et si.....

Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

et si.....

Message par Jean-marc »

si c'est vrai que la production d'od lis les reseaux sociaux ont pourraient p-e leur données des idées concernant un éventuelle OD11 ?

1 - revenir au quebec ( de toute facons a toute les semaines yen a qui partent et ils reduisent les coûts de toutes un equipes , logements , bouffes etc... )

2- pas mettre 2 semaines et plus d'avance de sortes qu'ont puissent voir nos preferes sans savoir s'ils en font partis

3- enlever la maison des exclus qui n'a servi a rien quand tu est eliminer tu l'est tu revient pas.

4- ne pas matcher de force des couples

5- laisser le choix de la personne a emmener en voyage au jeu de la bouteille car voyager avec quelqu'un que tu veut pas etre cé poches.

6- laisser la cam ouvertes si vous voulez vous garder des sequences couper le son pas l'image ce qui est important cé ce qui se dit pas les images.

7-lors de souper d'elimination passer des sequences sur ce qui se dit dans l'autres maison afin de laisser au deliberateurs de faire un choix éclairé .

en avez vous d'autres :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1219860
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Jean-marc a écrit : si c'est vrai que la production d'od lis les reseaux sociaux ont pourraient p-e leur données des idées concernant un éventuelle OD11 ?

1 - revenir au quebec ( de toute facons a toute les semaines yen a qui partent et ils reduisent les coûts de toutes un equipes , logements , bouffes etc... )

2- pas mettre 2 semaines et plus d'avance de sortes qu'ont puissent voir nos preferes sans savoir s'ils en font partis

3- enlever la maison des exclus qui n'a servi a rien quand tu est eliminer tu l'est tu revient pas.

4- ne pas matcher de force des couples

5- laisser le choix de la personne a emmener en voyage au jeu de la bouteille car voyager avec quelqu'un que tu veut pas etre cé poches.

6- laisser la cam ouvertes si vous voulez vous garder des sequences couper le son pas l'image ce qui est important cé ce qui se dit pas les images.

7-lors de souper d'elimination passer des sequences sur ce qui se dit dans l'autres maison afin de laisser au deliberateurs de faire un choix éclairé .

en avez vous d'autres :lol:

:clap:

Bonnes suggestions! ils devraient aussi "cesser" de choisir des amis(es) qui se connaissent déjà ou des amis(es) des anciens candidats.
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: et si.....

Message par Jean-marc »

exact ils choisissent des connaissances ou des amis des autres participants ou d'ex qui ont fait OD et qui les coachs comme dans le cas khaled-hubert un peu normal car ils vont dans les memes bars . puis des affaires qui brisent leur couples un peu avant od il devrait y avoir une regle qui dit qui faut que tu soit célibataire depuis plus d'1 an .
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: et si.....

Message par little_miss »

choisir des candidats plus vieux :)
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

choisir des plus vieux je ne crois pas qu'ils le fassent un jour . certains plus vieux ont des carrieres pas evident de prendre congés quelques semaines ou mois et la visibilité que ca te donne en bien ou en mal surtout en mal peut causer du tord de plus pas evident se faire montrer en maillot ou en petite tenue non plus les jeunes eux s'en foutent lollll.
Dernière modification par Jean-marc le lun. nov. 25, 2013 3:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: et si.....

Message par little_miss »

je sais ,je reve... comme a chaque annee ;)
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:hello: Rien dautres a ajouter je trouve tes idees super Jean Marc
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: et si.....

Message par ViViiii »

Si et je dit bien Si il y a un autre OD, il ne reviendra pas au Québec
la derniere fois qu il était au Québec. il a eu une action en justice de prise contre eux. et ils ont du payé
Sa dérange beaucoup les gens du secteur ou ils se trouvent et tournent pour le besoin de l émission
c est le pourquoi qu ils ont commencé a faire OD a l étranger

De toute facon le concept est usé, ce n est plus ce que c étais les premieres années, et fausse publicitée qui dit regardez les cam en direct
quand ont sait que c est 2 ou 3 semaines en arriere.

J aimerais bien un secret story comme ils font en France, mais je pense pas que TVA va se relancé dans une autre téléréalitée de sitot, surtout avec les mauvaises cotes d écoutes pour OD 10....
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: et si.....

Message par Jean-marc »

le concept etait bon mais il a pas su s'adapté au fil des ans le monde qui y participent savent jouer et son coacher par des ex qui sont amis.
Mary Poppins
Modeste Jacasseur
Messages : 167
Inscription : mar. sept. 30, 2008 12:00 am

Message par Mary Poppins »

Pour le fait de choisir avec qui ils partent en voyage, j'ai lu quelque part qu'ils ne peuvent plus le faire car la prod. doit réserver les billets d'avion 3 semaines d'avance avec le nom de la personne dessus. Dommage.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: et si.....

Message par grand-maman »

1. Moi je dirais de choisir des candidats de chaque region. Max 1 par region, donc, on aurait pas 5 personnes qui se connaissent et qui sont amis. J'irais plutôt, avec des candidats aussi du NB et de l'Ontario mais toujours 1 par ville/region max.

2.Pour l'age j'irais de 23 a 33.

3. Changer les critères, peser plus de 105 livres, pas nécessaires d'avoir du silicone non plus, changer le type de personne. Prendre des grassettes, pas obligé d'être des pin-up. C'est peut-être plus beau d'avoir de belles filles à regarder mais il y en a beaucoup qui ne sont pas si belle mais irait peut-être pour les bonnes raisons. Même chose pour les gars, laissez faire les douche bags.

4. Si la prod apprend que tu laisse ton chum ou ta blonde la veille de partir, tu es out. Un minimum de temps celibataire.

5. Revenir au Quebec et ca se fait, pas choisir un projet qui est vieux. Tu choisis une place qui n'est pas encore habitée et qui est en construction (comme au debut des OD)ou des gros chalets dans le fond des bois.

6. Remettre les emissions le dimanche (pourquoi essayer d'arranger kek chose qui n'est pas brisé)
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

grand-maman a écrit : 1. Moi je dirais de choisir des candidats de chaque region. Max 1 par region, donc, on aurait pas 5 personnes qui se connaissent et qui sont amis. J'irais plutôt, avec des candidats aussi du NB et de l'Ontario mais toujours 1 par ville/region max.

2.Pour l'age j'irais de 23 a 33.

3. Changer les critères, peser plus de 105 livres, pas nécessaires d'avoir du silicone non plus, changer le type de personne. Prendre des grassettes, pas obligé d'être des pin-up. C'est peut-être plus beau d'avoir de belles filles à regarder mais il y en a beaucoup qui ne sont pas si belle mais irait peut-être pour les bonnes raisons. Même chose pour les gars, laissez faire les douche bags.

4. Si la prod apprend que tu laisse ton chum ou ta blonde la veille de partir, tu es out. Un minimum de temps celibataire.

5. Revenir au Quebec et ca se fait, pas choisir un projet qui est vieux. Tu choisis une place qui n'est pas encore habitée et qui est en construction (comme au debut des OD)ou des gros chalets dans le fond des bois.

6. Remettre les emissions le dimanche (pourquoi essayer d'arranger kek chose qui n'est pas brisé)
:jap: ont en a des idées pk la prod en trouve pas ?
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

grand-maman a écrit : 1. Moi je dirais de choisir des candidats de chaque region. Max 1 par region, donc, on aurait pas 5 personnes qui se connaissent et qui sont amis. J'irais plutôt, avec des candidats aussi du NB et de l'Ontario mais toujours 1 par ville/region max.

2.Pour l'age j'irais de 23 a 33.

3. Changer les critères, peser plus de 105 livres, pas nécessaires d'avoir du silicone non plus, changer le type de personne. Prendre des grassettes, pas obligé d'être des pin-up. C'est peut-être plus beau d'avoir de belles filles à regarder mais il y en a beaucoup qui ne sont pas si belle mais irait peut-être pour les bonnes raisons. Même chose pour les gars, laissez faire les douche bags.

4. Si la prod apprend que tu laisse ton chum ou ta blonde la veille de partir, tu es out. Un minimum de temps celibataire.

5. Revenir au Quebec et ca se fait, pas choisir un projet qui est vieux. Tu choisis une place qui n'est pas encore habitée et qui est en construction (comme au debut des OD)ou des gros chalets dans le fond des bois.

6. Remettre les emissions le dimanche (pourquoi essayer d'arranger kek chose qui n'est pas brisé)
Ils ont juste à les mettre dans un unité carcéral, le fun qu'on aurait. Tu prends des détenues de la prison Tanguay et des détenus de Ste-Anne des Plaines pis tu les pitchent à Philippe Pinel. Pour la bouteille, ce qu'ils peuvent gagner c'est une fin d'semaine dans une maison de transition. Si il y en a un autre je vais quand même l'écouter :)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Jean-marc a écrit : si c'est vrai que la production d'od lis les reseaux sociaux ont pourraient p-e leur données des idées concernant un éventuelle OD11 ?

1 - revenir au quebec ( de toute facons a toute les semaines yen a qui partent et ils reduisent les coûts de toutes un equipes , logements , bouffes etc... )
CA N'A PAS L'AIR DE LEUR DERANGER APRES QUELQUES ANNÉE A LE FAIRE L'EXTERIEUR


3- enlever la maison des exclus qui n'a servi a rien quand tu est eliminer tu l'est tu revient pas.

ON A PAS BESOIN DE LEUR DONNER L'IDÉE JE SUIS CERTAINE QUE LE CONCEPT DE LA MAISON DES EXCLUS EST DEJA DANS LA CORBEILLE


5- laisser le choix de la personne a emmener en voyage au jeu de la bouteille car voyager avec quelqu'un que tu veut pas etre cé poches.
C DÉCIDÉ D'AVANCE POUR LES BILLETS D'AVION YONT PAS LE CHOIX




en avez vous d'autres :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

ViViiii a écrit : Si et je dit bien Si il y a un autre OD, il ne reviendra pas au Québec
la derniere fois qu il était au Québec. il a eu une action en justice de prise contre eux. et ils ont du payé
Sa dérange beaucoup les gens du secteur ou ils se trouvent et tournent pour le besoin de l émission
c est le pourquoi qu ils ont commencé a faire OD a l étranger

De toute facon le concept est usé, ce n est plus ce que c étais les premieres années, et fausse publicitée qui dit regardez les cam en direct
quand ont sait que c est 2 ou 3 semaines en arriere.

J aimerais bien un secret story comme ils font en France, mais je pense pas que TVA va se relancé dans une autre téléréalitée de sitot, surtout avec les mauvaises cotes d écoutes pour OD 10....
non la production a gagné contre le couple qui avaient porté plainte
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

La maison des exclus etait une bonne idee. La seule chose qui est arrivee c'est que le couple cheri de Ced et Vanessa s'est retrouve coince. Quand MF et Yan ont elimine Arianne et LP, il etait sur que les prochains a partir etaient Van et Ced. Donc la prod n'a pas voulu proceder a un vote dans la maison des exclus et ils se sont dits que peut etre dans les vrais maisons on garderait Van et Ced. Ils ne pouvaient plus proteger Van et Ced a chaque elimination, ca aurait ete trop injuste. Qui irait participer a ce jeu si les cartes sont completement truques et que les autres n'ont aucune chance.

Normalement ils auraient du toujours garder un nombre impair de gens dans la maison des exclus pour les eliminations et laisser les gens former les couples comme ils voulaient, non les forcer. En tout cas leur idee n'etait pas bien pensee et les participats les ont facilement dejoues. De plus avoir des cams dans cette maison aurait aide le public aussi a choisir a la fin.

Donner un pouvoir a la personne qui quite, de par exemple choisir une activite plus plate pour leur ennemi, ou de juste faire croire a un tel pouvoir pour brouiller les cartes, faire perdre une immunite, ou sa place a la table, etc...

Ils n'ont pas trop exploite des nouvelles idees je trouve, ca fait paresseux. Nous on est capable d'en sortir en juste quelques minutes mais pas eux?
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Jean-marc a écrit : si c'est vrai que la production d'od lis les reseaux sociaux ont pourraient p-e leur données des idées concernant un éventuelle OD11 ?

1 - revenir au quebec ( de toute facons a toute les semaines yen a qui partent et ils reduisent les coûts de toutes un equipes , logements , bouffes etc... )
Je crois qu'ils font ça loin pour éviter les fouineurs et les fuites.
Jean-marc a écrit : 2- pas mettre 2 semaines et plus d'avance de sortes qu'ont puissent voir nos preferes sans savoir s'ils en font partis
Le décalage a initialement été introduit en RD à cause des risques d'ouragans. Ils voulaient pouvoir déménager toute la prod ailleurs sans chambarder l'horaire, comme ça avait été le cas l'année précédente quand ils avaient dû inventer un "road trip" d'une semaine, le temps qu'ils installent les caméras et l'éclairage à Morin Heights.

Ils ont dû se rendre compte que c'était bien pratique d'un point de vue montage et contrôle du contenu...
Jean-marc a écrit : 3- enlever la maison des exclus qui n'a servi a rien quand tu est eliminer tu l'est tu revient pas.
Yep. Une idée qui n'a pas vraiment fonctionné. Pas plus que d'avoir Crystina cachée dans un condo qui surveille.
Jean-marc a écrit : 4- ne pas matcher de force des couples

5- laisser le choix de la personne a emmener en voyage au jeu de la bouteille car voyager avec quelqu'un que tu veut pas etre cé poches.
Ce n'est pas de leur faute. Ce sont les règlements des gouvernements (ex: USA) qui exigent de savoir 48 hres à l'avance qui sera dans l'avion au dessus de leur tête. Donc les compagnies aériennes ne leurs permettent plus de changer les noms à la dernière minutes.
Jean-marc a écrit : 6- laisser la cam ouvertes si vous voulez vous garder des sequences couper le son pas l'image ce qui est important cé ce qui se dit pas les images.
Ben d'accord.
Jean-marc a écrit : 7-lors de souper d'elimination passer des sequences sur ce qui se dit dans l'autres maison afin de laisser au deliberateurs de faire un choix éclairé .
Pas sûr... En amour, c'est bien rare qu'on sache tout ce que notre dulciné(e) raconte à ses ami(e)s quand on n'est pas là, et on s'essaie quand même. Ça fait partie de la game.
Jean-marc a écrit : en avez vous d'autres :lol:
8 - Attendre 5 ans au moins avant d'en ravoir un autre. Le concept est usé à la corde, et je crois qu'on doit laisser aux jeunes le temps d'oublier comment ça se passe, pour qu'une nouvelle génération de jeunes qui n'ont pas tous été coachés par les anciens se présente.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Message par myna »

Fanfoi a écrit : [...]


[...]


Ce n'est pas de leur faute. Ce sont les règlements des gouvernements (ex: USA) qui exigent de savoir 48 hres à l'avance qui sera dans l'avion au dessus de leur tête. Donc les compagnies aériennes ne leurs permettent plus de changer les noms à la dernière minutes.

Ils pourraient jouer à la bouteille 72 heures à l'avance.
Dernière modification par myna le mar. nov. 26, 2013 10:41 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Attendre 5 ans au moins avant d'en ravoir un autre. Le concept est usé à la corde, et je crois qu'on doit laisser aux jeunes le temps d'oublier comment ça se passe, pour qu'une nouvelle génération de jeunes qui n'ont pas tous été coachés par les anciens se présente.

Exactement, on a vu Hubert hier dire qu'il avait très bien coaché Yannick :)
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: et si.....

Message par myna »

Hubert connaissait Yannick aussi?
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »