Émission du 3 décembre 2017

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

flashgordon a écrit : [...]

On s'en débarrassera pas, la production s'arrange pour les garder jusqu'en finale. C'est rendu le Joanie show, c'est plus OD. S'ils sont en finale, ça va inciter les gens à voter contre eux, surtout avec le soutien qu'ils ont sur Facebook, ils semblent populaires. Et c'est bon pour les cotes d'écoute, est-ce que le couple gentil ou le couple méchant va l'emporter.
:jap: Ils veulent plus de cotes et aussi plus d'argent de vote.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

HAP16 a écrit : [...]


La différence, c’est le comportement autour. Les gars ont été respectueux et aimables avec les autres tout au long de l’aventure.

C’est ça l’affaire avec Joanie. Elle n’est pas moins appréciée en raison de son hésitation entre Philippe et Sansdrick. Elle est moins appréciée en raison de son attitude et de ses réactions. C’est l’accumulation de tous ses comportements qui ont causé un trop plein et une écoeurantite chez les spectateurs.

L’histoire avec Phil n’est qu’un petit détail dans la « saga Joanie ».
Par contre les filles concernees n'ont pas trouve ca hyper respectueux de la part des gars non plus ni aimable.
D'accord pour le comportement de Joe.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Nance83 a écrit : OD c'est mon émission de potinage avec ma mère.

Pendant un instant on a vraiment cru que Sansdrick allait jeter la serviette, un peu de colonne, mais je comprends que ca doit difficile à la longue de toujours nager à contre-courrant et se battre toujours pour rester. Quand PH dit que Joe est stratégique en ne voulant pas baisser les bras lors de la délibération, comme si ce n'était pas de la stratégie de jouer sa carte, en tout cas. Lui, il avait le beau jeu, il était sûr d'aller en finale de toute façon, c'était facile de juger Joe quand il se sait 100% safe. Son seul souci était essayer que Joe n'aille pas en finale, pas de sauver lui et Jess, tu vas me dire que c'était pas de la stratégie. En tout cas, Joe doit avoir les oreilles qui lui cillé durant les dernières semaines de savoir fait parler dans le dos comme ça. Ils la déteste, elle est pas un ange, mais c'est quand même pas l'antéchrist non plus. J'ai l'impression que d'après eux puisqu'elle n'est pas aimé, elle devrait juste se faire un hara-kiri. Sans est comme moi, je ne serais jamais ami avec quelqu'un qui blaste ma blonde.

Les 'si Joe reste je quitte' 'si c'est comme ça la game je quitte' me semblait plus à du chantage émotif. Pour une fois que Jess sent un peu la heat et ne plus être sur un pied d'estale, c'est la crise totale. Elle, elle n'était même pas en danger puisque son chum a la carte.

Pour moi, les compétitions des couples, c'est aussi une façon pour que les gens écoutent les quotidiennes, pas niaiseux. J'aurais aimer qu'on leur pose des questions pour savoir à quel point ils connaissent leur partenaire, mais je ne crois pas que ca va prendre cette direction, c'est trop logique.

:jap: En plus les filles ont fait la morale a Shanie de vouloir se rendre plus loin. Jess et AlexS ont dit qu'elle partiraient, mais elles sont encore la pourtant. :lol: Pas moins strategiques. Adamo a dit qu'il voudrait quitter mais que AlexS ne le laisserait pas. Shanie a bien fait de ne pas ceder au chantage. Son couple a la meme duree que celui d'Adamo.

Je trouve aussi le fun d'ecouter le combat de couples plutot que de lichage du fond de gorge et de lecons de morale, et de mon couple est plus vrai que le tien. :top: L'annee de Odile et Nancy c'etait quand meme assez plate cette partie.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

titepuce36 a écrit : :eek: Ca brasser ce soir. Meme Jay cest enerver :lol: Tres decue que pas un couple a ete eliminer :sarcastic: joanie et Sans pu capable :gluk: mechante folle cette fille :gluk: Ca fais rever leur voyages :love: La petite maison dans leau avec les poissons :love: cest comme dormir dans un aquarium :lol: Jai hate a demain et jespere voir en finale Ph,Jessie Adamo,Alex Karim,Shanie et le couple gagnant Ph jessie :) ou Adamo Alex ca ferais mon bonheur :D
C'etait super beau la maison dans l'eau, mais je ne crois pas que j'aurai pu dormir la avec tous ces poissons qui me regardent. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Message par kakaouette »

Annouk a écrit : Seigneur que ça m'énerve les gens qui se croient au dessus de tout le monde...Et je ne parle pas de PH...
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je suis vraiment excédée, vraiment ca s’étire inutilement la sauce à la Joanie/Sandrick. S’ils s’avisent de refaire un OD l’an prochain c’est clair que je ne commence pas à suivre ca. Je n’ai juste pas compris pourquoi ce devait être eux qui décident qui partaient, à quoi bon mettre une troisième personne si elle n’a pas droit de parole? Ca aurait dû être une décision unanime mais voyons donc ca aurait été trop simple. Franchement c’est ridicule à quel point la production trame le scénario qui lui plait. J’ai même plus le goût de suivre le reste même s’il reste juste une semaine. Je ne suis plus capable de toutes ces chicanes, ca fait des semaines que ca dure et là j’pense qu’on a atteint le fond du baril. Vivement la fin!!!!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Malike a écrit : Je suis vraiment excédée, vraiment ca s’étire inutilement la sauce à la Joanie/Sandrick. S’ils s’avisent de refaire un OD l’an prochain c’est clair que je ne commence pas à suivre ca. Je n’ai juste pas compris pourquoi ce devait être eux qui décident qui partaient, à quoi bon mettre une troisième personne si elle n’a pas droit de parole? Ca aurait dû être une décision unanime mais voyons donc ca aurait été trop simple. Franchement c’est ridicule à quel point la production trame le scénario qui lui plait. J’ai même plus le goût de suivre le reste même s’il reste juste une semaine. Je ne suis plus capable de toutes ces chicanes, ca fait des semaines que ca dure et là j’pense qu’on a atteint le fond du baril. Vivement la fin!!!!
:jap:
Voilà ...Je crois que tu a mis le doigt sur le bon bobo,la sauce a trop été étirer avec la ces deux là :clap: ...trop c'est comme pas assez.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Malike a écrit : Je suis vraiment excédée, vraiment ca s’étire inutilement la sauce à la Joanie/Sandrick. S’ils s’avisent de refaire un OD l’an prochain c’est clair que je ne commence pas à suivre ca. Je n’ai juste pas compris pourquoi ce devait être eux qui décident qui partaient, à quoi bon mettre une troisième personne si elle n’a pas droit de parole? Ca aurait dû être une décision unanime mais voyons donc ca aurait été trop simple. Franchement c’est ridicule à quel point la production trame le scénario qui lui plait. J’ai même plus le goût de suivre le reste même s’il reste juste une semaine. Je ne suis plus capable de toutes ces chicanes, ca fait des semaines que ca dure et là j’pense qu’on a atteint le fond du baril. Vivement la fin!!!!
:jap Que les Hunger Games commencent qu'on en finisse :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Malike a écrit : Je suis vraiment excédée, vraiment ca s’étire inutilement la sauce à la Joanie/Sandrick. S’ils s’avisent de refaire un OD l’an prochain c’est clair que je ne commence pas à suivre ca. Je n’ai juste pas compris pourquoi ce devait être eux qui décident qui partaient, à quoi bon mettre une troisième personne si elle n’a pas droit de parole? Ca aurait dû être une décision unanime mais voyons donc ca aurait été trop simple. Franchement c’est ridicule à quel point la production trame le scénario qui lui plait. J’ai même plus le goût de suivre le reste même s’il reste juste une semaine. Je ne suis plus capable de toutes ces chicanes, ca fait des semaines que ca dure et là j’pense qu’on a atteint le fond du baril. Vivement la fin!!!!
Mais tu vas nous manquer, c'est triste. On peut au moins avoir du fun sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

asterix a écrit : [...]


Mais tu vas nous manquer, c'est triste. On peut au moins avoir du fun sur le forum.
Merci. :) C'est sûr que venir ici suivre cela avec vous ca donne de l'intérêt et c'est ce qui fait que je continue. Mais sincèrement hier ca a été pour moi le coup de grâce, bâtard faites partir un couple et sacrer nous patience. :crazy: Ben non toé, ils les gardent tous. Tout ce niaisage, toutes ces chicanes pour rien pantoute, une élimination qui tombe à plat, quelle perte de temps et d'énergie. J'en reviens comme pas encore. :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Émission du 3 décembre 2017

Message par flashgordon »

Question : est-ce qu'il y aura une seule épreuve, ou ils vont en faire pludieurs et accumuler des points pour déterminer les 2 couples à la table?
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Émission du 3 décembre 2017

Message par *Raphaëlle* »

Malike a écrit :
asterix a écrit : [...]


Mais tu vas nous manquer, c'est triste. On peut au moins avoir du fun sur le forum.
Merci. :) C'est sûr que venir ici suivre cela avec vous ca donne de l'intérêt et c'est ce qui fait que je continue. Mais sincèrement hier ca a été pour moi le coup de grâce, bâtard faites partir un couple et sacrer nous patience. :crazy: Ben non toé, ils les gardent tous. Tout ce niaisage, toutes ces chicanes pour rien pantoute, une élimination qui tombe à plat, quelle perte de temps et d'énergie. J'en reviens comme pas encore. [emoji38]
Haha moi aussi ça m'a enragée!!!
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Message par Nance83 »

*Raphaëlle* a écrit : Ceux qui pensent que Jessie est hypocrite je ne comprend pas? Elle lui dit en pleine face ce qu'elle aime pas de Joe!
Oui, elle l'a dit après que Joe l'a traité d'hypocrite. Dès son retour en privé elle l'avait traité de tous les noms, ce que je comprends parce que Joe a réussit de mettre les gens de son bord et parler dans son dos aussi, mais oui je crois que Jess a été hypocrite. Mais je crois qu'ils sont tous un peu hypocrite, sauf Shanie.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Émission du 3 décembre 2017

Message par *Raphaëlle* »

Nance83 a écrit :
*Raphaëlle* a écrit : Ceux qui pensent que Jessie est hypocrite je ne comprend pas? Elle lui dit en pleine face ce qu'elle aime pas de Joe!
Oui, elle l'a dit après que Joe l'a traité d'hypocrite. Dès son retour en privé elle l'avait traité de tous les noms, ce que je comprends parce que Joe a réussit de mettre les gens de son bord et parler dans son dos aussi, mais oui je crois que Jess a été hypocrite. Mais je crois qu'ils sont tous un peu hypocrite, sauf Shanie.
Je pense quand même que Jessie a eu de bonnes intentions et que finalement Joe l'a rendue àboutte. Cela dit je pense que la plus honnête de la gang c'est Alexandra.
Shanie pis Karym pour moi ce sont des "restants"...genre qu'ils sont en couple à cause des circonstances et c'est tout...c'est pour ça qur je nr les vois pas en final.
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Re: Émission du 3 décembre 2017

Message par Nance83 »

J'aime bien Alexandra aussi, depuis le début, c'est juste Adamo que je trouve trop focusser contre Joanie au lieu de son couple. Moi la 'vendetta' et le 'si elle reste je part', blaster la blonde d'un ami, noooooooo... C'est dommage, j'ai l'impression d'être team Joe/Sans plus par défaut, mais c'est pas grave.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Message par Nance83 »

Malike a écrit : Je suis vraiment excédée, vraiment ca s’étire inutilement la sauce à la Joanie/Sandrick. S’ils s’avisent de refaire un OD l’an prochain c’est clair que je ne commence pas à suivre ca.
Ca me fait rire, ma mère vient juste de me dire que si PH gagne, 'jamais' il ne réécoutera OD (me semble oui), elle le trouve trop fendant, qu'elle veut que n'importe qui d'autres gagnent, même Adamo. Rendu à ce point-là de l'émission, on est à la fin, je trouve que ca peu d'importance qui gagne ou reste. On a tous nos candidats préférés, mais ce n'est pas comme si ca nous affectait personnellement.

Pour moi ce n'est pas la pire ou la meilleure saison, ca fait de la jasette et du potinage. J'aurais voulu plus de séduction et moins de bitchage, mais les dernières saisons d'OD ont été comme ça.

Je ne remettrais pas toute la faute du bitchage sur Joe, les autres aussi ont leur part de responsabilité, à un moment donné ils auraient dû 'get over it', mais ils ont préféré focusser là-dessus.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C’est très difficile de prendre de la distance et d’en revenir quand tu as continuellement dans ta face la personne qui t’irrite comme c’est leur cas. Ils vivent ensemble alors on peut bien dire get over it mais je ne pense pas que j’en serais capable pour ma part. J’avais juste une collègue de travail qui m’horripilait et j’avais de la misère à décrocher. Une journée sur deux elle venait me chercher et me mettre hors de moi alors si j’avais dû cohabiter avec elle sur une longue période j’pense que j’aurais fini par lever les voiles pour ma propre santé mentale comme a fait Alexandra. Heureusement elle a été congédiée. :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

little_miss a écrit : je pensais qu'on serait enfin débarassés de Joanie et de son chien de poche, mais non. encore une semaine a les endurer.
:cry:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

asterix a écrit : [...]


C'etait super beau la maison dans l'eau, mais je ne crois pas que j'aurai pu dormir la avec tous ces poissons qui me regardent. :lol: :lol: :lol:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Malike a écrit : Je suis vraiment excédée, vraiment ca s’étire inutilement la sauce à la Joanie/Sandrick. S’ils s’avisent de refaire un OD l’an prochain c’est clair que je ne commence pas à suivre ca. Je n’ai juste pas compris pourquoi ce devait être eux qui décident qui partaient, à quoi bon mettre une troisième personne si elle n’a pas droit de parole? Ca aurait dû être une décision unanime mais voyons donc ca aurait été trop simple. Franchement c’est ridicule à quel point la production trame le scénario qui lui plait. J’ai même plus le goût de suivre le reste même s’il reste juste une semaine. Je ne suis plus capable de toutes ces chicanes, ca fait des semaines que ca dure et là j’pense qu’on a atteint le fond du baril. Vivement la fin!!!!
:jap: :jap:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »