Émission du mercredi 13 novembre 2013

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Timinou a écrit : [...]

??????? une farce ou quoi !!!! :??:
Qu'est-ce t'en penses...
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Pourtant, si on revient en 2003, le premier OD, Éric n'aimait aucune des 2 filles qui restaient à la fin. Il n'y avait pas de couple en amour, sauf la policière et le médecin. J'ai oublié le nom de la fille qu'Éric avait choisie, mais elle avait 27 ans et lui 19 ans. Ils n'étaient que des amis. Un mois plus tard (si je me souviens bien) leur couple était terminé.
oui c sur mais la premiere emission ctait nouveau et different ..

et de plus ils se sont embrassé et ... pas jusqua la couchette ... mais dans le meme lit ce qui serait jamaais arrivé avec Y et M-F
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18922
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Timinou a écrit : [...]

??????? une farce ou quoi !!!! :??:

c'est clair :)
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

bouquet a écrit : Ceux qui vont sur le fb de OD seront bannis :o
Noooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je veux pas être bannie moua ... mais je suis la curieuse en chef je pourrai jamais m'empêcher d'aller zieuter l'autre bord c'est trop tordant :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18922
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Cé moua a écrit : [...]

Noooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je veux pas être bannie moua ... mais je suis la curieuse en chef je pourrai jamais m'empêcher d'aller zieuter l'autre bord c'est trop tordant :lol: :lol: :lol:
on fera exception dans ton cas :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

bouquet a écrit : [...]


on fera exception dans ton cas :lol: :lol:
:allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah:
Je te vouerai une reconnaissance éternelle :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Cé moua a écrit : [...]

Noooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je veux pas être bannie moua ... mais je suis la curieuse en chef je pourrai jamais m'empêcher d'aller zieuter l'autre bord c'est trop tordant :lol: :lol: :lol:
Mets en que c'est tordant, j'ai fait ma curieuse hier tout comme grand-maman et franchement on est loin de parler de '' grande classe ''. Tout comme les autres j'ai remarqué le W qui doit être là 24 heures sur 24, y'à même des bouts ou j'pense qu'il répond à ses propres commentaires l'imbécile....
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Pourtant, si on revient en 2003, le premier OD, Éric n'aimait aucune des 2 filles qui restaient à la fin. Il n'y avait pas de couple en amour, sauf la policière et le médecin. J'ai oublié le nom de la fille qu'Éric avait choisie, mais elle avait 27 ans et lui 19 ans. Ils n'étaient que des amis. Un mois plus tard (si je me souviens bien) leur couple était terminé .
Je pense même qu'il n'avait jamais existé… L'année dernière, on pouvait voir des vidéos des éditions antérieures et au souper de vérité de la saison 1, gros malaise entre Éric et Isabelle, les gagnants, ils n'étaient même pas assis ensemble et répondaient péniblement aux questions qui entouraient leur couple. Et comme tu dis, il n'y avait qu'un couple d'amoureux (Mikaël et Caroline). C'est plus nous le public qui a changé, on n'est moins naïf, on voit plus facilement les magouilles, on étudie chaque geste. Je ne pense pas que personne a participé à OD dans le but de trouver l'amour, c'est juste que certains ont fait des rencontres plus heureuses que d'autres. Même Caroline, qui est encore en couple avec Mikaël après 10 ans, l'avait dit en entrevue qu'elle avait participé à OD parce qu'elle avait entendu parlé qu'elle pouvait gagner une maison et qu'elle en avait besoin d'une…

Ce qui a changé je pense, c'est que maintenant ils parlent plus du jeu qu'ils y participent, ils ne se contentent plus de calculer dans leur tête, ils partagent avec leur partenaire et c'est fatigant sans bon sens.

Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

bouquet a écrit : Ceux qui vont sur le fb de OD seront bannis :o
:rofl: :rofl: :rofl:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

gazzoux1 a écrit : Ouff ça fait du bien de venir ici pour lire les commentaires, je viens d'aller sur le facebook d'OD, c'est quaisiment pas croyable tout ce qu'on peut voir et ce, avec des écrits douteux :gluk:

J'ai beaucoup de difficulté à comprendre le parent (que je ne nommerai pas) de se tenir sur facebook et d'y aller allègrement de ses commentaires. Il y a un certain W qui ne donne pas sa place non plus , un pro Vanessa ;)

Ici, même si nous ne sommes pas tous d'accord, c'est fait dans le respect et si il y a des réprimandes du côté des modérateurs, c'est aussi fait avec respect.

édité pour absence de ponctuations :)
Il me fait penser à un juge du temps de l'inquisition style Bernardo Gui celui-là :gla:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

Vous m'avez rendu curieux, j'ai été jeté un coup d'oeil sur FB, c'est intense et ils en disent des affaires. T'as même la photo du monde qui écrivent. Je me suis surpris à avoir envie de comparer si la photo et le texte correspondait. Cela me fait penser dans le temps quand il était permis ici d'avoir des topics contre un candidat et pour un candidat. La guerre pognait!
Dernière modification par ploloto le sam. nov. 16, 2013 9:51 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »