Émission finale du dimanche 24 novembre 2013

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Émission finale du dimanche 24 novembre 2013

Message par zoup »

J'ouvre pour le grand soir. Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle finale.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Émission finale du dimanche 24 novembre 2013

Message par -k9- »

Comme ont sais qui va gagné sa risque d'être bien ordinaier
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

C'est drole mais moi je penses pas que personne a un doute, certain vote sont pour MF et Yannick et d'autre Cinthia et Khaled

et ici c'est moitié-moitié, donc on peut pas savoir

Une chose qu'on peut être sur et qui est quasiment à l'unanimité, ce sera pas Camille et Gras Trans

Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Ce soir, je fais un bon repas avec une bonne bouteille et je compte bien profiter de l'émission sans trop me prendre la tête ;)

Évidemment, je me doute pas mal de la façon dont cela va être présenté comme des gagnants.

Il y en a qui vont applaudir et d'autres non, c'est le jeu. Pour moi ce qui compte le plus, c'est qu'une bonne ambiance règne sur le forum, alors bonne soirée à tous ! :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
pause-café
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. oct. 25, 2013 5:18 pm

Re: Émission finale du dimanche 24 novembre 2013

Message par pause-café »

A moins qu'ils n'aient beaucoup beaucoup beaucoup d'amis et beaucoup beaucoup beaucoup de membres dans leur famille.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

leezy a écrit : C'est drole mais moi je penses pas que personne a un doute, certain vote sont pour MF et Yannick et d'autre Cinthia et Khaled

et ici c'est moitié-moitié, donc on peut pas savoir

Une chose qu'on peut être sur et qui est quasiment à l'unanimité, ce sera pas Camille et Gras Trans
J'ai bien l'impression que Camille et Mathieu vont tomber en bas de leur chaise en voyant leur quote auprès du public :gla: .
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

leezy a écrit : C'est drole mais moi je penses pas que personne a un doute, certain vote sont pour MF et Yannick et d'autre Cinthia et Khaled

et ici c'est moitié-moitié, donc on peut pas savoir

Une chose qu'on peut être sur et qui est quasiment à l'unanimité, ce sera pas Camille et Gras Trans
:jap: C'est pas mal 50-50 quand on lit le facebook d'OD. Ça peut donc autant basculer pour Yannick-MF ou Cinthia-Kaled. Une chose est certaine, c'est que je serais la plus surprise du monde si Mathieu et Camille gagnaient.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Émission finale du dimanche 24 novembre 2013

Message par zoup »

Avec un vote payant, on va perdre des joueurs même ceux de Facebook.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Émission finale du dimanche 24 novembre 2013

Message par Jean-marc »

une grosse 1h30 d'infopub voyage parce qu'ont sais tous qui gagne
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Émission finale du dimanche 24 novembre 2013

Message par zoup »

Juste de voir la mer...AHHHHHHHHHHHHHHHH; je les envie et je les comprends d'avoir embarqué dans cette mésaventure. Ils vont avoir du fun de juvénile après, revoir leur famille, leurs amis et leur fafans, après-demain, on ne se souviendra même plus de leur nom.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission finale du dimanche 24 novembre 2013

Message par Adhara »

la production a pluggé Sébatien B à l'émission Vlog de ce soir pour pousser encore un peu le bouchon pour K/C, je pense que la production a vraiment peur que le public vote MF/Y. Déjà que ce matin à Salut Bonjour, la propagande était commencée
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Adhara a écrit : la production a pluggé Sébatien B à l'émission Vlog de ce soir pour pousser encore un peu le bouchon pour K/C, je pense que la production a vraiment peur que le public vote MF/Y. Déjà que ce matin à Salut Bonjour, la propagande était commencée
Faut quand même pas voir la théorie du complot partout non plus. Ça ne change rien dans la vie de la production d'OD que le condo soit gagné par un couple plus que l'autre.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Adhara a écrit : la production a pluggé Sébatien B à l'émission Vlog de ce soir pour pousser encore un peu le bouchon pour K/C, je pense que la production a vraiment peur que le public vote MF/Y. Déjà que ce matin à Salut Bonjour, la propagande était commencée
Hein, il a parlé du nouveau jeu OD mais il me semble qu'il n'a rien dit des candidats à part que certains pensaient voter amis et d'autre couples ce que l'on sait tous, il a dit quoi d'autres ? Je l'écoutais mais ai peut-être pas compris un bout
Dernière modification par MmeChose le dim. nov. 24, 2013 8:37 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Capuchino a écrit : [...]

Faut quand même pas voir la théorie du complot partout non plus. Ça ne change rien dans la vie de la production d'OD que le condo soit gagné par un couple plus que l'autre.
effectivement mais ils veulent tellement K/C que c'est choquant, qu'il laisse le public se faire leur propre opinion et qu'ils vivent avec
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Je vais regarder l'emission et je viendrais commenter après. Quand je regarde la télé et mon portable en meme temps, je manqué des bouts. Je veux rien manquer de l'émission donc a tantôt et bonne émission et que les meilleurs gagnent (MF et Yannick :hehe2: ). J'ai aucun parti pris :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Émission finale du dimanche 24 novembre 2013

Message par Timinou »

Bonsoir t le monde et bonne finale de OD..... un retour pour la dernière ! Qu'importe qui gagnera tantôt aucun stress ici LOLLLL Je pense qu'on aura plus d'action au souper. En tout cas avec la température froide de ce soir je les plains de devoir attendre ne serait-ce que 10 minutes sur l'estrade après la chaleur des Iles... Bonne soirée et merci à toutes et tous pour les commentaires, photos, résumés et les fous rires !
pause-café
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. oct. 25, 2013 5:18 pm

Message par pause-café »

Capuchino a écrit : [...]

Faut quand même pas voir la théorie du complot partout non plus. Ça ne change rien dans la vie de la production d'OD que le condo soit gagné par un couple plus que l'autre.

Tellement d'accord avec toi! Qu'est-ce qu'ils en ont a foutre des gagnants, l'important c'est qu'on ait écoute l'émission. J'ai du mal avec cette pensée moi.
marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Re: Émission finale du dimanche 24 novembre 2013

Message par marilyneee »

Tellement hâte a ce soir !


Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Moi aussi je vais écouter sur ma grande écran la finale pour ne rien perdre :D j espère voir gagner MF et Yan ,mais si c est l autre couple ,ben tant mieux :jap:
Bonne Soirée à tous :love3:
Avatar de l’utilisateur
cocobeach999
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : mer. sept. 25, 2013 3:13 pm

Message par cocobeach999 »

Adhara a écrit : la production a pluggé Sébatien B à l'émission Vlog de ce soir pour pousser encore un peu le bouchon pour K/C, je pense que la production a vraiment peur que le public vote MF/Y. Déjà que ce matin à Salut Bonjour, la propagande était commencée


Moi aussi j'ai regardé Vlog et Je n'ai pas entendue le même message. Je crois qu'il disait que cette année il y avait des couple et un couple d'amis et que le public choisira lequel il veut comme vainqueur.

Et il a bien dit que lui il était neutre .....
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »