Resume 6 - 8 octobre 2017

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Karine veut la prochaine activite. Elle n'en a pas eu.

Jord a travaille au Chateau comme gerante et avait 50% de rabais. Sa soeur portait le linge d'avance et les clientes demandaient souvent parce qu'elles ont vues des vetements sur elle.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Karine a apporte 2 paires de sandales, pas de running shoes.

Karine n'a plus de batteries.

Kris, LP, Karym mangent. Kris a hate de voir qui part en voyage cette semaine.

Karym lave la vaisselle puis part.

Adamo a le ipod de sa cousine? La musique l'enerve. Il veut effacer des chansons.

Sans lave la vaisselle. Les gars trouvent qu'en sortant ca ne sera pas bien. Sans dit que ce sera effemere.

Adamo veut partir en voyage comme ca s'il est elimine il arrivera pour la fete de sa soeur.

Kris fait une salade parle a Adamo.

Une fille mange une grosse tranche de pain. Jessie je crois. Elle est vegetarienne.
Dernière modification par asterix le dim. oct. 08, 2017 5:16 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Jessie parle avec Karine qui est dans la piscine.

Adamo danse avec les poids dans la piscine. Ca fait rire les filles.

Jessie et Jord se joignent a Karine pour bronzer. Elo dort.

Karine pleurait a voir Alex et Alanis. Elle essayait de se controler. Ils sont le 18 ou le 19 septembre.

Jessie a eu un turn off avec un gars dans un taxi ils se tennaient la main. Elle trouvait sa bizzarre. Le son est pourri au bords de la piscine.


Je ne trouve plus les videos 5 et 6.
Avatar de l’utilisateur
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: Resume 6 - 8 octobre 2017

Message par TIGRESS »

est ce que vous saviez que OD joue la nuit de 00å 5h00 le matin?? a à musique plus
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

TIGRESS a écrit : est ce que vous saviez que OD joue la nuit de 00å 5h00 le matin?? a à musique plus
Oui on le sait, mais merci de le mentionner. Par contre je prefere les enregistrements web pour voir avec mon PC et les ecouteurs. Le son n'est pas toujour super. Je ne sais pas si ils ont enlve parce qu'ils ont meme donne des videos de demain, mais ils ont aussi melange les videos d'aujourd'hui et de lundi passe. On verra demain.

Bonne nuit :hello:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »