Emission du 4 octobre 2017

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du 4 octobre 2017

Message par asterix »

Salut :hello:
Je regarde les videos de nuit. Alexandra jase avec Alanis.
Dernière modification par asterix le mer. oct. 04, 2017 2:14 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Les filles disent que les gars vivent plus en harmonie alors que chez les filles c'est trop bebe les comportements.
Alex remercie Alanis de l'avoir soutenue dans la grosse dispute avec Joannie.

Je n'ai pas trop entendu les filles en general parler des gars. Elles semblent etre absorbees par elles memes. J'imagine c'est parce que les couples peuvent etre aussi du meme sexe :lol: Juste a se mettre ensemble en amis et gagner le prix :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Chez les gars c'est Adamo qui s'est leve, et chez les filles soit Elodie ou Alex. Elle se maquille dans le noir, il faut vouloir :lol:
Les filles etaient contantes cette nuit ils ont ferme les lumieres pour dormir. Chez les gars c'etait Yuri qui faisait la cuisine, bonne apparamment, alors il manque aux gars.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Sans rejoint Adamo enveloppe dans sa couverture comme dans une robe, et ils regardent le cell ensemble. Sans parle beaucoup, alors c'est bon pour l'emission.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Elo parle avec Joannie, on n'entends rien, elles sont assises sur leur micro. Puis Elo s'en va apres que Alanis passe. Joannie a l'air bien miserable dans cette nature luxuriante et une si jolie maison.
Les gars disent qu'ils donneront leur vetements aux gens qui travaillent dans le champ. On dirait qu'il les connaissent par leur prenoms. Les gars apprecient beaucoup la vue de leur terrasse. PH est la aussi.
Dernière modification par asterix le mer. oct. 04, 2017 4:48 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Joannie dit qu'elle prefererait aller travailler dans le champ avec les habitants. Elo apporte un chat tricolore qui aime venir chez les filles.
Alex fait du yoga.

Joannie dit qu'elle veut quitter OD. Elo lui dit d'attendre.

Bon, ca commence. Pourquoi venir jusqu'a Bali et puis 3 jours plus tard vouloir quitter. D'autres voudraient etre a sa place. Tres egoiste comme comportement. Ok, ca ne se passe pas comme tu veux tout le temps, mais c'est ca la vie. Je n'ai pas trouve que Joannie a ete intimidee.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Adamo se promene dans le bonnet de douche de Alanis :lol:
PH saute a la corde.
Les gars ont decide de profiter de l'aventure quoi qu'il arrive. :jap:
Dernière modification par asterix le mer. oct. 04, 2017 5:43 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ok Karim dit qu'il va se concentrer sur 2 filles: Karine et Joannie. Adamo dit qu'il trouve bien Elo, il aime les petites filles gentilles, c'est en plus de Alex.

Adamo n'a pas de top 3. Il a juste parle avec Alex. Sans lui demande d'etre dans son top 3 :lol: :lol: :lol: Mais Adamo dit qu'il n'aura pas d'enfants avec Sans. :lol: :lol: :lol:

Bref, Sans ne sait pas trop comment se passera l'elimination.
Dernière modification par asterix le mer. oct. 04, 2017 6:10 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Karim se touche pas mal et Adamo commence aussi. Ca doit etre un tic entre les gars de se remonter. :lol:

Karim essaie de convaincre Adamo que c'est mieux d'avoir 2 coups de coeur, le 3e est une perte de temps.

La Karim s'asseoit sur le beau comptoir de cuisine. Je l'aurai chasse de la moi. :lol: :lol: :lol: Vraiment s'asseoir ou on prepare les plats c'est quand meme degeu. Et puis, la chaise a ete inventee pour ca. :lol:
Dernière modification par asterix le mer. oct. 04, 2017 6:25 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

ok, l'emission va commencer :hello:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Elo et Adamo vont voir les singes. Adamo se pose des questions si il peut etre amoureux de Elo. :lol:

Les gars parlent de Shakespeare Romeo et Juliette. Wow, les reflexions sont interessantes et loin des autres saisons de OD.
Dernière modification par asterix le mer. oct. 04, 2017 6:40 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Exercice de yoga le mandala, ca a l'air tres touchant :ouin:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Sans a mantenant le numero 1 Joannie.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Merciiiiiiiiii :thumb:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je continue a regarder les videos de la nuit precedente.

Les gars s'entrainent. Ils mettent les poids sur le muret de la piscine. Pas brillant, il pourraient briser ce muret.
Adamo pense que Joannie l'aime bien. Il calcule qui back qui avec Karim.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Donc Alex est le choix de Adamo, mais il a choisi Elo de la gagne des 4 pour l'activite pour savoir ce que les autres filles pensent des gars. Karim ses coups de coeur sont Joannie et Karine.

Il semble que Jordanne interesse moins les gars, mais les filles viennent de la mettre a la table de decision ce soir, ouch. Pas intelligent des filles.

Aussi Alanis n'interesse aucun gars, mais elle sera a la table. Alex s'est protegee de cette facon, mais c'est plate pour les filles qui pourraient former un couple.

Les gars demandent qu'une fille parte, mais on verra les deliberations.
Dernière modification par asterix le mer. oct. 04, 2017 8:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

La séance de yoga :gla: non seulement c'était vraiment intense, mais j'ai trouvé ca hyper malaisant :gla:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Mag-a-lye a écrit : La séance de yoga :gla: non seulement c'était vraiment intense, mais j'ai trouvé ca hyper malaisant :gla:
:jap: Vu de l'extérieur, ça avait l'air bizarre qu'autant de personnes se mettent à pleurer autant que ça. C'est sûrement bien plus long que ce qu'on a vu et il manque peut-être des éléments pour comprendre qu'est-ce qui a déclenché tout ça.

Tant qu'à faire, un peu de thérapie de groupe, ça ferait un bon show itou! :gluk:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Karim boit son cafe je crois a meme la casserole. :lol: :lol: :lol: Il ne connait pas les tasses ni les verres on dirait. Ensuite il demande PH de demeler son micro. PH constate que le micro est plein de graisse et les cables aussi. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Kris a fait un cocktail energisant. Les gars boivent a partir du pichet du malaxeur directement. :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »