Emission du 4 decembre 2017

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

HAP16 a écrit : Hahaha critiquer la production et le couple PH-Jessie avant même d'avoir regardé l'épisode. On aura tout vu.
euhh j`ai did que je m`etais trompée et excusé :gluk:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

nancy31f a écrit : [...]

euhh j`ai did que je m`etais trompée et excusé :gluk:
Viens, je vais te faire un gros hug virtuel!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

ploloto a écrit : [...]


Viens, je vais te faire un gros hug virtuel!
lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

*Raphaëlle* a écrit : C'est vrai que c'était pas juste ces épreuves-là t'sais...ça prenait de la jugeotte pis de l'intelligence. :gla:
C'est sur, cela ne prenait surtout pas un déficit d'attention! C'est un peu comme faire un concours de couleur avec un daltonien. Ou faire une compétition de marche contre un unijambiste, ou faire un concours de qui a la peau la plus claire avec un haïtien. Joannie ne pouvait pas être compétitive et Sansdrick a compensé drôlement bien. Et même dans l'histoire d'aller à la plage, selon mon estimé et je peux me tromper, j'ai vu un Sansdrick ne pas trop vouloir mêler Joannie et lui a dit à la plage, c'était plus sûr. Le problème, c'était que la plage était à l'autre bout de la ville. Est bonne!
Dernière modification par ploloto le mer. déc. 06, 2017 5:23 am, modifié 1 fois.
jiuyo
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:22 pm

Message par jiuyo »

ploloto a écrit : [...]


C'est sur, cela ne prenait surtout pas un déficit d'attention! C'est un peu comme faire un concours de couleur avec un daltonien. Ou faire une compétition de marche contre un unijambiste.
N'importe quoi ! Je sais que tu écris cela pour défendre la "mauvaise" performance de Joanie, mais je trouve ton commentaire franchement insultant ! C'est un préjugé gros comme le bras que les gens qui ont un TDAH souffrent également d'un manque d'intelligence ! Cela a été maintes fois démenti. C'est archi-faux. Il n'y a aucun, mais alors aucun lien entre le TDAH et l'intelligence. Comparer un TDAH qui participe à une épreuve qui demande de la réflexion à un unijambiste qui participe à une course, ça n'a pas d'allure.
Dernière modification par jiuyo le mer. déc. 06, 2017 5:39 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du 4 decembre 2017

Message par *Raphaëlle* »

Juste pour être claire, c'est Karym que je trouve nono.
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

jiuyo a écrit : [...]


N'importe quoi ! Je sais que tu écris cela pour défendre la "mauvaise" performance de Joanie, mais je trouve ton commentaire franchement insultant ! C'est un préjugé gros comme le bras que les gens qui ont un TDAH souffrent également d'un manque d'intelligence ! Cela a été maintes fois démenti. C'est archi-faux. Il n'y a aucun, mais alors aucun lien entre le TDAH et l'intelligence. Comparer un TDAH qui participe à une épreuve qui demande de la réflexion à un unijambiste qui participe à une course, ça n'a pas d'allure.
C’est bon, c’est bon, au moins j’ai le mérite de faire parler, comme Joannie. Parle-moi pas d’une performance où tout est secret, retenu, calculé, lourd, regardé par soi-même, et intransiseant avec un regard intense sur l’autre pour faire sentir toute la haute moralité qui trône sur notre tête.

J’ai vu cela dans ma famille, où (1) une tranche côté grand-paternel, aucun sourire, le regard grave, interrogateur, sérieux. Dans aucune des photographies que j’ai de ces gens, il n’y a un soupcon de début de sourire. (2) Et du côté de ma grand-maternel où tout était prétexte à la fête, à recevoir, à s’aimer, à épancher les émotions. Vous aurez surement compris que les deux peuvent difficilement s’entendre car le (2) dérange le (1) qui est trop coincé dans ses culottes.

Je sais, je sais c’est n’importe quoi!
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

*Raphaëlle* a écrit : Juste pour être claire, c'est Karym que je trouve nono.
Je crois que cela fait l'unanimité et que probablement juste sa mère voudrait le contester.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »