Émission du mercredi 20 novembre 2013

Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Bah ils se connaissent tous entre eux autres ,tous les ans c est comme ca ,sur 2000 qui passent les entrevues je ne comprends pas qu autant se connaissent,ils vont partout dans le Québec ,c est décevant
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Pis si ils y avait alliance avant d'entré je doute FORT qu'il en parle au souper :lol:

Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Émission du mercredi 20 novembre 2013

Message par x-superficial-x »

Je pense que Mathieu va en parler. Je crois qu'il est insulté rare que Vanessa ait choisi cédric au lieu de lui, justement à cause du lien qui les unissaient avant d'entrer à OD. D'où sa hargne contre Vanessa lors du jeu des couples.

Qqun en avait parlé sur le forum non? Car ça fait un méchant bout que je suis au courant pour les textos... C'est sûr que j'avais lu ça ici, je ne suis pas sur la page facebook d'OD
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14638
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

x-superficial-x a écrit : Je pense que Mathieu va en parler. Je crois qu'il est insulté rare que Vanessa ait choisi cédric au lieu de lui, justement à cause du lien qui les unissaient avant d'entrer à OD. D'où sa hargne contre Vanessa lors du jeu des couples.

Qqun en avait parlé sur le forum non? Car ça fait un méchant bout que je suis au courant pour les textos... C'est sûr que j'avais lu ça ici, je ne suis pas sur la page facebook d'OD
On l'a su lors d'un party au début d'OD. Cependant les versions des deux (Mathieu et Vanessa) ne concordaient pas.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Émission du mercredi 20 novembre 2013

Message par x-superficial-x »

Je crois néanmoins qu'il y avait un lien entre eux, mais Vanessa n'y a pas accordé autant d'importance que Mathieu et que c'est pour ça qu'il est si fru contre elle!
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

cocobeach999 a écrit : J'ai lu cette ce texte sur internet, je ne sais pas de quoi parle les textos mais je ne savais pas qu'il pouvait y avoir une alliance entre eux!!!!

Mathieu et Vanessa.....

Excusez-moi je n'avais pas lue que quelqu'un en avait parler sur le Domaine bleu, si non je ne l'aurait pas publier une deuxième fois.

Bye
Oh tu n'as pas à t'excuser de rien :no: , j'espère que tu n'as pas mal interprété mes écrits :( , je parlais de celui ou celle qui avait écrit ce texte en s'exprimant comme s'il dévoilait une bombe.

Il est totalement impossible de savoir si une chose a été discuté dans les différents topics et de toute façon chaque sujet a été discuté, re-discuté, re-re-discuté ... :crazy: :lol:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
pause-café
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. oct. 25, 2013 5:18 pm

Re: Émission du mercredi 20 novembre 2013

Message par pause-café »

Bon, ce sera un vote payant, Sébastien Benoit vient d'en parler a Salut Bonjour.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Émission du mercredi 20 novembre 2013

Message par x-superficial-x »

*soupir....
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : [...]

On l'a su lors d'un party au début d'OD. Cependant les versions des deux (Mathieu et Vanessa) ne concordaient pas.
Il me semble que lors du dernier party où Vanessa y était, celui où Vanessa a fait le tour de plusieurs gars et les prenait un par un pour leur signifier qu'elle avait toujours de l'intérêt pour eux, elle et Mathieu en ont parlé des textos quand ce sont eux qui étaient seuls à seuls :jap: .



Même MF qui ne semble pas du tout être une fille de bar connaissait LP :chepa:


C'est effectivement très spécial car à chaque année on dirait qu'il y a de plus en plus de candidats qui viennent du même cercle d'amis. Une bonne partie des candidats semblent connaître des anciens candidats. Je me demande jusqu'à quel point ce n'est pas de plus en plus difficile pour la production trouver des candidats prêts à faire OD sachant qu'ils se feront éventuellement dilapider sur la place publique, situation qui amènerait la prod à observer l'entourage des candidats des éditions précédentes durant l'année de tournée des bars et qu'ensuite ils inciteraient fortement ceux qui ont du "potentiel" à faire OD. Je ne fais que supposer mais comme vous je trouve bien bien spécial qu'à peu près tous connaissent des candidats actuels ou anciens :mouainmouain:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

pause-café a écrit : Bon, ce sera un vote payant, Sébastien Benoit vient d'en parler a Salut Bonjour.
Tout ca pour qu'ont ne vote pas en masse pour MF et Yan, entk moi je ne débourserai pas un sous pour une téléréalitée :nenon: Alors que les meilleurs gagnent (sauf Camille et Math :blabla:
Avatar de l’utilisateur
cocobeach999
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : mer. sept. 25, 2013 3:13 pm

Message par cocobeach999 »

MmeChose a écrit : [...]


Oh tu n'as pas à t'excuser de rien :no: , j'espère que tu n'as pas mal interprété mes écrits :( , je parlais de celui ou celle qui avait écrit ce texte en s'exprimant comme s'il dévoilait une bombe.

Il est totalement impossible de savoir si une chose a été discuté dans les différents topics et de toute façon chaque sujet a été discuté, re-discuté, re-re-discuté ... :crazy: :lol:



Merci! Je croyais que j'avais fait une gaffe.....
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

angelblue a écrit : [...]

Tout ca pour qu'ont ne vote pas en masse pour MF et Yan, entk moi je ne débourserai pas un sous pour une téléréalitée :nenon: Alors que les meilleurs gagnent (sauf Camille et Math :blabla:
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

MmeChose a écrit : [...]

Même MF qui ne semble pas du tout être une fille de bar connaissait LP :chepa:
Je crois que MF est aussi dans le milieu des bars
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14638
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

x-superficial-x a écrit : [...]

Je crois que MF est aussi dans le milieu des bars
De mémoire me semble qu'elle voulait faire OD pour se faire connaître et ainsi l'aider à se trouver un emploi dans les bars.
Avatar de l’utilisateur
diane01
Stagiaire
Messages : 60
Inscription : lun. nov. 12, 2012 11:20 am

Message par diane01 »

Nikki a écrit : J'aimerais que vous laissiez l'équipe de modération s'occuper des trucs à modérer... Nous sommes assez présentes, et je pense que nous suffisons à la tâche... Merci ...
Merci Nikki , je vais m’abstenir de dire mon opinion . Merci
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58096
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

diane01 a écrit : [...]

Merci Nikki , je vais m’abstenir de dire mon opinion . Merci
Comme tu veux, c'est toi qui décide... :)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »