Salut Bonjour 24 novembre

Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

c'est pour ca que c'est plate qu'ont ne vois pas plus de webcam que ca ils passent leur temps a couper et comme ils ont bcp d'avance y peuvent du montage p-e est plus hop la vie comme tu dit mais ils ne prenent que quand est fru et down ca fait dla meilleur tv pour eux ils se foutent dla personne en cause.
Dernière modification par Jean-marc le dim. nov. 24, 2013 6:32 pm, modifié 2 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MmeChose a écrit : [...]


Personnellement je ne trouve pas mf méchante du tout pour autant, j'trouve cela juste triste qu'elle ne soit pas plus "hop la vie" à 21 ans. Me faire dire à 21 ans que je m'en allais en Polynésie sur des maisons sur pilotis j'aurais eu tout un sourire au visage pendant plusieurs heures.

Si je ne vote pas pour elle c'est seulement parce qu'elle a été très inactive toute la saison, sans s'obliger à tomber en amour elle aurait pu rire, faire des jokes, s'amuser, profiter de chaque activité pour lâcher son fou un peu, là bien des choses lui semblaient lourdes et pénibles :/
:jap: C'est dommage car on dirait qu'elle se sabote elle-même. En partant avec les gars, dès la première semaine elle s'est arrangée pour qu'aucun gars ne désire développer de sentiments amoureux pour elle et par la suite ce fut la même chose lors de toutes ses activités. Ça aurait été différent pour moi si elle avait agi autrement en développement une réelle amitié avec Yannick et aurait été enfin heureuse de quelque chose, mais non encore là elle est frue. Mettons, qu'elle est dure à contenter. J'imagine que si elle gagne le condo elle va encore est frustrée. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Jean-marc a écrit : jme souvient d'une sequence du dernier episode mathieu est soucieux lors d'un repas avec camille et il demande si elle crois que ya un couple ( il parlait de cin-khaled) qui est aventagés même lui s'en ai rendu compte faut pas nous prendre pour des valises.
Mais est-ce qu'il voulait dire avantagé par la production selon les montages ou avantagé aux yeux du public parce que le couple semble plus charmant… Les candidats se posent toujours cette question un moment donné, comment sont-ils perçus par le public.

pause-café
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. oct. 25, 2013 5:18 pm

Re: Salut Bonjour 24 novembre

Message par pause-café »

Marie-France se sent peut-être tout simplement mal a l'aise de se trouver dans cette situation, d'avoir empecher d'autres 'vrais couples' (des partenaires de jeu pour moi) de profiter du voyage final, elle se sent coupable, elle sent qu'elle n'est pas a sa place etant donné qu'elle ne forme pas un couple avec Yannick. Elle me semble une fille intelligente. Elle doit sentir qu'elle est en finale par défaut, comme si elle ne représentait aucune menace, un bouche-trou quoi. Je pense qu'elle est vraiment mal a l'aise.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Je m'aurais passé de leur petite leçon de moral (dans la maison des exclus eux-même on fait des couples forcés). :crazy:

Il n'y a que Julie qui est partie d'elle-même,Raymond est parti parce que Mandy n'était plus là et Joyce parce qu'aucun gars ne l'a choisie (elle n'a pas aimé ça). :fume:

Un coup rendu,qu'ils nous disent qu'ils veulent Cinthia et Kaled (avec 3 amies dans le jeu) comme gagnants parce qu'ils sont un couple "amoureux" (ce qui était sous-entendu) :gluk:

Les gens ont bien le droit de voter pour les personnes qui préfèrent amoureux ou non. :na:

Tiens...un vote payant (première fois) comme loft story. :sarcastic:
Dernière modification par chouchoune 1 le dim. nov. 24, 2013 6:40 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Jean-marc a écrit : c'est pour ca que c'est plate qu'ont ne vois pas plus de webcam que ca ils passent leur temps a couper et comme ils ont bcp d'avance y peuvent du montage p-e est plus hop la vie comme tu dit mais ils ne prenent que quand est fru et down ca fait dla meilleur tv pour eux ils se foutent dla personne en cause.
ils ont fait la même chose aux autres amplement avant elle :) , c'est ainsi chaque année, comme le disait quelqu'un ici on l'apprécie moins quand c'est le candidat qu'on aime bien qui y passe
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

pause-café a écrit : Marie-France se sent peut-être tout simplement mal a l'aise de se trouver dans cette situation, d'avoir empecher d'autres 'vrais couples' (des partenaires de jeu pour moi) de profiter du voyage final, elle se sent coupable, elle sent qu'elle n'est pas a sa place etant donné qu'elle ne forme pas un couple avec Yannick. Elle me semble une fille intelligente. Elle doit sentir qu'elle est en finale par défaut, comme si elle ne représentait aucune menace, un bouche-trou quoi. Je pense qu'elle est vraiment mal a l'aise.
pour se sentir " pas rapport " comme disaient les ados, oui elle se sent pas à sa place, à un moment donné sur la cam, on l'a vu pleuré, elle en avait ras le bol de ne pas être choisie par personne et que la production ne lui donnait aucun voyage sauf un 24 hres à Ibiza avec Mathieu et c'est Cintia et Camille qui l'ont encouragé à rester ensuite est arrivé l'alliance avec Yan qui l'a convaincu d'essayer de se rendre au voyage final mais il y a quelque chose qui cloche chez elle, elle se rabaisse elle-même continuellement et je me rappelle que Yan lui a dit de ne pas faire ça mais??? elle a vécu quelque chose cette fille là, elle a tendance à être asocial et préfère la présence animal à l'humain, il est vrai que l'animal ne trahit pas, toujours fidèle, heureux de te voir. Je lui souhaite en vieillissant de découvrir de belles personnes pour l'aider à surmonter ses difficultés d'adaptation
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Salut Bonjour 24 novembre

Message par Jean-marc »

elle se sent p-e mal a l'aise d'avoir pris la place d'un " vrai " couple mais voulais y aller pour remettre la change a yannick de l'avoir proteger et lui voulait y aller.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Moi ce qui m'importe est que l'inerte au lit (Khaled) Cynthia la presque pas jalouse, Camille et Tender Flake ne gagnent pas. Je dois dire que j'aime bien Yannick, plus que MF, c'est la raison pour laquelle j'aimerais qu'il gagne. Et je ne voterai pas certain. J'vais me contenter de regarder l'émission et essayer d'avoir du plaisir en l'écoutant.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Salut Bonjour 24 novembre

Message par Jean-marc »

cintia completement fru apres ann-sophie elle lui pardonne a la fin mais comme je dit cé fini mais elle l'aime pas plus mais khaled elle l'aime comme une folle bin oui mais ann-sophie l'a pas violé le khaled y dit jai pas bouger cliss t'avait juste a dire non pis te tasser comme alexandre l'a fait avec roxanne l'an passée du con .
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

gazzoux1 a écrit : Moi ce qui m'importe est que l'inerte au lit (Khaled) Cynthia la presque pas jalouse, Camille et Tender Flake ne gagnent pas. Je dois dire que j'aime bien Yannick, plus que MF, c'est la raison pour laquelle j'aimerais qu'il gagne. Et je ne voterai pas certain. J'vais me contenter de regarder l'émission et essayer d'avoir du plaisir en l'écoutant.
Je parle pour moi:Je me sentirais insulté (pour Ann-Sophie et les femmes qui ont véçu une situation semblable) qu'il gagne.

Et de voir la face de Sébastien et les autres si Marie-France et Yannick gagnent.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

chouchoune 1 a écrit : [...]


Je parle pour moi:Je me sentirais insulté (pour Ann-Sophie et les femmes qui ont véçu une situation semblable) qu'il gagne.

Et de voir la face de Sébastien et les autres si Marie-France et Yannick gagnent.
Et de voir la face de Sébastien et les autres si Marie-France et Yannick gagnent.

Mon plaisir serait complet :)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

gazzoux1 a écrit : [...]


Et de voir la face de Sébastien et les autres si Marie-France et Yannick gagnent.

Mon plaisir serait complet :)
Et sûrement que ça serait la fin d'OD également.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : [...]

Et sûrement que ça serait la fin d'OD également.
:lol: :lol: :lol: mets-en, je n'écouterais sûrement pas une bande de ti zamies se faire la jasette entre 2 activités pendant 10 semaines :crazy:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: Salut Bonjour 24 novembre

Message par hyrondell »

Je suis encore à la page 2 mais MF aurait du sortir tant qu'à faire sa boudeuse... Et laisser Joyce terminer l'aventure avec Yannick, au moins Joyce avouait que Yan était son coup de cœur, et je sentais plus de chimie entre eux.
Je ne me rappelle plus de la forumeuse qui disait de ne pas taper sur le couple MF et Yan parce que l'amour peut découler de l'amitié et que ça été son cas à elle avec son chum, mais faudrait qu'il y ait une certaine fusion entre les amis avant tout.
J'ai bcp plus foi en 2 fuckfriends comme AS et Guilio qu'en MF et Yan qui ont une amitié bizarre, on dirait qu'elle a hâte que ce soit fini pour ne plus avoir à le côtoyer, comme si elle ne l'appréciait pas :(
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Capuchino a écrit : [...]

Et sûrement que ça serait la fin d'OD également.
Bofff...........ça ne me ferait pas de peine honnêtement, si il y en a un autre je vais l'écouter si ça ne revient pas ça ne m'empêchera pas de dormir certain :)
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Moi ce que j'aimerais que la production nous dévoile c'est '' Dans quel bar t'as pognée ça c'te gang là ? '' et l'autre serait : Quel est le nom du chirurgien qui fait les augmentations mammaires. :)
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Salut Bonjour 24 novembre

Message par Adhara »

bien moi je vais voter, juste question de contrarier la production avec leur ti couple chouchou parce qu'ami avec Hubert & Andréanne et même si MF a des problèmes, j'aimerais que Yannick gagne, il est plus âgée et avec une petite fille, cela l'aiderait certainement pour l'avenir de sa cocotte car l'économie à Trois-Rivières est extrêmement difficile dans le moment, mon frère demeure là et le taux de chômage est élevé, etk j'ai le feeling que l'Argent serait mieux utilisé
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

gazzoux1 a écrit : [...]


Et de voir la face de Sébastien et les autres si Marie-France et Yannick gagnent.

Mon plaisir serait complet :)
:love: Du bonbon
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Capuchino a écrit : [...]

Et sûrement que ça serait la fin d'OD également.
Je ne pense pas. Ça ne peut pas être plus ridicule que lorsque le faux couple Nancy et Georges Olivier ont gagné, et OD ne s'est pas arrêté pour autant ;)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »