Élimination - dimanche 15 octobre

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

J'écoute OD en différé. LP n'a pas un très grand vocabulaire. :gla: Il a l'air un peu tata dès qu'il ouvre la bouche. :gla:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4174
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Élimination - dimanche 15 octobre

Message par little_miss »

Joannie a une attitude de m....! serieux ce soir j'ai pas trouvé ca bien gentil envers Jessie. j'ai aussi bien hate que les autres filles arrivent mettre un peu de piquant
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Kris ne m'est pas très sympathique. :gla:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Karine n'a pas juste frenchè un poisson; elle a l'air un peu poisson aussi. :gla:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

NainDeJardin a écrit : J'écoute OD en différé. LP n'a pas un très grand vocabulaire. :gla: Il a l'air un peu tata dès qu'il ouvre la bouche. :gla:
:jap:
Je trouve encore qu'il le font parraitre beaucoup mieux dans les emissions qu'il ne l'est vraiment. Il n'arrete pas de roter tres fort et s'asseoit sur le comptoir en maillot de bain (sur les cams quand on avait du son). Un vrai turn off ce gars. :gla: enfin, pour moi.

Il n'aime pas dire a une fille qu'elle est belle, mais il y a des facons de le montrer par contre, et on ne le voit pas tant enthousiaste a rien. Il ne semble pas bien intelligent non plus et son vocabulaire correspond bien a son niveau intellectuel. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

NainDeJardin a écrit : Karine n'a pas juste frenchè un poisson; elle a l'air un peu poisson aussi. :gla:
J'aurai embrasse un poisson avant LP. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

asterix a écrit : [...]

:jap:
Je trouve encore qu'il le font parraitre beaucoup mieux dans les emissions qu'il ne l'est vraiment. Il n'arrete pas de roter tres fort et s'asseoit sur le comptoir en maillot de bain (sur les cams quand on avait du son). Un vrai turn off ce gars. :gla: enfin, pour moi.

Il n'aime pas dire a une fille qu'elle est belle, mais il y a des facons de le montrer par contre, et on ne le voit pas tant enthousiaste a rien. Il ne semble pas bien intelligent non plus et son vocabulaire correspond bien a son niveau intellectuel. :lol:
Hum! J'aurais trouvé le temps long en titi avec un gars de même en voyage. :gla: Il avait l'air de se sacrer pas mal de Karine. :gla:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Les filles sont lourdes rare au party. :sarcastic: :hic: :sleep:
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Re: Élimination - dimanche 15 octobre

Message par Mirianne »

NainDeJardin a écrit :Les filles sont lourdes rare au party. :sarcastic: :hic: [emoji99]
Et très saoule [emoji38]
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Quand j'ai vu Karym, je me suis démandée c'était qui? :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Mirianne a écrit : [...]
Et très saoule [emoji38]
Ouf oui en effet! :hic: :hic:
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Re: Élimination - dimanche 15 octobre

Message par Mirianne »

NainDeJardin a écrit :Quand j'ai vu Karym, je me suis démandée c'était qui? :gla: [emoji38]
Lui et Jordanne
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Stella a écrit : Je l'aime L-P :love:
pas moi je le trouve un peu trop macho
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Stella a écrit : Karine et L-P n'ont pas l'air sur la même longueur d'ondes pentoute en revenant de voyage :gla:
j`ai trouvé Karine assez bébé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Annouk a écrit : Sérieux Joannie, elle ne me semble pas vraiment franche.

Je sais qu'il y a des coupures et qu,on ne voit pas tout mais je n'ai pas eu l'impression que Phil lui a dit qu'il voudrait faire des activités avec elle et vérifier car elle était encore dans ses coups de coeur. Au contraire, si j'ai bien compris, il lui a clairement indiqué que son seul coup de coeur était Jessie non?
messemble que c ca j compris aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

NainDeJardin a écrit : J'écoute OD en différé. LP n'a pas un très grand vocabulaire. :gla: Il a l'air un peu tata dès qu'il ouvre la bouche. :gla:
je croyais etre la seule qui voyait ca enfin...... et Karine ouff ca vole pas haut tellement nounoune
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Élimination - dimanche 15 octobre

Message par Olivia23 »

On dirait qu’OD est une pâle copie de Beach club avec les effets sonores et visuel ça me fait décrocher un peu !!

Karym aurait pu partir une vraie plante verte :sleep:

My god que je trouve pénible joannie c’est rendu que ma préféré est Alexandra :lol:

Je comprends pas l’autre tapis rouge ? Me semble qu’elles devront se battre à défaire des couples ?
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Annouk a écrit : Sérieux Joannie, elle ne me semble pas vraiment franche.

Je sais qu'il y a des coupures et qu,on ne voit pas tout mais je n'ai pas eu l'impression que Phil lui a dit qu'il voudrait faire des activités avec elle et vérifier car elle était encore dans ses coups de coeur. Au contraire, si j'ai bien compris, il lui a clairement indiqué que son seul coup de coeur était Jessie non?
J'ai eu la même impression. Je crois que Joannie est encore intéressée par Philippe, mais que ce n'est pas réciproque, elle essaie donc de saboter ce qui pourrait y avoir entre lui et Jessie. Toutefois, lors du souper, je crois que Jessie à commencer à se rendre compte qu'elle se faisait manipuler, du moins je l'espère. C'est celle qui de toutes les filles m'apparaît la plus terre à terre et allumée. Philippe m'a l'air d'être un gars honnête également et ne semble pas jouer de "game" (du moins de ce que j'ai vu).

Même si je trouve Karine gossante, j'ai eu de la peine de voir qu'elle s'investissait beaucoup trop vite avec L-P alors qu'elle n'a eu qu'un seul rendez-vous. Elle m'apparaît comme quelqu'un de très fragile émotionnellement et je ne sais pas si elle sera en mesure de rester dans l'aventure encore bien longtemps...
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Je suis surprise que personne ne parle de Jessie! Je l'ai trouvée au moins aussi lourde que Joannie ce soir!
Elle était vraiment intense avec Phil et c'est elle qui a créé le malaise en s'immisçant dans leur conversation. Il a quand même juste flatté les cheveux de Joannie v'la genre deux semaines, reviens en fille! :sarcastic: D'autant plus que tu es supposée être pâmée sur PH gros comme le bras. Avec mes amis on a du reculer 5 fois la scène ou elle enlève avec dédain le collier que Phil lui a offert, du bonbon! :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

moi j`aime trop sandrick mais maudine il est trop amourachée de Joannie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »