Salut Bonjour 24 novembre

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Salut Bonjour 24 novembre

Message par Adhara »

Je viens d'écouter SB et l'on voit bien que la production ne veut pas du tout que MF/Y gagnent, SB n'a pas arrêté de dénigrer MF, son attitude comme quoi elle n'a pas apprécié son voyage et la glorification de Kaled/Cintia tellement amoureux même quand les caméras ne tournent pas. D'après les images montrées, la production va faire en sorte que MF/Y prennent une débarque et les images toutes bien fignolées pour K/C.

Même SB dans ces commentaires faisaient des mimiques qui en disait long contre MF/Y, Mon impression est que MF a réussi a saboter toutes leurs chances. Si c'est le cas, c'est vraiment un manque de maturité total.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

La finale aura lieu ans le Vieux Port de Montréal ou les candidats vont claquer des dents. Vraiment ridicule, 5 jours en Polynésie à la chaleur et ensuite au gros froid comme finale, pas fort leur affaire
Dernière modification par Adhara le dim. nov. 24, 2013 10:34 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Salut Bonjour 24 novembre

Message par DePassage »

Il est dit qu'il y aura des frais de 1$ pour voter, par téléphone, sms ou Illico. Est-ce gratuit pour les abonnés Vidéotron via Illico, je ne sais pas. En tout cas, je ne débourse pas un sou.
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Message par Framboisier »

Adhara a écrit : La finale aura lieu ans le Vieux Port de Montréal ou les candidats vont claquer des dents. Vraiment ridicule, 5 jours en Polynésie à la chaleur et ensuite au gros froid comme finale, pas fort leur affaire
Tu oublies qu'ils sont revenu de Polynésie depuis presque 3 semaines
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Finale d’Occupation Double : on en parle avec Sébastien Benoît !
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/" onclick="window.open(this.href);return false;
bruine1
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : ven. nov. 22, 2013 11:31 am

Re: Salut Bonjour 24 novembre

Message par bruine1 »

Je pense aussi que c'est un manque de maturité total de la part de M-F.. enfin si elle a saboté toutes leurs chances. On verra bien ce soir.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Merci Anya. :)

Je l'ai trouvé quand même assez neutre SB dans sa façon de présenter ce qui nous attend ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1220901
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Anya a écrit : Finale d’Occupation Double : on en parle avec Sébastien Benoît !
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Anya! :)

Video qui nous aide à nous préparer mentalement pour le résultat de ce soir favorisant le gars qui bouge pas mais c'est choquant d'entendre les commentaires sur le couple MF / Yannick. :/
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Salut Bonjour 24 novembre

Message par Jean-marc »

j'ai ecouté et à mon avis c'est clair qui veulent voir cynthia khaled gagnés . ils disent presque que cé pas les gros chars entre camille-mathieu a cause du couple OD pis d'apres ce que j'peut voir ils font mal paraitre marie-france donc ils essayent d'orienter le vote.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Framboisier a écrit : [...]


Tu oublies qu'ils sont revenu de Polynésie depuis presque 3 semaines
non ils sont revenus vendredi le 22 seulement ils ont été vus à dorval
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Salut Bonjour 24 novembre

Message par Adhara »

oui les abonnée videotron paient 1$ comme tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Re: Salut Bonjour 24 novembre

Message par Nance83 »

Vraiment! 1$! Même si on a Illico? Je ne sais pas si ils font ça payant pour ne pas que leurs lignes deviennent surchargées ou se faire de la piasse facile, mais je trouve ça platte, parce que ça veut dire que je ne voterai sûrement pas.

Je comptais voter pour Cin et Kaleb, mais l'attitude de la prod me decoit tellement avec leurs magouilles que je voterais pour MF et Yan.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
catherineh

Message par catherineh »

Si vous êtes contre les magouilles de la production : Votez en grand nombre pour Yan et MF
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Message par Nance83 »

Anya a écrit : Finale d’Occupation Double : on en parle avec Sébastien Benoît !
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/" onclick="window.open(this.href);return false;
Une chance qu'il dit qu'il ne peut pas vraiment se prononcer à cause du vote de ce soir! "Il y en a encore qui croit à ce concept de l'amour et c'est tant mieux."

Je te dis, l'extrait de MF et Yan, c'est comme une manne tombée du ciel pour eux et ils vont ronger le morceau jusqu'à l'os. Mets en qu'ils vont le montrer, en boucle si ils pourraient.

Pourquoi ils ne montrent pas plus des extraits de Cam et Mat de leur fake couple et ne leur pose des questions à ce sujet, comme de quoi ils ont parlé en dessous des couvertes, si ils sont fakes. Non, ils vont pas insister là-dessus, parce que l'amour à OD c'est vrai.

Whatever....
Dernière modification par Nance83 le dim. nov. 24, 2013 12:55 pm, modifié 1 fois.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Message par Nance83 »

Bien sûr, il faudrait qu'ils s'entendent bien 24h/7jours. À ce que je sache, Cin et Cam en ont sauté souvent des coches aussi.
Dernière modification par Nance83 le dim. nov. 24, 2013 12:56 pm, modifié 1 fois.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Salut Bonjour 24 novembre

Message par x-superficial-x »

Effectivement, on voit qu'ils ont choisi soigneusement les bouts pour que "l'amour" triomphe encore cette année. Mais personnellement, je trouve bonne l'idée de MF et Yan de s'associer, mais je ne tiens pas nécessairement à ce qu'ils gagnent. Je trouve que MF tout le temps. Chaque fois qu'elle avait des activités elle chiâlait :( En plus elle voulait toujours partir. Sincèrement je crois qu'Ann-Sophie et Giulio auraient fait une meilleure finale, mais bon ça c'est moi :)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

x-superficial-x a écrit : Effectivement, on voit qu'ils ont choisi soigneusement les bouts pour que "l'amour" triomphe encore cette année. Mais personnellement, je trouve bonne l'idée de MF et Yan de s'associer, mais je ne tiens pas nécessairement à ce qu'ils gagnent. Je trouve que MF tout le temps. Chaque fois qu'elle avait des activités elle chiâlait :( En plus elle voulait toujours partir. Sincèrement je crois qu'Ann-Sophie et Giulio auraient fait une meilleure finale, mais bon ça c'est moi :)
Je suis d'accord avec toi que MF elle a chiâlé tout le long d'OD. :/ Qu'elle chiâle contre Yannick ne me surprend aucunement, car je suis loin d'être certaine qu'elle le considère comme un ami. Je crois que cette année y'a pas juste des couples d'amoureux fake, y'a aussi un couple d'amis fake.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Je ne doute pas que MF Chiale, mais je suis bien certaine que la prod va grossir ça et en remettre des couches en choisissant soigneusement quoi nous montrer. Si c'est totalement rose et idyllique du bord de Cintia et Kaled et totalement noir du côté de MF et Yan, alors ce sera du bourrage de crâne pour nous influencer. C'est sûre que la production peut élaborer les montages qu'elle souhaite (Ce qu'elle fait de toute façon à chaque émission).

Le fait que le vote soit payant en dit long aussi. Ceux qui comme moi veulent voter pour MF et Yan pour contester vont-ils le faire en masse alors qu'il faut débourser 1$ J'en doute, et je les comprends ! En même temps, je trouve que la prod et ses magouilles méritent une bonne leçon...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Salut Bonjour 24 novembre

Message par -k9- »

Nance83 a écrit :
Anya a écrit : Finale d’Occupation Double : on en parle avec Sébastien Benoît !
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/" onclick="window.open(this.href);return false;
Une chance qu'il dit qu'il ne peut pas vraiment se prononcer à cause du vote de ce soir! "Il y en a encore qui croit à ce concept de l'amour et c'est tant mieux."

Je te dis, l'extrait de MF et Yan, c'est comme une manne tombée du ciel pour eux et ils vont ronger le morceau jusqu'à l'os. Mets en qu'ils vont le montrer, en boucle si ils pourraient.

Pourquoi ils ne montrent pas plus des extraits de Cam et Mat de leur fake couple et ne leur pose des questions à ce sujet, comme de quoi ils ont parlé en dessous des couvertes, si ils sont fakes. Non, ils vont pas insister là-dessus, parce que l'amour à OD c'est vrai.

Whatever....

Justement cette passe la sous les couvertes il ne l'ont montré que dans des annonces et pas dans l'émission pour moi c'est claire que la prod favorise un couple c'est toujours la même chose
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Salut Bonjour 24 novembre

Message par -k9- »

Plus moyen de voir la video.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »