Qui seront les gagnants?

Qui gagnera?

Cinthia et Kaled
84
52%
Camille et Mathieu
3
2%
Marie-France et Yannick
76
47%
 
Nombre total de votes : 163

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58104
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Qui seront les gagnants?

Message par Nikki »

Votre prédiction?..
Pas forcément ce que vous souhaitez, mais qui pensez-vous seront les gagnants?
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Malgré tout car les trois couples m'ont décu un moment ou un autre

Je vote Khaled et Cinthia

Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Qui seront les gagnants?

Message par Ziggy »

Je pense que ça va être Kaled et Cinthia, mais j'espère M-France et Yannick :)
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

Moi j'aimerais voir MF et Yan gagner..........Car les deux autres couples me laisse totalement indiférente
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Selon moi c'est Kaled et Cinthia qui vont gagner car, si on lit le moindrement sur facebook, beaucoup de gens croient que c'est une émission pour faire gagner des couples.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Qui seront les gagnants?

Message par grand-maman »

J'espere que ça soit MF et Yannick
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Tant que Mathieu et Camille ne gagnent pas, moi je vais être contente. Pour le reste, je ne voterai pas, car je n'aime pas du tout l'attitude de MF et je ne trouve pas qu'elle mérite plus de gagner que Kaled et Cinthia. Etk, j'ai bien hâte de savoir qui va gagner, car c'est loin d'être écrit dans le ciel.
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: Qui seront les gagnants?

Message par hyrondell »

Je n'aime pas le couple de Mat et Camille, je n'aime pas non plus la paire d'amis de MF et Yannick surtout à cause de MF, donc je vais avec le couple Cinthia et Kaleb. Ils me donnent pas des étoiles dans le ventre mais bon ils ont joué aux amoureux en s' impliquant énormément alors je les vois gagnants :)
LadyCelina
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : sam. avr. 11, 2009 9:49 pm

Re: Qui seront les gagnants?

Message par LadyCelina »

Moi je vote MF & Yannick, ils sont le seul couple qui ne font pas semblant qu'ils ont un futur en dehors de OD. J'aurais voté AS & Julio s'ils étaient restés.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

C'est particulier... Jusqu'à maintenant 0 % ici pour Cam et Mat. Mais la prod monte ses pubs presque comme s'il n'y avait que Cin-Kaled et Cam-Mat. Ils vont faire un méchant saut si Mf-Yan gagnent!
Dernière modification par DePassage le jeu. nov. 21, 2013 12:55 am, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

DePassage a écrit : C'est particulier... Jusqu'à maintenant 0 % ici pour Cam et Mat. Mais la prod monte ses pubs presque comme s'il n'y avait que Cin-Kaled et Cam-Mat. Ils vont faire un méchant saut si Mf-Yan gagnent!
S'ils lisent le facebook d'OD ils vont se rendre compte que ça se joue entre Cin-Kaled et MF-Yannick. Je serais la plus surprise du monde si Mathieu-Camille gagnaient, car ils sont loin d'avoir la cote. À la limite on dirait même qu'ils sont éliminés depuis déjà un bon bout de temps. Ce n'est pas moi qui va m'en plaindre, car je serais vraiment découragée si finalement c'était eux les finalistes.
Dernière modification par Capuchino le jeu. nov. 21, 2013 1:04 am, modifié 1 fois.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Moi personnellement, j'aimerais bien que se soit MF et Yannick qui l'emporte. Non pas parce que je les préfères car non, j'aimes ni un ni l'autre et ils ont joués à la plante verte pendant 2 mois et se sont pas investis du tout. MF est difficile à satisfaire aussi. Donc pourquoi je veux eux finalement? Pas compliqué, juste pour faire un pied de nez à la production pour cette édition qui fût assez poche merci. Et lorsque je dis production, je parles aussi des candidats. Une maison des exclus qui n'a servit à rien, des faux couples aussi platte les uns que les autres, une cam en direct, mon luc, et la manière qu'ils ont fais la sélection des finalistes de la maison des exclus. Plus stupide que ca , ben ca donnes que le couple d'amis devrait gagné à mon avis
Avatar de l’utilisateur
BabyJesse
Seigneur de la Causerie
Messages : 5980
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Re: Qui seront les gagnants?

Message par BabyJesse »

J'ai voté Kaled et Cintia mais j'aimerais Yannick etMF
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Qui seront les gagnants?

Message par little_miss »

yannick mf j'espere.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Khaled et Cinthia
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

Bah c'est la pire saison OD ever tant qua moi fack aussi ben avoir un couple bidon qui gagne. Tein ma voté MF et Yannick.
Dernière modification par Tein le jeu. nov. 21, 2013 11:34 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

Tein a écrit : Bah c'est la pire saison OD ever tant qua moi fack aussi ben avoir un couple bidon qui gagne. Tein ma voté MF et Yannick.

Mon Avis il sont tous des couples Bidons....Pi A part les gagnant de l'an passé il n'y a jamais de gagnant qui reste ensemble ben ben longtemps le condo fini toujours par ce faire vendre :lol:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Qui seront les gagnants?

Message par MsPontchartrain »

J'ai l'impression que ce seront quand même Khaled et Cinthia les gagnants, mais mon vote irait sans hésiter à MF et Yannick.
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

sasa 30 a écrit : [...]



Mon Avis il sont tous des couples Bidons....Pi A part les gagnant de l'an passé il n'y a jamais de gagnant qui reste ensemble ben ben longtemps le condo fini toujours par ce faire vendre :lol:
Oui je suis d'accord avec toi, mais y'en as un qu'ont sait officielement qu'ils est 100% bidon, alors mon vote va au meilleur couple bidon de cette année. :lol:
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Qui seront les gagnants?

Message par myna »

Je crois que ce sont Kaled et Cintia qui vont gagner donc j'ai voter pour eux mais je souhaiterais que ce soit MF et Yannick.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »