Emission du 19 decembre 2017

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du 19 decembre 2017

Message par asterix »

:hello:

OD selon Jay ce soir.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du 19 decembre 2017

Message par DePassage »

Intéressant, je trouve, d'autant que j'aime bien Jay. Et puis, il y a quelques inédits.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

DePassage a écrit : Intéressant, je trouve, d'autant que j'aime bien Jay. Et puis, il y a quelques inédits.
:jap: Ce n'est pas facile de plaire a Joe. :lol:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du 19 decembre 2017

Message par flashgordon »

J'ai vu la prestation de Gros Big sur Facebook, et j'ai trouvé ça vraiment mauvais... Déjà que ce que j'avais vu avant ne m'avait pas convaincue. En tout cas on verra bien si le fait qu'il ait gagné OD va lancer sa carrière de rappeur, mais j'ai de gros doutes.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Emission du 19 decembre 2017

Message par titine »

flashgordon a écrit :J'ai vu la prestation de Gros Big sur Facebook, et j'ai trouvé ça vraiment mauvais... Déjà que ce que j'avais vu avant ne m'avait pas convaincue. En tout cas on verra bien si le fait qu'il ait gagné OD va lancer sa carrière de rappeur, mais j'ai de gros doutes.




Moi non plus pas trouvé ça Ben fameux, ils vont surfer sur la vague d'occupation double mais ça va s'essoufflé assez vite.
La petite de la voix junior est 100 fois meilleurs.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1140
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Emission du 19 decembre 2017

Message par HAP16 »

J'ai bien aimé quand Jay, ennuyé par l'attitude négative des candidats, s'est choqué et leur a fait un speech pour leur dire que les gens de la production travaillaient des 16 heures par jour comme des défoncés pendant qu'eux se la coulent douce dans une villa à profiter du soleil et de la piscine.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

flashgordon a écrit : J'ai vu la prestation de Gros Big sur Facebook, et j'ai trouvé ça vraiment mauvais... Déjà que ce que j'avais vu avant ne m'avait pas convaincue. En tout cas on verra bien si le fait qu'il ait gagné OD va lancer sa carrière de rappeur, mais j'ai de gros doutes.
:jap:

Dans le domaine musical il est difficile de percer. Il y a quand meme beaucoup de gens et des talents.

J'espere que Adamo a un autre metier, car j'ai deja vu beaucoup mieux comme talent et spectacle dans le metro. Du moins esperons qu'il s'ameliore.

Dans OD+ hier quand ils ont chante et danse j'ai completement deconnecte de l'emission. Pourtant on peut difficilement imaginer cette emission sombrer plus bas. :gla:
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du 19 decembre 2017

Message par *Raphaëlle* »

HAP16 a écrit :J'ai bien aimé quand Jay, ennuyé par l'attitude négative des candidats, s'est choqué et leur a fait un speech pour leur dire que les gens de la production travaillaient des 16 heures par jour comme des défoncés pendant qu'eux se la coulent douce dans une villa à profiter du soleil et de la piscine.
Moi aussi j'ai aimé ça :top:
J'aurais par contre été curieuse de savoir ce qui s'est dit de la part des candidats.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

*Raphaëlle* a écrit : [...]
Moi aussi j'ai aimé ça :top:
J'aurais par contre été curieuse de savoir ce qui s'est dit de la part des candidats.


Qu'ils étaient tannés d'être dans la maison pas de sortie,activitées , genre quand Sandrick boudait parcequ'il avait pas été chosi pour un voyage. Jay a dit que ceux et celles qui voyagent le moins à Bali ,était les gens de la productions qui sont enfermés dans la cave :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »