Émission du mercredi 13 novembre 2013

Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

grand-maman a écrit : [...]


:love: :love: :love: J'adore ton écriture :love: Tu viens chercher tous les points tel qu'ils sont en y mettant un peu d'humour. :) Très bien résumé Isabulle et comme dirais grand-maman :prie: prions pour ce soir malgré que je pense que c'est une cause perdu :cry:
Chere grand-maman, comme tu as pu t'en rendre compte, j'ai un cote humoristique très fort en moi, ayant eu un clown de père comme exemple toute ma vie! ;)

Je prends pas mal tout en riant, même si parfois, voir des entourloupettes comme fait la Prod, me donne envie de crier!!!! :shout:
Reste que c'est un jeu et que je choisis de poursuivre mon visionnement en ayant le rire comme principal objectif car au fond, tout ce qu'on nous présente est fait dans le but de nous divertir et d'en rire au final!
Alors ce soir on s'paye une autre traite, peu importe le résultats, nous on aura du fun ici!

Attachez vos tuques...ça va barder! :hehe2: :rofl:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

nancy31f a écrit : oui yannick et MF sont de bon amis mais pour moi OD que ce soit un couple ou un pseudo couple
que j'aime ou non les participants c ca le but de OD
pas faire gagner des amis

si ils laissent passer ca watch out les prochaines années


pu personnes va se forcer pour etre en couple ils vont tous se dire pas grave etre amis peut aussi nous faire gagner :/
Pourtant, si on revient en 2003, le premier OD, Éric n'aimait aucune des 2 filles qui restaient à la fin. Il n'y avait pas de couple en amour, sauf la policière et le médecin. J'ai oublié le nom de la fille qu'Éric avait choisie, mais elle avait 27 ans et lui 19 ans. Ils n'étaient que des amis. Un mois plus tard (si je me souviens bien) leur couple était terminé.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Nénuphar a écrit : [...]


Les deux couples de Vanessa et Camille sont fakes. Vanessa fait semblant d'être la petite amoureuse qui croit être très chérie par le public et les autres couples, cette femme est froide, calculatrice et poison. Quand à Cédric, "celui qui agit comme un couple", je crois ses sentiments sincères envers Vanessa. Pauvre gars, il va tomber de haut après OD, quand il lui verra le vrai visage... D'ailleurs, depuis son départ, il a beaucoup changé. Cette influence de Vanessa dans la maison des exclus fait de lui un clone de Vanessa. Triste...

Camille et Mathieu eux, ca semble clair que c'est fake de par leur conversation dans le lit. Mathieu semble mauvais perdant, et n'a jamais de bons arguments, il est buté, inflexible et pense qu'en parlant plus fort, il arrivera à convaincre par la force. Camille est elle aussi froide et calculatrice, mais cache moins bien son jeu que Vanessa. Elle est moins forte à mon avis. Moins poison aussi et sa stratégie est plus facilement identifiable.

Khaled et Cyntia, eux j'y crois plus comme couple. Lui il semble assez apeuré par la fougue de Cynthia, on le comprend aussi. Cynthia me semble assez vraie dans son sentiment. Plus vraie en tout cas que les deux autres filles. Mais je me demande combien de jours/semaines ce couple durera après la fin d'OD. Khaled ne me semble pas fidèle, et elle demande l'exclusiveté, ce qu'une bonne partie d'entre nous peuvent comprendre aussi.

MF et Yannick, ben je les aime :) Ce couple d'amis est vrai et sincère. Ils ne jouent pas de jeu, et je voterais bien pour eux.
:jap: Je suis du même avis que toi.

En ce qui concerne Vanessa versus Camille, en effet Vanessa est la plus forte des deux. Camille le sait, car elle connaît bien Vanessa. Dans son audition (Intégrale des auditions), Vanessa dit que ce n'est pas beau quand elle se fâche. Elle dit qu'elle n'ira pas jusqu'à crier comme une hystérique, mais elle va te faire comprendre qu'elle est fâchée. Elle dit qu'elle veut avoir le dernier mot. Et avec son beau sourire, elle dit qu'elle a toujours raison. Camille peut bien avoir peur de Vanessa et vouloir l'éliminer.
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Pourtant, si on revient en 2003, le premier OD, Éric n'aimait aucune des 2 filles qui restaient à la fin. Il n'y avait pas de couple en amour, sauf la policière et le médecin. J'ai oublié le nom de la fille qu'Éric avait choisie, mais elle avait 27 ans et lui 19 ans. Ils n'étaient que des amis. Un mois plus tard (si je me souviens bien) leur couple était terminé.
Me semble qu'il y a place a l’évolution dans ce sens, de mon point de vue! Deja que c'est loin des debuts d'OD.
Pourquoi pas un genre de mixte de loft story avec voyages et mises en scènes pour l'amour comme un OD?
Ca serait tout aussi fascinant, même qu'il y aurait autant de magouille pour faire croire a l'amour, sachant que le publique le choisirait encore comme fin a l’Américaine!
Sauf qu'on ne nous prendrait plus pour des cons, et tout le monde aurait une vraie possibilité de se rendre en final.
Ils choisiraient leurs propre stratégie...miser sur l’honnêteté ou l'amour.
Dans loft story, ils cherchaient a former de beaux ti couples, mais pas comme but ultime au final!
Mais j’éviterais tout le plateau de débats du dimanche quand même.
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

capucine243 a écrit : Vanessa n est pas mieux que Camille c est une gambler elle aussi ,elle ne mérite pas plus que l autre couple ,j espère qu elle va être éliminé ,dommage pour cédric lui je l aimais bien
:jap: :jap: aussi que je ''stick'' toujours sur le fait que nous ne les avons pas vu évoluer dans l'autre maison....... quelles ont été leurs magouillles??....... que se sont ils dit dans leur lit....... ou sur le divan... ?? aucune conversation niet.. rien.......et que oui je crois fortement que si Cédrick avait été éliminé elle ne l'aurait pas suivi!

Pour ces quelques raisons je ne peux croire qu'ils seront élus grands gagnants........ Camille a beau se contredire, ce qu'elle a dit est à mon avis ben ben correcte. Elle voit bien que la prod. a changé toutes les règles.. so.... vous voulez tout changer.. et c'est le move le plus logique qu'il soit!
Dernière modification par Totoche le jeu. nov. 14, 2013 2:37 pm, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

isabulle a écrit : Moi qui déteste A-S pour mourir, j'ai vraiment trouvé chien et stratégique de la part de Vanessa et son chien de poche, de s'acharner sur elle pour son association avec Giulio. Surtout qu'elle était son amie! :amis:

Non mais quel visage a deux face cette Vanessa! :nonnonnon:
A-S était son amie dans la maison principale, même qu'A-S lui a confié son grand secret :secret: (pour tenter encore de faire chier Cin bien sur) Et Van d'aller s'en ouvrir la trappe quand elle devait garder son secret! :ahnon: Pour faire encore plus chier Cin mais salissant A-S au passage, elle qui ne lui avait rien fait!
Ben oui faudrait tenir sa parole avec une fille qui ne le fait pas elle-même! Yeah right!! :gnacgnac:

Et quand elle arrive dans la maison des exclus, soudain on la peinture dans un coin parce qu'on aime pas son jeu stratégique pour pouvoir gagner! :boulet:
Lorsque Vanessa a fait exactement la même chose de son bord, en voulant se garder Mathieu comme carte a la table de deliberation et en jouant son p'tit jeu dans le dos de tout l'monde, s'associant a la clic du début pour éradiquer Guilio du portrait de Cin, allant dire a Giulio que Cin était presque folle, et qu'il était trop associé a elle. :alcolo:

L'araignee tissait tranquillement sa toile! :tusors!:

Guilio s'est retourné contre Cin a ce moment, voulant s'afficher autrement, plus ouvertement, et ça a "fucke le chien" dans leur début de relation, laissant Cin pour folle au passage! :down:

Toute cette manipulation a été pensé et faite par Camille, Vanessa , A-S et même M-F a ce moment! Mais on sait très bien qui en était les têtes dirigeantes! :wowbarbe:
De la même race Van et Cam...pas pour rien que Cam en a peur! :deek: :hinhin:
Elle la connait très bien tout en sachant qu'elle est plus ratoureuse et intelligente qu'elle. ( ben oui elle a été admise a mon ancien collège, donc elle est surement très brillante) :non2:

Cette Vanessa qui ne pensait qu'a la stratégie, voulant tout épier, savoir et mémèrer sans bon sens, n'est pas du tout en amour a mon avis! :fesses: :wazzup:
Elle a eu une attirance physique pour Ced mais ça s’arrête la. Jamais il n'aurait pu l'empecher de se rendre a son but! (C'est ce qui est arrivée a Kaled qui voulait être stratégique et y aller "all in" et s'est fait surprendre par l'amour, pour en oublier l'importance que le jeu prenait pour lui) :french: :foudre:

Elle ne cherche qu'a gagner, par tous les moyens, autant que Camille et Mathieu mais en plus hypocrite! Jamais elle l'aurait suivit de son coté! :siffle2:

A son tour de se faire peinturer dans un coin maintenant! :clap: :hahaha: Elle qui s'est tellement permise de le faire, avec Giulio et Cin au début et contre sa complice de mauvais coups, A-S plus tard. Allant jusqu’à l'insulter dans sa face et devant les cameras! Wow si c'est pas vache ca? :vomi3: :moppe:

Tout ce qu'on voyait d'elle dans cette maison des exclus était du "bashing et du stratège en règle" une seule fois on l'a vu embrasser son Ced! Wow! Si c'est de ça que t'as envie de parler quand t'es en amour, c'est que tu ne connais pas c'est quoi l'amour pour vrai! :fesses:

Elle aurait pu garder l'autre premier couple dans la maison des exclus plutôt que de garder l'ex de Ray...mais elle savait très bien qu'en éliminant un couple, elle aurait plus de chance et que c’était la meilleure stratégie. :boxer:
En plus, l'ex de Ray avait demandée a quitter, que dis-je supplié même, ne voulant pas passer une autre semaine avec Giulio! :allah2:

Elle a jouée la game, tout autant que Camille le fait présentement en ne voulant pas lui donner l’immunité. Elle se retrouve dans le même :bain: et ça fait chaud au :coeur2:

Maintenant elle ose se demander pourquoi tout a coup on veut la "caliss.. dehors" laissez moi rire! mouhahaha non mais...c'est tordant pour vrai la! :rofl: :rofl:

Elle est une stratégique prête a tout, tout autant que Camille! C'est juste qu'elle a été oublié pendant un bon bout et que Ced avec sa sortie pour la suivre, a réussi a faire chavirer le cœur des plus naïfs auditeurs...lui-même un jeune homme d'une grande naïveté, propre a cet age, lorsqu on a trop bon cœur et pas suffisamment d’expérience vous me direz! Et oui!

Encore la, super belle manipulation de Vanessa l’araignée! :gluck:

Et en passant, ayant moi-même un fils de 23 ans, je sais a quel point ils peuvent être naïfs nos jeunes hommes, surtout avec la force et le cote enfant roi des jeunes femmes d'aujourd'hui qui veulent tout cuit dans le bec sans faire leur part! Habituée de commander et recevoir! :non2:

Personne pourrait me convaincre que Vanessa mérite plus de gagner que Camille! Même espèce! :touff:
Et vraiment, c'est de lui donner un passe-port gratuit pour la finale que de l'avoir fait passer par la maison des exclus, protégé qu'elle était, de la vue du publique. :cours: :lol2: :winner:

Au final je trouve que c'est carrément injuste pour ceux qui ont du passer par les maisons et se faire juger par des montages de toute sortes, quand elle l'a eu si facile! :zinzin:

Bonne émission ce soir :biere: et comme dirais grand-maman...prions :prie:
:jap: :jap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Tinker-Belle a écrit : [...]


:jap: Je suis du même avis que toi.

En ce qui concerne Vanessa versus Camille, en effet Vanessa est la plus forte des deux. Camille le sait, car elle connaît bien Vanessa. Dans son audition (Intégrale des auditions), Vanessa dit que ce n'est pas beau quand elle se fâche. Elle dit qu'elle n'ira pas jusqu'à crier comme une hystérique, mais elle va te faire comprendre qu'elle est fâchée. Elle dit qu'elle veut avoir le dernier mot. Et avec son beau sourire, elle dit qu'elle a toujours raison. Camille peut bien avoir peur de Vanessa et vouloir l'éliminer.
Je suis du même avis aussi. Camille et Vanessa sont toutes les deux très stratégiques et Vanessa est très forte. Camille a bien compris le jeu de Vanessa, et elle sait qu'elle a intérêt à ce que ce soit les couples MF et Yannick ou AS et Giulio qui soient de la finale et non Vanessa et Cédric. Cintia et Khaled ne sont pas stratégiques pour deux cennes ou ils ne comprennent rien au jeu, ils ont la naiveté d'y aller avec leurs émotions au lieu de leurs têtes et ca pourrait leur coûter le condo et le char au final parce que pour eux aussi les plus dangereux sont Vanessa et Cédric. D'ailleurs j'ai l'impression que Khaled se sent en devoir une à Cédric parce que je le trouve insistant en titi. Ca n'est pas bien brillant comme move en tout cas et s'ils se font damner le pion à l'arrivée ils l'auront bien mérité.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

isabulle a écrit : Moi qui déteste A-S pour mourir, j'ai vraiment trouvé chien et stratégique de la part de Vanessa et son chien de poche, de s'acharner sur elle pour son association avec Giulio. Surtout qu'elle était son amie! :amis:

Non mais quel visage a deux face cette Vanessa! :nonnonnon:
A-S était son amie dans la maison principale, même qu'A-S lui a confié son grand secret :secret: (pour tenter encore de faire chier Cin bien sur) Et Van d'aller s'en ouvrir la trappe quand elle devait garder son secret! :ahnon: Pour faire encore plus chier Cin mais salissant A-S au passage, elle qui ne lui avait rien fait!
Ben oui faudrait tenir sa parole avec une fille qui ne le fait pas elle-même! Yeah right!! :gnacgnac:

Et quand elle arrive dans la maison des exclus, soudain on la peinture dans un coin parce qu'on aime pas son jeu stratégique pour pouvoir gagner! :boulet:
Lorsque Vanessa a fait exactement la même chose de son bord, en voulant se garder Mathieu comme carte a la table de deliberation et en jouant son p'tit jeu dans le dos de tout l'monde, s'associant a la clic du début pour éradiquer Guilio du portrait de Cin, allant dire a Giulio que Cin était presque folle, et qu'il était trop associé a elle. :alcolo:

L'araignee tissait tranquillement sa toile! :tusors!:

Guilio s'est retourné contre Cin a ce moment, voulant s'afficher autrement, plus ouvertement, et ça a "fucke le chien" dans leur début de relation, laissant Cin pour folle au passage! :down:

Toute cette manipulation a été pensé et faite par Camille, Vanessa , A-S et même M-F a ce moment! Mais on sait très bien qui en était les têtes dirigeantes! :wowbarbe:
De la même race Van et Cam...pas pour rien que Cam en a peur! :deek: :hinhin:
Elle la connait très bien tout en sachant qu'elle est plus ratoureuse et intelligente qu'elle. ( ben oui elle a été admise a mon ancien collège, donc elle est surement très brillante) :non2:

Cette Vanessa qui ne pensait qu'a la stratégie, voulant tout épier, savoir et mémèrer sans bon sens, n'est pas du tout en amour a mon avis! :fesses: :wazzup:
Elle a eu une attirance physique pour Ced mais ça s’arrête la. Jamais il n'aurait pu l'empecher de se rendre a son but! (C'est ce qui est arrivée a Kaled qui voulait être stratégique et y aller "all in" et s'est fait surprendre par l'amour, pour en oublier l'importance que le jeu prenait pour lui) :french: :foudre:

Elle ne cherche qu'a gagner, par tous les moyens, autant que Camille et Mathieu mais en plus hypocrite! Jamais elle l'aurait suivit de son coté! :siffle2:

A son tour de se faire peinturer dans un coin maintenant! :clap: :hahaha: Elle qui s'est tellement permise de le faire, avec Giulio et Cin au début et contre sa complice de mauvais coups, A-S plus tard. Allant jusqu’à l'insulter dans sa face et devant les cameras! Wow si c'est pas vache ca? :vomi3: :moppe:

Tout ce qu'on voyait d'elle dans cette maison des exclus était du "bashing et du stratège en règle" une seule fois on l'a vu embrasser son Ced! Wow! Si c'est de ça que t'as envie de parler quand t'es en amour, c'est que tu ne connais pas c'est quoi l'amour pour vrai! :fesses:

Elle aurait pu garder l'autre premier couple dans la maison des exclus plutôt que de garder l'ex de Ray...mais elle savait très bien qu'en éliminant un couple, elle aurait plus de chance et que c’était la meilleure stratégie. :boxer:
En plus, l'ex de Ray avait demandée a quitter, que dis-je supplié même, ne voulant pas passer une autre semaine avec Giulio! :allah2:

Elle a jouée la game, tout autant que Camille le fait présentement en ne voulant pas lui donner l’immunité. Elle se retrouve dans le même :bain: et ça fait chaud au :coeur2:

Maintenant elle ose se demander pourquoi tout a coup on veut la "caliss.. dehors" laissez moi rire! mouhahaha non mais...c'est tordant pour vrai la! :rofl: :rofl:

Elle est une stratégique prête a tout, tout autant que Camille! C'est juste qu'elle a été oublié pendant un bon bout et que Ced avec sa sortie pour la suivre, a réussi a faire chavirer le cœur des plus naïfs auditeurs...lui-même un jeune homme d'une grande naïveté, propre a cet age, lorsqu on a trop bon cœur et pas suffisamment d’expérience vous me direz! Et oui!

Encore la, super belle manipulation de Vanessa l’araignée! :gluck:

Et en passant, ayant moi-même un fils de 23 ans, je sais a quel point ils peuvent être naïfs nos jeunes hommes, surtout avec la force et le cote enfant roi des jeunes femmes d'aujourd'hui qui veulent tout cuit dans le bec sans faire leur part! Habituée de commander et recevoir! :non2:

Personne pourrait me convaincre que Vanessa mérite plus de gagner que Camille! Même espèce! :touff:
Et vraiment, c'est de lui donner un passe-port gratuit pour la finale que de l'avoir fait passer par la maison des exclus, protégé qu'elle était, de la vue du publique. :cours: :lol2: :winner:

Au final je trouve que c'est carrément injuste pour ceux qui ont du passer par les maisons et se faire juger par des montages de toute sortes, quand elle l'a eu si facile! :zinzin:

Bonne émission ce soir :biere: et comme dirais grand-maman...prions :prie:
Bonne analyse. Vanessa etait l'ami de Cin au debut mais a sorti Giulio et a empeche Cin a plusieurs reprises de faire des activites. Elle avait pris l'activite pour elle et c'est la que la prod les avait proteges en leur donnant le choix de celui qui serait a table.

Puis elle s'etait reconscilliee avec Cin a ce moment la pour tourner a son avantage Kaled et son vote. Ca n'a pas marche. Mais des qu'elle retourne elle s'attend que Cin ne les elimine pas. Une belle amitie qui avantage en tout temps Vanessa. A la place de cin je ne la protegerais pas. Que son amie Camille la protege. :gla:
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

asterix a écrit : [...]


Bonne analyse. Vanessa etait l'ami de Cin au debut mais a sorti Giulio et a empeche Cin a plusieurs reprises de faire des activites. Elle avait pris l'activite pour elle et c'est la que la prod les avait proteges en leur donnant le choix de celui qui serait a table.

Puis elle s'etait reconscilliee avec Cin a ce moment la pour tourner a son avantage Kaled et son vote. Ca n'a pas marche. Mais des qu'elle retourne elle s'attend que Cin ne les elimine pas. Une belle amitie qui avantage en tout temps Vanessa. A la place de cin je ne la protegerais pas. Que son amie Camille la protege. :gla:
Ben oui, j'avais même oublie ce bout la ou elle a pris avec insistance la place qui aurait du revenir a Cinthia, pour activité, puisqu'elle n'en avait pas eu. Mais elle tenait a aller a la pêche aux infos mais s'est retrouvé face a Ced, et semblait déçu pas mal de ne pouvoir questionner les autres, surtout Yan sur la prochaine élimination.
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Exactement isabulle. Qu'est-ce qu'elle a fait tant que ca Vanessa pour les autres? Rien.

Je ne vois pas pourquoi les autres doivent la sauver? Parce que elle et Ced sont cutes? Elle n'a pas hesite d'eliminer AJ et Mat. Elle s'est servie de A et LP pour se rendre plus loins. La prod l'a protegee deja 2 fois. Ils vont la proteger a chaque elimination? Pourquoi? Dans les autres OD personne n'a ete protege tant que ca. Elle a mal joue, la prod la aide un peu mais la c'est carrement du favoritisme. Quand les gars l'avaient mise en danger, c'est elle meme qui s'est callee. Sa version n'etait pas credible, suite a ca ils ont voulu sortir Camille ou Vanessa.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Ouff ça fait du bien de venir ici pour lire les commentaires, je viens d'aller sur le facebook d'OD, c'est quaisiment pas croyable tout ce qu'on peut voir et ce, avec des écrits douteux :gluk:

J'ai beaucoup de difficulté à comprendre le parent (que je ne nommerai pas) de se tenir sur facebook et d'y aller allègrement de ses commentaires. Il y a un certain W qui ne donne pas sa place non plus, un pro Vanessa ;)

Ici, même si nous ne sommes pas tous d'accord, c'est fait dans le respect et si il y a des réprimandes du côté des modérateurs, c'est aussi fait avec respect.

édité pour absence de ponctuations :)
Dernière modification par gazzoux1 le jeu. nov. 14, 2013 6:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

gazzoux1 a écrit : Ouff ça fait du bien de venir ici pour lire les commentaires, je viens d'aller sur le facebook d'OD, c'est quaisiment pas croyable tout ce qu'on peut voir et ce, avec des écrits douteux :gluk:

J'ai beaucoup de difficulté à comprendre le parent (que je ne nommerai pas) de se tenir sur facebook et d'y aller allègrement de ses commentaires. Il y a un certain W qui ne donne pas sa place non plus, un pro Vanessa ;)

Ici, même si nous ne sommes pas tous d'accord, c'est fait dans le respect et si il y a des réprimandes du côté des modérateurs, c'est aussi fait avec respect.

édité pour absence de ponctuations :)
J'aime cent fois mieux venir ici! On est-tu ben chez nous hein?!! :lol: Le W qu'il parle qui continue a monologuer de son bord! :D
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

:hurle: Isabulle, je t'ai envoyee un MP plus tot aujourd'hui. Va voir :lol:
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

grand-maman a écrit : :hurle: Isabulle, je t'ai envoyee un MP plus tot aujourd'hui. Va voir :lol:
Merci de me le dire, j'avais même pas vu ça! :crazy: :D
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

isabulle a écrit : [...]


J'aime cent fois mieux venir ici! On est-tu ben chez nous hein?!! :lol: Le W qu'il parle qui continue a monologuer de son bord! :D
Ok toi aussi tu as lu le W :lol: :lol: :lol: et que dire du vocabulaire de certains.............. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

gazzoux1 a écrit : [...]


Ok toi aussi tu as lu le W :lol: :lol: :lol: et que dire du vocabulaire de certains.............. :sarcastic:
Moi le fameux W je l'ai bloqué lol mais je préfere de loin etre ici et en plus sans le DC Od ne serais pas aussi intéressant :top:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

isabulle a écrit : [...]


J'aime cent fois mieux venir ici! On est-tu ben chez nous hein?!! :lol: Le W qu'il parle qui continue a monologuer de son bord! :D
Pauvre lui, on dirait quasiment que sa propre vie en dépend. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Capuchino a écrit : [...]

Pauvre lui, on dirait quasiment que sa propre vie en dépend. :lol: :lol: :lol:
Moi aussi je l'ai lu un peu le W. Je truve FB platte. Il y a trop de zélés dessus.... J'ai juste ete voir hier par curiosité.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18919
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Ceux qui vont sur le fb de OD seront bannis :o
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

bouquet a écrit : Ceux qui vont sur le fb de OD seront bannis :o
??????? une farce ou quoi !!!! :??:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »