potins OD

Répondre
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

potins OD

Message par nancy31f »

Yavait pas de section alors j`en ai mis une


Ce candidat d`OD est un rappeur bien connu au Quebec


oufff les paroles :gla: assez vulgaire


ya aussi un video


http://viedestars.com/nouvelles-4304.html
Dernière modification par nancy31f le lun. oct. 09, 2017 2:54 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Karine a dis ne pas faire de photos sexuelles


c faux

voir photos


http://vraiment.org/nouvelles-7765.html
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

nancy31f a écrit : Karine a dis ne pas faire de photos sexuelles


c faux

voir photos


http://vraiment.org/nouvelles-7765.html
Je suppose que photos "sexuelles" voudrait dire "montrant les organes sexuels", ce qui n'est effectivement pas le cas sur les photos qu'on voit dans le lien que tu fournis. Mais c'est très sexué ou sexy. À un moment donné, on peut jouer sur les mots pour leur faire dire ce qui nous arrange, et c'est probablement ce que Karine fait.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

nancy31f a écrit : Yavait pas de section alors j`en ai mis une


Ce candidat d`OD est un rappeur bien connu au Quebec


oufff les paroles :gla: assez vulgaire


ya aussi un video


http://viedestars.com/nouvelles-4304.html
Très vulgaire, en effet. Un beau parleur ce Adamo... Il vient de descendre bien bas dans mon appréciation.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

DePassage a écrit : [...]

Je suppose que photos "sexuelles" voudrait dire "montrant les organes sexuels", ce qui n'est effectivement pas le cas sur les photos qu'on voit dans le lien que tu fournis. Mais c'est très sexué ou sexy. À un moment donné, on peut jouer sur les mots pour leur faire dire ce qui nous arrange, et c'est probablement ce que Karine fait.
oui tu a raison effectivement jouer avec les mots lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

DePassage a écrit : [...]

Très vulgaire, en effet. Un beau parleur ce Adamo... Il vient de descendre bien bas dans mon appréciation.
met en .... de toute facon je ne l`aimais pas d`avance
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Beaux potins :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Message par Thimini »

http://www.journaldemontreal.com/2017/1 ... nternautes" onclick="window.open(this.href);return false;
When the going gets tough, the tough get going.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Thimini a écrit : http://www.journaldemontreal.com/2017/1 ... nternautes" onclick="window.open(this.href);return false;
Ben voyons donc!! :eek: J'ai d'abord vérifié que ce n'était pas un canular dans le journal de mourial... Peut-être que les journaux de Péladeau sautent sur l'occasion de prendre en défaut un projet de l'ex de monsieur.. Si oui, c'est bien plus amoral cette guéguerre à deux sous, à mes yeux en tout cas, que d'avoir de jeunes participants à un jeu, qui sont épiés constamment, être pris sur le fait de dire des âneries.

Je ne dis pas que c'est rien du tout ou que c'est acceptable et correct, mais la réaction me semble disproportionnée. Tant qu'à ça, il faudrait censurer aussi tous les mots et propos sexistes des filles et des gars et il ne resterait quasiment plus rien à diffuser.

Peut-être que V et MP devraient ajouter des avertissements pour les cœurs sensibles avant le retour de chaque pause: "Certains propos peuvent être vulgaires, sexistes, dégradants et/ou racistes, nous préférons vous en avertir." Et tant qu'à faire, avertir aussi que la richesse du décor présenté est inversement proportionnelle à la pauvreté du langage utilisé. J'en oublie peut-être en terme d'exemples à ne pas suivre, comme le placotage dans le dos de l'autre. C'est sûr que ce n'est pas une émission éducative, même si ça passe à 18h30.
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

DePassage a écrit : [...]

Ben voyons donc!! :eek: J'ai d'abord vérifié que ce n'était pas un canular dans le journal de mourial... Peut-être que les journaux de Péladeau sautent sur l'occasion de prendre en défaut un projet de l'ex de monsieur.. Si oui, c'est bien plus amoral cette guéguerre à deux sous, à mes yeux en tout cas, que d'avoir de jeunes participants à un jeu, qui sont épiés constamment, être pris sur le fait de dire des âneries.

Je ne dis pas que c'est rien du tout ou que c'est acceptable et correct, mais la réaction me semble disproportionnée. Tant qu'à ça, il faudrait censurer aussi tous les mots et propos sexistes des filles et des gars et il ne resterait quasiment plus rien à diffuser.

Peut-être que V et MP devraient ajouter des avertissements pour les cœurs sensibles avant le retour de chaque pause: "Certains propos peuvent être vulgaires, sexistes, dégradants et/ou racistes, nous préférons vous en avertir." Et tant qu'à faire, avertir aussi que la richesse du décor présenté est inversement proportionnelle à la pauvreté du langage utilisé. J'en oublie peut-être en terme d'exemples à ne pas suivre, comme le placotage dans le dos de l'autre. C'est sûr que ce n'est pas une émission éducative, même si ça passe à 18h30.
:jap: :jap: :jap:
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »

DePassage a écrit : [...]

Ben voyons donc!! :eek: J'ai d'abord vérifié que ce n'était pas un canular dans le journal de mourial... Peut-être que les journaux de Péladeau sautent sur l'occasion de prendre en défaut un projet de l'ex de monsieur.. Si oui, c'est bien plus amoral cette guéguerre à deux sous, à mes yeux en tout cas, que d'avoir de jeunes participants à un jeu, qui sont épiés constamment, être pris sur le fait de dire des âneries.

Je ne dis pas que c'est rien du tout ou que c'est acceptable et correct, mais la réaction me semble disproportionnée. Tant qu'à ça, il faudrait censurer aussi tous les mots et propos sexistes des filles et des gars et il ne resterait quasiment plus rien à diffuser.

Peut-être que V et MP devraient ajouter des avertissements pour les cœurs sensibles avant le retour de chaque pause: "Certains propos peuvent être vulgaires, sexistes, dégradants et/ou racistes, nous préférons vous en avertir." Et tant qu'à faire, avertir aussi que la richesse du décor présenté est inversement proportionnelle à la pauvreté du langage utilisé. J'en oublie peut-être en terme d'exemples à ne pas suivre, comme le placotage dans le dos de l'autre. C'est sûr que ce n'est pas une émission éducative, même si ça passe à 18h30.
De protester devant des tâches ménagères en disant qu'on est pas des nègres, franchement... :gluk: Ces propos ne sont pas justes des âneries, ils sont racistes et inacceptables. POINT. Ces deux jeunes femmes sont ignorantes et ont besoin d'être éduquées. Que V diffuse cela est encore pire. Il ne faut en aucun cas, je répète en aucun cas banaliser le racisme, tout comme il ne faut pas banaliser l'homophobie. On ne peut se le permettre. Ces jeunes femmes devraient être expulsées de l'émission afin qu'elles comprennent qu'il y a des conséquences à l'ignorance crasse.
Et je termine en disant que si ta peau n'est pas NOIRE tu n'as pas à trouver la réaction disproportionnée !!! Non mais franchement...
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

DePassage a écrit : [...]

Ben voyons donc!! :eek: J'ai d'abord vérifié que ce n'était pas un canular dans le journal de mourial... Peut-être que les journaux de Péladeau sautent sur l'occasion de prendre en défaut un projet de l'ex de monsieur.. Si oui, c'est bien plus amoral cette guéguerre à deux sous, à mes yeux en tout cas, que d'avoir de jeunes participants à un jeu, qui sont épiés constamment, être pris sur le fait de dire des âneries.

Je ne dis pas que c'est rien du tout ou que c'est acceptable et correct, mais la réaction me semble disproportionnée. Tant qu'à ça, il faudrait censurer aussi tous les mots et propos sexistes des filles et des gars et il ne resterait quasiment plus rien à diffuser.

Peut-être que V et MP devraient ajouter des avertissements pour les cœurs sensibles avant le retour de chaque pause: "Certains propos peuvent être vulgaires, sexistes, dégradants et/ou racistes, nous préférons vous en avertir." Et tant qu'à faire, avertir aussi que la richesse du décor présenté est inversement proportionnelle à la pauvreté du langage utilisé. J'en oublie peut-être en terme d'exemples à ne pas suivre, comme le placotage dans le dos de l'autre. C'est sûr que ce n'est pas une émission éducative, même si ça passe à 18h30.
:jap: en effet
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

bon c pas un potin lol


Les 13 Ressemblances Dans Occupation Double 2017



https://www.connerieqc.ca/2017/10/10/13 ... uble-2017/
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Propos racistes à Occupation Double: les candidates et la production s'excusent






«Bonjour, ici Joanie et Élodie. On prend parole aujourd'hui parce qu'on a été informées par la production qu'il y avait des propos qu'on avait tenus qui avaient pu être blessants, et c'était tellement loin de nos intentions. Moi et Élodie, nous sommes des personnes super sensibles. Pour ma part, j'ai utilisé une expression qui a longtemps été utilisée dans la société québécoise et qui est encore utilisée aujourd'hui. Dès que je prends une seconde pour penser à la provenance de cette expression, je me rends compte à quel point c'est dégueulasse. Je ne devrais plus l'utiliser. Je m'engage à ne plus l'utiliser», confie Joanie.
Quant à Élodie, elle a expliqué ne pas tout connaître des différentes cultures et avoir «tendance à ne pas toujours utiliser les bons termes».



http://www.journaldemontreal.com/2017/1 ... nternautes
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Exclu d'«Occupation Double Bali», Yury aurait déjà trouvé l'amour


Il n'aura fallu que quelques jours pour que le coeur du premier exclu d'Occupation Double Bali ne soit plus à prendre. Selon une vidéo live que le principal intéressé a publiée sur sa page Facebook, il serait maintenant en couple avec une nutritionniste qu'il a rencontré avant l'aventure.



http://quebec.huffingtonpost.ca/2017/10 ... _23238794/
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Sabegalu
Caïd de la Causette
Messages : 628
Inscription : jeu. sept. 09, 2004 12:00 am

Message par Sabegalu »

Comme il y a trois semaines de délai, ça veut dire que les propos racistes ont été faits il y a trois semaines et les excuses ces jours-ci. Donc, Joanie et Élodie se seraient sauvées des trois éliminations?
Bébé #3 en route!Image
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7407
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

mistalova a écrit :
De protester devant des tâches ménagères en disant qu'on est pas des nègres, franchement... :gluk: Ces propos ne sont pas justes des âneries, ils sont racistes et inacceptables. POINT. Ces deux jeunes femmes sont ignorantes et ont besoin d'être éduquées. Que V diffuse cela est encore pire. Il ne faut en aucun cas, je répète en aucun cas banaliser le racisme, tout comme il ne faut pas banaliser l'homophobie. On ne peut se le permettre. Ces jeunes femmes devraient être expulsées de l'émission afin qu'elles comprennent qu'il y a des conséquences à l'ignorance crasse.
Et je termine en disant que si ta peau n'est pas NOIRE tu n'as pas à trouver la réaction disproportionnée !!! Non mais franchement...
Merci.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

nancy31f a écrit : Exclu d'«Occupation Double Bali», Yury aurait déjà trouvé l'amour


Il n'aura fallu que quelques jours pour que le coeur du premier exclu d'Occupation Double Bali ne soit plus à prendre. Selon une vidéo live que le principal intéressé a publiée sur sa page Facebook, il serait maintenant en couple avec une nutritionniste qu'il a rencontré avant l'aventure.



http://quebec.huffingtonpost.ca/2017/10 ... _23238794/
Un autre qui voulait vivre l'aventure d'OD et soi-disant chercher l'amour, alors qu'il avait déjà rencontré quelqu'un... :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

mistalova a écrit : [...]

De protester devant des tâches ménagères en disant qu'on est pas des nègres, franchement... :gluk: Ces propos ne sont pas justes des âneries, ils sont racistes et inacceptables. POINT. Ces deux jeunes femmes sont ignorantes et ont besoin d'être éduquées. Que V diffuse cela est encore pire. Il ne faut en aucun cas, je répète en aucun cas banaliser le racisme, tout comme il ne faut pas banaliser l'homophobie. On ne peut se le permettre. Ces jeunes femmes devraient être expulsées de l'émission afin qu'elles comprennent qu'il y a des conséquences à l'ignorance crasse.
Et je termine en disant que si ta peau n'est pas NOIRE tu n'as pas à trouver la réaction disproportionnée !!! Non mais franchement...
Moi ce qui m'a le plus choquer, c'est pas tant l'expression de "travailler comme des nègres".......mais plutôt le fait que les ptites madames sont à Bali, TOUTES dépenses payées, elles sont dans un jeu de séduction tout en visitant des beaux sites, elles sont dans des maisons neuves, rien à payer pour y vivre, bouffe gratuite, elles sont ds le luxe.......et ca se lamente pour une banalité comme de laver leur vaisselle......pour elles, c'est ca travailler fort, c'est trop leur demander.....d'où leur expression travailler comme des nègres !

Elles ont des serviteurs et des cuisiniers dans leur "che-eux" au Québec ?.....cé quoi ces ptites princesses-là ?!.....
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Message par jeanne »

Sabegalu a écrit : Comme il y a trois semaines de délai, ça veut dire que les propos racistes ont été faits il y a trois semaines et les excuses ces jours-ci. Donc, Joanie et Élodie se seraient sauvées des trois éliminations?
Je ne pense pas qu'il y a un délai de trois semaines mais c'est clair qu'il y a un délai. Ce dimanche, on élimine un gars, next dimanche, on élimine une fille et je suppose qu'elles seront sauvées.
Image

Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »