Emission du 6 decembre 2017

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Lucky Luke a écrit : [...]


:thumb: Ca se reflète tellement .
Image

On dirait J.R. et Sue Ellen de Dallas. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Lucky Luke a écrit : [...]


:thumb: Ca se reflète tellement .
Image
Ohhhhh mais quel beau sourire de Joannie ... comme tout au long de l'émission ... quel personnage sympathique :loupgarou:
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Re: Emission du 6 decembre 2017

Message par Mirianne »

Encore en train de se pogner selon l'extrait de dimanche [emoji38]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

LA premiere fois que Joe a pleure pour quelqu'un qui partait. C'est quand meme positif.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21294
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Emission du 6 decembre 2017

Message par Stella »

J'ai pleuré en écoutant les messages de leur famille :gla:
jiuyo
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:22 pm

Message par jiuyo »

Quelqu’un comprend la première phrase de Sansdrick dans l’extrait de dimanche prochain?

Sinon, pour qui pensiez-vous voter? Si on y va par couple, pour moi ce serait PH et Jessie. Mais si on y va par individu, mon joueur favori était Adamo (et Alex C chez les filles, mais bon, elle n’est plus là), et je suis bien tentée de voter pour lui.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

jiuyo a écrit : Quelqu’un comprend la première phrase de Sansdrick dans l’extrait de dimanche prochain?

Sinon, pour qui pensiez-vous voter? Si on y va par couple, pour moi ce serait PH et Jessie. Mais si on y va par individu, mon joueur favori était Adamo (et Alex C chez les filles, mais bon, elle n’est plus là), et je suis bien tentée de voter pour lui.
PH et Jessie pour moi. Même si j'aime bien Adamo, leur couple n'en est encore qu'à ses débuts.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

jiuyo a écrit : Quelqu’un comprend la première phrase de Sansdrick dans l’extrait de dimanche prochain?

Sinon, pour qui pensiez-vous voter? Si on y va par couple, pour moi ce serait PH et Jessie. Mais si on y va par individu, mon joueur favori était Adamo (et Alex C chez les filles, mais bon, elle n’est plus là), et je suis bien tentée de voter pour lui.
Ce sera suivi d'une scene d'amour torride sans doute l'affaire de Joe et Sans. :gla:

Je ne pense pas voter. J'ai donne assez de support a cette emission, j'ai regarde tous les episodes. J'ai vu les videos de OD la nuit sans le son. :gla:

Je vous laisse voter. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21294
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Emission du 6 decembre 2017

Message par Stella »

Je viens de voter Adamo et Alex :love: Parce que Adamo c'est genre moi en gars :gla:
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14375
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

jiuyo a écrit : Quelqu’un comprend la première phrase de Sansdrick dans l’extrait de dimanche prochain?
Suis en train de réécouter si j'entends bien

Sansdrick "On parle de nous pis tu me parle de toé" . Petite coupure puis Joe:"Pour qui tu te prend sacrement " .

C'est l'amour fou !
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Kimy-li »

Lucky Luke a écrit : [...]


Suis en train de réécouter si j'entends bien

Sansdrick "On parle de nous pis tu me parle de toé" . Petite coupure puis Joe:"Pour qui tu te prend sacrement " .

C'est l'amour fou !
C’est du grand JE ME MOI Joanien lolll
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Emission du 6 decembre 2017

Message par Lollita »

je voterais pas, mais si je votais , je voterais Adamo et Alex , je trouve qu'ils ont une belle façon .

Ph et Jessie sont un peu plate et Sans et Joe ils sont comme trop , trop de toute lol
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

À lire les commentaires sur Facebook, Adamo et Alexandra ont l'air pas mal populaire...

Sur Instagram ça semble plus partagé.
Dernière modification par flashgordon le mer. déc. 06, 2017 10:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du 6 decembre 2017

Message par *Raphaëlle* »

J'ai mis 3 piasses. 2 sur PH et Jessie et 1 sur Alex et Adamo. Je veux juste pas que Joanie gagne. La méchanceté ne doit pas être récompensée.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du 6 decembre 2017

Message par DePassage »

Comme je ne crois à aucun couple, je voudrais voir Adamo et Alex gagner, tout bonnement par que je trouve Adamo charmant. Je crois qu'il a vraiment un crush sur Alex mais que ce n'est pas si réciproque. Mais j'ai aimé qu'il soit prêt à perdre plutôt que de faire croire à Alex 1re qu'il était intéressé à elle plus que comme ami.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

*Raphaëlle* a écrit : J'ai mis 3 piasses. 2 sur PH et Jessie et 1 sur Alex et Adamo. Je veux juste pas que Joanie gagne. La méchanceté ne doit pas être récompensée .
:jap: Je doute que ça arrive, mais je serais vraiment déçue que Joanie gagne. Ce serait comme de dire qu'une attitude de m..de peut être payante.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du 6 decembre 2017

Message par *Raphaëlle* »

Le preview de dimanche...Joannie..au top d'un building devant un repas somptueux à freaking Singapour, avec le gars qu'elle aime supposément:
"C'est comme un cauchemar je peux tu m'en aller?"
Ostiiiie.
Je veux ben croire qu'elle dit ce qu'elle pense mais pas une seconde j'ai senti qu'elle a apprécié la chance qu'elle a eu de faire l'aventure OD...
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

HAP16 a écrit : Selon les previews, la lune de miel de Sansdrick et Joanie va se poursuivre encore une semaine de plus. Un couple sain, fort et tellement amoureux :)
:gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

asterix a écrit : [...]



On dirait J.R. et Sue Ellen de Dallas. :lol: :lol: :lol:
:rofl:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Emission du 6 decembre 2017

Message par lorraine48 »

moi non plus je ne voterai pas, il y a d autres endroits ou mettre mon argent, et qui va me faire plus de bien et me procurer plus de plaisir,.......
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »