Salut Bonjour 24 novembre

Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Salut Bonjour 24 novembre

Message par Jean-marc »

jme souvient d'une sequence du dernier episode mathieu est soucieux lors d'un repas avec camille et il demande si elle crois que ya un couple ( il parlait de cin-khaled) qui est aventagés même lui s'en ai rendu compte faut pas nous prendre pour des valises.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : [...]

Je suis d'accord avec toi que MF elle a chiâlé tout le long d'OD. :/ Qu'elle chiâle contre Yannick ne me surprend aucunement, car je suis loin d'être certaine qu'elle le considère comme un ami. Je crois que cette année y'a pas juste des couples d'amoureux fake, y'a aussi un couple d'amis fake.
:lol: :lol: :lol: , moi non plus je ne risquerais pas un 5$ que Yannick et mf vont demeurer en contact
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Jean-marc a écrit : jme souvient d'une sequence du dernier episode mathieu est soucieux lors d'un repas avec camille et il demande si elle crois que ya un couple ( il parlait de cin-khaled) qui est aventagés même lui s'en ai rendu compte faut pas nous prendre pour des valises.
Mais par contre lui et Camille au lieu de profiter au max, ils ont trouve l'occasion de parler contre les autres et de parler strategie lors d'un souper d'amoureux. S'ils sont si amoureux ils en auraient tout simplement profite de la Polynesie, ils n'ont plus le choix c'est le public qui vote.

En tout cas ca ne donne pas envie de voter pour eux plus.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Jean-marc a écrit : jme souvient d'une sequence du dernier episode mathieu est soucieux lors d'un repas avec camille et il demande si elle crois que ya un couple ( il parlait de cin-khaled) qui est aventagés même lui s'en ai rendu compte faut pas nous prendre pour des valises.
Il lui demande si elle croit que Cinthia Kaled paraissent plus amoureux qu'eux à la télé, moi c'est ce que j'ai compris


Edit :mathieu demande à Camille si elle pense que cinthia et kaled sont plus avantagés parce que ce sont des personnes plus intenses (amoureusement parlant selon moi)
Dernière modification par MmeChose le dim. nov. 24, 2013 5:50 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Salut Bonjour 24 novembre

Message par Jean-marc »

là cé beau ils sont dans des endroit paradisiaques et ils n'ont que ca ;a faire quelques activitées et pas grand filles ou gars a cruiser ils n'ont que leur " couples " qu'adviendra t-il de leur couple jalouse (cintia ) comme elle est quand des filles vont tourner au tour de khaled j'ai comme impression qui va trouver ca pas mal pesant et ca va les tuer . camille-mathieu JOUENT au couple apres ont sais pas ce qui va se passer mais ils ont dit demeureramis apres quand au troisieme " couple " eux cé clair (mf-yan) que ce ne sont que des amis et ont est sûr qui ne se passera rien quand au affirmation qui a des etincelles bin quoi qui a pas peter une coche dans sa vie vivre 24/24 avec un autre personne veut veut pas s'pas toujours drôle et a quelques heure du vote je trouve ca pas mal ordinaire merci y passait son temps a dire jai pas droit dle dire MAIS vous aller voir etc....pis avec ses mimiques ont a pas besoin d'une maitrise en comportement pour le comprendre.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Capuchino a écrit : [...]

Je suis d'accord avec toi que MF elle a chiâlé tout le long d'OD. :/ Qu'elle chiâle contre Yannick ne me surprend aucunement, car je suis loin d'être certaine qu'elle le considère comme un ami. Je crois que cette année y'a pas juste des couples d'amoureux fake, y'a aussi un couple d'amis fake.
Ils sont juste amis de circonstances. Par defaut. Ils n'ont pas joue le jeu. Vers la fin ils se sont reveilles, mais la je comprend qu'il y ait un malaise en Polynesie. Cohabiter avec quelqu'un n'est pas facile. Mais je trouve qu'ils ont eu assez de voyages sutout Yan et d'activites.

Pour moi c'est un jeu et je vote pour ceux qui ont joue, qui ont cree de l'action et ont fait le show.

Au pocker c'est celui qui joue les autres qui gagne, non le plus honnete. :lol:
Avatar de l’utilisateur
cocobeach999
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : mer. sept. 25, 2013 3:13 pm

Message par cocobeach999 »

J'ai choisi depuis le début le couple Cintia et Kaled. Alors je ne vois pas l'annonce de Sébastien de la même façon. Tout est question de perspective.

Moi je croyais que Marie-France serait heureuse en voyage et je vois tout le contraire, je crois qu'elle n'a pas su dans ce voyage gagner le coeur des personnes qui hésitaient.

Domage.
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Adhara a écrit : Je viens d'écouter SB et l'on voit bien que la production ne veut pas du tout que MF/Y gagnent, SB n'a pas arrêté de dénigrer MF, son attitude comme quoi elle n'a pas apprécié son voyage et la glorification de Kaled/Cintia tellement amoureux même quand les caméras ne tournent pas. D'après les images montrées, la production va faire en sorte que MF/Y prennent une débarque et les images toutes bien fignolées pour K/C.

Même SB dans ces commentaires faisaient des mimiques qui en disait long contre MF/Y, Mon impression est que MF a réussi a saboter toutes leurs chances. Si c'est le cas, c'est vraiment un manque de maturité total.
Sébastien a pas rabaissé MF, elle a été égale à elle même , ca fait 10 semaines qu'elle veut quitté, elle chialait sur toute, n'a jamais apprécié rien
rappelez-vous, elle est comme ca depuis le début, aucune gratitude envers ce qu'elle a vécu, elle aurait du partir bien avant, même jamais
entrer dans l'aventure pour faire profiter une autre qui aurait vraiment apprécié ;)

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Jean-marc a écrit : j'ai ecouté et à mon avis c'est clair qui veulent voir cynthia khaled gagnés . ils disent presque que cé pas les gros chars entre camille-mathieu a cause du couple OD pis d'apres ce que j'peut voir ils font mal paraitre marie-france donc ils essayent d'orienter le vote.
Moi au contraire , je trouves qu'il a très bien décrit les couples, c'est ce qu'on a vue sur les cams

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Capuchino a écrit : [...]

Je suis d'accord avec toi que MF elle a chiâlé tout le long d'OD. :/ Qu'elle chiâle contre Yannick ne me surprend aucunement, car je suis loin d'être certaine qu'elle le considère comme un ami. Je crois que cette année y'a pas juste des couples d'amoureux fake, y'a aussi un couple d'amis fake.
et voilà :jap:

Ca été ca tout le long pour MF

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14638
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

leezy a écrit : [...]


et voilà :jap:

Ca été ca tout le long pour MF
Au départ je trouvais l'idée de Yannick super bonne de s'associer avec MF pour continuer l'aventure même s'ils n'étaient pas amoureux, par contre j'aurais cru qu'elle aurait changé d'attitude après mais pas pantoute. C'est là que j'ai décroché.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

C'est la 1è année que c'est payant, dommage mais je ne débourserai pas un sou pour une émission futile. Pas que ce soit cher mais je trouve qu'il y a d'autres causes plus importantes que le gagnant de OD...

bruine1
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : ven. nov. 22, 2013 11:31 am

Re: Salut Bonjour 24 novembre

Message par bruine1 »

Je ne trouve pas M-F et Yannick particulièrement plus honnêtes que les autres couples. Le jeu est pour le potentiel de couple et non le potentiel de l'amitié...En plus ils ont joués stratégiques pour se rendre en final...
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

bruine1 a écrit : Je ne trouve pas M-F et Yannick particulièrement plus honnêtes que les autres couples. Le jeu est pour le potentiel de couple et non le potentiel de l'amitié...En plus ils ont joués stratégiques pour se rendre en final...
Leur potentiel amitié me semble tout aussi faible que le potentiel amoureux AS Giullio ou Camille Mathieu de ce que j'en ai vu
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
cocobeach999
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : mer. sept. 25, 2013 3:13 pm

Message par cocobeach999 »

Pour chacun et chacune de nous qui avons fait des choix personnels, je vous souhaite que vos souhaits soit comblés.

Il y a toujours des surprises à Occupation Double alors chacun et chacune de nous avons encore des chances que nos vœux respectifs soient réaliser.

Sincèrement bonne chance a tous et toutes et l'important dans tous cela ce que nous nous soyons heureux quand même.



Image
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Salut Bonjour 24 novembre

Message par Adhara »

Pourquoi MF a t-elle chialé tout l long? Est-ce que c'est sa nature? ou si elle se rebelle contre toutes les magouilles de la production parce qu'elle voit trop clair et que cela l'enrage? Peut-être qu'elle est comme ça dans la vie? Elle se trouve coincée dans le concept parce qu'elle a mal évalué l'aventure, à plusieurs reprises Cintia, Camille, Yannick l'ont encouragé à rester avec toute sorte d'arguments et elle a fléchi par manque de confiance en elle mais là n voit très bien qu'elle est au bout du rouleau du Fake, elle veut juste sen aller chez elle et retrouver son cheval, Je doute fort qu'elle fera la tournée des bars pour promouvoir le fake, elle en a marre et elle n'est pas facile à mettre dans le moule. Espérons que l'aventure lui aura fait découvrir plusieurs aspects de sa personnalité et que cela l'aidera plus tard en vieillissant
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

bruine1 a écrit : Je ne trouve pas M-F et Yannick particulièrement plus honnêtes que les autres couples. Le jeu est pour le potentiel de couple et non le potentiel de l'amitié...En plus ils ont joués stratégiques pour se rendre en final...

bien voilà ils ont joué " stratégique " comme tous les autres couples mais ils ont choisis une autre angle du jeu, c'est un jeu et jeu veut dire automatiquement stratégie pour gagner, alors Fake amour ou Fake amitié ? Ça se vaut mais l'amitié a plus de chance de faire du chemin que le fake amour
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

dans toute les teleralités ont fait passer quelqu'un pour quelques choses que la personne n'est pas en realité en prenant des ptites sequenses qui ne l'avantagent pas l'est-elle dans la vrai vie ? ont ne le sais pas mais le french de l'année elle le gagne haut la mains embarqué sur yannick lors d'une soirée si elle aurait voulu jouer " le jeu " de la production avec leur " couple " elle aurait ete dangeureuse pour les autres a mon avis mais comme elle ne l'a pas fait ont la fait passer pour une fille qui n'appecient rien et la mechante.
Dernière modification par Jean-marc le dim. nov. 24, 2013 6:07 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Adhara a écrit : Pourquoi MF a t-elle chialé tout l long? Est-ce que c'est sa nature? ou si elle se rebelle contre toutes les magouilles de la production parce qu'elle voit trop clair et que cela l'enrage? Peut-être qu'elle est comme ça dans la vie? Elle se trouve coincée dans le concept parce qu'elle a mal évalué l'aventure, à plusieurs reprises Cintia, Camille, Yannick l'ont encouragé à rester avec toute sorte d'arguments et elle a fléchi par manque de confiance en elle mais là n voit très bien qu'elle est au bout du rouleau du Fake, elle veut juste sen aller chez elle et retrouver son cheval, Je doute fort qu'elle fera la tournée des bars pour promouvoir le fake, elle en a marre et elle n'est pas facile à mettre dans le moule. Espérons que l'aventure lui aura fait découvrir plusieurs aspects de sa personnalité et que cela l'aidera plus tard en vieillissant
Parfois elle me fait penser à certains ados, peu importe ce que tu leur proposes tu as ben ben de la misère à leur soutirer un mini sourire. C'est bien plate qu'à son âge elle ait pour devise que des émotions tu tues cela puis vite :/ . Finalement je crois que ça m'a procuré plus de plaisir qu'à elle qu'elle puisse faire ce magnifique voyage en Polynésie.

Je serais portée à penser qu'elle est plus à l'aise avec les filles (aucune allusion d'orientation ici :no: ), ce n'est pas elle qui n'a jamais eu de chum ? En voyage les couples semblent passer beaucoup de temps seul à seul avec leur partenaire, selon ce que j'ai vu d'elle elle aurait sûrement préféré cohabiter avec les deux autres filles pendant le voyage final.

On va voir avec l'émission de ce soir mais malheureusement ça ne me surprendrait pas que mf ait témoigné peu d'enthousiasme durant le voyage, la seule fois où je me rappelle l'avoir vu être heureuse c'est quand elle avait retrouvé Camille et cinthia après son exclusion. Elle n'a pas été capable non plus de retenir ses émotions quand Joyce est partie et quand elle a vu son cheval. Ce sont pas mal les fois où je me souviens l'avoir vu émotive.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Jean-marc a écrit : dans toute les teleralités ont fait passer quelqu'un pour quelques choses que la personne n'est pas en realité en prenant des ptites sequenses qui ne l'avantagent pas l'est-elle dans la vrai vie ? ont ne le sais pas mais le french de l'année elle le gagne haut la mains embarqué sur yannick lors d'une soirée si elle aurait voulu jouer " le jeu " de la production avec leur " couple " elle aurait ete dangeureuse pour les autres a mon avis mais comme elle ne l'a pas fait ont la fait passer pour une fille qui n'appecient rien et la mechante.
Personnellement je ne trouve pas mf méchante du tout pour autant, j'trouve cela juste triste qu'elle ne soit pas plus "hop la vie" à 21 ans. Me faire dire à 21 ans que je m'en allais en Polynésie sur des maisons sur pilotis j'aurais eu tout un sourire au visage pendant plusieurs heures.

Si je ne vote pas pour elle c'est seulement parce qu'elle a été très inactive toute la saison, sans s'obliger à tomber en amour elle aurait pu rire, faire des jokes, s'amuser, profiter de chaque activité pour lâcher son fou un peu, là bien des choses lui semblaient lourdes et pénibles :/
Dernière modification par MmeChose le dim. nov. 24, 2013 6:26 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »