Troisième match!

Message par Kenzo »

bonne idée. Alors... je dirais que c'est l'arbitrage qui est le point faible.
Ça mine le jeu...Ça rend la compétition plus violente.

Mais j'ai bien aimé quand même.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Troisième match!

Message par lorraine48 »

ron pense trop a se mettre en vedette , il est tannant parle pour rien et trop longtemps
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Troisième match!

Message par lorraine48 »

j ai écouté parce que je n avais rien d autre à faire et laissez moi vous dire que la seule chose qu il y a eu ;;pas de hockey pas de pratique rien que du niaisage, à un moment donné j ai arrêté d écouter tellemenr c était platte , beaucoup de sacrage en passant
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Troisième match!

Message par grand-maman »

J'ai écouté l'émission parce que le jeudi c'est la vie au quotidien des joueurs, leurs sorties et activités comme c'est depuis le début. Je trouve très interessant qu'il y a autres choses à faire à part de jouer au hockey. La partie est le dimanche et le lundi c'est les commentaires. Voilà. Moi j'aime et je suis certaine que les parents et amis des joueurs aiment aussi. Cela leur donne une chance de les voir un petit brin à part de sur la glaçe.

Pour voir juste du hockey, il y a toujours les chaines RDS, etc.

Je suis comme tanné de lire les gens chialer tout le temps sur le peu de hockey qu'ils voient dans l'émission mais qui continuent à regarder et chialer encore et encore.

On a tous droit à notre opinion mais bon, c'est peut-être pour cela qu'il y a moins de gens qui viennent sur le forum. Ca vient long lire la même chose.

Bonne nuit tlm.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Troisième match!

Message par lorraine48 »

grand-maman a écrit : J'ai écouté l'émission parce que le jeudi c'est la vie au quotidien des joueurs, leurs sorties et activités comme c'est depuis le début. Je trouve très interessant qu'il y a autres choses à faire à part de jouer au hockey. La partie est le dimanche et le lundi c'est les commentaires. Voilà. Moi j'aime et je suis certaine que les parents et amis des joueurs aiment aussi. Cela leur donne une chance de les voir un petit brin à part de sur la glaçe.

Pour voir juste du hockey, il y a toujours les chaines RDS, etc.

Je suis comme tanné de lire les gens chialer tout le temps sur le peu de hockey qu'ils voient dans l'émission mais qui continuent à regarder et chialer encore et encore.

On a tous droit à notre opinion mais bon, c'est peut-être pour cela qu'il y a moins de gens qui viennent sur le forum. Ca vient long lire la même chose.

Bonne nuit tlm.

si donner son opinion c est chialer tout le temps , le monde est un vaste champ de chialage et moi ce qui me tape ce sont les gens qui ne sont pas capables d accepter l opinion des autres et s il y a moins de monde qui viennent sur le forum ce n est surement pas parce que les opimions des autres les dérangent,on est dans un pays libre de nos opinions encore j espère à bon entendeur salut
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14600
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Troisième match!

Message par Guillaume »

Effectivement, tout le monde a droit à son opinion sans que ce soit considéré comme du chialage... Faut respecter les opinions sur l'émission :)
Pac0
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : ven. nov. 10, 2006 1:00 am

Re: Troisième match!

Message par Pac0 »

grand-maman a écrit : J'ai écouté l'émission parce que le jeudi c'est la fausse vie au quotidien des joueurs, leurs sorties et activités comme c'est depuis le début. Je trouve très interessant qu'il y a autres choses à faire à part de jouer au hockey. La partie est le dimanche et le lundi c'est les commentaires. Voilà. Moi j'aime et je suis certaine que les parents et amis des joueurs aiment aussi. Cela leur donne une chance de les voir un petit brin à part de sur la glaçe.

Pour voir juste du hockey, il y a toujours les chaines RDS, etc.

Je suis comme tanné de lire les gens chialer tout le temps sur le peu de hockey qu'ils voient dans l'émission mais qui continuent à regarder et chialer encore et encore.

On a tous droit à notre opinion mais bon, c'est peut-être pour cela qu'il y a moins de gens qui viennent sur le forum. Ca vient long lire la même chose.

Bonne nuit tlm.

J'ai fais la correction, ce n'est pas du tout la réalité d'un joueur de hockey dsl!!! Pour le reste si tu dit est vrai ben on aurais pu nous avertir que c'étais seulement pour les familles et amis, j'aurais pas perdu mon temps :)

Go Habs Go!
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Troisième match!

Message par Soleil47 »

Personnellement, ce qu'il faut comprendre de la série Montréal/Québec, c'est que c'est une télé-réalité, alors, pour moi, je le prends comme une télé-réalité, rien de plus, je ne m'attends pas à voir juste du hockey.

Je trouve cela bien qu'ils nous fassent voir l'autre côté des joueurs (et ce, dans les 2 équipes), lesquels vivent ensemble, pendant 1 mois, et ce, 24 heures par jour.

Tandis que le hockey tout simplement (si on prends les joueurs de la LNH), ils jouent leur game mais retournent chacun chez-eux entre les games, ils ont quand même une vie familiale, ce qui n'est pas le cas de la série Montréal/Québec durant 1 mois.

Alors, je trouve cela bien qu'ils leur fassent faire autre chose, si non, je crois que ce serait très très difficile et si les joueurs sont heureux comme cela, pourquoi pas?

C'est vrai que cette section n'est pas très occupée, je croyais que plus de gens y participeraient, mais bon, faut croire que les forumeurs sont moins intéressés par une télé-série de ce genre, puis c'est bien correct aussi.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Re: Troisième match!

Message par joanna »

C'est la 1ère fois que j'écris ici, je ne savais pas qu'il y avait un sujet sur cette téléréalité sur le forum, je viens surtout dans la Boîte noire.

Bon, pour ma part, je ne manque rien depuis le début tellement j'aime ça. J'aime beaucoup l'émission du jeudi qui nous donne la chance de voir les activités des joueurs des deux équipes au cours de la semaine. Suis-je seule à avoir vu Nick lors d'une séance d'autographes des joueurs de Québec?

J'ai tellement hâte à la partie de dimanche...j'espère que mon équipe performera bien pour remporter la coupe encore cette année. Je trouve juste ça plate que ce soit la dernière. J'aurais aimé qu'il y ait plus de matchs comme l'an dernier.

Est-ce que quelqu'un sait si ce seront les filles qui seront dans les buts ce dimanche comme ce fut le cas à Québec? Il me semble que ce serait juste que la 2ème partie à Montréal soit comme à Québec.
Avatar de l’utilisateur
bina
Modeste Jacasseur
Messages : 112
Inscription : ven. nov. 12, 2010 1:00 am

Re: Troisième match!

Message par bina »

J'adore l'émission et ça va malheureusement se terminer dimanche...c'est du bon hockey...ils jouent avec coeur et non pour l'argent...j'aime énormément l'émission du dimanche...beaucoup celle du lundi...pour le jeudi, je suis partagée...oui des beaux moments mais il y a des niaiseries de trop...pourquoi ne pas nous les montrer pendant leurs échanges lors d'un repas...dans les chambres...batman et le reste de trop...vraiment de trop...mais j'ai quand même écouté
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Re: Troisième match!

Message par joanna »

C'est sûr que les niaiseries dans les chambres, je m'en passerais moi aussi. Et j'approuve qu'on ne voit pas assez les pratiques cette année. Avec tous les changements qu'on a apportés en 2011, ça rend la série moins intéressante que l'an dernier. Mais...je suis mordue quand même et puis...j'aime Bob Hartley. Patrice Brisebois a l'air d'un tigre enragé, ses adjoints sont meilleurs que lui. Heureusement pour les joueurs.
Doba
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. mars 05, 2010 6:21 pm

Re: Troisième match!

Message par Doba »

Ciccone est vraiment un meilleur entraîneur que Brisebois. Il communique bien et fait pas un fou de lui par son attitude et ses paroles. Brisebois lors du dernier match a pris une punition de banc pour avoir frappé la bande avec un bâton juste après avoir déclaré qu'il voulait de la discipline de ses joueurs....c'est pas fort. C'est Ciccone qui donnait le plus de conseil sur le banc pendant que Brisebois se passe la main dans les cheveux pour son look 35 fois par soirée. C'est Ciccone qui s'est présenté à la conférence d'après match lors du 3e pour parler aux journalistes et c'est lui qui donne les meilleurs conseils et encouragement lors des entraînements. C'est également Ciccone qui a donné le mot d'encouragement après 2 période lors du 3e match dans le vestiaire. C'est lui le vrai coach de cette équipe.

Bref, Brisebois démontre qu'il est incapable de garder son calme et de se contrôler. Quand ça va pas à son goût il perd le contrôle et après ne fait pas face à la musique, ni dans le vestiaire ni devant les journalistes. Tout comme l'an dernier où il avait essayé d'intimider les joueurs de QC en restant à la porte du vestiaire. Problème d'attitude et de contrôle cet homme. Une chance qu'il a des adjoints plus intelligents.

Le pire c'est que si Montréal gagne, il sera le premier à se montrer partout et à vouloir parler à tout le monde mais dans le fond il a rien fait dans cette série, c'est Ciccone qui est le coeur du staff coaching de cette équipe.

Les gars de cette équipe connaissent leur hockey, ils savent tous que Brisebois ne mettait jamais son nez proche de la bande quand il jouait et qu'au lieu de défendre son chum Zednik qui venait de se faire faire la corde à linge contre Boston en série ( un classique que tout le monde se souvient) il a préféré regarder les estrades. Il avait été TRÈS critiqué pour son manque de caractère. Après c'est moins crédible quand tu enseignes à des gars et que tu demandes d'aller à la guerre et de s'impliquer le long des bandes.
Dernière modification par Doba le sam. févr. 12, 2011 9:36 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Troisième match!

Message par Emjibay »

Ça volait pas haut l'émission de jeudi...
Le banc des accusés des entraineurs costumés...
Les 3 filles d'Occupation Double, bin oui...
etc
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
darkside
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : mer. janv. 05, 2011 9:04 pm

Re: Troisième match!

Message par darkside »

Emjibay a écrit : Ça volait pas haut l'émission de jeudi...
Le banc des accusés des entraineurs costumés...
Les 3 filles d'Occupation Double, bin oui...
etc



Ben non c'est super bon voyons...T'es dans le champ pas à peu près, cette émission là c'est de la bombe man ImageImage

Bienvenue au Québec :fume:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Troisième match!

Message par lorraine48 »

darkside a écrit : [...]



Ben non c'est super bon voyons...T'es dans le champ pas à peu près, cette émission là c'est de la bombe man ImageImage

Bienvenue au Québec :fume:

revoir marie eve, marie pier c était ah mon coeur va lacher, j étais éblouie une tite coupe de cheveux, pis mike qui se déguise en tite blonde , que ne sont ils pas prêts à faire pour passer à tv , pis les joueurs qui donnent des autographes comme si cétait des idoles j ai été renversé
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Troisième match!

Message par Emjibay »

:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Troisième match!

Message par chouchoune 1 »

C'est vrai que les émissions du jeudi sont plus ou moins intéressantes.

La semaine dernière quand les familles et les blondes des joueurs de Montréal ont été les voir.

Je me serait passer de voir "patate" "zigner" sur sa blonde. :yes:

Pour cette semaine les poupounes de OD. :oups:

Une chance que les hymnes ont eté écrites l'année dernière,sinon on aurait été prit avec les académicien(ne)s de Star Académie. :lol:

J'ai trouvé la saison dernière plus intéressante.
Dernière modification par chouchoune 1 le sam. févr. 12, 2011 9:52 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Troisième match!

Message par titine »

lorraine48 a écrit : [...]

revoir marie eve, marie pier c était ah mon coeur va lacher, j étais éblouie une tite coupe de cheveux, pis mike qui se déguise en tite blonde , que ne sont ils pas prêts à faire pour passer à tv , pis les joueurs qui donnent des autographes comme si cétait des idoles j ai été renversé




ben oui toi les autographes et on a même vu Nick :top:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Troisième match!

Message par grand-maman »

Image Personne a réalisé qu'en premier lieu c'est une télé-réalité. Tout peut être vu à part le thème principal qui est le HOCKEY. :clap:

GO QUEBEC GO Image
Dernière modification par grand-maman le dim. févr. 13, 2011 3:50 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2011 »