L'émission finale

Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Miquette a écrit : [...]

C'est qu'en le faisant à l'extérieur, ils ne sont pas limités par le nombre de spectateurs, se qu'ils ne pourraient pas faire à l'intérieur
Sans doute, de toute façon froid pas froid, pluie pas pluie, c'est pas moi qui irait me planter là certain.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

gazzoux1 a écrit : [...]


Sans doute, de toute façon froid pas froid, pluie pas pluie, c'est pas moi qui irait me planter là certain.
Moi non plus, je suis pas assez fan pour ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Miquette a écrit : [...]

C'est qu'en le faisant à l'extérieur, ils ne sont pas limités par le nombre de spectateurs, se qu'ils ne pourraient pas faire à l'intérieur
Il y a quand même un nombre limité de personnes qui peuvent aller sur les lieux du tournage! :) Si ma mémoire est bonne, c'est 10 personnes de la famille/amis de chaque candidat.
Dernière modification par viky le lun. nov. 25, 2013 11:59 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7426
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: L'émission finale

Message par x-superficial-x »

Moi je suis d'accord avec Nikki, pourquoi pas louer une belle salle et faire ça à l'intérieur? Ils avaient tellement l'air de geler, j'avais juste envie que Seb dise le nom du couple gagnant au plus vite tellement j'avais pitié d'eux!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: L'émission finale

Message par lorraine48 »

c est plus facile de terminer quand les gens ont frette ils s en vont tandis qu`à l intérieur eils resteraient jusqu <a ce que seb leur dise bon c est assez là allez voue en chez vous
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »