Heure de la verite

Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

J'ai trop aimer la réplique de Jordanne ''on est tous de players'' ... :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Malaisant cette heure de vérité....

Krys, j'ai jamais été capable et je ne le suis toujours pas. Karine ouf mais aussi Karim :gluk:

Sansdrick :gluk: peut-être encore plus que Joanie :gluk:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Heure de la verite

Message par flashgordon »

C'était correct comme show, à part la crise de Karine dont je me serais bien passée. Je me demande aussi pourquoi ils ont passé tant de temps sur le départ de Kris et aucune mention d'Alexandra. Ça aurait été l'fun qu'il parle à tout le monde, Alexandra étant quand même là depuis le début.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Joe a OD+ aux cotes de Marilyne Joncas.
Joelle
Novice
Messages : 21
Inscription : mer. oct. 14, 2015 12:48 am

Message par Joelle »

j'ai été très décue surtout Jay au début avec ses poupées russes je trouve très énervé et la Karine qui pette une crise .Joanie qui se fais jouer dans le dos toute de la série
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Heure de la verite

Message par *Raphaëlle* »

Ben moi je suis peut-être à contre-courant mais Alanis je l'ai trouvé ordinaire en cristi. T'as été là une semaine pis tu te permets de juger les émotions des autres en etant super blessante ("une gang de fous de meme") son petit comllexe de supériorité pis sa crise de nerfs alors que Karine, bien que fucking intense, avait raison de peter un câble contre Karym...

Sinon, Kris, quel être désagréable. Bravo à PH de lui avoir tenu tete et d'avoir finalement dit qu'il etait écoeuré de se faire reprocher de bien parler..
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Heure de la verite

Message par HAP16 »

À OD+, Alexandra et Adamo ont encore esquivé la question par rapport à leur couple, mais j’ai remarqué qu’ils se touchaient le bras et la main de façon assez affectueuse pendant que les autres parlaient.
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14376
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Là ils viennent d'apposer leur signature sur la possession de leur maison devant notaire .
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

*Raphaëlle* a écrit : Ben moi je suis peut-être à contre-courant mais Alanis je l'ai trouvé ordinaire en cristi. T'as été là une semaine pis tu te permets de juger les émotions des autres en etant super blessante ("une gang de fous de meme") son petit comllexe de supériorité pis sa crise de nerfs alors que Karine, bien que fucking intense, avait raison de peter un câble contre Karym...

Sinon, Kris, quel être désagréable. Bravo à PH de lui avoir tenu tete et d'avoir finalement dit qu'il etait écoeuré de se faire reprocher de bien parler..
Je suis dans ton team... Je l'ai même trouvé déséquilibrée d'être aussi émotive au sujet de quelque chose qui ne la concernait même pas en plus de se positionner tellement au dessus de tout cela alors qu'elle-même était en train de "overréacter". Et je trouve aussi que Karym a totalement manqué de respect à Karine.

je demeure sur mes positions que PH et Jessie ont été le couple le plus vrai et le plus sincère de cette édition ;) Je n'en peux plus de voir patiner Adamo et Alexandra quand ils ont des questions à propos de leur couple qui n'en est pas un et je perçois Adamo comme un grand adolescent qui a oublié de prendre de la maturité...
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292675
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Heure de la verite

Message par loft_great »

Moi aussi Alanis j’ai trouvé que sa réaction était pas mal intense ... elle m’a tombé sur les nerfs pas mal
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Annouk a écrit : Malaisant cette heure de vérité....

Krys, j'ai jamais été capable et je ne le suis toujours pas. Karine ouf mais aussi Karim :gluk:

Sansdrick :gluk: peut-être encore plus que Joanie :gluk:
:jap: :jap:

:eek: cetais fou ce soir ouf jen avais mal au oreilles :gla:

Jay :love: vraiment bon
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Heure de la verite

Message par DePassage »

Une heure malaisante. Comme chaque fois, on montre surtout les finalistes et les grandes émotions ou malaises. J'ai l'impression qu'on verra d'autres participants dans l'émission de lundi soir.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

*Raphaëlle* a écrit : Ben moi je suis peut-être à contre-courant mais Alanis je l'ai trouvé ordinaire en cristi. T'as été là une semaine pis tu te permets de juger les émotions des autres en etant super blessante ("une gang de fous de meme") son petit comllexe de supériorité pis sa crise de nerfs alors que Karine, bien que fucking intense, avait raison de peter un câble contre Karym...

Sinon, Kris, quel être désagréable. Bravo à PH de lui avoir tenu tete et d'avoir finalement dit qu'il etait écoeuré de se faire reprocher de bien parler..
:jap:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

HAP16 a écrit : À OD+, Alexandra et Adamo ont encore esquivé la question par rapport à leur couple, mais j’ai remarqué qu’ils se touchaient le bras et la main de façon assez affectueuse pendant que les autres parlaient.
J'ai remarqué aussi qu'il y a du respect entre eux deux et une certaine chaleur. Je doute tout de même qu'il y ait une suite, car je ne crois pas qu'Alex soit si intéressée à Adamo sur le plan amoureux. Je pense qu'Alex a compris par ailleurs que c'est surtout grâce à Adamo qu'elle a gagné, alors elle lui doit une fière chandelle. Au moins, ils vont pouvoir bien s'entendre pour gérer leur maison en commun. Que ce soit ensemble ou pas, je leur souhaite d'être heureux et que ces prix leur donnent de l'élan pour construire leur vie.
Cassandra987
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : ven. nov. 01, 2013 9:02 am

Message par Cassandra987 »

Je pense comme vous moi aussi !

Grosse réaction d'Alanis... Kris... je ne trippe pas dessus, etc.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Heure de la verite

Message par titine »

Pas entendu parler de Youri, Alexandra qui a été une fille quand même apprécié du public presque pas un mot .

Anais a été la 1 semaine ,si elle avait été la 2 mois ça aurait été pire que Karine.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Heure de la verite

Message par Olivia23 »

Annouk a écrit :
*Raphaëlle* a écrit : Ben moi je suis peut-être à contre-courant mais Alanis je l'ai trouvé ordinaire en cristi. T'as été là une semaine pis tu te permets de juger les émotions des autres en etant super blessante ("une gang de fous de meme") son petit comllexe de supériorité pis sa crise de nerfs alors que Karine, bien que fucking intense, avait raison de peter un câble contre Karym...

Sinon, Kris, quel être désagréable. Bravo à PH de lui avoir tenu tete et d'avoir finalement dit qu'il etait écoeuré de se faire reprocher de bien parler..
Je suis dans ton team... Je l'ai même trouvé déséquilibrée d'être aussi émotive au sujet de quelque chose qui ne la concernait même pas en plus de se positionner tellement au dessus de tout cela alors qu'elle-même était en train de "overréacter". Et je trouve aussi que Karym a totalement manqué de respect à Karine.

je demeure sur mes positions que PH et Jessie ont été le couple le plus vrai et le plus sincère de cette édition ;) Je n'en peux plus de voir patiner Adamo et Alexandra quand ils ont des questions à propos de leur couple qui n'en est pas un et je perçois Adamo comme un grand adolescent qui a oublié de prendre de la maturité...

Je trouve tellement qu’Adamo ressemble à mon ex justement ... y dit pas grand chose d’intelligent mais il est attachant :gla: me semble que ça fite pas avec Alex.

Finalement j’aime bien le couple Jessie et PH malgré qu’il a l’air trop sûr de lui.

Sansdrick finalement .... :gla: il était quasiment fière de dire qu’il s’était servi de Joanie :gla:

Mais avouons que Karine et Joannie capote un peu trop... entres amies on peut bitcher et se vider le cœur ... quand c’est rendu là à se bitcher d’un bord ou l’autre pour savoir qui a raison c’est quasiment de la violence psychologique :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

*Raphaëlle* a écrit : Ben moi je suis peut-être à contre-courant mais Alanis je l'ai trouvé ordinaire en cristi. T'as été là une semaine pis tu te permets de juger les émotions des autres en etant super blessante ("une gang de fous de meme") son petit comllexe de supériorité pis sa crise de nerfs alors que Karine, bien que fucking intense, avait raison de peter un câble contre Karym...

Sinon, Kris, quel être désagréable. Bravo à PH de lui avoir tenu tete et d'avoir finalement dit qu'il etait écoeuré de se faire reprocher de bien parler..

:jap: :jap: J'aurais pas pu mieux dire.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Olivia23 a écrit : [...]




Je trouve tellement qu’Adamo ressemble à mon ex justement ... y dit pas grand chose d’intelligent mais il est attachant :gla: me semble que ça fite pas avec Alex.

Finalement j’aime bien le couple Jessie et PH malgré qu’il a l’air trop sûr de lui.

Sansdrick finalement .... :gla: il était quasiment fière de dire qu’il s’était servi de Joanie :gla:

Mais avouons que Karine et Joannie capote un peu trop... entres amies on peut bitcher et se vider le cœur ... quand c’est rendu là à se bitcher d’un bord ou l’autre pour savoir qui a raison c’est quasiment de la violence psychologique :lol:
Je ne connais pas ton ex mais pour Adamo, je ne le trouve pas attachant pour ma part. Je n'aime pas ce genre de personne incapable de prendre des responsabilités ou qui oublient de vieillir pour rester d'éternels adolescents. Tant mieux pour ceux qui trouvent ça cute et attachant mais pas moi :)
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

flashgordon a écrit : C'était correct comme show, à part la crise de Karine dont je me serais bien passée. Je me demande aussi pourquoi ils ont passé tant de temps sur le départ de Kris et aucune mention d'Alexandra. Ça aurait été l'fun qu'il parle à tout le monde, Alexandra étant quand même là depuis le début.
Je suis d'accord. Avant, tout le monde disait au moins un p'tit quelque chose. J'ai trouvé ça drôle aussi pour Alexandra. On la pourtant beaucoup vu dans l'émission et on l'as pas entendu parler. Tsé même Jordane en a plus dit.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »