Émission du 3 décembre 2017

flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

asterix a écrit : Moi je trouve que Joe a quand meme pas trahi Shanie qui etait certaine de partir.
Parce que ça faisait son affaire de garder Shanie, c'est la seule qui la back.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

flashgordon a écrit : [...]

Parce que ça faisait son affaire de garder Shanie, c'est la seule qui la back.
C'est sur mais j'ai cru qu'elle allait ceder et les sacrifier. Et PH a defendu Adamo et AlexS comme ils sont les seuls qui les back. Normal dans le jeu.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Les autres annees si les candidats ne s'entendaient pas, il y avait une consequence. Comme ca ils ont elimine PH et Jess sachant qu'ils ont une immunite. Donc la prod ne pouvait imposer une consequence contre les gens a la table.

La bonne chose qui en est sortie c'est que 3 couples irront en finale.
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Re: Émission du 3 décembre 2017

Message par ploloto »

Elle m'a impressionnée Shadie, elle comprend les enjeux et le fait que son couple passe après Adamo aux yeux de PH. Si elle appuie Joannie, et que le tout bascule de leur côté, elle a plus de chance, sinon elle n'en avait aucune.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

ploloto a écrit : Elle m'a impressionnée Shadie, elle comprend les enjeux et le fait que son couple passe après Adamo aux yeux de PH. Si elle appuie Joannie, et que le tout bascule de leur côté, elle a plus de chance, sinon elle n'en avait aucune.
Oui, elle n'a pas ete emotive dans cette decision, et elle est encore la.
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

*Raphaëlle* a écrit : [...]
On voit que la manipulation de Joannie et Sansdrick marchent même à travers l'écran :gla:
«Mon candidat est full meilleur que le tien». Quand j'ai vu que vous jouillez à cela ici, j'ai dit j'embarque dans la game! Et pourquoi pas! Je vais rester minimaliste, car vous êtes redoutables.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

ploloto a écrit : Moi c'est Jess et PH, pas capable. Ils sont revenus de leur fabuleux voyage et l'atmosphère est automatiquement tombée à zéro dans la maison et on voit Jess faire sa game sur les autres filles.
moi aussi pu capable de ces 2 la on dois pas etre nombreux

quand Jessie a la table blaste jo mais ne veut plus rien dire une fois que joe est fasse a elle c`est d`une hypocrisie


et PH qui s croit dieu quasiment


ben beau detester le couple joe sand mais faut aussi voir le couple jess et Ph qui meme dans le calme le plus complet cachent leur hypocrisie c tellement evident


et j bien aimée Shannie qui dis qu'elle est la et sait pertinement que c un jeu elle a le merite d`etre honnete



et l`autre jess qui dis a hannnie qu`elle c reviré de bord et etre de meche avec jo ..elle a tu le droit estie


pis moi j`ai aimée le speech de joe dans l`emission
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

ploloto a écrit : Jess qui saute une coche, on voit sa vraie nature devant l'adversité. Hypocrite au boutte et manipulatrice.
je suis tellement d`accord

tellement evident que ca saute aux yeux
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Dans OD+ Joe parle avec Karym sur Karine et ensuite Shanie.

Elle dit que les gars comme Karym et LP sont passes d'une fille a l'autre, mais elle a ete mal vue de faire ca avec Phil.

Elle n'a pas mentionne, mais Adamo au fond a fait la meme chose. Il a meme commence avec Elo en activite, puis Alex, puis Noemie et puis AlexS.

Une fille ca passe moins bien le meme comportement.

En tout cas Karym suait a grosse goute lors de cette conversation. :lol: :lol: :lol: Il a dit qu'il a abuse un peu de Karine.
Dernière modification par asterix le dim. déc. 03, 2017 10:10 pm, modifié 1 fois.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

asterix a écrit : Dans OD+ Joe parle avec Karym sur Karine et ensuite Shanie.

Elle dit que les gars comme Karym et LP sont passes d'une fille a l'autre, mais elle a ete mal vue de faire ca avec Phil.

Elle n'a pas mentionne, mais Adamo au fond a fait la meme chose. Il a meme commence avec Elo en activite, puis Alex, puis Noemie et puis AlexS.

Une fille ca passe moins bien le meme comportement.

En tout cas Karym suait a grosse goute lors de cette conversation. :lol: :lol: :lol: Il a dit qu'il a abuse un peu de Karine.
La différence, c’est le comportement autour. Les gars ont été respectueux et aimables avec les autres tout au long de l’aventure.

C’est ça l’affaire avec Joanie. Elle n’est pas moins appréciée en raison de son hésitation entre Philippe et Sansdrick. Elle est moins appréciée en raison de son attitude et de ses réactions. C’est l’accumulation de tous ses comportements qui ont causé un trop plein et une écoeurantite chez les spectateurs.

L’histoire avec Phil n’est qu’un petit détail dans la « saga Joanie ».
Dernière modification par HAP16 le dim. déc. 03, 2017 11:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Seigneur que ça m'énerve les gens qui se croient au dessus de tout le monde...Et je ne parle pas de PH...
Dernière modification par Annouk le dim. déc. 03, 2017 11:31 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Message par Nance83 »

OD c'est mon émission de potinage avec ma mère.

Pendant un instant on a vraiment cru que Sansdrick allait jeter la serviette, un peu de colonne, mais je comprends que ca doit difficile à la longue de toujours nager à contre-courrant et se battre toujours pour rester. Quand PH dit que Joe est stratégique en ne voulant pas baisser les bras lors de la délibération, comme si ce n'était pas de la stratégie de jouer sa carte, en tout cas. Lui, il avait le beau jeu, il était sûr d'aller en finale de toute façon, c'était facile de juger Joe quand il se sait 100% safe. Son seul souci était essayer que Joe n'aille pas en finale, pas de sauver lui et Jess, tu vas me dire que c'était pas de la stratégie. En tout cas, Joe doit avoir les oreilles qui lui cillé durant les dernières semaines de savoir fait parler dans le dos comme ça. Ils la déteste, elle est pas un ange, mais c'est quand même pas l'antéchrist non plus. J'ai l'impression que d'après eux puisqu'elle n'est pas aimé, elle devrait juste se faire un hara-kiri. Sans est comme moi, je ne serais jamais ami avec quelqu'un qui blaste ma blonde.

Les 'si Joe reste je quitte' 'si c'est comme ça la game je quitte' me semblait plus à du chantage émotif. Pour une fois que Jess sent un peu la heat et ne plus être sur un pied d'estale, c'est la crise totale. Elle, elle n'était même pas en danger puisque son chum a la carte.

Pour moi, les compétitions des couples, c'est aussi une façon pour que les gens écoutent les quotidiennes, pas niaiseux. J'aurais aimer qu'on leur pose des questions pour savoir à quel point ils connaissent leur partenaire, mais je ne crois pas que ca va prendre cette direction, c'est trop logique.
Dernière modification par Nance83 le lun. déc. 04, 2017 12:18 am, modifié 1 fois.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:eek: Ca brasser ce soir. Meme Jay cest enerver :lol: Tres decue que pas un couple a ete eliminer :sarcastic: joanie et Sans pu capable :gluk: mechante folle cette fille :gluk: Ca fais rever leur voyages :love: La petite maison dans leau avec les poissons :love: cest comme dormir dans un aquarium :lol: Jai hate a demain et jespere voir en finale Ph,Jessie Adamo,Alex Karim,Shanie et le couple gagnant Ph jessie :) ou Adamo Alex ca ferais mon bonheur :D
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

titepuce36 a écrit : :eek: Ca brasser ce soir. Meme Jay cest enerver :lol: Tres decue que pas un couple a ete eliminer :sarcastic: joanie et Sans pu capable :gluk: mechante folle cette fille :gluk: Ca fais rever leur voyages :love: La petite maison dans leau avec les poissons :love: cest comme dormir dans un aquarium :lol: Jai hate a demain et jespere voir en finale Ph,Jessie Adamo,Alex Karim,Shanie et le couple gagnant Ph jessie :) ou Adamo Alex ca ferais mon bonheur :D

Adamo,Alex Karim,Shanie impossible 1 des 2 va rester
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Émission du 3 décembre 2017

Message par *Raphaëlle* »

Ceux qui pensent que Jessie est hypocrite je ne comprend pas? Elle lui dit en pleine face ce qu'elle aime pas de Joe!
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Émission du 3 décembre 2017

Message par *Raphaëlle* »

La face de Joe quand Sans veut abandonner. Çaaaa c'est de l'hypocrisie et une fille qui veut juste gagner. Je dis pas qu'elle doit etre éliminée pour ça, après tout c'est un jeu mais come on là, soyons "real", elle l'aime pas Sansdrick.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

*Raphaëlle* a écrit : La face de Joe quand Sans veut abandonner. Çaaaa c'est de l'hypocrisie et une fille qui veut juste gagner. Je dis pas qu'elle doit etre éliminée pour ça, après tout c'est un jeu mais come on là, soyons "real", elle l'aime pas Sansdrick.
Sansdrick ne l'aime pas non plus. Il veut juste la "réparer", et on s'entend que ça ne fonctionne jamais ce genre de relation.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4172
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 3 décembre 2017

Message par little_miss »

je pensais qu'on serait enfin débarassés de Joanie et de son chien de poche, mais non. encore une semaine a les endurer.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

little_miss a écrit : je pensais qu'on serait enfin débarassés de Joanie et de son chien de poche, mais non. encore une semaine a les endurer.
On s'en débarrassera pas, la production s'arrange pour les garder jusqu'en finale. C'est rendu le Joanie show, c'est plus OD. S'ils sont en finale, ça va inciter les gens à voter contre eux, surtout avec le soutien qu'ils ont sur Facebook, ils semblent populaires. Et c'est bon pour les cotes d'écoute, est-ce que le couple gentil ou le couple méchant va l'emporter.
Dernière modification par flashgordon le lun. déc. 04, 2017 8:25 am, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Adamo qui dit qu'il etait mou semaine 9. :lol:

Non mon gars tu etais mou tout le long. :gla: Alex1 l'avait constate pendant les autres semaines.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »