Emission du 29 novembre 2017

flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du 29 novembre 2017

Message par flashgordon »

Donc si je comprends bien, y'a juste Sansdrick qui est pas encore au courant pour la carte d'immunité?
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

myrage22 a écrit : Sérieux moi j’en fais des crises de panique et je crois que la production aurait pu se garder une petite gêne et ne pas montrer ça à TV.
Je comprends ton point de vue. On ne l'aurait peut-être pas vu non plus s'il n'avait pas été en train de faire sa valise.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

DePassage a écrit : [...]

C'est leur nounou, je pense.
:jap:
Adamo devrait apprendre a mettre les choses en perspective. Dans un mois personne ne s'en souviendra. Puis les Balinais travaillent toujours dans les rizieres juste en avant des maisons la juste pour survivre.

Il s'en met trop sur les epaules.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

flashgordon a écrit : Donc si je comprends bien, y'a juste Sansdrick qui est pas encore au courant pour la carte d'immunité?
On dirait. Mais je ne comprends pas Joe est bien consciente du jeu. Elle ne peut l'avoir manquee.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Non seulement Joanie est folle et impossible à vivre, suis-je la seule qui est crissement pu capable de Sansdrick? Il ne laisse personne placer un mot, même lors de sa date avec Joanie, il lui coupait sans cesse la parole. Même durant la crise de panique de Adamo il trouve le moyen de dire "J'ai mes sentiments moi aussi là"

Ses mouvements faciaux plein de tics, sa façon de se tenir la bouche quand il parle, sa façon de se croire et sa façon de s'imposer et d'imposer ses idées me puent au nez. Il ne fait rien pour les autres mais considère toujours qu'il doit avoir tel ou tel privilège, qu'il aurait mérité telle ou telle chose...

Pas capable
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

myrage22 a écrit : Sérieux moi j’en fais des crises de panique et je crois que la production aurait pu se garder une petite gêne et ne pas montrer ça à TV.
:jap: Bien d'accord. Les gens ont leur fierte, moi je detesterai que tout le monde se met a me plaindre et me faire gagner par pitie.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

myrage22 a écrit : Sérieux moi j’en fais des crises de panique et je crois que la production aurait pu se garder une petite gêne et ne pas montrer ça à TV.
:jap: :jap: :jap:
Je suis tellement d'accord avec toi,je ne connais pas ca les crises d'angoisse mais ce soir je me suis sentie mal pour lui,je crois que c'est la première fois depuis que j'écoute cette émission que finalement ca va quelques coches trop loin là ...Lors des précédentes editions j'ai souvent sacrer,mais cette fois ci de semaine en semaine je trouvais ca de moins en moins le fun.
Mais comme je suis une mauzusse de curieuse j'me laissais prendre au jeu,mais là j'ai pu de fun pantoute :(
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

D'avoir mis Sans et Jo à la table d'élimination .. .rendu là, je leur souhaite à tous de perdre et que les plus manipulateurs gagnent. Ils ne méritent que ça.

Pis c'est quoi aussi de choisir quelqu'un lorsqu'il en manque deux qui ne peuvent dire leur mot. Cette année, occupation bitch me tombe sur les nerfs et je dois être maso pour continuer à l'écouter :gla:
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Annouk a écrit : Non seulement Joanie est folle et impossible à vivre, suis-je la seule qui est crissement pu capable de Sansdrick? Il ne laisse personne placer un mot, même lors de sa date avec Joanie, il lui coupait sans cesse la parole. Même durant la crise de panique de Adamo il trouve le moyen de dire "J'ai mes sentiments moi aussi là"

Ses mouvements faciaux plein de tics, sa façon de se tenir la bouche quand il parle, sa façon de se croire et sa façon de s'imposer et d'imposer ses idées me puent au nez. Il ne fait rien pour les autres mais considère toujours qu'il doit avoir tel ou tel privilège, qu'il aurait mérité telle ou telle chose...

Pas capable
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

chien-loup a écrit : D'avoir mis Sans et Jo à la table d'élimination .. .rendu là, je leur souhaite à tous de perdre et que les plus manipulateurs gagnent. Ils ne méritent que ça.

Pis c'est quoi aussi de choisir quelqu'un lorsqu'il en manque deux qui ne peuvent dire leur mot. Cette année, occupation bitch me tombe sur les nerfs et je dois être maso pour continuer à l'écouter :gla:
Ont est deux alors je me désespère moi-même
Dernière modification par Cé moua le mer. nov. 29, 2017 8:20 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Adamo s'est aperçu qu'il a fait une gaffe en mettant Sansdrick à la table . Sansdrick ne s'éliminera pas lui-même . PH ne peut pas être éliminé . Donc il reste Karym et ADamo .

Karym lui a dit qu'il a mal joué et que c'est lui qui va partir . C'est pour laisser la place à Karym qu'il veut partir parce que c'est de sa faute qu'il a choisi Sans à la table
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

asterix a écrit : [...]


On dirait. Mais je ne comprends pas Joe est bien consciente du jeu. Elle ne peut l'avoir manquee.
Peut-être qu'elle ne comprend pas trop la portée de cette carte? Mais il me semble que c'est clair, une immunité!
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Annouk a écrit : Non seulement Joanie est folle et impossible à vivre, suis-je la seule qui est crissement pu capable de Sansdrick? Il ne laisse personne placer un mot, même lors de sa date avec Joanie, il lui coupait sans cesse la parole. Même durant la crise de panique de Adamo il trouve le moyen de dire "J'ai mes sentiments moi aussi là"

Ses mouvements faciaux plein de tics, sa façon de se tenir la bouche quand il parle, sa façon de se croire et sa façon de s'imposer et d'imposer ses idées me puent au nez. Il ne fait rien pour les autres mais considère toujours qu'il doit avoir tel ou tel privilège, qu'il aurait mérité telle ou telle chose...

Pas capable
:jap: Moi aussi ça fait longtemps que je suis plus capable de lui. Je suis rendu que je fait avancer les bouts où on les voit ensemble, ils m'énervent tellement.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Annouk a écrit : Non seulement Joanie est folle et impossible à vivre, suis-je la seule qui est crissement pu capable de Sansdrick? Il ne laisse personne placer un mot, même lors de sa date avec Joanie, il lui coupait sans cesse la parole. Même durant la crise de panique de Adamo il trouve le moyen de dire "J'ai mes sentiments moi aussi là"

Ses mouvements faciaux plein de tics, sa façon de se tenir la bouche quand il parle, sa façon de se croire et sa façon de s'imposer et d'imposer ses idées me puent au nez. Il ne fait rien pour les autres mais considère toujours qu'il doit avoir tel ou tel privilège, qu'il aurait mérité telle ou telle chose...

Pas capable
:jap: Je suis totalement d'accord avec ton message.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Joanie et Sandrick s'ils demeurent ensemble après l'aventure ils formeront un couple néfaste et destructeur autant pour l'un et l'autre que pour les autres.

Je crois que la 3e place à la table sera pour PH qui pourra ce servir de sa carte et retourner ça contre Joanie et Sansdrikc
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Rose-des-bois a écrit : Joanie et Sandrick s'ils demeurent ensemble après l'aventure ils formeront un couple néfaste et destructeur autant pour l'un et l'autre que pour les autres.

Je crois que la 3e place à la table sera pour PH qui pourra ce servir de sa carte et retourner ça contre Joanie et Sansdrikc
Jusqu'a maintenant ceux qui etaient a table ont eu des pouvoirs limites ou devaient s'eliminer entre eux. C'est bien possible que Joe et Sans partent suite a ca.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

asterix a écrit : [...]


Jusqu'a maintenant ceux qui etaient a table ont eu des pouvoirs limites ou devaient s'eliminer entre eux. C'est bien possible que Joe et Sans partent suite a ca.
:eek: Tu me redonnes espoir! :top:
Avatar de l’utilisateur
yoyoyoyo
Novice
Messages : 21
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:38 pm

Message par yoyoyoyo »

Joe est très consciente de l’importance d’être présente à la table pour la prochaine élimination.Elle sait que PH a l’immunité et que c’est elle qui est la moins populaire chez les filles. C’est donc probable qu’elle ne puisse se rendre en finale si elle n’est pas là pour se défendre. Elle fait croire aux autres filles qu’elle va les protéger mais c’est elle qu’elle veut sauver. AlexS est au courant de l’importance de l’immunité de PH; elle en a même parlé à Adamo. Alors quand Joe leur disait qu’elle allait éliminer PH et Jessie pour les protéger,elle savait qu’elle ne pourrait pas le faire.Alors, pourquoi a-t-elle été d’accord avec Joe?
Sans défend sa peau ,c’est clair. Il n’est pas au courant de l’immunité de PH.
Karym a vite compris qu’Adamo venait de l’éliminier en choisissant Sans . Pas certaine qu’Adamo n’y ait pas pensé en faisant son choix. Il aime beaucoup Sans .
Sans et Joe jouent bien leurs cartes. Ce ne sont pas mes préférés mais les autres n’ont qu’à faire la même chose.C’est un jeu ...que les meilleurs gagnent!
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

yoyoyoyo a écrit : Joe est très consciente de l’importance d’être présente à la table pour la prochaine élimination.Elle sait que PH a l’immunité et que c’est elle qui est la moins populaire chez les filles. C’est donc probable qu’elle ne puisse se rendre en finale si elle n’est pas là pour se défendre. Elle fait croire aux autres filles qu’elle va les protéger mais c’est elle qu’elle veut sauver. AlexS est au courant de l’importance de l’immunité de PH; elle en a même parlé à Adamo. Alors quand Joe leur disait qu’elle allait éliminer PH et Jessie pour les protéger,elle savait qu’elle ne pourrait pas le faire.Alors, pourquoi a-t-elle été d’accord avec Joe?
Sans défend sa peau ,c’est clair. Il n’est pas au courant de l’immunité de PH.
Karym a vite compris qu’Adamo venait de l’éliminier en choisissant Sans . Pas certaine qu’Adamo n’y ait pas pensé en faisant son choix. Il aime beaucoup Sans .
Sans et Joe jouent bien leurs cartes. Ce ne sont pas mes préférés mais les autres n’ont qu’à faire la même chose.C’est un jeu ...que les meilleurs gagnent!
Si Sansdrick est capable de se retourner contre PH, il est aussi capable de se retourner contre Adamo. Il sait que PH et Adamo sont proches, donc c'est à son avantage de garder Karym dans le jeu, il pourra s'en servir pour éliminer PH la fois d'après. Donc ça ne me surprendrait pas que Adamo et Alexandra soient éliminés cette semaine. Il est stratégique Sansdrick, il a pensé à tout ça j'en suis sûre. Ça dépend juste de qui sera la 3e personne à la table.
Avatar de l’utilisateur
yoyoyoyo
Novice
Messages : 21
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:38 pm

Message par yoyoyoyo »

asterix a écrit : [...]


Jusqu'a maintenant ceux qui etaient a table ont eu des pouvoirs limites ou devaient s'eliminer entre eux. C'est bien possible que Joe et Sans partent suite a ca.
Ce serait trop beau! Si la Prod veut les voir en finale, il n’y aura pas de twist cette fois-là...comme par hasard.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »