Émission du jeudi 14 novembre 2013

Répondre
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Émission du jeudi 14 novembre 2013

Message par toutit3 »

:hello:


A ce que j'ai compris, seulement un couple sort ce soir?

Encore une fois, j'ai un pool avec un ami.... aidez-moi :p
Je m'enligne comme ceci :
1- Cedric et Vanessa
2- Anne-Sophie et Giulio
3- MF et Yannick
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

toutit3 a écrit : :hello:


A ce que j'ai compris, seulement un couple sort ce soir?

Encore une fois, j'ai un pool avec un ami.... aidez-moi :p
Je m'enligne comme ceci :
1- Cedric et Vanessa
2- Anne-Sophie et Giulio
3- MF et Yannick
Moi je penserais à Anne-Sophie et Giulio... Cinthia et Khaled ont emmenés Camille et Mathieu avec eux, je crois ce serait pas super-respectueux pour Cinthia que ce soit Anne-Sophie et Giulio qui vont au voyage final mais bon, la brésilienne, malgré ses sauts d'humeur, elle sort souvent du positif et pourrait bien flancher mais je dirais ce soir c'est AS et Giulio qui sortent...
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du jeudi 14 novembre 2013

Message par little_miss »

mf et yannick j'espere. quoi que une finale as giulio ca metterait du piquant ;)
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Si la prod influence question d'avoir le max de malaise en voyage mf et yannick retournent au Québec. Les gens disent souhaiter au max mf yannick en voyage mais peuvent aussi bien qualifier le voyage final de plate parce que tout le monde s'entend bien :crazy:

Entre les deux autres, avant les preview de ce soir j'aurais dit qu'ils envoyaient AS et Giullio en voyage en espérant que Cinthia perde patience. Mais là, à voir la guerre Camille, Mathieu et Vanessa je ne sais plus, la prod aurait pas mal de jus là aussi. Ils semblent vraiment pompés sur les previews :fume:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MmeChose a écrit : Si la prod influence question d'avoir le max de malaise en voyage mf et yannick retournent au Québec. Les gens disent souhaiter au max mf yannick en voyage mais peuvent aussi bien qualifier le voyage final de plate parce que tout le monde s'entend bien :crazy:

Entre les deux autres, avant les preview de ce soir j'aurais dit qu'ils envoyaient AS et Giullio en voyage en espérant que Cinthia perde patience. Mais là, à voir la guerre Camille, Mathieu et Vanessa je ne sais plus, la prod aurait pas mal de jus là aussi. Ils semblent vraiment pompés sur les previews :fume:
:jap:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

toutit3 je vais y aller avec ce qu'on a comme information pour essayer de t'aider.

Dans le preview de ce soir on voit le jeu poche de SB et Camille qui pète un plomb à Vanessa lui disant qu'elle ne veut pas qu'ils aient l'immunité. J'en déduis que le couple qui aura le plus haut pourcentage sera immunisé et comme Ced-Van sont les derniers à être évalués, c'est facile pour eux de gagner cette immunité. Donc, les finalistes risquent de sauver MF-Yan et ça serait donc Guilio et AS qui seront éliminés. Cependant, la production est championne pour nous induire en erreur avec leur preview, donc c'est loin d'être scientifique mon analyse. :lol:
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

little_miss a écrit : mf et yannick j'espere. quoi que une finale as giulio ca metterait du piquant ;)

Moi face a la final j'ai des sentiment paradoxal j'aimerais voir MF et Yannick

mais pour le show un des deux autres couple serais du bonbon.
Dernière modification par sasa 30 le jeu. nov. 14, 2013 10:18 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Message par sharlie »

Moi, j'aimerais vraiment MF et Yan, ils le méritent autant que les autres et de plus tant qu'a aller en Polynésie, ca serait bien qu'ils passe tous au beau voyage et en profite. MF et Yan son un couple, un couple d'amis mais un couple tout de même. Un couple c'est 2 personnes.

Cédric a quitté avec Van car il ne se voyait pas avec personne d'autre et de voir la face de Van quand il lui avait annoncé qu'il quittait avec elle, en dissait long.

MF n'a eu aucun voyage alors pour avoir resté jusqu'a la fin et ne pas avoir bullshité personne avec un soi dissant potentiel amoureux, elle mérite bien quelque chose.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39082
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

OD10 - Les potins de Sébastien Benoît
Le dernier party de #OD10 battra les records en intensité!

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... ien-benoit" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Anya a écrit : OD10 - Les potins de Sébastien Benoît
Le dernier party de #OD10 battra les records en intensité!

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... ien-benoit" onclick="window.open(this.href);return false;
ayoye! ça promet, 2:08hres à s'engueuler. Merci Anya
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

J'aimerais donc que Yan et MF sois safe,mais j'avoue que pour le show un couple de serpent serait pas mal non plus.
Perso je trouve plus ''beau'' une belle complicité comme MF et Yan que la laideur d'agir d'un couple comme Vanessa et Cédric et Camille et Matieu.
Et dans le fond ne sait-on pas tous que Kaled et Cintia vont gagner haut la main. :chepa:
Les gens veulent un couple ''in love''... malgré qu'on sait tous que l'amour n'a plus rien à voir OD.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39082
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Adhara a écrit : [...]

ayoye! ça promet, 2:08hres à s'engueuler. Merci Anya
:) Ça me fait plaisir Adhara
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Adhara a écrit : [...]

ayoye! ça promet, 2:08hres à s'engueuler. Merci Anya
Et on devrait voir l'integralité se soir après l'émission sur la cam. :clap: :clap: Je commence a faire mon lunch tout de suite, je veux rien manquer se soir :lol:
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Émission du jeudi 14 novembre 2013

Message par myna »

L'année de Jimmy et Judith avec Charles et Nathalie, ça n'avait pas brassé du tout au voyage final. Pourquoi qu'il faudrait que Yannick et MF soit éliminer sous prétexte d'avoir d'la marde?
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Message par sharlie »

myna a écrit : L'année de Jimmy et Judith avec Charles et Nathalie, ça n'avait pas brassé du tout au voyage final. Pourquoi qu'il faudrait que Yannick et MF soit éliminer sous prétexte d'avoir d'la marde?
:jap: :jap: :jap:
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

myna a écrit : L'année de Jimmy et Judith avec Charles et Nathalie, ça n'avait pas brassé du tout au voyage final. Pourquoi qu'il faudrait que Yannick et MF soit éliminer sous prétexte d'avoir d'la marde?
Parce que TVA veut des culs assis dans des sièges pour faire payer cher les annonces, et qu'à choisir entre une version de 2 heures de canal évasion et la lutte WWE, ils vont choisir la lutte WWE.
Dernière modification par Fanfoi le jeu. nov. 14, 2013 3:59 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Message par myna »

Ouais sauf que les cotes d'écoute sont toujours la quand même. :pkpas:
En tout cas, au final ce sera quand même pas moi qui va gagné...
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Message par sharlie »

myna a écrit : Ouais sauf que les cotes d'écoute sont toujours la quand même. :pkpas:
En tout cas, au final ce sera quand même pas moi qui va gagné...
Moi, j'aimerais mieux voir un voyage en Polynésie avec du monde qui s'entendent (MF et Yan) que du monde qui font du trouble. Cé pas n'importe quoi la Polynésie donc pourquoi avoir un voyage de marde....
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

sharlie a écrit : [...]


Moi, j'aimerais mieux voir un voyage en Polynésie avec du monde qui s'entendent (MF et Yan) que du monde qui font du trouble. Cé pas n'importe quoi la Polynésie donc pourquoi avoir un voyage de marde....
:jap: :jap:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Grand-maman je pourrai pas profiter de ton fabuleux buffet de ce soir car de la visite vient écouter OD avec moi ce soir,mais comme je te connais je suis sûre que tu vas nous gâter pour la prochaine émission alors je perdrai pas tout. :lol: :love:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »