Salut Bonjour 24 novembre

Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Adhara a écrit : bien moi je vais voter, juste question de contrarier la production avec leur ti couple chouchou parce qu'ami avec Hubert & Andréanne et même si MF a des problèmes, j'aimerais que Yannick gagne, il est plus âgée et avec une petite fille, cela l'aiderait certainement pour l'avenir de sa cocotte car l'économie à Trois-Rivières est extrêmement difficile dans le moment, mon frère demeure là et le taux de chômage est élevé, etk j'ai le feeling que l'Argent serait mieux utilisé
:jap:

Moi aussi Adhara, j'aime mieux Yannick que MF (quoique dans les filles c'est elle que j'aime le plus) et c'est la raison pour laquelle j'aimerais que ce soit eux qui gagnent :)
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

gingerstar a écrit : C'est la 1è année que c'est payant, dommage mais je ne débourserai pas un sou pour une émission futile. Pas que ce soit cher mais je trouve qu'il y a d'autres causes plus importantes que le gagnant de OD...
Tout à fait d'accord avec toi. :jap:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MmeChose a écrit : [...]


:lol: :lol: :lol: mets-en, je n'écouterais sûrement pas une bande de ti zamies se faire la jasette entre 2 activités pendant 10 semaines :crazy:
Moi de même. Je n'ai peut-être pas saisi quelque chose, mais je ne comprends pas du tout quel peut-être le plaisir de vouloir tuer absolument le concept d'une émission. :??: Qu'on veuille qu'un couple d'amis gagnent parce qu'on ne croit pas aux deux autres couples je peux comprendre, mais de faire un choix en ayant comme seul objectif de vouloir faire mal à la production là je me l'explique pas. D'autant plus que personne n'est obligé de l'écouter OD si on trouve qu'il y a trop de manipulations de la production.
Avatar de l’utilisateur
ze zieute
Modeste Jacasseur
Messages : 117
Inscription : dim. nov. 06, 2011 7:37 am

Message par ze zieute »

Framboisier a écrit : [...]


Tu oublies qu'ils sont revenu de Polynésie depuis presque 3 semaines

:no: les 3 couples sont revenus vendredi vers 4hre.pm, mes parents sont arrivés a PET en même temps queux, ma mère a pu parler un peu à M-F qu'elle a trouvé simple et gentille, je l,avais écris dans la section des potins de magazine :))

pour M-F je pense qu'elle a du se sentir mal a l'aise et rejet car moi j'ai des gars dans mes ami(e)s et on se donne des bisous et serre dans les bras pour dire bye ou allo et quand ca va mal ont des gestes comme me flatter le dos etc,j'ai tout le temps trouvé Yan biz et froid comme si il avait vrm pas envi de toucher M-F, moi je l'aurais mal pris et me serais senti vrm mal de ça tk :/ . Mais bon je vais attendre l'émission ce soir pour me faire une idée mieux mais je sais que c'est hyper arrangé,,,faque bof!

Ha que c'etait bon l,année passé han :love: :lol: :hello:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

gazzoux1 a écrit : [...]


:jap:

Moi aussi Adhara, j'aime mieux Yannick que MF (quoique dans les filles c'est elle que j'aime le plus) et c'est la raison pour laquelle j'aimerais que ce soit eux qui gagnent :)
:jap: Pareil ici !
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : [...]

Moi de même. Je n'ai peut-être pas saisi quelque chose, mais je ne comprends pas du tout quel peut-être le plaisir de vouloir tuer absolument le concept d'une émission. :??: Qu'on veuille qu'un couple d'amis gagnent parce qu'on ne croit pas aux deux autres couples je peux comprendre, mais de faire un choix en ayant comme seul objectif de vouloir faire mal à la production là je me l'explique pas. D'autant plus que personne n'est obligé de l'écouter OD si on trouve qu'il y a trop de manipulations de la production.
Ce n'est certainement pas moi qui vais t'expliquer cela, je ne comprend pas non plus :chepa:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

MmeChose a écrit : [...]


Personnellement je ne trouve pas mf méchante du tout pour autant, j'trouve cela juste triste qu'elle ne soit pas plus "hop la vie" à 21 ans. Me faire dire à 21 ans que je m'en allais en Polynésie sur des maisons sur pilotis j'aurais eu tout un sourire au visage pendant plusieurs heures.

Si je ne vote pas pour elle c'est seulement parce qu'elle a été très inactive toute la saison, sans s'obliger à tomber en amour elle aurait pu rire, faire des jokes, s'amuser, profiter de chaque activité pour lâcher son fou un peu, là bien des choses lui semblaient lourdes et pénibles :/
Dans un magazine, on demande à Yannick et MF ce qui a été le plus difficile à vivre à OD. Yannick répond que c'est son train de vie qui a été différent et il ne parle même pas de sa fille. Quant à MF, elle répond que la pire épreuve pour elle, c'est de ne pas avoir vu son cheval qu'elle a l'habitude voir tous les jours. Je crois qu'elle avait tellement hâte d'aller le retrouver, qu'elle a oublié de s'amuser et de profiter de ce voyage spectaculaire.

Avec un peu de recul, MF va réaliser qu'elle a vécu une expérience exceptionnelle. Oui, elle aurait pu quitter d'elle-même si elle avait été si malheureuse. Au début, je crois qu'elle a lancé des messages explicites aux gars pour qu'ils ne la gardent pas. Ils l'ont gardée malgré tout. Comment lui reprocher d'être restée jusqu'au bout? Je l'ai entendu dire sur la webcam un moment donné qu'elle avait voulu partir, mais qu'elle était contente d'être restée. Si son voyage s'est mal déroulé, ce n'est peut-être pas entièrement de sa faute. Nous ne verrons jamais tout ce qui s'y est passé.

Des reproches à faire à quelqu'un? J'en ai plein envers Camille qui n'aurait jamais dû faire partie d'OD à mon avis. Cette fille a été beaucoup plus déplaisante que MF, même si elle n'a jamais dit qu'elle voulait partir. Elle a manqué d'honnêteté et de respect envers les autres filles. Elle a peur que les gens la trouve méchante. C'est drôle, c'est justement l'image qu'elle nous a souvent montré. Une fille méchante qui ne pense qu'à elle. Je pense qu'elle se connaît assez bien. J'aurais pu mentionner Ann-Sophie, mais, à part sa jalousie évidente envers Cintia, je la place derrière Camille.

Cette année, je ne vote pour personne. Que les meilleurs gagnent! :clap:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Adhara a écrit : [...]


pour se sentir " pas rapport " comme disaient les ados, oui elle se sent pas à sa place, à un moment donné sur la cam, on l'a vu pleuré, elle en avait ras le bol de ne pas être choisie par personne et que la production ne lui donnait aucun voyage sauf un 24 hres à Ibiza avec Mathieu et c'est Cintia et Camille qui l'ont encouragé à rester ensuite est arrivé l'alliance avec Yan qui l'a convaincu d'essayer de se rendre au voyage final mais il y a quelque chose qui cloche chez elle, elle se rabaisse elle-même continuellement et je me rappelle que Yan lui a dit de ne pas faire ça mais??? elle a vécu quelque chose cette fille là, elle a tendance à être asocial et préfère la présence animal à l'humain, il est vrai que l'animal ne trahit pas, toujours fidèle, heureux de te voir. Je lui souhaite en vieillissant de découvrir de belles personnes pour l'aider à surmonter ses difficultés d'adaptation
:jap:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

leezy a écrit : [...]


Sébastien a pas rabaissé MF, elle a été égale à elle même , ca fait 10 semaines qu'elle veut quitté, elle chialait sur toute, n'a jamais apprécié rien
rappelez-vous, elle est comme ca depuis le début, aucune gratitude envers ce qu'elle a vécu, elle aurait du partir bien avant, même jamais
entrer dans l'aventure pour faire profiter une autre qui aurait vraiment apprécié ;)
:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Capuchino a écrit : [...]

Moi de même. Je n'ai peut-être pas saisi quelque chose, mais je ne comprends pas du tout quel peut-être le plaisir de vouloir tuer absolument le concept d'une émission. :??: Qu'on veuille qu'un couple d'amis gagnent parce qu'on ne croit pas aux deux autres couples je peux comprendre, mais de faire un choix en ayant comme seul objectif de vouloir faire mal à la production là je me l'explique pas. D'autant plus que personne n'est obligé de l'écouter OD si on trouve qu'il y a trop de manipulations de la production.
ca marche pas ces affaires la :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

MF aurait pû remercier ''la personne'' qui a fait en sorte qu'elle puisse avoir droit à un tel voyage de rêve.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

MerlinetteXXX a écrit : MF aurait pû remercier ''la personne'' qui a fait en sorte qu'elle puisse avoir droit à un tel voyage de rêve.
si tu parle de remercier yannick je crois a mon avis qu'elle la remercié en y allant en voyage finale au lieu de quitter. je trouve plate qu'ont disent que marie-france ne s'est pas amuser ont a vu qu'elle tippait en 4 roues meme yannick a dit que c'etait cool ont ne vopis que 15 minutes de ce couples hier sur 1 semaine de voyage finales elle a bien aimer ca un peu bazouelle y prennent les images qui veulent. . l'affaire de la pirogue quand y ya dit de pagayer et qu'elle a paniquer bin je suis pareil me faire pousser dans le luc quand je fait queque chose me fait paniquer et bcp de mot religieux sortent. :lol: y'arrive un point aussi que t'en a plein le luc quand tu est une personne plus solitaire et que tu a à cohabité avec du monde que tu t'entend plus ou moins ou qu'au lieu de jaser t'es voix se faire des fouilles corporels pis des nettoyage de bouches en regles ta hâte de retourner dans ton monde cé bien beau les paysages paradisiaque mais quand t'en a assez cé assez. somme toute finales prévisibles personnes a tombé en bas de sa chaise meme les gagnants festoyaient et khaled avait sa face de " déniaise benoit donne moi les clées " .
Dernière modification par Jean-marc le lun. nov. 25, 2013 11:45 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

Jean-marc a écrit : [...]


si tu parle de remercier yannick je crois a mon avis qu'elle la remercié en y allant en voyage finale au lieu de quitter. je trouve plate qu'ont disent que marie-france ne s'est pas amuser ont a vu qu'elle tippait en 4 roues meme yannick a dit que c'etait cool ont ne vopis que 15 minutes de ce couples hier sur 1 semaine de voyage finales elle a bien aimer ca un peu bazouelle y prennent les images qui veulent. . l'affaire de la pirogue quand y ya dit de pagayer et qu'elle a paniquer bin je suis pareil me faire pousser dans le luc quand je fait queque chose me fait paniquer et bcp de mot religieux sortent. :lol: y'arrive un point aussi que t'en a plein le luc quand tu est une personne plus solitaire et que tu a à cohabité avec du monde que tu t'entend plus ou moins ou qu'au lieu de jaser t'es voix se faire des fouilles corporels pis des nettoyage de bouches en regles ta hâte de retourner dans ton monde cé bien beau les paysages paradisiaque mais quand t'en a assez cé assez. somme toute finales prévisibles personnes a tombé en bas de sa chaise meme les gagnants festoyaient et khaled avait sa face de " déniaise benoit donne moi les clées " .

Jean-Marc moi même j'aurais voulus voir gagner MF et Yannick..........Mais j'ai été sous l'choc losrque SB a demander a MF que dirais-tu si la Québec voterais pour un couple d'ami(es) elle a répond sa serais aberrant hellooooooooo la grande elle m'a tellement fais penser a Nancy lors de la saison 8
Dernière modification par sasa 30 le lun. nov. 25, 2013 12:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Salut Bonjour 24 novembre

Message par Jean-marc »

bien met toi a sa place c'est un concept de couple et d'amour je lui donne raison moi meme jme dirait que s'ils voteraient pour moi ca serais aberrant ils ne sont pas un couple.d'ailleurs elle a dit aussi « bin si y veulent y peuvent voter pour nous « avec le sourire au dernier souper.
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

Jean-marc a écrit : bien met toi a sa place c'est un concept de couple et d'amour je lui donne raison moi meme jme dirait que s'ils voteraient pour moi ca serais aberrant ils ne sont pas un couple.d'ailleurs elle a dit aussi « bin si y veulent y peuvent voter pour nous « avec le sourire au dernier souper.

A Chacun sa facon de penser........Mais quand tu est si proche du <magot> pourquoi ne pas jouer le jeu??
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

sasa 30 a écrit : [...]



A Chacun sa facon de penser........Mais quand tu est si proche du <magot> pourquoi ne pas jouer le jeu??
Une chose est sur Sasa .... Contrairement à beaucoup de participants MF n'aurait jamais pu gagner un OSCAR ... la comédie c'est pas pour elle. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Salut Bonjour 24 novembre

Message par Jean-marc »

dans le fond ils sont conséquent avec eux mêmes ils ne voulaient pas jouer le jeu d'ailleurs ils l'ont dit hier qu'ils auraient dû le jouer p-e de facons sarcastiques mais ils l'ont dit si les 2 autres couples les ont choisis c'est pour la facilité de gagner pour pas avoir un 3 ieme couple dans les pattes qui pourraient gagner .met cedrik-vanessa ou ann-sophie-giulio a la place de mf-yannik et tu n'a plus la même game pis khaled aurait pas eu sa face de fendant " cé moi le winner " sur le stage .
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »