L'émission finale

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

L'émission finale

Message par Nikki »

Est-ce que c'est moi ou ils pourraient faire un gala sur le sens du monde pour dévoiler les gagnants?... Je trouve ça poche de chez poche la façon de faire depuis le début... Ils sont dehors, au frette, parfois à la pluie, et ils sautillent sur place pour pas geler...

Pourquoi ne pas faire un gala en bonne et due forme à l'intérieur avec des belles robes et de beaux habits?

Vous en pensez quoi?
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Je trouve ton idée super bonne car effectivement que des années ont les voit continuellement sautiller de froid et on a juste hâte pour eux que ça "accouche". Ça donne un aspect bric à brac à la finale.

Tout est archi luxueux durant des semaines, maisons louées, voyages etc etc puis là pouf, la citrouille de Cendrillon disparaît :crazy: À la fin ils sont planté là pendant j'sais pas combien de temps au froid, à la pluie, j'sais pas si le but est de les ramener vite à leur vie "ordinaire" mais ça doit avoir son effet :lol:

J'sais pas s'il y a foule tant que cela pour la finale, si ça entrerait dans une salle :chepa:

Ils font peut-être cela ainsi parce que d'une année à l'autre ils ne peuvent prévoir le monde présent, ça aurait l'air fou une salle emplie au quart et ça ferait des mécontents la moitié du monde qui se déplace pas capable entrer dans une salle deux fois trop petite

Il faudrait une salle à multiple agrandissement possible selon les besoins mais on serait plus conscients si peu de gens sont présents
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Nikki a écrit : Est-ce que c'est moi ou ils pourraient faire un gala sur le sens du monde pour dévoiler les gagnants?... Je trouve ça poche de chez poche la façon de faire depuis le début... Ils sont dehors, au frette, parfois à la pluie, et ils sautillent sur place pour pas geler...

Pourquoi ne pas faire un gala en bonne et due forme à l'intérieur avec des belles robes et de beaux habits?

Vous en pensez quoi?
J'en pense que ton idée est pleine de bon sens!!! Pas parce que ils sont en direct qu'ils sont obligés de faire ca dehors!!! Mais c'est vrai que ce sont seulement les 10 dernieres minutes qui sont en direct :)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Justement, ils pourraient leur faire un gala avec leur famille et amis... Une grosse fête quoi, dans une salle digne de ce nom...

Je pense que ça vient du temps où ils étaient vraiment au froid dans OD, à Blainville ou Pointe-aux-trembles... Ils faisaient dans la rue entre les 2 maisons... Mais là, le principe a changé, ils font ça dans le luxe, à la chaleur et paf, dehors, on expédie la finale en 10 minutes, bonsoir elle est partie...
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Ahhhhh!!!! Le fameux Domaine le Havre Du Lac! Que de beaux souvenirs :love: Je reve du jour ou quelqu'un viendra nous expliquer en long et en large pourquoi ils ont scrappé un concept qui marchait a merveille!!!
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Je suis tellement d accord avec ca ,de faire cette finale à l intérieur ,je trouvais tellement pénible de voir les finalistes grelotter au froid ,j ai jamais compris le but de faire ca à l extérieur .en plus les gens partent vite après parce qu ils sont gelés ,au lieu que la fête continue
Bonne idée Nikki que tu as lancée ,j espère que la production en prendra note:top:
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Message par Nance83 »

Ce n'est pas pour promouvoir les voitures qu'ils donnent en cadeaux qu'ils font ça?
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Il y a plusieurs raison qui font que ce n'est plus au fameux domaine havre du lac.

1-Les scoops sortaient avant les émissions (Nos fameuses colombines faisaient bien leur boulot et cela rendait la saison bien plus palpitante :gla: )
2-Des voisins des maisons se sont mis en tête de faire du cash avec cela et d'exiger des compensations financières du à la présence des caméras, parfois sur leur terrain et à l'achalandage que cela donnait dans leur quartier. Si je me souviens bien, des poursuites avaient même été envisagées...

Bref, c'est pour cela que maintenant, c'est ailleurs.

Par contre, bonne idée de faire cela à la chaleur. On grelotte presque avec eux et on a juste hâte que cela finisse...
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Nance83 a écrit : Ce n'est pas pour promouvoir les voitures qu'ils donnent en cadeaux qu'ils font ça?
C'est ce que j'allais dire. Mais à la limite, un espace de type ''centre de foire'' aménagé en espace gala pourrait tout aussi bien mettre les voitures en évidence. Ou bien, c'est aussi pour promouvoir la collection d'hiver des boutiques de vêtements. :gla:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: L'émission finale

Message par little_miss »

Avec tout ca... Jimagine quont saura bientot si cest le public qui va voter pour les gagnants?
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Annouk a écrit : Il y a plusieurs raison qui font que ce n'est plus au fameux domaine havre du lac.

1-Les scoops sortaient avant les émissions (Nos fameuses colombines faisaient bien leur boulot et cela rendait la saison bien plus palpitante :gla: )
2-Des voisins des maisons se sont mis en tête de faire du cash avec cela et d'exiger des compensations financières du à la présence des caméras, parfois sur leur terrain et à l'achalandage que cela donnait dans leur quartier. Si je me souviens bien, des poursuites avaient même été envisagées...

Bref, c'est pour cela que maintenant, c'est ailleurs.

Par contre, bonne idée de faire cela à la chaleur. On grelotte presque avec eux et on a juste hâte que cela finisse...
oui je me souviens le couple avait perdu en justice
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

shadow a écrit : Ahhhhh!!!! Le fameux Domaine le Havre Du Lac! Que de beaux souvenirs :love: Je reve du jour ou quelqu'un viendra nous expliquer en long et en large pourquoi ils ont scrappé un concept qui marchait a merveille!!!

1. Parce que les voisins ont poursuivi TVA pour tapage nocture. C'est pour ça qu'ils étaient parti à Vegas pour une semaine, le temps de tout déménager le setup dans le chalet de Morin Heights.
2. Parce que suite à ça, il n'y a plus un promoteur de projet domicilaire qui veut les accueillir.
3. Parce que de toute façon, pour $250 000 il n'y a plus grand chose qui se construit dans dans une région de 100km d'une des grandes villes du Québec. Même pour les condos, ils sont rendus à Mirabel.

Pour ce qui est du concept "on floche toutes les filles jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une, et elle doit ensuite flocher tous les gars", ou vice-versa, ce n'est pas la prod qui a scrappé le concept, ce sont les joueurs qui ont compris. Ça ne marche plus depuis que Kaeven s'est fait flocher pour avoir eu l'audace de dire la même chose à 3 filles, donc les filles ne voulaient plus le laisser continuer de peur qu'il les trahissent, plus loin dans le jeu. Tout ça grâce à Samuel-le-crosseur. Car aucune fille ne voulait faire un Claudia d'elle. Pour avoir une chance de gagner, il faut s'afficher ouvertement pour une seule autre personne, tout en s'assurant d'être backé par un autre couple, le plus longtemps possible.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Fanfoi a écrit : [...]



1. Parce que les voisins ont poursuivi TVA pour tapage nocture. C'est pour ça qu'ils étaient parti à Vegas pour une semaine, le temps de tout déménager le setup dans le chalet de Morin Heights.
2. Parce que suite à ça, il n'y a plus un promoteur de projet domicilaire qui veut les accueillir.
3. Parce que de toute façon, pour $250 000 il n'y a plus grand chose qui se construit dans dans une région de 100km d'une des grandes villes du Québec. Même pour les condos, ils sont rendus à Mirabel.

Pour ce qui est du concept "on floche toutes les filles jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une, et elle doit ensuite flocher tous les gars", ou vice-versa, ce n'est pas la prod qui a scrappé le concept, ce sont les joueurs qui ont compris. Ça ne marche plus depuis que Kaeven s'est fait flocher pour avoir eu l'audace de dire la même chose à 3 filles, donc les filles ne voulaient plus le laisser continuer de peur qu'il les trahissent, plus loin dans le jeu. Tout ça grâce à Samuel-le-crosseur. Car aucune fille ne voulait faire un Claudia d'elle. Pour avoir une chance de gagner, il faut s'afficher ouvertement pour une seule autre personne, tout en s'assurant d'être backé par un autre couple, le plus longtemps possible.
Faut dire que la production n'avait pas utilise sa tête pour cette saison. Mettre les filles et les gars chaque cote d'une maison deja habitée, c'est demander pour. Dans les annees precedentes si je ne me trompe pas, les maisons etaient une a cote de l'autre et dans un projet ou les autres maisons n'etait pas construite encore, donc aucun problem de voisin. Et ca fonctionnait.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

grand-maman a écrit : [...]


Faut dire que la production n'avait pas utilise sa tête pour cette saison. Mettre les filles et les gars chaque cote d'une maison deja habitée, c'est demander pour. Dans les annees precedentes si je ne me trompe pas, les maisons etaient une a cote de l'autre et dans un projet ou les autres maisons n'etait pas construite encore, donc aucun problem de voisin. Et ca fonctionnait.
Exact. Le projet de Terrebonne, flambant neuf lors du tournage d'OD2, était déjà pas mal habité lors du tournage d'OD5. (Je crois que le promoteur essayait de faire monter le "buzz" sur son projet pour vendre les terrains qu'il lui restait!)

Si ma mémoire est bonne, ils ont aussi eu des plaintes à Palm Springs, l'an dernier.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Re: L'émission finale

Message par Nance83 »

Quelqu'un sait c'est quand la finale, si c'est jeudi prochain?
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14641
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Nance83 a écrit : Quelqu'un sait c'est quand la finale, si c'est jeudi prochain?
C'est dimanche le 24 novembre, mais je ne sais pas à quelle heure.
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: L'émission finale

Message par CoOlSlY »

On va dans le vieux port crier et se faire geler ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

On en parlait ici justement... C'est tellement con de faire un 10 minutes de finale au gros frette... :gla:
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Re: L'émission finale

Message par Nance83 »

En plus j'ai eu l'impression que Seb essayait d'étirer le temps, Mat savait clairement plus quoi dire, j'avais pitié pour eux.

Mais j'aime un peu ça la finale au frette (bon c'est vrai que je suis en gros chandail, en dessous des couvertes), je trouve que ça fait "québécois".
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Nance83 a écrit : En plus j'ai eu l'impression que Seb essayait d'étirer le temps, Mat savait clairement plus quoi dire, j'avais pitié pour eux.

Mais j'aime un peu ça la finale au frette (bon c'est vrai que je suis en gros chandail, en dessous des couvertes), je trouve que ça fait "québécois".
C'est qu'en le faisant à l'extérieur, ils ne sont pas limités par le nombre de spectateurs, se qu'ils ne pourraient pas faire à l'intérieur
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »