Emission du 01 octobre 2017

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Salut!
Ca promet deja, les filles se disputent :lol:
Je ne trouve pas d'infos sur la cam en direct.
Il ya un item : OD la nuit 12h-18h, mais pas de lien par contre.
Les nouvelles filles sont pas mal, difficile choix.
:hello:
TiCeS04
Stagiaire
Messages : 93
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Re: Emission du 01 octobre 2017

Message par TiCeS04 »

asterix a écrit :Salut!
Ca promet deja, les filles se disputent :lol:
Je ne trouve pas d'infos sur la cam en direct.
Il ya un item : OD la nuit 12h-18h, mais pas de lien par contre.
Les nouvelles filles sont pas mal, difficile choix.
:hello:
OD la nuit ça se passe aussi à la TV à Musique Plus . Il n'y a rien sur web .
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

mes préféré filles Alanis Alexandra et Elodie

les gars Pascal Hugo et LOUIS-PHILIPPE
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Occupation Double : Voici les 10 nouvelles aspirantes candidates

Un nouveau groupe de filles débarque dans l’aventure!

Comme il n’y avait que sept candidates féminines à Occupation Double cette année, nous nous attendions à un grand revirement dès le premier épisode et nous n’avons pas été déçus.

Dix nouvelles filles ont été présentées au public. Celui-ci est invité à voter afin de déterminer quelles seront les nouvelles participantes qui rejoindront le groupe à Bali.

Découvrez les candidates dans la galerie ci-dessous:
http://showbizz.net/2017/10/01/occupati ... andidates/


Vous pouvez découvrir les vidéos de présentation de chacune d’entre elles sur le site noovo.ca.
https://occupationdouble.noovo.ca/vote
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:hello: Jai regarder avec une amie OD on a vraiment pas aimer le tapis rouge :gluk: cest quoi cette facon de choisir les candidats :gluk: Les filles bof comme quelqun a dit a part 1 ou 2 qui sont pas si pire les autres :gla: Celle avec la tete comme un lion :gla: elle vient de chicoutimi et celle avec la voix enervante de la meme ville que moi :gla: je les connais pas ouff :lol: Dans les gars le premier je crois etais pas si pire et 2 ou 3 autres mais le reste :gla: si cest ca les plus beau gars du quebec euh :gluk: Jai regarder OD + ben cest pas si pire a part de voir Laurie :gla: Jai rit quand ils ont montrer la face de la blonde avec la face des emoticons :lol: :lol: Et les commentaires des animateurs :gla: :lol: Jai hate de voir demain juste pour voir la chicane pogner :gla:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Il y a les cams de la nuit sur le site

https://occupationdouble.noovo.ca/video ... tobre-2017

Donc chaque our de 12-18h on dirait.

Je vos et j'entends les gars. Ils parlent strategie et d'autres OD.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je ne sais pas si on aura une section resumes, mais en gros jusqu'a mantenant il y a un gars qui trip sur Alexandra mais les autres lui recommandent de voir aussi les autres filles et ne pas s'afficher tout de suite.

Sinon les gars etaient dans leur lits et d'autres dans la salle de bain.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

La chambre des filles, elles dorment. Une fille dort sur le divan dans le passage en haut.
Un des gars n'arrive pas a dormir il deplace les chaises. Il mange, un autre garsle rejoint.
En tout cas les maisons sont belles, j'aime les abajours des lampes. Les maisons sont paisibles.

Wow il frotte les comptoirs et parle un peu tout seul. Il retourne les coussins des chaises.
Il prend le telephone et regarde, il texte? Non il regarde les options.
Dernière modification par asterix le lun. oct. 02, 2017 4:09 pm, modifié 2 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Tous les gars ont la meme barbiche et moustache, alors parfois il est dur de les distinger :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Les filles essaient les produits de beaute. Yuri ramasse les verres des gars. Je crois que la nuit c'etait Adamo qui ne dormait pas. Les gars parlent cuisine. :love:
Dernière modification par asterix le lun. oct. 02, 2017 4:33 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du 01 octobre 2017

Message par little_miss »

Joanie et Karine m'énervent tellement.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du 01 octobre 2017

Message par DePassage »

Merci Astérix pour le résumé! C'est gentil.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du 01 octobre 2017

Message par DePassage »

Youri éliminé. Choisi par le public, exclu de la 1re activité puis finalement éliminé. Elles n'en voulaient, c'est assez clair. Pour lui, c'est trois rejets. C'était comme pas utile de l'imposer aux filles, en fin de compte.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Emission du 01 octobre 2017

Message par Citron500 »

C'est la saison quoi? J'ai jamais écouté mais j'aimerais voir le premier épisode
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

C'Est la 11eme saison

Les 10 premières saisons ont eu lieu à TVA. C'Est la première année que c'est à V télé
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:hello: Merci Asterix


Je vient de regarder OD+ apres la quotidienne. Je sais pas si dautres ont regarder la quotidienne il y avais une fille (donc je sais pas le nom ) qui avais un bonnet de bain sur la tete :gla: et a OD+ un des animateur a dit quelle ressemblait a moman dans la tite vie :gla: :lol: . Une des animatrice ( pas sur de son nom lol ) ouffffff trop intense :gla: elle capote ben raide sur les gars :gluk: :gla: :gla: Si vous avez la chance de regarder cet episode ca vaut la peine :gla:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

DePassage a écrit : Merci Astérix pour le résumé! C'est gentil.
Bienvenue :)
Je regarde les autres videos preenregistres. Les filles parlent. Une des filles a connu Yuri, mais pas interessee. Les autres non plus. Elles ne trouvent pas drole son humour. Elles jugent sa reaction de deception et de s'etre fait rejeter. Je suis sure qu'elles seraient deja en pleurs pour moins que ca. Ca doit etre dur pour Yuri, il n'est pas habitue au rejet.

Alanis a les cheveux pris dans la chaise. Les filles sont mortes de rire et viennent la secourir.

Je trouve dommage qu'elles eliminent un gars avant que les nouvelles filles debarquent.

Les gars semblent preoccupes beaucoup par la bouffe :lol: le frigo ne se ferme pas. Ils ont calcule plus de 100 oeufs requis, 3 tranches de pain par personne. :lol: Le pot de beurre de pinottes est minuscule.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Bon bin je viens de les écouter. Merci Annouk.

Quant à moi Yury a été rejeté une fois et non trois fois... on s'entend que c'est le public qui l'a choisi, et les filles ne l'avaient pas choisi depuis le début. Donc tous les autres rejets n'ont sont que la même suite :P

Et j'ai pas trop compris c'est quoi les autres 7 filles qu'ils faut voter? On a déjà voté? Moi j'ai écouté leur vidéos individuelles et les seules qui me semblent intéressantes sont Stéphanie-Alexandra et Yousra. Bon je me verrais pas en couple avec Yousra mais on dirait vraiment une version fille de moi :gla: C'était quasiment freak de l'entendre parler tlmnt ça me ressemblait sur certains points xD
Dernière modification par Citron500 le lun. oct. 02, 2017 9:27 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

titepuce36 a écrit : :hello: Merci Asterix


Je vient de regarder OD+ apres la quotidienne. Je sais pas si dautres ont regarder la quotidienne il y avais une fille (donc je sais pas le nom ) qui avais un bonnet de bain sur la tete :gla: et a OD+ un des animateur a dit quelle ressemblait a moman dans la tite vie :gla: :lol: . Une des animatrice ( pas sur de son nom lol ) ouffffff trop intense :gla: elle capote ben raide sur les gars :gluk: :gla: :gla: Si vous avez la chance de regarder cet episode ca vaut la peine :gla:
:lol:
:hello:
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Emission du 01 octobre 2017

Message par Stella »

Oh boy la joke de Karine sur l'ex de l'autre...MALAISE :gla:

Et je ''connais'' Laura-Gabriel parce que j'écoute ses vidéos pi elle gosse en maudine ! Mais c'st sûr qu'elle va rentrer.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »