Élimination - dimanche 15 octobre

Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Élimination - dimanche 15 octobre

Message par Olivia23 »

Suis je la seule qui a l’impression que Kris avait déjà une fille dans sa vie avant OD ?
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Message par Stella »

Abysse a écrit : Je suis surprise que personne ne parle de Jessie! Je l'ai trouvée au moins aussi lourde que Joannie ce soir!
Elle était vraiment intense avec Phil et c'est elle qui a créé le malaise en s'immisçant dans leur conversation. Il a quand même juste flatté les cheveux de Joannie v'la genre deux semaines, reviens en fille! :sarcastic: D'autant plus que tu es supposée être pâmée sur PH gros comme le bras. Avec mes amis on a du reculer 5 fois la scène ou elle enlève avec dédain le collier que Phil lui a offert, du bonbon! :lol:
Le bout du collier :lol: Comme s'il y avait une bombe dedans!!!
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Message par Stella »

Olivia23 a écrit : Suis je la seule qui a l’impression que Kris avait déjà une fille dans sa vie avant OD ?
Moi aussi quand il a parlé qu'il était encore au Québec dans sa tête j'ai pensé à ça!
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Moi aussi, le fait qu'il ait peut-être quelqu'un qui l'attende au Québec m'a effleuré l'esprit...ou alors il s'ennuyait de sa mère !
Abysse a écrit : Je suis surprise que personne ne parle de Jessie! Je l'ai trouvée au moins aussi lourde que Joannie ce soir!
Elle était vraiment intense avec Phil et c'est elle qui a créé le malaise en s'immisçant dans leur conversation. Il a quand même juste flatté les cheveux de Joannie v'la genre deux semaines, reviens en fille! :sarcastic: D'autant plus que tu es supposée être pâmée sur PH gros comme le bras. Avec mes amis on a du reculer 5 fois la scène ou elle enlève avec dédain le collier que Phil lui a offert, du bonbon! :lol:
Je pense que c'est parce que malgré le fait que Jessie était très lourde lors du party, elle semble quand même sincère dans ses propos....mélangée, mais sincère. Elle est tombée tout droit dans le piège de Joanie. L'alcool n'a pas aidé non plus, je crois. Pour PH, c'est vrai qu'elle dit que c'est son top 1, mais c'est dur de comprendre. Soit elle n'a rient du tout pour Philippe et veut jouer la game en protégeant ses arrières pour gagner avec PH, soit elle commence à développer un petit quelque chose pour Philippe et est jalouse qu'il passe du temps avec Joannie/les autres filles. Ce qui est étrange étant donné le fait qu'elle semble se foutre complètement que PH parle aux autres filles...
Dernière modification par maïkan le lun. oct. 16, 2017 12:22 am, modifié 1 fois.
jiuyo
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:22 pm

Message par jiuyo »

Stella a écrit : [...]


Moi aussi quand il a parlé qu'il était encore au Québec dans sa tête j'ai pensé à ça!
Ils sont plusieurs cette année a avoir quelqu'un qui les attend au Québec: Yuri, Jordanne et peut-être aussi Kris. Est-ce que c'était comme ça les années précédentes? Je ne me souviens plus.
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

Abysse a écrit : Je suis surprise que personne ne parle de Jessie! Je l'ai trouvée au moins aussi lourde que Joannie ce soir!
Elle était vraiment intense avec Phil et c'est elle qui a créé le malaise en s'immisçant dans leur conversation. Il a quand même juste flatté les cheveux de Joannie v'la genre deux semaines, reviens en fille! :sarcastic: D'autant plus que tu es supposée être pâmée sur PH gros comme le bras. Avec mes amis on a du reculer 5 fois la scène ou elle enlève avec dédain le collier que Phil lui a offert, du bonbon! :lol:
Oui ce genre de persone comme jessie, si tes un gars avec de la jugeote, tu te sauve de ça au plus vite. J'imagine même pas en couple ça serait quoi.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Élimination - dimanche 15 octobre

Message par lorraine48 »

de plus en plus plate, j écoute plus je ne fais que regarder et je passe mon temps à avancer l enregistrement
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Élimination - dimanche 15 octobre

Message par Aquanaute »

Moi aussi je suis sur le point de me dire que j’ai été assez abrutie pour cette année! [emoji849]
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je l’écoute sporadiquement, ca ne me passionne pas plus que ca. C’est un concept qui a fait son temps je pense. Le casting, le gros prix à la fin, tout ca fait en sorte que c’est du gros niaisage et que les participants sont tous faux. Il me semble que tant qu’à ramener OD ils auraient pu en profiter pour tout revamper, la dernière saison nous avait lassé pourquoi remettre ca tel que c’était? J’ai manqué l’élimination de la semaine dernière et je n’ai même pas été tentée d’enregistrer la reprise de samedi …. Et hier j’ai écouté la première demi-heure et enregistré le reste, je ne sais même pas si je vais prendre le temps de l’écouter.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

c sur que de voir les filles cette années ca volent pas haut
surtout Jordanne qui parle comme une petite fille et Karine
sti mon dieu qua fais nounoune pas d`allure et Lp cibole voyons donc tripper sur ce gars la


juste qua date moi j`aime juste PH et Sandrick qui soit dis en passant est un gars vraiment propre dans une maison a comparer des autres


coté fille jle sais pu pantoute incroyable
Dernière modification par nancy31f le mar. oct. 17, 2017 2:22 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Élimination - dimanche 15 octobre

Message par Olivia23 »

Ouin la formule de début aurait dû être refaite genre les filles éliminent les gars jusqu’à temps qu’il en reste qu’un et s’il y a des couples qui se forment et s’aiment vraiment ils ont juste à quitter ! Ça permet au gars de se forcer un peu plus pour séduire les filles ...
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Aquanaute a écrit : Moi aussi je suis sur le point de me dire que j’ai été assez abrutie pour cette année! [emoji849]
Ben non fais moi pas ça! :no: :love:
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Élimination - dimanche 15 octobre

Message par *Raphaëlle* »

Moi je suis fidèle au poste et j'aime bien ça encore!
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

NainDeJardin a écrit : J'écoute OD en différé. LP n'a pas un très grand vocabulaire. :gla: Il a l'air un peu tata dès qu'il ouvre la bouche. :gla:
je viens de visionner le tout...

LP me rappelle vaguement le joueur de hockey de la dernière saison qui disait tout le temps "C'est gras!!!" (ne me remerciez pas de vous l'avoir remémoré! :gla: )
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

NainDeJardin a écrit : [...]


Hum! J'aurais trouvé le temps long en titi avec un gars de même en voyage. :gla: Il avait l'air de se sacrer pas mal de Karine. :gla:

en même temps Karine voulait un peu trop! Elle s'est monté tout un bateau!
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Olivia23 a écrit : On dirait qu’OD est une pâle copie de Beach club avec les effets sonores et visuel ça me fait décrocher un peu !!

Karym aurait pu partir une vraie plante verte :sleep:

My god que je trouve pénible joannie c’est rendu que ma préféré est Alexandra :lol:

Je comprends pas l’autre tapis rouge ? Me semble qu’elles devront se battre à défaire des couples ?

J'aime beaucoup Alexandra, elle est plus vieille et ça parait... elle est aussi beaucoup plus naturelle que les autres, au souper d'élimination les autres filles avaient l'air de clowns tellement elles étaient maquillées :gla:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Abysse a écrit : Je suis surprise que personne ne parle de Jessie! Je l'ai trouvée au moins aussi lourde que Joannie ce soir!
Elle était vraiment intense avec Phil et c'est elle qui a créé le malaise en s'immisçant dans leur conversation. Il a quand même juste flatté les cheveux de Joannie v'la genre deux semaines, reviens en fille! :sarcastic: D'autant plus que tu es supposée être pâmée sur PH gros comme le bras. Avec mes amis on a du reculer 5 fois la scène ou elle enlève avec dédain le collier que Phil lui a offert, du bonbon! :lol:

oui, mais... est-ce que c'était chill?!?! (j'ai jamais compris ce que ça voulait dire... je vieillis je suppose :gla: )
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

nancy31f a écrit : moi j`aime trop sandrick mais maudine il est trop amourachée de Joannie
moi je le trouve crétin... et mon chum l'appelle Sandwich :gla:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

nancy31f a écrit : c sur que de voir les filles cette années ca volent pas haut
surtout Jordanne qui parle comme une petite et Karine
sti mon dieu qua fais nounoune pas d`allure et Lp cibole voyons donc tripper sur ce gars la


juste qua date moi j`aime juste PH et Sandrick qui soit dis en passant est un gars vraiment propre dans une maison a comparer des autres


coté fille jle sais pu pantoute incroyable

même ses orteils goûtent le savon :jap:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

*Raphaëlle* a écrit : Moi je suis fidèle au poste et j'aime bien ça encore!
moi aussi :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »