Qui seront les gagnants?

Qui gagnera?

Cinthia et Kaled
84
52%
Camille et Mathieu
3
2%
Marie-France et Yannick
76
47%
 
Nombre total de votes : 163

pause-café
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. oct. 25, 2013 5:18 pm

Message par pause-café »

isabulle a écrit : Moi l'argument de plante verte me fait bien rire!
Si il faut y aller avec ceux qui nous ont donné le show y a Cin/Kal mais aussi Cam /Mat vous savez.... Pourtant personne ne voudrait voter pour ces deux la...pourquoi?
Bien parce qu'ils manquent d’honnêteté et ne sont carrément pas de notre gout, voila la vérité.
Au fond, l'argument de faire le show n'a pas sa place...c'est surtout une question de gout.
Moi j'adore Cin malgré ses crises hystériques qui sont beaucoup du a un contexte particulier du jeu. On ne rencontre pas ce genre de choses dans la vraie vie ni avec autant de proximité. Bien sur elle a ses défauts, dont sa consommation immodéré qui me repousserait si j’étais un homme, mais elle semble d'une bonne personne. Aucunement méchante même si trop émotive. C'est ce barème uniquement que j'utilise.
Kaled lui joue la game du mieux qu'il le peut. ( pas tout a fait comme ses plans lui dictaient de le faire du a la venue de Cin)
Il a ce petit cote party rock populaire, toujours devant le miroir, un peu trop a mon gout mais me semble quand même une bonne personne et sincère envers Cin.

Yan a su jouer avec les éléments qu'il avait. C'est une bonne personne qui est aussi sincère et démontre beaucoup plus de maturité que la plupart. J'ai aussi vu un show de sa part, si vous y tenez tant que ça, par son apport aux débats du cote des gars, souvenons-nous de la fille forte qu'il voulait éliminer de l'autre cote, en plus de nous avoir apporter son cote ti gars en rire et pâmoison lors de ses voyages. N'oublions pas non plus toute ses disputes avec Math et l’élimination de la maison des exclus. Il a beaucoup dirigé le jeu, mais plus dans l'ombre.

M-F c'est le clown triste de d'OD...combien de fois elle m'a fait rire avec ses réponses directes sans gants blancs! J'ai aussi apprécié le calme qu'elle a ramené dans la maison, a la dernière semaine, amusante et légère entre elle et Cin. ( qu'on a vu uniquement sur camera)
M-F est honnête, et semble vraiment une bonne personne même avec son estime d’elle-même limité. Mais elle n'a que 21 ans et on le sait tous, c'est un travail d'une vie que celui la. Plus elle vieillira, mieux elle se sentira. Elle non plus n'est pas méchante pour deux sous.

Donc voila mes deux couples préféré pour leur honnêteté, leur gentillesse et leur belle façon, a mes yeux, de jouer sans détour, pour se gagner des faveurs. Rien de méchant en somme!

J'aimerais que Yan et M_F remporte pour les raisons suivantes. Leur courage d'avoir poursuivis le jeu de cette façon, quand tout jouait contre eux. Le respect qu'ils ont eu d'eux même a de défaut d'avoir trouvé l'amour, le respect qu'ils ont eu envers nous téléspectateurs, l’authenticité, l’amitié qu'ils ont démontré, la justice qu'ils ont suivit ( pensons a Cin contre A-S, ou a Yan qui était prêt a perdre son coup de cœur pour voir partir Camille la dominatrice au début sans penser a sa game) Mais surtout parce que ce concept qui force l'amour n'a rien de vrai, même si on veut nous le faire croire comme a des petites filles qui croient encore au prince charmant, tout le monde va la d'abord pour les prix.
Un amour ne s'impose pas! Quand ca arrive c'est magique comme l'an dernier et avec Cin et Kaled mais je ne crois pourtant pas qu'ils méritent plus de gagner. Leur cadeau étant de s’être trouvé car les chances sont infimes que ça se produise.
Donc je ne féliciterais jamais quelqu'un pour avoir eu la grande chance de trouver l'amour.. c'est ridicule..il n'y a aucun mérite a ça...ça arrive c'est tout!
Mais je félicite des gens qui sont arrivés a sortir leur épingle du jeu malgré les embuches, de façon si saine.
Moi je ne crois plus a ce concept de condo pour deux...l'an dernier je souhaitais que se soit Hubert qui gagne non pas parce qu'ils étaient un couple....mais parce qu'il me semblait de bonnes personnes en ayant jouée de façon saine sans tomber dans la malhonnêteté ou la mesquinerie.

Mais je pense que beaucoup de romantiques, (je le suis aussi la mais pas pour un jeu, car ce n'est pas un jeu l'amour) voteront Cin et Kaled...que j'aime beaucoup aussi.
Je pense que tu as tres bien traduit la pensée de tous les 'pros M.F. & Yannick' dont je fais partie.
Moi aussi j'aime bien Cin, je trouve que c'est une jeune femme tres forte malgré tout car elle a su riposter aux attaques continuelles de Camille, Anne-Sophie et Vanessa au debut d'O.D. Moi aussi j'aurais péter une coche et j'aurais quitter l'aventure aussitôt. Je n'aurais pas eu les reins assez solides. C'est une fille entiere, au sang chaud, impulsive, qui demande, a ceux et celles qui l'aiment, beaucoup d'énergie mais elle se donne tout autant quand il s'agit de consoler les autres, de les rassurer, de les réconforter. Bref, ca ne va pas que dans un sens.
Camille, bien non, je n'aime pas beaucoup ce genre de personne mais chapeau a elle pour avoir supporté Mathieu jusqu'à la fin, bien enfin, c'est ce qu'on verra dimanche.
Kaled, je ne l'hais pas mais je n'aime pas trop sa facon de parler, on dirait qu'il acte, ce n'est pas naturel. Y a plein de mots qui sortent de sa bouche mais ca ne fait pas de phrases completes.
Mathieu............ je n'ai pas grand chose a dire, en fait, je prefere garder ca pour moi
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Qui seront les gagnants?

Message par -k9- »

diane01 a écrit :
LadyCelina a écrit : Moi je vote MF & Yannick, ils sont le seul couple qui ne font pas semblant qu'ils ont un futur en dehors de OD. J'aurais voté AS & Julio s'ils étaient restés.
Aller voir ce petit vidéo de la fin de l'émission de Mercredi , écoutez bien votre Marie-France chérie et aller voter pour elle encore............
http://youtu.be/CAnK4R2RL5M" onclick="window.open(this.href);return false;

Coudon va tu poster la même chose partout seigneur ont peut tu voter pour qui ont veut sans se faire juger
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

diane01 a écrit : [...]


Va voir ce petit vidéo de la fin de l'émission de Mercredi , écoutez bien votre Marie-France chérie et vas voter pour elle encore


http://youtu.be/CAnK4R2RL5M" onclick="window.open(this.href);return false;
Je t'ai déjà demandé de faire attention de t'adresser avec respect aux autres forumeurs.
bruine1
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : ven. nov. 22, 2013 11:31 am

Re: Qui seront les gagnants?

Message par bruine1 »

J'espère que ca sera Kaled et Cintia car ils ont vraiment donné un bon show et le plus important de tout : ils ont l'air amoureux, il y a un potentiel de couple sérieux et des plans d'avenir...
J'aime bien M-F et Yannick mais ce sont des amis et il n'y aura jamais rien de plus (ils l'ont répétés assez souvent) j'ai pas envie de voir le condo se faire vendre dès que le prix est gagné...c'est pas ca le but il me semble!
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

bruine1 a écrit : J'espère que ca sera Kaled et Cintia car ils ont vraiment donné un bon show et le plus important de tout : ils ont l'air amoureux, il y a un potentiel de couple sérieux et des plans d'avenir...
J'aime bien M-F et Yannick mais ce sont des amis et il n'y aura jamais rien de plus (ils l'ont répétés assez souvent) j'ai pas envie de voir le condo se faire vendre dès que le prix est gagné...c'est pas ca le but il me semble!
j'ai pas envie de voir le condo se faire vendre dès que le prix est gagné...c'est pas ca le but il me semble!

Pourtant c'est ce qu'on voit à toutes les années..........
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

On a su la popularité pour les filles,c'est dommage qu'on ne l'a pas su pour les gars.
catherineh

Message par catherineh »

a tva dans l'annonce ils mettent seulement les photos de kaleb et cynthia et mathieu et camille pour la finale...
pas juste pour yan et mf, votons pour eux et tva n'aimera pas ça !
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

gazzoux1 a écrit : [...]


j'ai pas envie de voir le condo se faire vendre dès que le prix est gagné...c'est pas ca le but il me semble!

Pourtant c'est ce qu'on voit à toutes les années..........
Petite joke ;) :ils ne peuvent pas le vendre dès que le prix est gagné, ils ont leur prix un bon bout après la fin de OD à chaque année :crazy:

Pour Georges-Oliver et Nancy qui ont gagné vers novembre 2011 je crois il est écrit dans un article mis par une forumeuse que le condo était prévu leur être livré au printemps 2013.

Probable qu'Andréanne et Hubert qui ont gagné l'an passé n'ont toujours pas leur condo :chepa:

J'trouve cela un brin spécial te faire dire que tu viens de gagner mais recevoir ton prix quasi un an et demi plus tard. Les meubles plusieurs doivent éventuellement attendre d'avoir une place pour les mettre (condo ou autre), plusieurs demeurent chez leur parent, et si j'ai bien compris l'auto se transforme en citrouille après 2 ans (prêtée pour 2 ans). Attention, je ne dis pas que ce ne sont pas de beaux cadeaux mais ce sont des cadeaux échelonnés disons.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

MmeChose a écrit : [...]


Petite joke ;) :ils ne peuvent pas le vendre dès que le prix est gagné, ils ont leur prix un bon bout après la fin de OD à chaque année :crazy:

Pour Georges-Oliver et Nancy qui ont gagné vers novembre 2011 je crois il est écrit dans un article mis par une forumeuse que le condo était prévu leur être livré au printemps 2013.

Probable qu'Andréanne et Hubert qui ont gagné l'an passé n'ont toujours pas leur condo :chepa:

J'trouve cela un brin spécial te faire dire que tu viens de gagner mais recevoir ton prix quasi un an et demi plus tard. Les meubles plusieurs doivent éventuellement attendre d'avoir une place pour les mettre (condo ou autre), plusieurs demeurent chez leur parent, et si j'ai bien compris l'auto se transforme en citrouille après 2 ans (prêtée pour 2 ans). Attention, je ne dis pas que ce ne sont pas de beaux cadeaux mais ce sont des cadeaux échelonnés disons.
Ce que je voulais dire est qu'ils n'habitent pas ensembles, dans leurs têtes il est déjà vendu avant même qu'il soit construit :) Moi aussi, si je gagnais un prix j'aimerais l'avoir tout de suite et non pas attendre deux ans, comme tu dis c'est échelonné :lol:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

gazzoux1 a écrit : [...]


Ce que je voulais dire est qu'ils n'habitent pas ensembles, dans leurs têtes il est déjà vendu avant même qu'il soit construit :) Moi aussi, si je gagnais un prix j'aimerais l'avoir tout de suite et non pas attendre deux ans, comme tu dis c'est échelonné :lol:
Ça a peut-être du bon pour ceux qui auraient tendance à dilapider vite leur prix sur le coup de l'émotion, tu as un an et demi pour te calmer le ponpon et agir de façon plus raisonnable avec cet argent "vite fait", vite étant un bien grand mot :lol:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

MmeChose a écrit : [...]


Ça a peut-être du bon pour ceux qui auraient tendance à dilapider vite leur prix sur le coup de l'émotion, tu as un an et demi pour te calmer le ponpon et agir de façon plus raisonnable avec cet argent "vite fait", vite étant un bien grand mot :lol:
Tu as tellement raison, au moins ils ont une relation qui contnue par l'entremise des avocats :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

chouchoune 1 a écrit : On a su la popularité pour les filles,c'est dommage qu'on ne l'a pas su pour les gars.
Ont l'a su c'est Mathieu :gla:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

angelblue a écrit : [...]

Ont l'a su c'est Mathieu :gla:
:eek:

Juste à partir des photos peut-être ? Parce que dès qu'il ouvre la bouche ce gars-là ... :gla:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

angelblue a écrit : [...]

Ont l'a su c'est Mathieu :gla:
Quand j'ai vu sa photo c'est celui m'attirait le plus :cry: Mais j'ai changé d'idée aussitôt qu'il a ouvert la bouche :lol: Et je ne parle pas de ce qu'il m'inspire depuis que je l'ai vu sur la cam :vomi3: et qu'il nous serine "c'est gras" à chaque phrase.
Dernière modification par Psyché le sam. nov. 23, 2013 3:39 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Ziggy a écrit : Je pense que ça va être Kaled et Cinthia, mais j'espère M-France et Yannick :)
:top: pareil pour moi :D
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Qui seront les gagnants?

Message par phosie »

Je pense que ce sera Kaled et Cinthia car la majorité des gens qui votent veulent croire à un "couple". Mais j'aimerais dont que ce soit M-F et Yannick :)

Au fait, savez-vous si ce sera un vote payant? Je n'ai pas lu les autres messages.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

phosie a écrit : Je pense que ce sera Kaled et Cinthia car la majorité des gens qui votent veulent croire à un "couple". Mais j'aimerais dont que ce soit M-F et Yannick :)

Au fait, savez-vous si ce sera un vote payant? Je n'ai pas lu les autres messages.
À moins que cela est changé, non. J'ai déjà voté pour OD et je n'ai jamais rien eu à débourser.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

diane01 a écrit : [...]


Va voir ce petit vidéo de la fin de l'émission de Mercredi , écoutez bien votre Marie-France chérie et vas voter pour elle encore


http://youtu.be/CAnK4R2RL5M" onclick="window.open(this.href);return false;
Bien sur que je voterai pour ma MARIE FRANCE chérie ,quoi qu elle dise à la fin du vidéo ne me dérange pas du tout :p je me base sur toutes les conneries que les autres ont faits ,tout le lomg de l aventure ...couples ou pas couple je vote pour MF et YAN :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Psyché a écrit : [...]


À moins que cela est changé, non. J'ai déjà voté pour OD et je n'ai jamais rien eu à débourser.
Sébastien Benoît a confirmé ce matin qu'il y aura des frais de 1$ par vote sur Illico, texto ou téléphone. Les votes se feront pendant la première heure et demie de l'émission de la finale OD.




Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Si on se fie sur les commentaires en réponse à la question sur le site de Salut bonjour, à savoir pour quel couple les gens voteront, MF/Y sont de beaucoup en avance. J'avoue que je serais déçue de les voir gagner. Je sauterais de joie si c'était Cintia et Khaled, mon couple favori. Je me croise les doigts.




Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »