Sondage_votre préférence pour le 2e couple en finale

Quel autre couple des maisons officielles voulez-vous voir en finale

Camille et Mathieu
7
7%
Marie-France et Yannick
92
93%
 
Nombre total de votes : 99

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Sondage_votre préférence pour le 2e couple en finale

Message par DePassage »

Lequel des deux couples souhaitez-vous voir en finale avec Kaled et Cinthia?

Pour ma part, MF et Yan. Ce n'est pas le concept d'OD, mais tant qu'à avoir un couple bidon, je préfère celui qui a l'authenticité de le dire.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Sans hésiter MF et Yannik
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1216290
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Re: Sondage_votre préférence pour le 2e couple en finale

Message par Mousse »

Même choix pour moi: Marie-France et Yannick!
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Sans aucune hésitation, MF et Yannick. Pour Camille et Mathieu je citerais que "l'ambition tue son homme". Ils auraient eu tout intérêt à jouer plus humble et plus relaxe.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Sondage_votre préférence pour le 2e couple en finale

Message par grand-maman »

MF et Yannick all the way
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Mf et Yannick héhé. Go go go, sortez les vos arguments
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Sondage_votre préférence pour le 2e couple en finale

Message par little_miss »

mf et yannick sans hesiter :)
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Sondage_votre préférence pour le 2e couple en finale

Message par myna »

MF et Yannick car je les trouvent sympathique et honnêtement hier Mathieu....not! Il m'a même fait appréciée la chèvre égorgée qui m'a semblée avoir mis un garot sur sa plaie....elle était même zen.
Chapeau à son attitude très posée lors de sa "victoire" vers le voyage final.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

MF et Yannick sans hésitation. Je suis consciente que le but de l'émission est de former des couples, mais Mathieu et Camille n'en sont pas un. Il n'y a aucune chimie entre eux, et je suis même certaine qu'il n'y a aucun potentiel amical entre une fille qui fait taire l'autre en lui disant "ta gueule" et le voit comme un petit gars à modeler :gluk:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

MF et Yannick Je suis consciente qu'il ne forme pas un couple............Mais il sont été honnête aucune bullshit de leur part!!
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

MF et Yannick et tant mieux s'ils gagnent avec vote du public, il faudrait que la prod commence à comprendre le message ... les téléspectateurs ne sont pas dupes, la formule actuelle est à revoir complètement. Tant qu'à voir des gens malhonnêtes faire semblant d'être en couple juste pour les prix, autant récompenser des candidats qui poussent le ridicule du concept jusqu'à son extrême et qui s'y engagent en le disant haut et fort qu'ils ne voient pas de futur ensemble ! Perso, je préfère ça que voir des niaiseries comme des gens qui se crient ''je t'aime babe'' d'un balcon à un autre, ou qui jugent que leur couple vaut plus parce qu'ils ont frenché en premier ou encore pire, qu'ils ont ''étudié des gens''. :sarcastic:
Dernière modification par MsPontchartrain le jeu. nov. 07, 2013 1:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Mon choix : MF et Yannick. Je leur souhaite de partir en voyage avec Kaled et Cintia.

Nous savons tous que pour MF, démontrer ses émotions ce n'est pas bon, c'est comme dévoiler ses faiblesses. Donc, elle travaille fort pour cacher ses émotions et ses sentiments. À mon avis, si elle éprouvait la moindre parcelle de sentiment pour Yannick, elle ne le dirait jamais, de peur d'être rejetée. Lorsqu'elle discutait avec Cintia de l'élimination du prochain couple, elle a clairement dit qu'elle ne voulait pas être rejetée. Elle sait que Yannick l'a choisie pour respecter sa parole et que cette raison est suffisante à ses yeux pour "tuer" (comme elle le dit) ses émotions.

Pendant l'émission d'hier, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais lorsque nous avons vu la famille de MF à l'écran, Yannick avait l'air bien songeur et captivé. Je me demande à quoi il pensait. Il avait l'air vraiment intéressé.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

MsPontchartrain a écrit : MF et Yannick et tant mieux s'ils gagnent avec vote du public, il faudrait que la prod commence à comprendre le message ... les téléspectateurs ne sont pas dupes, la formule actuelle est à revoir complètement. Tant qu'à voir des gens malhonnêtes faire semblant d'être en couple juste pour les prix, autant récompenser des candidats qui poussent le ridicule du concept jusqu'à son extrême et qui s'y engagent en le disant haut et fort qu'ils ne voient pas de futur ensemble ! Perso, je préfère ça que voir des niaiseries comme des gens qui se crient ''je t'aime babe'' d'un balcon à un autre, ou qui jugent que leur couple vaut plus parce qu'ils ont frenché en premier ou encore pire, qu'ils ont ''étudié des gens''. :sarcastic:
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

J'y va avec la famille!! Yannick et MF :top: :top:
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Tinker-Belle a écrit : Mon choix : MF et Yannick. Je leur souhaite de partir en voyage avec Kaled et Cintia.

Nous savons tous que pour MF, démontrer ses émotions ce n'est pas bon, c'est comme dévoiler ses faiblesses. Donc, elle travaille fort pour cacher ses émotions et ses sentiments. À mon avis, si elle éprouvait la moindre parcelle de sentiment pour Yannick, elle ne le dirait jamais, de peur d'être rejetée. Lorsqu'elle discutait avec Cintia de l'élimination du prochain couple, elle a clairement dit qu'elle ne voulait pas être rejetée. Elle sait que Yannick l'a choisie pour respecter sa parole et que cette raison est suffisante à ses yeux pour "tuer" (comme elle le dit) ses émotions.

Pendant l'émission d'hier, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais lorsque nous avons vu la famille de MF à l'écran, Yannick avait l'air bien songeur et captivé. Je me demande à quoi il pensait. Il avait l'air vraiment intéressé.
:jap: :jap:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Potinneuse
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : mar. oct. 22, 2013 2:58 pm

Message par Potinneuse »

Mon vote va à MF et Yan, pour plusieurs raisons:

- Parce que Yan et MF sont honnêtes et authentiques. Qui sont les participants qui ont dit vouloir aller à OD pour trouver l'amour? Camille et Mathieu ? Non, Yan? oui, MF? non. Le public a voté MF pour qu'elle participe à OD. Donc pourquoi ne voudrait-il pas qu'elle se rende en finale? parce qu'elle n'est pas en couple? alors pourquoi l'avoir choisi, alors qu'elle n'avait pas mentionné chercher l'amour à OD?

- Mat a dit clairement lors d'un souper qu'il ne se voyait pas nécessairement avec Cam après OD, mais qu'à OD il se voit avec. Qu'est-ce que ça veut dire? qu'il n'est pas sûr d'être un couple? qu'il veut juste gagner les prix et ensuite quitter Cam? Pensait-il qu'on l'éliminerait si c'était une élimination de gars, vu qu'il était associé avec Cam?...Peut importe, le fait qu'il ait dit cela démontre que leur couple n'est peut-être pas vrai et ne durera peut-être pas à l'extérieur d'OD.

- Pour s'être rendu aussi loin, avec tout ce qu'ils ont passé, je crois qu'ils (MF et Yan) le méritent. Yan se fait constamment obstiner par Mat et MF par Camille. Ce n'est pas le temps qu'ils baissent les bras, alors qu'ils en sont à quelques pas de la ligne d'arrivée. MF est allée à OD pour "tripper" rencontrer du monde et voyager. Elle a peu voyagé. Ce voyage lui permettrait d'arrêter de se remettre en question, de "tripper" de se faire confiance et de se battre. Enfin de voir qu'elle n'avait pas été à OD pour rien. Yan n'a peut-être pas trouvé l'amour, mais il profite de ses activités au maximum. Tant qu'à être rendu aussi loin dans l'aventure et de ne pas avoir trouvé l'amour, autant continué en profiter et essayer de gagner et voir ce qu'on peut trouver d'autre de cette expérience.

-Finalement pour donner une leçon à Mat, Cam et tout ceux qui pensent que c'est en étant supposément un couple amoureux qu'on peut se rendre en finale à OD.

Les candidats ne sont pas tous venu à OD pour les mêmes raisons ni pour trouver l'amour. Si le concept d'OD est vraiment de trouver l'amour et de former un couple pour gagner, pourquoi la production a accepté des candidats qui veulent supposément juste s'amuser, rencontrer du monde et voyager? On a permis au public de voter pour choisir les candidats qui feraient parti d'OD, alors je crois que chacun d'entre eux devraient avoir une chance de se rendre en finale : qu'ils forment un couple amoureux ou non.
Dernière modification par Potinneuse le jeu. nov. 07, 2013 2:58 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

:gcheer: Marie-France et Yannick :gbox:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Lepro_2
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : sam. sept. 23, 2006 12:00 am

Re: Sondage_votre préférence pour le 2e couple en finale

Message par Lepro_2 »

Je vote sans hésiter pour que ce soit Yan et MF qui accompagne Cintia et Kaleb en voyage. Je ne vois aucun autre couple qui le merite. Ils sont tous aussi nuls les uns les autres.De toute facon c'est Cintia et Kaleb qui vont gagner.Ce serait une belle récompense pour Yan et Mf.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Camille et Mathieu bien avant Cinthia (la louve) et Kaled (l'hypocrite et manipulateur). De toute façon Yannick et Marie-France ne sont même pas amis..juste à voir leur voyage dans les vignes boring!!!
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

MsPontchartrain a écrit : MF et Yannick et tant mieux s'ils gagnent avec vote du public, il faudrait que la prod commence à comprendre le message ... les téléspectateurs ne sont pas dupes, la formule actuelle est à revoir complètement. Tant qu'à voir des gens malhonnêtes faire semblant d'être en couple juste pour les prix, autant récompenser des candidats qui poussent le ridicule du concept jusqu'à son extrême et qui s'y engagent en le disant haut et fort qu'ils ne voient pas de futur ensemble ! Perso, je préfère ça que voir des niaiseries comme des gens qui se crient ''je t'aime babe'' d'un balcon à un autre, ou qui jugent que leur couple vaut plus parce qu'ils ont frenché en premier ou encore pire, qu'ils ont ''étudié des gens''. :sarcastic:
Exactement ce que je pense :jap: :jap: :jap:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »