Emission du 18 decembre 2017

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Emission du 18 decembre 2017

Message par titine »

Adamo dit toujours ma maison et non notre maison,pauvre Alexandra.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

titine a écrit : Adamo dit toujours ma maison et non notre maison,pauvre Alexandra.
J'avais remarqué également
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Emission du 18 decembre 2017

Message par Lady_Libellule »

Quoi qu'il dise, elle est à moitié propriétaire quand même!
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

titine a écrit : Adamo dit toujours ma maison et non notre maison,pauvre Alexandra.

Tellement! Je ne suis plus capable que tout le monde vénère Adamo et qu'Alexandra passe ainsi sous le radar. Ça ne doit pas être agréable pour elle de toujours entendre dire qu'elle a gagné une maison grâce à Adamo et qu'elle lui doit la victoire.

Je crois qu'elle a aussi sa part dans la victoire d'Adamo. Elle a été une candidate diplomate, articulée et très jolie. Personnellement, c'est grâce à elle que j'ai voté pour Adamo. Je trouve qu'elle a été une bonne candidate dans l'aventure. Plus stable émotivement que Joanie et plus dynamique que Jessie.
Dernière modification par HAP16 le mar. déc. 19, 2017 12:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

À la télé, Alexandra S. l'a dit elle-même que c'était grâce à Adamo s'ils avaient gagné la maison et qu'elle lui en était reconnaissante.

On aimait aussi leur couple, bien entendue. À lire les commentaires, plusieurs ont aussi voté pour ce que représentait Adamo dans la télé-réalité.

Mais, plusieurs ont affirmé qu'Adamo paraissait avoir plus de sentiment amoureux vers Alexandra que l'inverse.

Ils ont eu plus de votes et ils ont gagné. C'était ça la game.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

que ça soit grâce à un ou à l'autre il devrait dire NOTRE maison. :lol: :lol: :lol: :lol: :fume:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

titine a écrit : que ça soit grâce à un ou à l'autre il devrait dire NOTRE maison. :lol: :lol: :lol: :lol: :fume:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du 18 decembre 2017

Message par *Raphaëlle* »

Joanie...tabarouette han? Les bras croisés, l'air de boeuf...incroyable son égocentrisme. Je ne peux pas croire qu'on veut lui offrir une job après ça, quel exemple de merde pour la société. Au pire demandez à Adamo d'analyser! Au moins il est rigolo.
Je n'ai jamais écouté OD+ (Joncas, pas capable.) mais j'ai vu le mini bout de pub où Joanie dit "et avec moi, Joanie" iiiirsh. :gla:

Anyways, j'ai adoré la saison mais hum? Ça finit quand? On étire un brin la sauce là. Ça va être quoi, mercredi?
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Dans OD+ elle était nulle bien franchement alors ils peuvent bien la ramener comme analyste mais ca va ressembler à la « carrière » de Laurie Doucet. Elle va faire le Summum et se faire voir dans les places branchées mais on n’est pas près de la voir à la barre d’une émission. A part avoir le rôle de la « méchante » elle n’a rien en commun avec Maripier Morin tant qu’à moi.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Malike a écrit : Dans OD+ elle était nulle bien franchement alors ils peuvent bien la ramener comme analyste mais ca va ressembler à la « carrière » de Laurie Doucet. Elle va faire le Summum et se faire voir dans les places branchées mais on n’est pas près de la voir à la barre d’une émission. A part avoir le rôle de la « méchante » elle n’a rien en commun avec Maripier Morin tant qu’à moi.
je lui donnerais le role de Nelly dans la petite maison dans la prairie :gla: :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »