Emission du 3 octobre 2017

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du 3 octobre 2017

Message par asterix »

J'ai hate a ce soir. :hello:
Je regarde les videos de la nuit et les gars sont pas mal locaces :lol: Sansdricks je crois qui tripe sur Alexandra et Karine. Il pense qu'il partait. Philipe est anxieux et essaie de prevoir ses coups. On dirait Karine l'interese aussi. Un peu inquiet de son voyage avec Jessie. Kris est avec eux. Sans dit que Jessie l'interesse moins que Phil, mais dans le jeu il la choisirait.

Jusqu'a maintenant j'aime bien les discussions intenses des gars :lol: .
Dernière modification par asterix le mar. oct. 03, 2017 1:45 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Il ya les gars qui enlevent leur micros a toilettes, d'autres n'y on pas pense :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du 3 octobre 2017

Message par little_miss »

est ce quont va voir ce soir ce fameux tapis rouges des autres filles?
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

little_miss a écrit : est ce quont va voir ce soir ce fameux tapis rouges des autres filles?
Je ne sais pas, mais peut etre dimanche. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je crois que Sans a ete attaque par des sauterelles la nuit dans le jardin. Il se cache dans la chambre. :lol:

Les paysages sont beaux a Bali, mais encore une fois, on voit les gens travailler dans les rizieres, et nous avons 8 gars, maintenant 7 qui se prelassent. Toute cette energie gaspillee. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

La cuisine chez les gars est minuscule avec un petit frigo. Pas pour rien qu'ils sont inquiets de manquer de bouffe. Ils se font des omelettes et lavent la vaisselle. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Dans un des videos Alanis se fait dire que les pieds sur la table c'est degeu. Ca brasse chez les filles. :lol:

J'ai pense ca hier, elles ont mis l'acetone sur la table qui est super belle. Ca ne fait pas bon menage avec le bois et ca peut tacher.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

:hello: A premier voyage en Nouvelle Zellande, ils sont chanceux.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du 3 octobre 2017

Message par DePassage »

Merci Astérix!
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du 3 octobre 2017

Message par little_miss »

Joanie dramma sans sourire.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ils ont annonce les 7 filles qui iront a Bali.

Shanie, Alexandra, Kimyko, Laura-Gabriel, Catherine, Noemie et Yousra.

Les gars en parlant la nuit avaient dit que les filles leur ont ete imposees :lol: J'ai hate de voir la deuxieme batch de filles arriver.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Emission du 3 octobre 2017

Message par Olivia23 »

Mon dieu que c'est sur à suivre quand tu connais pas les prénoms et les faces :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du 3 octobre 2017

Message par little_miss »

7 nouvelles et un nombre x de filles qui y sont deja et qui devront quitter ca serait une bonne twist.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Il y a un decalage de 3 semaines, alors les nouvelles filles n'arriveront pas tout de suite. La j'ai peur que d'ici la, trop de gars seront partis, ou trop de couples seront formes. Ils risqent de manquer le pep avec les nouvelles filles. Si les nouvelles sont minoritaires elles se feront sortir rapidement un peu comme Yuri, parce qu'il y aura la crainte, commme elles sont le choix du public, que le public vote pour une des nouvelles a la fin.

Parmi les gars il y en a qui font pas mal de calculs deja.

Ils devraient aussi faire entrer plus de gars :lol:

Ils auraient du aussi laisser parler tous les gars avant que les filles choisissent et en faire entrer plus. Sinon, ne pas tout de suite eliminer quelqu'un, mais laisser la chance de mieux se connaitre.
Enfin on verra comment ils ferront ca.

A demain. :hello:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Cibole, pas facile chez les filles :gluk:

Et c'est quoi ça la nouvelle mode d'avoir les pieds sur les tables? Une chez les filles et 2 ou 3 chez les gars avaient les pieds direct sur la table. Mettons que l'éducation de base a fait défaut :gla:

Dernière chose, méchante réaction de merde de la blonde bleachée quand les autres parlaient du vidéo. On dirait qu'elles sont toutes tellement centrées que sur elles-mêmes.. c'est totalement fou l'ambiance de merde qui règne chez les filles et ce, dès le départ de l'aventure
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

Annouk a écrit : Cibole, pas facile chez les filles :gluk:

Et c'est quoi ça la nouvelle mode d'avoir les pieds sur les tables? Une chez les filles et 2 ou 3 chez les gars avaient les pieds direct sur la table. Mettons que l'éducation de base a fait défaut :gla:

Dernière chose, méchante réaction de merde de la blonde bleachée quand les autres parlaient du vidéo. On dirait qu'elles sont toutes tellement centrées que sur elles-mêmes.. c'est totalement fou l'ambiance de merde qui règne chez les filles et ce, dès le départ de l'aventure
:jap: :jap:

Bien d'accord avec toi!!! Ça vient que de commencer et les filles se chicane constament, ça vas être beau talleur!!!! :crazy: :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Re: Emission du 3 octobre 2017

Message par Nance83 »

OD live la nuit (de minuit à 6h) est une des choses les plus platte que j'ai vu à MusiquePlus, je plains si c'est ça que les autres qui nous faisait des comptes rendus voyaient les autres années. D'habitude M+ montre des émissions en reprise que je mets en bruit de fond pour faire mes affaires, mais là, je crois qu'il montre la piscine pendant des heures, des conversions sans son pour ne pas avoir de spoilers, ich!
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Sabegalu
Caïd de la Causette
Messages : 628
Inscription : jeu. sept. 09, 2004 12:00 am

Re: Emission du 3 octobre 2017

Message par Sabegalu »

Les autres années, j'avais toujours des préféré(e)s, mais là, cette année, j'en ai aucun!
C'est mauvais signe!
Bébé #3 en route!Image
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Emission du 3 octobre 2017

Message par phosie »

Ark, je ne pense vraiment pas suivre ça sauf le dimanche, si j'ai rien d'autre à faire. Leur langage de style genre shit fuck me tape sur les nerfs royalement... en plus de toute la merde qui se brasse.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Nance83 a écrit : OD live la nuit (de minuit à 6h) est une des choses les plus platte que j'ai vu à MusiquePlus, je plains si c'est ça que les autres qui nous faisait des comptes rendus voyaient les autres années. D'habitude M+ montre des émissions en reprise que je mets en bruit de fond pour faire mes affaires, mais là, je crois qu'il montre la piscine pendant des heures, des conversions sans son pour ne pas avoir de spoilers, ich!
Oui, par contre la https://occupationdouble.noovo.ca/videos/ tu peux voir les videos aussi et avancer quand trop platte. Ou changer de videos. Mais si tu as la patience et MP alors j'imagine qu'il faut les suivre. :)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »