Émission finale du dimanche 24 novembre 2013

Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Malike a écrit : Et j'ajoute que je vous trouvent durs en sale ... reprocher à une mère d'être fière de son enfant, faut l'faire.
Bon ben je suis sale ça l'air...il est temps pour moi de changer de chaine! ;)
Et bien salut gang! A l'an prochain si l’émission revient.
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

isabulle a écrit : [...]


Bon ben je suis sale ça l'air...il est temps pour moi de changer de chaine! ;)
Et bien salut gang! A l'an prochain si l’émission revient.
:calin: :calin: Le commentaire était très injuste a mon avis. J'espère te revoir l'an prochain. :prie:
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Moi aussi j'ai trouvé ça dur comme commentaire Camille a pas tué personne et c'est vrai qu'elle disait toujours ce qu'elle pensait, dans ce sens elle a été elle même. On peut ne pas avoir apprécié son coté princesse mais je me suis toujours demandé ce qu'elle avait fait de si grave mais c'est vrai que je n'ai pas beaucoup suivi les cams.

Mais bashé sa mère n'est pas nécessaire à mon avis.
Dernière modification par MerlinetteXXX le mer. nov. 27, 2013 6:45 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

isabulle a écrit : [...]


Bon ben je suis sale ça l'air...il est temps pour moi de changer de chaine! ;)
Et bien salut gang! A l'an prochain si l’émission revient.
elle a dire dure
pas sale


:non2:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39426
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

isabulle a écrit : [...]


Moi non plus voyons, mais sans la rabaisser je saurais ressortir ses qualités sans en inventer de toute pièce! ;)
Ce que toi tu estimes être inventé, c'est peut-être pas sa mère qui inventes mes les télespectateurs t'as pensé à ca? ;) Come on, c'est pas parce qu'on l'a vue un peu évoluer à la télé dans le cadre d'un JEU qu'on connait cette personne de fond en comble même mieux que sa propre mère. Sinon je ne t'ai pas traitée de sale pantoute, j'ai dis que c'était dur en sale ton jugement sur la mère ... dur en mauzus, en caline, en tabarouette, en citron, en ciboulot, en étole, etc ...
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

isabulle a écrit : [...]


Bon ben je suis sale ça l'air...il est temps pour moi de changer de chaine! ;)
Et bien salut gang! A l'an prochain si l’émission revient.
:hello: Salut Isabulle ! Moi aussi je décroche, cette émission ne mérite pas trop qu'on se chicane pour elle à mon sens. Je reviens pour l'heure de vérité puis bye bye tout le monde ! :)

Si OD doit revenir, je regarderai éventuellement, s'ils modifient le concept en profondeur. Là je n'élabore pas davantage, de toute façon c'est inutile : cette émission est à l'image d' Anne-Sophie, elle se tire dans le pied toute seule :lol:

Je te souhaite d'avance de très bonnes fêtes au cas où tu ne reviendrais pas sur le forum.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58099
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Ben coudonc, vous quittez parce que des gens ne sont pas d'accord avec vous?
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Personnellement je quitte parce que OD est fini, c'est tout ;)

L'ambiance ici est bien correcte et chacun pense ce qu'il veut, je respecte l'opinion des autres.

C'est seulement que je ne suis pas assez motivée par OD pour en discuter longuement, ça n'a pas rapport avec le fait que les autres soient ou non d'accord avec moi.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58099
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Psyché a écrit : Personnellement je quitte parce que OD est fini, c'est tout ;)

L'ambiance ici est bien correcte et chacun pense ce qu'il veut, je respecte l'opinion des autres.

C'est seulement que je ne suis pas assez motivée par OD pour en discuter longuement, ça n'a pas rapport avec le fait que les autres soient ou non d'accord avec moi.
Il y a plein de sections aussi qui pourraient t'intéresser.. Je t'invite à les visiter, tu pourrais y trouver ton compte :top:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Nikki a écrit : Ben coudonc, vous quittez parce que des gens ne sont pas d'accord avec vous?
:no: Nenon, je quitte par ce que Od est finitos.... Je m'en vais faire la tannante dans l'agorame et le kiosque et etc. Je suis très en retard dans mes lectures :lol: à cause de Od. :rofl2:

:cours: :cours: :cours: :dehors:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

grand-maman a écrit : [...]


:calin: :calin: Le commentaire était très injuste a mon avis. J'espère te revoir l'an prochain. :prie:
:jap: Moi aussi je trouve cela injuste. Quelqu'un a reproché à Isabulle de ne pas avoir d'enfants pour avoir critiqué et donné ses impressions sur la mère de Camille, alors qu'elle est une maman. Isabulle n'a rien fait de mal, elle a donné son opinion. Cette opinion a été partagée par certains forumeurs que l'on a qualifié par la suite de "durs en sale". Je trouve que c'est déplacé.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Tinker-Belle a écrit : [...]


:jap: Moi aussi je trouve cela injuste. Quelqu'un a reproché à Isabulle de ne pas avoir d'enfants pour avoir critiqué et donné ses impressions sur la mère de Camille, alors qu'elle est une maman. Isabulle n'a rien fait de mal, elle a donné son opinion. Cette opinion a été partagée par certains forumeurs que l'on a qualifié par la suite de "durs en sale". Je trouve que c'est déplacé.
:jap: :jap:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Tinker-Belle a écrit : [...]


:jap: Moi aussi je trouve cela injuste. Quelqu'un a reproché à Isabulle de ne pas avoir d'enfants pour avoir critiqué et donné ses impressions sur la mère de Camille, alors qu'elle est une maman. Isabulle n'a rien fait de mal, elle a donné son opinion. Cette opinion a été partagée par certains forumeurs que l'on a qualifié par la suite de "durs en sale". Je trouve que c'est déplacé.
:jap: Là n'est pas qu'on est d'accord ou pas, c'est la façon de se le faire dire qui me déplaît. J'écoutes en direct l'émission, j'écris mon impression directement sur le forum car pour moi on est un groupe qui l'écoute en même temps que moi. J'entends une réplique de MF et je l'ai trouvées connes de dire cette réplique, je me fais dire que je suis agressive dans mes commentaires mais pourtant j'ai lues pire que ça sur les candidats, pour moi c'est la réplique qu'elle a donnée que j'ai trouvée ridicule et qu'elle se tirait dans le pied pour le prix final! Delà le conne. J'ai pas envie de me faire juger en tant que personne pour une téléréalité parce que j'écris mon impression instantannément pendant que j'écoutes l'émission. Pour un commentaire en direct d'une candidate je me fais juger d'agressive et en plus que je jouais à la victime car j'ai répondue pour tenter d'expliquer C'est l'impression du moment que j'écris,sur la réplique, le commentaire, la réaction , les agissements live du concurrent mais je me fais jugés moi qu'on ne connait pas. J'ai pas aimé non plus la manière que Isabulle c'est fait répondre. Elle a donnée une avis sur l'évolution de la candidate qu'elle a observée et sur le web et sur l'émission. J'ai rien sentit de méchant ou un commentaire sale qu'elle a fait. Je ne l'ai pas pris personnel dans mon rôle de parent ou si je serais la mère de ou si s'était mon enfant à moi! C'est une émission c'est tout, ça ne se rapporte pas à nous

J'ai aimée m'amusée avec vous en même temps que l'émission. J'ai crue sincèrement qu'on le fesait avec humour, en s'amusant et que nos écrits étaient liés sur le moment présent de l'émission et non pas se faire juger nous en tant que personne de parents . Faut faire la part des choses et ne pas faire de projections non plus. Je suis parent, et bientôt grand mère et jamais je me suis sentit visé comme parent par Isabulle. Elle parlait de l'évolution de Camille et sa perception dans le jeux

Oui j'aimerais continués à échangés, m'amusés, partagés avec vous, mais j'ai pas envie de me faire juger comme personne et surtout surtout, d'une manière qui ne me ressemble pas du tout comme personne, comme mère, comme adulte. Je ne suis ni agressive, ni victime dans la vie alors me faire dire que je suis ainsi sur un forum non merci pour moi!
OD est un divertissement comme un autre, ca nous fait partager ensemble sur les comportements caractère des candidats, j'ai lues souvent ici qu'on peut commenter sur les candidats, sur ce qu'on voit, mais qu'on ne peux pas le faire sur les membres. ;)
Moi je n'ai pas de rancune envers personne, j'aimes lires plusieurs personnes, je me suis amusée et c'est sur ce commentaire que ça se termines

Alors Merci à tous :hello:
Dernière modification par Miquette le mer. nov. 27, 2013 7:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Miquette a écrit : [...]

:jap: Là n'est pas qu'on est d'accord ou pas, c'est la façon de se le faire dire qui me déplaît. J'écoutes en direct l'émission, j'écris mon impression directement sur le forum car pour moi on est un groupe qui l'écoute en même temps que moi. J'entends une réplique de MF et je l'ai trouvées connes de dire cette réplique, je me fais dire que je suis agressive dans mes commentaires mais pourtant j'ai lues pire que ça sur les candidats, pour moi c'est la réplique qu'elle a donnée que j'ai trouvée ridicule et qu'elle se tirait dans le pied pour le prix final! Delà le conne. J'ai pas envie de me faire juger en tant que personne pour une téléréalité parce que j'écris mon impression instantannément pendant que j'écoutes l'émission. Pour un commentaire en direct d'une candidate je me fais juger d'agressive et en plus que je jouais à la victime car j'ai répondue pour tenter d'expliquer C'est l'impression du moment que j'écris,sur la réplique, le commentaire, la réaction , les agissements live du concurrent mais je me fais jugés moi qu'on ne connait pas. J'ai pas aimé non plus la manière que Isabulle c'est fait répondre. Elle a donnée une avis sur l'évolution de la candidate qu'elle a observée et sur le web et sur l'émission. J'ai rien sentit de méchant ou un commentaire sale qu'elle a fait. Je ne l'ai pas pris personnel dans mon rôle de parent ou si je serais la mère de ou si s'était mon enfant à moi! C'est une émission c'est tout, ça ne se rapporte pas à nous

J'ai aimée m'amusée avec vous en même temps que l'émission. J'ai crue sincèrement qu'on le fesait avec humour, en s'amusant et que nos écrits étaient liés sur le moment présent de l'émission et non pas se faire juger nous en tant que personne de parents . Faut faire la part des choses et ne pas faire de projections non plus. Je suis parent, et bientôt grand mère et jamais je me suis sentit visé comme parent par Isabulle. Elle parlait de l'évolution de Camille et sa perception dans le jeux

Oui j'aimerais continués à échangés, m'amusés, partagés avec vous, mais j'ai pas envie de me faire juger comme personne et surtout surtout, d'une manière qui ne me ressemble pas du tout comme personne, comme mère, comme adulte. Je ne suis ni agressive, ni victime dans la vie alors me faire dire que je suis ainsi sur un forum non merci pour moi!
OD est un divertissement comme un autre, ca nous fait partager ensemble sur les comportements caractère des candidats, j'ai lues souvent ici qu'on peut commenter sur les candidats, sur ce qu'on voit, mais qu'on ne peux pas le faire sur les membres. ;)
Moi je n'ai pas de rancune envers personne, j'aimes lires plusieurs personnes, je me suis amusée et c'est sur ce commentaire que ça se termines

Alors Merci à tous :hello:
:jap:

Tu résumes très bien
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58099
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Bien, tout le monde est libre de rester ou pas, mais je trouve ça plate qu'on ne puisse pas réagir à un post qui nous dérange sans que ça fasse des histoires, mais c'est la vie... Je vis très bien avec ça...
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Nikki a écrit : Bien, tout le monde est libre de rester ou pas, mais je trouve ça plate qu'on ne puisse pas réagir à un post qui nous dérange sans que ça fasse des histoires, mais c'est la vie... Je vis très bien avec ça...
Moi je reste encore, j'aime bien aller dans les autres sujet :)
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

Personne dit si ils sont contents ou non du résultat ? hé bien moi je dis " Bravo à Cinthia et Caleb " :clap: Vous faites un beau couple et semblez être au début d'une belle relation ...! Seul L'avenir dira si c,est un feu de paille ou plus :)
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

C'est la première année que je suis déçue des gagnants.

Bravo à la production,puisque c'est eux qui ont eu de qu'ils voulaient.
Dernière modification par chouchoune 1 le jeu. nov. 28, 2013 2:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

puzzles a écrit : Personne dit si ils sont contents ou non du résultat ? hé bien moi je dis " Bravo à Cinthia et Caleb " :clap: Vous faites un beau couple et semblez être au début d'une belle relation ...! Seul L'avenir dira si c,est un feu de paille ou plus :)
je l'avais dit mais le répète, je suis bien contente ;)
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

MmeChose a écrit : [...]


je l'avais dit mais le répète, je suis bien contente ;)
:love: :jap: Moi aussi je suis contente
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »