Heure de la verite

Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Heure de la verite

Message par Olivia23 »

Angelicaro a écrit :
flashgordon a écrit : C'était correct comme show, à part la crise de Karine dont je me serais bien passée. Je me demande aussi pourquoi ils ont passé tant de temps sur le départ de Kris et aucune mention d'Alexandra. Ça aurait été l'fun qu'il parle à tout le monde, Alexandra étant quand même là depuis le début.
Je suis d'accord. Avant, tout le monde disait au moins un p'tit quelque chose. J'ai trouvé ça drôle aussi pour Alexandra. On la pourtant beaucoup vu dans l'émission et on l'as pas entendu parler. Tsé même Jordane en a plus dit.
Disons que les deux Alexandra ont pas dit grand chose :gla:

J’ai comme l’impression que Phil va dompé Jordanne pour Joanie ! Ils se ressemblent ces deux-là !!
Dernière modification par Olivia23 le lun. déc. 18, 2017 1:05 am, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

HAP16 a écrit : À OD+, Alexandra et Adamo ont encore esquivé la question par rapport à leur couple, mais j’ai remarqué qu’ils se touchaient le bras et la main de façon assez affectueuse pendant que les autres parlaient.
Adamo l'a dit en fin de semaine dans une story Instagram qu'ils n'étaient pas en couple, sont juste des amis. Ils ne se sont même pas vus en dehors de leurs obligations d'OD. Il a passé la semaine à faire le party avec ses chums.

Et je suis pas sûre qu'ils vont garder la maison longtemps, c'est quand même 350 000 $, et à quoi ça sert de la garder quand tu n'y habites même pas. À moins qu'il y ait une clause à l'effet qu'ils ne peuvent la vendre avant un certain temps. En tout cas, ils vont faire un saut quand ils vont voir le compte de taxes! Je me demande si la taxe de bienvenue est inclue aussi.

Et apparemment qu'ils doivent payer le terrain aussi. Ça doit quand même pas être donné un terrain de même dans le bois avec vue sur le lac. Je pense pas qu'ils puissent se payer ça, Adamo avec sa carrière de rappeur. Cette maison va définitivement être en vente dans pas long...
Dernière modification par flashgordon le lun. déc. 18, 2017 8:12 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Stella a écrit : J'aime tellement Jay :lol:

même avec un col roulé et un habit d'une couleur indéfinissable, il a du style! :love:

et que dire du résumé du début! :lol:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Heure de la verite

Message par jojo3couleurs »

J'ai beaucoup aimé les interventions de Louis-Philippe, et aussi très drôle l'anecdote par rapport à son raton-laveur-mort. :gla:

Bien aimé aussi Jordanne qui mentionne qu'ils étaient tous dans un jeu avec un prix à la fin... y'en a qui faisaient un peu trop semblant de l'avoir oublié.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

jojo3couleurs a écrit : J'ai beaucoup aimé les interventions de Louis-Philippe, et aussi très drôle l'anecdote par rapport à son raton-laveur-mort. :gla:

Bien aimé aussi Jordanne qui mentionne qu'ils étaient tous dans un jeu avec un prix à la fin... y'en a qui faisaient un peu trop semblant de l'avoir oublié.


:jap: :jap: :jap:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je trouve tellement qu’Adamo ressemble à mon ex justement ... y dit pas grand chose d’intelligent mais il est attachant :gla: me semble que ça fite pas avec Alex.


:lol: :lol: :lol: Adamo est en plus tres glissant, impossible d'avoir l'heure juste. Il ne s'est pas trop affirme dans ses relations. Comme Alex2 a dit il veut trop plaire a tout le monde, ce qui est impossible. Il a peut etre l'air attachant dans l'emission, mais transpose dans la vie je ne trouve pas son comportement super attachant. Peut etre en ami, mais dans une relation pas vraiment.
Mais avouons que Karine et Joannie capote un peu trop... entres amies on peut bitcher et se vider le cœur ... quand c’est rendu là à se bitcher d’un bord ou l’autre pour savoir qui a raison c’est quasiment de la violence psychologique :lol:
:top:

Aussi il faut dire que Karine dans ses crises avait meme affecte Elo qui etait quand meme son amie et une fille plus agee.

Karine qui se dit amoureuse de Karym: Karine nue avec LP en voyage, Karine qui dit qu'elle ne s'interesse pas a Karym mais juste pour foutre la marde, Karine "amoureuse" de Karym, mais parle tout le temps de LP, Karine dans le bain avec Sans. A l'arrivee des nouvelles elle dit LP sera content. Karine en amour apres deux dates de 1 heure. :lol:

Karine qui crache les flammes a la moindre chose. :gla: J'avoue que je ne vois pas grand gars lui dire directement qu'elle ne l'interesse plus, juste imaginez sa reaction. Karym qui est un ado dans ses reaction a quand meme gere certaines crises de Karine.

Que dire de Joe. Violence verbale et injures. En passant dans OD+ Sans a publie sur son site qu'il etait celibataire. Donc l'histoire de l'ex ne tient pas la route.

Je ne trouve pas le comportement de Karine ni de Joe bien respectueux. Leur manque de respect envers les autres a quand meme contribue au manque de respect des autres envers elles. Cote jeu elle persecutaient les autres pour prouver leur points, mais finalement ca ne les a pas aide a gagner. L'histoire de Joe qu'elle n'etait pas le genre de Sans. Dans le jeu il a ete juste avec elle pourtant.

Ca n'excuse pas les gars bien maladroits dans certaines situations.

Ce que je trouve triste c'est que Karine a regarde les emissions et n'a pas ete capable d'admettre ses propres torts ni son comportement hysterique. La premiere etape c'est de voir ses defauts si on veut agir dessus et ce sont les premiers pas vers la maturite. Elle est vraiment belle et etant jeune il est possible de corriger certaines choses avec de la volonte.
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Heure de la verite

Message par nijaocet »

J'ai été déçu de l'Heure de vérité!!! Me semble que beaucoup de chiallage mais pas beaucoup de contenu!!! J'avais hâte de le regarder et finalement j'avais hâte que ça se termine!!!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Heure de la verite

Message par lorraine48 »

de l étirage de sauce et en plus cela continue lundi, tantôt la sauce goutera plus rien
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Heure de la verite

Message par Olivia23 »

jojo3couleurs a écrit :J'ai beaucoup aimé les interventions de Louis-Philippe, et aussi très drôle l'anecdote par rapport à son raton-laveur-mort. :gla:

Bien aimé aussi Jordanne qui mentionne qu'ils étaient tous dans un jeu avec un prix à la fin... y'en a qui faisaient un peu trop semblant de l'avoir oublié.
Je me demande si les filles ont remarqué leur intensité face à LP franchement :gluk:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

*Raphaëlle* a écrit : Ben moi je suis peut-être à contre-courant mais Alanis je l'ai trouvé ordinaire en cristi. T'as été là une semaine pis tu te permets de juger les émotions des autres en etant super blessante ("une gang de fous de meme") son petit comllexe de supériorité pis sa crise de nerfs alors que Karine, bien que fucking intense, avait raison de peter un câble contre Karym...

Sinon, Kris, quel être désagréable. Bravo à PH de lui avoir tenu tete et d'avoir finalement dit qu'il etait écoeuré de se faire reprocher de bien parler..
je pense pareil pour Alanis et Jay l`a meme dis a od + que Alanis avait etre la genre 1 sem a comparer des autres
et oui c un jeu et Karim a clairement ete malhonnete quand meme
kris aussi pas capable
Dernière modification par nancy31f le lun. déc. 18, 2017 8:23 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Olivia23 a écrit : [...]


Je suis d'accord. Avant, tout le monde disait au moins un p'tit quelque chose. J'ai trouvé ça drôle aussi pour Alexandra. On la pourtant beaucoup vu dans l'émission et on l'as pas entendu parler. Tsé même Jordane en a plus dit.
Disons que les deux Alexandra ont pas dit grand chose :gla:

J’ai comme l’impression que Phil va dompé Jordanne pour Joanie ! Ils se ressemblent ces deux-là !![/quote]

ben ctait le lendemain de la finale il a embrassé une fille du 2 eme tapis rouge depuis
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39025
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

OD Bali: Les Satiriques font une version 18 ans et + de l'Heure de vérité

Image

Si vous avez regardé l'Heure de vérité d'Occupation Double Bali, vous savez que le moment le plus intense de ce règlement de comptes a été la confrontation de Karine et Karym.

Les Satiriques, duo qui excelle en montages humoristiques, ont refait la scène en l'imaginant beaucoup plus sanglante. Avec des réelles phrases de participants d'OD Bali, leurs visages et beaucoup d'habileté, l'équipe nous propose une version 18 ans et plus de l'Heure de vérité.

Comme ils le disent eux-même dans la description de la parodie, ça ressemble davantage à qu'à la télé-réalité qu'on connaît.

Voici la vidéo en question, intitulée Massacre à OD (âmes sensibles, s'abstenir!) :

https://www.facebook.com/LesSatiriques/ ... 887432127/
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Anya a écrit : OD Bali: Les Satiriques font une version 18 ans et + de l'Heure de vérité

Image

Si vous avez regardé l'Heure de vérité d'Occupation Double Bali, vous savez que le moment le plus intense de ce règlement de comptes a été la confrontation de Karine et Karym.

Les Satiriques, duo qui excelle en montages humoristiques, ont refait la scène en l'imaginant beaucoup plus sanglante. Avec des réelles phrases de participants d'OD Bali, leurs visages et beaucoup d'habileté, l'équipe nous propose une version 18 ans et plus de l'Heure de vérité.

Comme ils le disent eux-même dans la description de la parodie, ça ressemble davantage à qu'à la télé-réalité qu'on connaît.

Voici la vidéo en question, intitulée Massacre à OD (âmes sensibles, s'abstenir!) :

https://www.facebook.com/LesSatiriques/ ... 887432127/
:eek: Joanie a fais peur on dirais un film dhorreur :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

pourtant je trouve qu'elle a l'air naturel . :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »