Emission du 17 octobre 2017

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du 17 octobre 2017

Message par asterix »

:hello: Je serai la.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du 17 octobre 2017

Message par little_miss »

Joanie pas capable serieux. c'est une jalouse posessive ou quoi?
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

little_miss a écrit : Joanie pas capable serieux. c'est une jalouse posessive ou quoi?
C'est une cougar. :lol: :lol: :lol: Un gars si jeune que Phil.

Mais je crois qu'elle veut l'attention de tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Dans quelle région se trouve Blainville? Réponse d'une fille : rive nord de Montréal.

Parle-moé de tsâ une fille culturée! :gla:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

DePassage a écrit : Dans quelle région se trouve Blainville? Réponse d'une fille : rive nord de Montréal.

Parle-moé de tsâ une fille culturée! :gla:
Elle connait sa geographie. Tse quand tu vis a Montreal, le centre du monde, tout est au nord ou au sud dudit centre. :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par asterix le mar. oct. 17, 2017 6:53 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du 17 octobre 2017

Message par little_miss »

ca serait une surprise Karine eliminee
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

asterix a écrit : [...]


Elle connait sa geographie. Tse quand tu vis a Montreal, le centre du monde, tout est au nord ou au sud dudit centre. :lol: :lol: :lol:
Vu de même... :lol:

Et à plus 100 km autour dudit centre, tout le reste du Québec correspond aux régions éloignées. :crazy: Mais bon, c'est un autre débat. :sarcastic: :D
jiuyo
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:22 pm

Re: Emission du 17 octobre 2017

Message par jiuyo »

Phil sur le vélo, ça me fait tellement penser à cette scène d'American Psycho!

https://youtu.be/gckUWpwjR40?t=42s" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Joanie est le type même de la fille que je ne peux pas blairer dans ma vie. Le genre de fille dont la manière de se faire valoir est de rabaisser les autres. Je ne peux pas croire qu'elle répète que le gars et Alexandra ne fit pas autant qu'elle et le gars.

2 lièvres à la fois, bitch, hautaine, je ne suis vraiment pas capable. Elle peut bien dire qu'elle a été victime d'intimidation, il n'y a pas pire bitch à OD cette année

Pour ce qui est de Sansdrick, je n'aime pas ses réactions, il me semble tellement jaloux et il semble tellement contenir ses réactions, je sais pas, je ne le toucherais pas avec une perche de 10 pieds...

Ya a pas un couple cute disons cette année, que du calcul et de la magouille...
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du 17 octobre 2017

Message par *Raphaëlle* »

Annouk a écrit :Joanie est le type même de la fille que je ne peux pas blairer dans ma vie. Le genre de fille dont la manière de se faire valoir est de rabaisser les autres. Je ne peux pas croire qu'elle répète que le gars et Alexandra ne fit pas autant qu'elle et le gars.

2 lièvres à la fois, bitch, hautaine, je ne suis vraiment pas capable. Elle peut bien dire qu'elle a été victime d'intimidation, il n'y a pas pire bitch à OD cette année

Pour ce qui est de Sansdrick, je n'aime pas ses réactions, il me semble tellement jaloux et il semble tellement contenir ses réactions, je sais pas, je ne le toucherais pas avec une perche de 10 pieds...

Ya a pas un couple cute disons cette année, que du calcul et de la magouille...
Elle a quand meme pas tort, Jessie (j'imagine que tu voulais dire Jessie quand tu as ecrit Alexandra) ne fitte pas pentoute avec Phil :gla:
Deux pas fin ensemble ça fitterait mieux (Joanie et Phil)

J'aimais bien Sansdrick au debut et maintenant je trouve qu'il est vraiment lourd et son lichage de babines lui donne l'air d'un addict...
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Emission du 17 octobre 2017

Message par maïkan »

Depuis quand Phil est un "pas fin" ? Sérieusement, durant le voyage avec Jessie, on sentait le potentiel. C'est sûr qu'avec tout le montage c'est dur de différencier le vrai du faux, mais il a été franc avec Joanie en lui disant que son coup de cœur était Jessie et même encore à la fin de son activité, son opinion était sensiblement la même. Philippe a l'air d'être un gars ouvert d'esprit et il prend son temps contrairement à d'autres. Oui il a l'air maladroit, mais ça me semble être un bon jack. Lui et Louis-Philippe (qui malgré son faible vocabulaire semble être un gars raisonné et terre à terre). Pour les autres j'ai de la difficulté à les sizer...
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

*Raphaëlle* a écrit : [...]
Elle a quand meme pas tort, Jessie (j'imagine que tu voulais dire Jessie quand tu as ecrit Alexandra) ne fitte pas pentoute avec Phil :gla:
Deux pas fin ensemble ça fitterait mieux (Joanie et Phil)

J'aimais bien Sansdrick au debut et maintenant je trouve qu'il est vraiment lourd et son lichage de babines lui donne l'air d'un addict ...
pas juste son lichage de babines... il a l'air sur les nerfs tout le temps, et pas tellement en santé.

un poudré en sevrage :gla:
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du 17 octobre 2017

Message par *Raphaëlle* »

jojo3couleurs a écrit :
*Raphaëlle* a écrit : [...]
Elle a quand meme pas tort, Jessie (j'imagine que tu voulais dire Jessie quand tu as ecrit Alexandra) ne fitte pas pentoute avec Phil :gla:
Deux pas fin ensemble ça fitterait mieux (Joanie et Phil)

J'aimais bien Sansdrick au debut et maintenant je trouve qu'il est vraiment lourd et son lichage de babines lui donne l'air d'un addict ...
pas juste son lichage de babines... il a l'air sur les nerfs tout le temps, et pas tellement en santé.

un poudré en sevrage :gla:
Haha tellement. C'est rushant.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du 17 octobre 2017

Message par *Raphaëlle* »

maïkan a écrit :Depuis quand Phil est un "pas fin" ? Sérieusement, durant le voyage avec Jessie, on sentait le potentiel. C'est sûr qu'avec tout le montage c'est dur de différencier le vrai du faux, mais il a été franc avec Joanie en lui disant que son coup de cœur était Jessie et même encore à la fin de son activité, son opinion était sensiblement la même. Philippe a l'air d'être un gars ouvert d'esprit et il prend son temps contrairement à d'autres. Oui il a l'air maladroit, mais ça me semble être un bon jack. Lui et Louis-Philippe (qui malgré son faible vocabulaire semble être un gars raisonné et terre à terre). Pour les autres j'ai de la difficulté à les sizer...
Je suis juste pas capable de le blairer. Pas tant parce qu'il est indecis mais parce qu'il a vraiment l'air de se penser brillant alors qu'il est loin de l'etre. Pis son workout...malaise :gla:
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Emission du 17 octobre 2017

Message par maïkan »

En même temps, les autres candidats passent la journée à s'entraîner et personne n'en fait de cas. Ils ont coupé des bouts, mais le gars est probablement juste vraiment intense lorsqu'il s'entraîne. Pour ce qui est de se penser brillant, je ne trouve pas, je pense qu'il ne se prend pas trop au sérieux.

C'est drôle de voir à quel point chacun peut percevoir les choses différemment :lol:
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du 17 octobre 2017

Message par *Raphaëlle* »

Philippe a quand même dit en se comparant à PH "elle peut avoir le beau blond unpeu niaiseux ou le brun un peu plus ordinaire mais brillant" :gluk:
Sans oublier son fameux "je pourrais flatter un chien aussi" après avoir flatté les cheveux de Joannie...
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Emission du 17 octobre 2017

Message par Stella »

Sérieux le bout sur le flattage de chien ou ''de la blonde de mon meilleur ami'' de Phil, j'étais si malaisée!!
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

*Raphaëlle* a écrit : Philippe a quand même dit en se comparant à PH "elle peut avoir le beau blond unpeu niaiseux ou le brun un peu plus ordinaire mais brillant" :gluk:
Sans oublier son fameux "je pourrais flatter un chien aussi" après avoir flatté les cheveux de Joannie...
Je pense que sa réaction envers PH c'est de la jalousie fasse à son retour de date avec Jessie, pas un sentiment de supériorité nécessairement. Pour le commentaire face à Joannie, j'avoue avoir été malaisée aussi, mais je pense que le gars a essayé d'expliquer un comportement qu'il trouvait banal et il l'a fait de façon assez maladroite, mais en même temps tous les autres l'achalait là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Emission du 17 octobre 2017

Message par Lollita »

Il y en a quelques uns qui aiment bien se poignasser les orteils
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

la meilleure c'est quand Louis Philippe a dit , on s'entend qu'il n'y a pas de belle filles içi en nommant le nom de chez pas qui ,mannequin ou chanteuse. lol La face d'élodie.....haha

et Élodie est allé conter ça aux filles.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »