Emission du 29 novembre 2017

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du 29 novembre 2017

Message par asterix »

:hello:

On dirait que Joe essayait de traiter sa repousse a OD la nuit. Elle avait une petite serviette sur la tete facon chaperon rouge et avec son coussin rose autour du coup. :lol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Mon doux je viens de voir l'annonce de ce soir. Pauvre Adamo ,il est pas bien :(
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

titine a écrit : Mon doux je viens de voir l'annonce de ce soir. Pauvre Adamo ,il est pas bien :(
Oui je viens de voir les 2 minutes de panique. J'espere qu'il reste et qu'il joue. Il peut gagner. C'est juste se faire confiance dans son cas.

Mais tu vois c'est mental ce jeu. Adamo n'etait pas fort d'esprit au cours du jeu. Alex etait une fille forte, mais elle le trouvait mou malheureusement, donc n'avait pas confiance qu'il se rende en finale. AlexS on ne sait pas comment elle va gerer. Adamo s'etait ecrase plusieurs fois, la il trouve le couple de PH mieux que le sien. Pourquoi? Il devrait se battre un peu pour son couple.
Dernière modification par asterix le mer. nov. 29, 2017 6:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

PH lui a dit qu'il avait la carte du public, donc il ne sait pas quoi dire à Sandrick qui fait des plans pour le faire partir.

Il n'aime pas mentir.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

asterix a écrit : [...]


Oui je viens de voir les 2 minutes de panique. J'espere qu'il reste et qu'il joue. Il peut gagner. C'est juste se faire confiance dans son cas.

Mais tu vois c'est mental ce jeu. Adamo n'etait pas fort d'esprit au cours du jeu. Alex etait une fille forte, mais elle le trouvait mou malheureusement, donc n'avait pas confiance qu'il se rende en finale. AlexS on ne sait pas comment elle va gerer. Adamo s'etait ecrase plusieurs fois, la il trouve le couple de PH mieux que le sien. Pourquoi? Il devrait se battre un peu pour son couple.
Je pense que rendu là il s'en fout pas mal de gagner Adamo... et je pense que ça n'a jamais été son but de toute façon. C'est trop un bon gars, et PH est son ami, il ne veut pas choisir de clan.
Dernière modification par flashgordon le mer. nov. 29, 2017 6:56 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

titine a écrit : PH lui a dit qu'il avait la carte du public, donc il ne sait pas quoi dire à Sandrick qui fait des plans pour le faire partir.

Il n'aime pas mentir.
:jap: D'accord, mais il doit quand meme se battre pour son couple, pas pour PH, pas pour les autres mais pour lui meme et AlexS.

Je trouve faible Adamo. J'espere qu'il se resaisisse.

Karym il l'a dit peu importe ce qu'il arrive Shanie et lui passeront avant les autres. Dans un jeu comme ca c'est la bonne attitude.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

flashgordon a écrit : [...]


Je pense que rendu là il s'en fout pas mal de gagner Adamo... et je pense que ça n'a jamais été son but de toute façon. C'est trop un bon gars, et PH est son ami, il ne veut pas choisir de clan.
Ben alors qu'il s'en aille. J'espere qu'il reste et qu'il mette son pantalon, pour lui et AlexS. C'est un homme de 29 ans, pas un petit gars comme Phil.
Dernière modification par asterix le mer. nov. 29, 2017 7:09 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Karym et Adamo parlent ensemble.

Karym, je n'ai pas peur pour lui, il joue, mais Adamo s'en fait trop pour les autres, pas assez pour lui meme.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Joe et Sans dans les beaux marcher Balinais.

Ils ont de belles choses.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

asterix a écrit : Karym et Adamo parlent ensemble.

Karym, je n'ai pas peur pour lui, il joue, mais Adamo s'en fait trop pour les autres, pas assez pour lui meme.
Justement, je trouve qu'il reste fidèle à lui-même, c'est juste pas son genre de "stabber" les autres dans le dos. Je sais pas trop à quoi il s'attendait rendu là par contre. Ils peuvent pas tous être en finale.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

flashgordon a écrit : [...]

Justement, je trouve qu'il reste fidèle à lui-même, c'est juste pas son genre de "stabber" les autres dans le dos. Je sais pas trop à quoi il s'attendait rendu là par contre. Ils peuvent pas tous être en finale.
:jap: Mais il doit se dire si tous les autres s'en vont il va gagner avec Shanie. :lol: Je parle de Karym la. :lol:
Mais Adamo doit juste se permettre d'avoir le droit de vivre son bonheur a lui.
Dernière modification par asterix le mer. nov. 29, 2017 7:49 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du 29 novembre 2017

Message par DePassage »

Jusqu'à maintenant, j'aime l'attitude d'Adamo. Bien que OD soit un jeu, j'aime le fait qu'il ne soit pas prêt à trahir ses valeurs, comme de bullshitter une fille qui aurait des sentiments pour lui alors que lui n'en a pas. Les autres jouent plus dur que lui, alors il se retrouve coincé.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

DePassage a écrit : Jusqu'à maintenant, j'aime l'attitude d'Adamo. Bien que OD soit un jeu, j'aime le fait qu'il ne soit pas prêt à trahir ses valeurs, comme de bullshitter une fille qui aurait des sentiments pour lui alors que lui n'en a pas. Les autres jouent plus dur que lui, alors il se retrouve coincé.
La seule chose c'est qu'il n'est pas malhonette de se battre pour son couple. Peu importe le cote ou son propre cote que j'espere.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Karym apprend pour la carte de PH. Mais Adamo pense que Sans sera elimine. Karym est certain qu'il partira. Je crois aussi que c'est Karym qui est en danger.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Adamo panique. Ok, quand meme la carte de PH n'est pas un code nucleaire non plus la. :gla:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du 29 novembre 2017

Message par DePassage »

Lâchez-le, merde!
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Un gars de la prod vient calmer Adamo. Du jamais vu je crois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

asterix a écrit : Un gars de la prod vient calmer Adamo. Du jamais vu je crois.
C'est leur nounou, je pense.
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Emission du 29 novembre 2017

Message par myrage22 »

Sérieux moi j’en fais des crises de panique et je crois que la production aurait pu se garder une petite gêne et ne pas montrer ça à TV.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

J'me pouvais plus devant mon écran de voir Sans insister quand Adamo lui a répéter des tas de fois de le laisser seul. :grr:

:lol:
Dernière modification par DePassage le mer. nov. 29, 2017 8:02 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »