émission du 1er décembre, l'heure de vérité

Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1537
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Adhara a écrit : [...]



Tellement d'accord, je n'aimais pas Mathieu à cause de sa grande gueule et ses tics et manies et mauvais perdant toujours entrain de manigancer mais au moins il donnait son opinion ouvertement tandis que Kaled, une vraie couleuvre, toujours entrain de glisser entre les mailles des intrigues pour se donner le beau rôle, chercher les caméras, un baratineur de premier ordre et en plus un Ponce Pilate qui se lave les mains de son comportement dégueulasse.

Je n'aime pas A-Sophie pour son attitude générale mais elle ne l'a quand même pas violé et moi aussi j'ai trouvé la production et SB sont vraiment bien body/body avec Kaled. Est-ce que la production cherche à se coller à Hubert/Andréanne parce qu'ils sont vrais et que Kid Kodak est le grand ami d'Hubert? Etk c'était vraiment injuste que C/K décident de ne ps montrer la vidéo, peut-être que Cintia l'aurait planté là
On a vu dans l'émission du lundi que Kaled a invité Sébastien pour un souper avec lui,Cintia,Andréanne et Hubert. :fume:
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Adhara a écrit :Tellement d'accord, je n'aimais pas Mathieu à cause de sa grande gueule et ses tics et manies et mauvais perdant toujours entrain de manigancer mais au moins il donnait son opinion ouvertement tandis que Kaled, une vraie couleuvre, toujours entrain de glisser entre les mailles des intrigues pour se donner le beau rôle, chercher les caméras, un baratineur de premier ordre et en plus un Ponce Pilate qui se lave les mains de son comportement dégueulasse.

Je n'aime pas A-Sophie pour son attitude générale mais elle ne l'a quand même pas violé et moi aussi j'ai trouvé la production et SB sont vraiment bien body/body avec Kaled. Est-ce que la production cherche à se coller à Hubert/Andréanne parce qu'ils sont vrais et que Kid Kodak est le grand ami d'Hubert? Etk c'était vraiment injuste que C/K décident de ne ps montrer la vidéo, peut-être que Cintia l'aurait planté là
On a qu'à penser à l'année dernière... Hubert était low profile et il a gagné... Il a dû dire à Khaled plusieurs fois "Mouille-toi pas trop, brasse pas trop de merde, assure-toi de te faire protéger"... Le jeu est très très bien connu et effectivement, la job sale fut laissé à Mathieu...
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Message par Nance83 »

Camille n'avait pas trop l'air indifférente à Yannick lors du souper. Oh.

Vidéo ou pas, on sait tous un peu ce qui s'est passé. J'aurais voulu que Kaled dit que c'était l'affaire d'un soir et qu'après avoir embrassé Cin, AS était de l'histoire ancienne point. Ça aurait bien plus simple. Assume-le et passe à autre chose. AS n'est pas parfaite, mais lui fait passer AS pour une nymphomane désespérée.

J'ai souvent trouvé MF off dans les dernières semaines, mais je crois que c'était en partie parce que la prod la fait sentir cheap de ne pas avoir donner sa place avec leur potentiel amoureux. À la fin, elle voulait retourner chez elle dans ses affaires où elle se sent bien et bienvenue.

Ariane et LP, je n'ai jamais aimé leur attitude, mais il faut dire que c'est le concept de la maison des exclus que je trouve tarte. Mettre des gens qui se connaissent pas "en couple", leur dire de se serrer les coudes pour aller jusqu'en finale, donc ce n'est pas safe de changer de partenaires entre eux comme ils pourraient le faire dans la maison principale, pis après se faire dire par la prod que le concept de l'émission c'est le potentiel amoureux, eh...
Dernière modification par Nance83 le mar. déc. 03, 2013 5:45 pm, modifié 1 fois.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: émission du 1er décembre, l'heure de vérité

Message par -k9- »

Mettre le potentiel amoureux a l'avant et demander a des inconnu de former des couples arranger dans la maison des exclus pour moi sa sonne plus que faux
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Nikki a écrit : Ben pour moi, Sébastien Benoît est brulé à la barre de cette émission...

On sentait son agressivité et sa colère envers le choix d'envoyer MF et Yannick en Polynésie..

Il revenait encore et encore pour leur marteller que le Québec voulait des réponses, alors que c'est clair que c'est lui qui voulait faire exploser les candidats...

C'est la limite qu'il ne fallait pas dépasser à mon sens...

Respire Sébastien, tu es animateur, c'est pas supposé être toi qui décide...
En tout cas c'est ce que j'espère, il s'est fait vraiment détester par moi. C'était insensé de le voir s'acharner pour que tout tourne comme il le voulait. Il en était laid à vouloir tout contrôler.

Je me pose la question s'il n'aurait pas parier gros sur le futur couple gagnant.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

Psyché a écrit : J'ai bien aimé l'heure de vérité, mais un détail m'a déplu : pourquoi avoir demandé l'avis de Cintia au sujet de la vidéo d'AS et Kaled ? Kaled, je l'ai toujours perçu comme un crosseur et un menteur, et à voir la tête qu'il a faite quand Sébastien a parlé de la vidéo, il est clair qu'il a joué un rôle beaucoup plus actif qu'il ne le prétend dans sa coucherie avec AS.

AS n'avait-elle pas le droit de voir rétablir la vérité ? Kaled l'a fait passer pour une salope qui lui avait sauté dessus pendant toute l'émission... je pense quand même qu'elle était en droit d'obtenir réparation. Demander son avis à Cintia faisait passe-droit pas à peu près, et Kaled méritait amplement que tout le monde visionne cette vidéo. Il méritait d'assumer, pour une fois.

Kaled, je n'ai rien oublié de son attitude et de ses mensonges depuis le début. AS a beau être imparfaite, Kaled vaut encore moins à mes yeux. Je le considère comme calculateur, lâche, menteur et hypocrite. Salir une femme en lui faisant porter tout le blâme, c'est répugnant. Et qu'en plus il y en ait pour le juger sympathique, ça me lève le cœur. Ce type serait parfait en politique, il a l'art d'embobiner les gens. Y compris Cintia.
Parlant de Kaleb, l'important c'est de gagner, et les gagnants doivent avoir une attitude, un port altier, de la gadoue, du parler qui ne porte pas dans la controverse, bref, de ne pas se mettre les pieds dans les plats et si c'est le cas, de s'en sortir avec aptitude, diplomatie, avec du charisme qui attire les autres et force une certaine admiration. Il impressionnait et provoquait chez l'autre la sympathie.

Il a fait des choses, et devait s'en sortir indemne, et c'est la réussite de son parcours malgré des faux pas extrêmement graves et que bien d'autres ne s'en seraient pas tirés de cette facon. Donc pour l'ensemble de l'oeuvre, j'aime beaucoup Kaleb pour son charisme et son habileté.

Je ne considère pas que Anne-Sophie a été salie, c'était de toute facon à elle de se défendre avec autant d'habileté que Kalem l'a fait pour son cas, et je crois que AS l'a faite de belle facon, ce qui l'a remontée dans mon estime. Et de voir Julio s'intéressé à elle, je me suis dit qu'elle devait bien avoir quelques bonnes qualités à son actif, hors caméra, qu'on ne pouvait soupconné à l'écran.

Quand Kalem avait dit qu'il n'avait pas bougé, j'avais trouvé cela un peu-beaucoup cocasse, étant un gars et sachant que dans pareil situation, il est impossible de ne pas bouger tout de même, come on! je ne voyais pas cela comme une menterie, mais plutôt comme une habile esquive qui a joué son rôle de facon très efficace dans la tête de tout le monde. C'était de la grande sortie de crise.

Parce que dans le fond, en s'en foutais-tu qu'il ait bougé ou non. Ils avaient fait l'amour, point barre, c'était les faits! À partir de cet acte, comment devaient-ils faire pour s'en sortir face à tout le monde, c'était cela l'enjeu! Et de dire qu'il n'avait pas bougé, même si tout le monde savait qu'il disait faux, c'était tellement drôle et efficace.

Les deux se sont payés du bon temps, je ne vois rien de sale là dedans, ni du côté de la femme ni du côté de l'homme. Ce qu'il fallait comprendre c'était dans quel contexte et quels étaient les intentions de part et d'autre. Si AS l'avait fait pour nuire et non pour se payer du bon temps, c'est ce qu'il fallait comprendre. Une fois compris qu'elle l'a fait parce qu'elle en avait envie, il n'y a pas de jugement à porter, se donner du fun, à moins de flirter avec les valeurs religieuses, c'est parfaitement laic permissif.
Dernière modification par ploloto le jeu. déc. 05, 2013 7:41 pm, modifié 2 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Nance83 a écrit : Camille n'avait pas trop l'air indifférente à Yannick lors du souper. Oh.

Vidéo ou pas, on sait tous un peu ce qui s'est passé. J'aurais voulu que Kaled dit que c'était l'affaire d'un soir et qu'après avoir embrassé Cin, AS était de l'histoire ancienne point. Ça aurait bien plus simple. Assume-le et passe à autre chose. AS n'est pas parfaite, mais lui fait passer AS pour une nymphomane désespérée.

J'ai souvent trouvé MF off dans les dernières semaines, mais je crois que c'était en partie parce que la prod la fait sentir cheap de ne pas avoir donner sa place avec leur potentiel amoureux. À la fin, elle voulait retourner chez elle dans ses affaires où elle se sent bien et bienvenue.

Ariane et LP, je n'ai jamais aimé leur attitude, mais il faut dire que c'est le concept de la maison des exclus que je trouve tarte. Mettre des gens qui se connaissent pas "en couple", leur dire de se serrer les coudes pour aller jusqu'en finale, donc ce n'est pas safe de changer de partenaires entre eux comme ils pourraient le faire dans la maison principale, pis après se faire dire par la prod que le concept de l'émission c'est le potentiel amoureux, eh...

AS est plutot passee pour une nymphomane necrophile. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

J'ai vu sur la page d'accueil du forum qu'il y avait un nouveau message dans OD10. J'ai pensé que nous avions déjà des articles de magazine avec les premiers couples à annnoncer le soi-disant scoop qu'ils ne sont plus ensembles. Fausse alerte. :lol:
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

DePassage a écrit : J'ai vu sur la page d'accueil du forum qu'il y avait un nouveau message dans OD10. J'ai pensé que nous avions déjà des articles de magazine avec les premiers couples à annnoncer le soi-disant scoop qu'ils ne sont plus ensembles. Fausse alerte. :lol:
Ils sont en train de faire un cahier spécial consacré au complet aux ruptures ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »