Emission du 28 novembre 2017

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du 28 novembre 2017

Message par asterix »

:hello:

Je n'ai pas publie de resume webcam pour hier, ils ont montre des videos du deja vu dans l'emission.

J'ai hate a ce soir.
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Re: Emission du 28 novembre 2017

Message par ploloto »

Ce que je crois qui va se passer ce soir:

Ce n’est pas entré dans l’oreille d’une sourde. Joannie, la brillante Joanie y a vu une opportunité lorsque Jessie s’est laissé à raconter la carte d’immunité de PH. Donc ils savent que le public préfère PH. S’ils veulent avoir la chance de gagner, ils n’ont qu’à éliminer PH et Jessie. Mais comme Joanie n’a plus d’oreille qui l’écouter à part Sans, elle va envoyer Sans sur le terrain pour convaincre les gars de la justesse de cette idée. Après avoir été en mode défensif depuis les deux éliminations, ils passent en mode attaque.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

ploloto a écrit : Ce que je crois qui va se passer ce soir:

Ce n’est pas entré dans l’oreille d’une sourde. Joannie, la brillante Joanie y a vu une opportunité lorsque Jessie s’est laissé à raconter la carte d’immunité de PH. Donc ils savent que le public préfère PH. S’ils veulent avoir la chance de gagner, ils n’ont qu’à éliminer PH et Jessie. Mais comme Joanie n’a plus d’oreille qui l’écouter à part Sans, elle va envoyer Sans sur le terrain pour convaincre les gars de la justesse de cette idée. Après avoir été en mode défensif depuis les deux éliminations, ils passent en mode attaque.
:jap: Ils ont raison de penser comme ca, c'est tres logique. C'est Jess qui en le disant nuit elle meme a son couple.

On verra si les autres embarquent, mais s'ils veulent une chance en finale ils vont tous comprendre que PH Jess est le couple a sortir. Enfin, s'ils ne sont pas trop emotifs.
Dernière modification par asterix le mar. nov. 28, 2017 7:13 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Shanie a vecu son premier drama avec Karym. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Joe panique en haut de la glissade. :lol: Je n'aurai pas pu le faire.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Andreanne vient les voir.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Les gars ont choisi les vetements des filles. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Joe et Karym en date. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Les gars prendront une decision pour mettre les gens a la table. Adamo capote. A suivre. :lol:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Bon Sansdrick et Joane qui essaient de monter tout le monde contre PH et Jessie maintenant et sont pas vraiment subtils. Je me demande si ça va marcher, certains ont l'air plus réticents que d'autres.

Je trouve ça drôle que Sansdrick et Karym n'aient pas l'air au courant de l'immunité, les filles leur ont pas dit? Peut-être qu'elles réalisent pas vraiment c'est quoi cette immunité là et son importance.

D'après ce que j'ai compris, il va y avoir 3 personnes à la table de délibération, qui vont devoir éliminer un couple right?
Dernière modification par flashgordon le mar. nov. 28, 2017 8:43 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Re: Emission du 28 novembre 2017

Message par ploloto »

Le diable est dans la carte d’immunité. La carte d’immunité est pour sauver une personne que ce soit la personne qui la détient et Jay a insisté pour dire qu’il peut sauver une autre personne avec. Et cette carte a été donnée avant la dernière élimination. C’était une twist de la production pour permettre à PH de protéger Noémie pour sortir Joannie. Il n’y a pas pensé, flottant sur son nuage d’immunité et ne se méfiant pas du tout de la production. Ainsi la chance passée, Joannie a été sauvée.

Maintenant, ce sont des couples qui seront éliminés et non une personne, la carte est désormais inutile ? car tu ne peux sauver un couple avec ? En tout cas PH l’a eu facile jusqu’à ce jour et c’est dans l’adversité que l’on va réellement voir son caractère. Va—t-il se battre et Jessie comment va-t-elle réagir, elle qui a mentionné cette carte à tout le monde et que cela se retourne contre son couple. Diabolique ! Vraiment, comme dirait Joannie !
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

ploloto a écrit : Le diable est dans la carte d’immunité. La carte d’immunité est pour sauver une personne que ce soit la personne qui la détient et Jay a insisté pour dire qu’il peut sauver une autre personne avec. Et cette carte a été donnée avant la dernière élimination. C’était une twist de la production pour permettre à PH de protéger Noémie pour sortir Joannie. Il n’y a pas pensé, flottant sur son nuage d’immunité et ne se méfiant pas du tout de la production. Ainsi la chance passée, Joannie a été sauvée.

Maintenant, ce sont des couples qui seront éliminés et non une personne, la carte est désormais inutile ? car tu ne peux sauver un couple avec ? En tout cas PH l’a eu facile jusqu’à ce jour et c’est dans l’adversité que l’on va réellement voir son caractère. Va—t-il se battre et Jessie comment va-t-elle réagir, elle qui a mentionné cette carte à tout le monde et que cela se retourne contre son couple. Diabolique ! Vraiment, comme dirait Joannie !
S'il immunisait Noémie, c'est Jessie qui partait... La production ne lui a pas donné la carte d'immunité pour qu'il protège Noémie, mais a fait la twist que chaque gars devait sauver son coup de cœur pour protéger Joanie.

Je me demande comment ça va fonctionner cette carte d'immunité si c'est une élimination de couples. Est-ce que PH et Jessie sont automatiquement safe? Ce n'est pas clair. Il semble que Sansdrick ait forcé la main à Adamo pour être à la table de délibération au point qu'il veule partir, donc on devra encore les endurer pour une autre semaine. Ce sont probablement Shanie et Karym qui vont partir.
Dernière modification par flashgordon le mar. nov. 28, 2017 8:58 pm, modifié 2 fois.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du 28 novembre 2017

Message par flashgordon »

La négativité de Joanie et Sansdrick est en train d'affecter Adamo aussi. Après Alexandra et Noémie (elle a voulu partir après la délibération avec Joanie), c'est au tour d'Adamo de faire ses valises. J'imagine qu'il ne partira pas, mais il a l'air d'être en crise de panique dans l'extrait de demain.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1146
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Emission du 28 novembre 2017

Message par HAP16 »

Oui, la carte sauve le couple étant donné qu’il s’agit d’éliminations de couple!
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du 28 novembre 2017

Message par *Raphaëlle* »

Si Jessie et PH vont pas en finale, je pète un câble.
Tellement dégueulasse de monter tout le monde contre eux pendant qu'ils sont en voyage. Finalement Sansdrick devrait être content de pas être en voyage.
Pis hey Shanie pis Karym, mon dieu seigneur que c'est n'importe quoi. Y peuvent tu moins avoir de chimie?
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Re: Emission du 28 novembre 2017

Message par ploloto »

Joannie et Sansdrick sont crinqués à mort. Ils vont tout faire pour avoir vengeance et on le sait qu'ils sont redoutables. Cela va-t-il réussir? Cela dépend des règles du jeu, mais ils vont essayer. Jessie et PH, s'ils ne vont pas en finale, je m'en fou pas mal avec une certaine propension à me réjouir en secret. Je veux à tout le moins de l'action dans leur couple qui l'a eu trop facile jusqu'à maintenant. Quand on n'est pas roi et reine, l'on ne joue pas à cela. Noémie l'a dit à OD+, Joe a un don pour jouer dans la tête des autres et tourner le cerveau des autres de 360 degrés. Du bonbon!
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

*Raphaëlle* a écrit : Si Jessie et PH vont pas en finale, je pète un câble.
Tellement dégueulasse de monter tout le monde contre eux pendant qu'ils sont en voyage. Finalement Sansdrick devrait être content de pas être en voyage.
Pis hey Shanie pis Karym, mon dieu seigneur que c'est n'importe quoi. Y peuvent tu moins avoir de chimie?
Si Jessie et Ph ou Adamo et Alexandra sont éliminés cette semaine à cause des magouilles de la production pour garder Joanie et Sansdrick dans le jeu, il y a beaucoup de gens qui vont décrocher. À un moment donné, c'est assez. Quand il y a 3 personnes qui veulent partir d'elles-mêmes à cause de l'ambiance malsaine créée par leurs chouchous, ça en dit long sur leur course aux cotes d'écoutes. Ça va se revirer contre eux. Les cotes d'écoute ont monté dimanche parce que La Voix junior est terminée, mais pas sûr que ça va se continuer jusqu'à la finale. Personnellement, je n'ai pas écouté en direct depuis le départ d'Alexandra et je passe les bouts de Joanie et Sansdrick.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Emission du 28 novembre 2017

Message par MerlinetteXXX »

Joe et Sans sont rendus là grâce à la générosité de OD du jamais vu à date j'espère qu'il n'y aura pas d'autre
twist pour les avantager car si OD est un jeu il faudrait que ce soit ``fair`` je n'aime pas davantage PH et Jess alors je me fout qu'ils sortent. Finalement c'est une bizarre d'édition et pas la meilleure pour moi.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

HAP16 a écrit : Oui, la carte sauve le couple étant donné qu’il s’agit d’éliminations de couple!
Ca cette partie la je n'ai pas entendu ca.

La carte protegait la personne pour qui le public votait ou la personne de son choix. On verra s'ils changent ca pour proteger le couple. Mais en principe les gens votaient pour 1 personne pas pour un couple.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

ploloto a écrit : Joannie et Sansdrick sont crinqués à mort. Ils vont tout faire pour avoir vengeance et on le sait qu'ils sont redoutables. Cela va-t-il réussir? Cela dépend des règles du jeu, mais ils vont essayer. Jessie et PH, s'ils ne vont pas en finale, je m'en fou pas mal avec une certaine propension à me réjouir en secret. Je veux à tout le moins de l'action dans leur couple qui l'a eu trop facile jusqu'à maintenant. Quand on n'est pas roi et reine, l'on ne joue pas à cela. Noémie l'a dit à OD+, Joe a un don pour jouer dans la tête des autres et tourner le cerveau des autres de 360 degrés. Du bonbon!
:jap:
Pour moi cette edition je ne vois pas tant de vrai couple, ben au moins qu'ils jouent et nous divertissent tous.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »