Emission du 5 octobre 2017

Répondre
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du 5 octobre 2017

Message par asterix »

:hello: Je commence a regarder les videos de cette nuit.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Alex, Alanis et une autre fille sont couchees sur les lits des autres filles.

Alex ne veut pas que Joannie croit qu'elle veut creer la bisbille en utilisant ses choses. Les filles ont du fun.

On dirait que Elo est plus mechante quand elle est avec Joannie. Alex trouve que l'important c'est d'etre heureuses elles memes dans l'aventure.

Alex a parle beaucoup a PH comment ca se passait dans la maison des filles. Il y a une fille que les gars ne voient pas continuer l'aventure, mais elle ne sait pas c'est qui. Elle etait mal a l'aise de poser la question jour 3.

Les gars voient le prix, mais les filles sont trop bebe.

Les filles sont contente qu'on eteint leur lumieres pour dormir.

Alex touve que les gars ont plus de maturite dans leur maison. Les autres veulent savoir qui est la fille en question.
Alex essaie de consoler Alanis. Elle remercie Alanis d'avoir ete de son bord. Alanis a dit qu'elle l'a fait pour elle meme.
Alex veut retourner dans sa chambre. Les gars sont dans les chambres comme avant le debut de OD. Alex dit qu'elle a dit pas mal de oh la la. Elle s'en va,la porte grince comme au cimetiere. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

C'est le matin on dirait. Le chat est dans la cisine des gars je crois. Il leche a terre puis monte et sent le comptoir. :lol:
Il sent les plaques pis l'armoire aec le frigo.

Il y a un grand plat plein de fruits sur l'ilot, bananes, et autres.

2e video

Le chat monte sur la fenetre. Ca coupe, puis la cuisine pas de chat. :lol: On dirait que c'est encore la nuit.

video 3 :lol: certains videos ne montrent que les maisons ou la piscine.

Le matin magnifique a Bali chez les filles. Les filles diisaiient qu'il faisait froid ier, alors e n'ai vu personne se baigner dans les piscines.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

video 4
on dirait le jour de la marmotte. :lol: Adamo le premer debout, ELO se maquille dans le noir. Sans rejoint Adamo et ils regardent le cell.

On dirait le meme video que hier. C'est le me video de meme que le 5 et 6. Ils vont nous passer les memes videos juste en changeant les dates? :lol: :lol: :lol:

A plus tard, ce soir les coulisses.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Un video spoiler sur le site de OD, attention,
https://occupationdouble.noovo.ca/video ... -difficile PH l'avait predit en plus dans un de videos du matin, il pensait que ce serait ca.
Dernière modification par asterix le jeu. oct. 05, 2017 4:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Message par Thimini »

Ce sont les mêmes vidéos qu'hier mais datées du 5 octobre. Pas trop fort de leur affaire.

Mes premières impressions sur quelques candidats d'après les épisodes et les vidéos :

Adamo est vraiment intense. Mes préférés chez les gars sont Sansdrick et Pascal-Hugo. J'aurais peut-être dit aussi Louis-Philippe mais sa comparaison du physique d'Alanis était vraiment blessante. Comme Alex a dit aux filles que les gars étaient déjà décidés sur le départ d'une fille, j'ai l'impression qu'Alanis s'auto-éliminera dimanche. Dommage, ma préférée. Joannie, après avoir perdue sa campagne électorale... eh... le concours vidéo, semble vouloir jouer le rôle de la victime. Qu'elle retourne donc voir sa psy comme elle le demande. Pas de réel coup de coeur du côté des filles. J'ai bien hâte que les nouvelles filles arrivent finalement.
Dernière modification par Thimini le jeu. oct. 05, 2017 4:52 pm, modifié 1 fois.
When the going gets tough, the tough get going.
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Message par Thimini »

Suis-je la seule à avoir vu la ressemblance avec...

Image
La famille Addams
Image
Dernière modification par Thimini le jeu. oct. 05, 2017 4:55 pm, modifié 1 fois.
When the going gets tough, the tough get going.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Thimini a écrit : Suis-je la seule à avoir vu la ressemblance avec...

Image
La famille Addams
Image
Oui il ressemble a Tim Curry qui a fait aussi Home Alone et la serie le Titanic, mais en plus jeune. :lol: :lol: :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Thimini a écrit : Ce sont les mêmes vidéos qu'hier mais datées du 5 octobre. Pas trop fort de leur affaire.

Mes premières impressions sur quelques candidats d'après les épisodes et les vidéos :

Adamo est vraiment intense. Mes préférés chez les gars sont Sansdrick et Pascal-Hugo. J'aurais peut-être dit aussi Louis-Philippe mais sa comparaison du physique d'Alanis était vraiment blessante. Comme Alex a dit aux filles que les gars étaient déjà décidés sur le départ d'une fille, j'ai l'impression qu'Alanis s'auto-éliminera dimanche. Dommage, ma préférée. Joannie, après avoir perdue sa campagne électorale... eh... le concours vidéo, semble vouloir jouer le rôle de la victime. Qu'elle retourne donc voir sa psy comme elle le demande. Pas de réel coup de coeur du côté des filles. J'ai bien hâte que les nouvelles filles arrivent finalement.
Oui je trouve que Alanis au moins cree de l'action. Jordanne est invisible, mais ca peut changer peut etre.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

:hello: en esperant que demain ils changent de video.
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Re: Emission du 5 octobre 2017

Message par Mirianne »

Thimini a écrit :Ce sont les mêmes vidéos qu'hier mais datées du 5 octobre. Pas trop fort de leur affaire.

Mes premières impressions sur quelques candidats d'après les épisodes et les vidéos :

Adamo est vraiment intense. Mes préférés chez les gars sont Sansdrick et Pascal-Hugo. J'aurais peut-être dit aussi Louis-Philippe mais sa comparaison du physique d'Alanis était vraiment blessante. Comme Alex a dit aux filles que les gars étaient déjà décidés sur le départ d'une fille, j'ai l'impression qu'Alanis s'auto-éliminera dimanche. Dommage, ma préférée. Joannie, après avoir perdue sa campagne électorale... eh... le concours vidéo, semble vouloir jouer le rôle de la victime. Qu'elle retourne donc voir sa psy comme elle le demande. Pas de réel coup de coeur du côté des filles. J'ai bien hâte que les nouvelles filles arrivent finalement.
Il a dit quoi sur le physique d'Alanis?
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Thimini a écrit : Suis-je la seule à avoir vu la ressemblance avec...

Image
La famille Addams
Image
:lol: :lol: ca lui ressemble
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »