Resume webcam 13 octobre 2017

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Resume webcam 13 octobre 2017

Message par asterix »

:hello:
Les filles font du yoga.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Joe se fait ne slade demande si les autres en ont envie.

Elles pensaient etre proche de la plage. Jess et Jord ont nage dans la piscine. La c'est Alex.

Elo veut devenir vegetarienne et demande l'aide des filles.

Le plus dur c'est de lacher les produits laitiers.

Alex s'est obstine avec Kris sur le nouveau vs vieux guide de l'alimentation.

Elles disent que c'est plus sante. Pas de gras animaux pour vivre plus longtemps. Que le Canada a joint d'autres pays. Pourtant, l'esperance de vie au Canada est pas mal plus longue que dans d'autres pays sans que nous ne soyons vegetariens et sans abolir les produits laitier :??: C'est sur qu'il existe des croyances mais ils viennent de dire que le gras animal n'est pas si nocif finalement. Et les filles disaient qu'elle en mangent quand elles manquent de force. Ca prend des proteines pourtants quand on est anemique. J'imagine que tout est dans les quantites et les qualites de nourriture. En tout cas je n'ai pas vu les gens qui ne mangent que des cannettes etre super en sante. :lol:

Alex et Jord mangent l'ananas, c'est delicieux.

Elles trouvent que Montreal est plus acqueuillant que les regions. Bien etrange pourtant les gens en regions sont bien gentils et moins stresses qu'a Montreal.

Jess effraie les filles en disant qu'il y en a une qui est morte parce qu'elle avait trop de proteines. Les autres la croient. Avant de se rendre la il ya quand meme des signes precurseurs et l'exageration. Si tu manges du foie tous les jours en quantite ca donne un exces de fer. Mais une fois par mois c'est bien. De la a en mourrir. Finalement elles sont vegetariennes par peur :??: A ma connaissance une cuisse ou une poitrne de poulet n'a jamais tue personne. :lol: Pas mal de superstitions a OD. Comment on a pu survivre jusque la est un miracle finalement. :gla:

Jess etait vege mais la elle est vegan.

Alex mange pas de creme glacee, ni de yogurt, ni de produits laitiers. Mais quue'est-ce qu'elle mange finalement? :lol:

Alex mange du poisson et des oeufs. Donc pas 100% vege? Finalement Alex a son propre regime.

Joe a trop mange d'ananas. Elle a le hoquet.

Joe parle d'accords au niveau de proteines pour les digerer et assimiler selon sa nutritioniste. Les autres ne la laissent pas parler. Ca a l'air que les amateurs de viande sont vampires et canibales. :gla:
Joe n'a pas de problemes de digestion.

Jess parle de pesticides dans la nourriture. Elle ne peut pas non plus manger des carrottes. Mange ce que tu veux, mais arrete de demoniser les autres. :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par asterix le ven. oct. 13, 2017 5:39 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Alex trouve qu'elle doit se calmer de son kiss avec Adamo. Elle ne sait pas comment Kriss se sent.

Une filles s'est baignee avec son mike. :lol: C'est Alex.

Alex n'est pas game d'embrasser un gars diferent chaque 2 jours. Jord s'en fout.

Alex pense que Adamo est respectueux et doux. Elo ne la rassure pas en disant les plus tranquilles sont des tc finalement.

Elo reve qu LP n'a pas embrasse Karine. Mais c'est un jeu, elle serait qand meme ouverte a ca.

Les autres filles se demandent si les gars pensent comme Elo.

Elo veut une autre activite.

Elo aimerait acheter du linge et de distribuer aux enfants pauvres. Je ne sais pas si elle s'inclut dans cette cathegorie. Elle veut de nouveaux maillots et d nouveau linge.

Elles n'ont pas entendu les gars.

Jess mange un concombre. Elle peut le digerer ca a l'air.

Alex dit que le yoga grossit les la cage toracique comme en altitude. Mais c'est la sante meme si ce n'est pas beau. Elle a change sa posture.

Joe ne sais pas comment gager Sans. Jord dit de ne pas tout dramatiser. :jap:

On a tendance a rendre des choses belles avec de la distance. Joe ne vet plus en parler. Elle ne veut pas se faire mal. Jord trouve qu'il y a toujour un risque.

Il est 14h30. Joe veut un gros hamburger. Elle a mange du thon, mais a toujours faim, parce qu'elle n'a pas mange de viande.

Jess mange sans arret.

Joe dit que la viande hachee ne ressemble pas a du boeuf. Jord la rassure que c'est du chien. :lol:

Jord explique q'on leur a dit que tout est frais a Bali, sans agents de conservation, alors la nourriture a les couleurs naturelles.

Joe fait des oeuf a la cocque.

Joe dans la salle de bain parle avec Elo. Soit Sans n'avait d'yeux que pour elle, ou il a ete malpoli avec les filles. Elle voudrait croire que c'est pour les raisons romantiques.

Joe a du mal a se laisser aller a ses emotions, mais pour le sexe pas de probleme. :lol: :lol: :lol:

Elle s'est fait trop mal. Elle a aime a 14 ans puis a failli se suicider. Elle ne veut pas revivre ca. Nous non plus. Elle ne veut pas en parler.

Elo aussi avait un mood hier.

Joe a la cuisine avec les oeufs a la cocque. Elle manque d'eau.

Jord compte les jours qui lui restent dans l'aventure. Elle ne partira pas encore pour une autre semaine au moins. Elle n'est pas 100% disponible. Ils devraient faire entrer d'autres filles et des gars, je trouve comme un relachement general.

Joe demande ce qui va se passer demain. Jord: grosse journee, Karine revient le soir. Elle prevoit de la chicane. Joe dit que la semaine prochaine c'est la finale :lol: Elles n'ont plus de sentiments tout est sorti.
Dernière modification par asterix le ven. oct. 13, 2017 6:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Astérix, as-tu vu le changement annoncé sur Facebook : des caméras pas de son pour les prochains OD la nuit!!

https://www.facebook.com/occupationdoub ... =3&theater

C'est poche... :(

À moins de lire sur les lèvres pour voler quelques mots de ci de là, il n'y aura pas grand chose à en tirer, à mon avis.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Joe se demande si ses oeufs sont prets. La verite sort, elles ne savent pas cuire un oeuf, et ne connaissent pas le truc de le faire tourner. :lol:

Joe demande si Jord veut un oeuf? Jess dit c'est du mauvais collesterol. Elle fait beaucoup la morale je trouve.

Joe apporte les oeufs un peu coullants a l'interieur. Elles en mangent avec Jord.

Le poisson de Jord s'est suicide. Pas juste son chum ca a l'air. :ouin:

Joe trouve que ca ajoute au drame.

Jess mange encore.

Joe enleve son haut de maillot pour bronser.

Encore une fois les videos de nuit ne correspondent pas a MP+

Joe se brasse sur le bord de la piscine. Elel a l'air possedee. :eek:

Elo lave la vaisselle et chante la Boheme de Aznavour. :love:

Elle demande s'il faut jetter le cafe?

Jess a encore soif et Joe a encore faim.

Joe son maillot disparait de plus en plus dans ses fesses.

Adamo et Karym dans la piscine. Sans arrive, PH mange, les pieds sur la table.

Sans dance et siffle.

Les gars se garochent sur les chips. Ils parlent du premier baiser. Ils velent rencontrer les filles ce soir, ils ne les connaissent pas. :jap:

Adamo fait sentir ses cotelettes marinees a tous les gars. :lol: Ils ne savent pas qu'avec certaines filles ils faut oublier les cottelettes , les yogurts et les carrottes, les oeufs aussi, pas de bacon :eek: . Que des concombres mes cheris. :lol:

Karym brasse les cartes.

Je ne comprends pas qu'ils eliminet les gars, ils devraient eliminer les filles chaque semaine jusqu'a ce que les nouvelles rentrent. :lol:
Dernière modification par asterix le ven. oct. 13, 2017 6:59 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

DePassage a écrit : Astérix, as-tu vu le changement annoncé sur Facebook : des caméras pas de son pour les prochains OD la nuit!!

https://www.facebook.com/occupationdoub ... =3&theater

C'est poche... :(

À moins de lire sur les lèvres pour voler quelques mots de ci de là, il n'y aura pas grand chose à en tirer, à mon avis.

C'est poche certain. Je vais quand meme enregister avec vhs sur mp. On dirait que les sous-titres marchent meme quand il n'y a pas de son. Si j'ai quelque chose, je publierai.
Dernière modification par asterix le ven. oct. 13, 2017 6:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

asterix a écrit : [...]



C'est poche certain. Je vais quand meme enregister avec vhs sur mp. On dirait que les sous-titres marchent meme quand il n'y a pas de son. Si j'ai quelqe chose, je publierai.
:lol: Tu es pas mal débrouillarde!! :lol:
Merci encore pour les résumés! Et pour tes commentaires aussi; souvent plus intéressants que ce qui se passe dans les maisons! :clap:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Sans veut voir les filles en bikini.

Les autres le supportent.

Jess et Elo dans la salle de bain. Jess aime les cheveux gris.

Les gars disent que OD n'est meme pas game pour montrer les filles.

PH: les femmes ca controle le monde. :love:

PH: tu ne peux pas etre un grand homme si tu n'as pas une femme a cote. :love:

Sans dit ou si tu n'as pas une grande bouche.

Adamo veut revenir dans ce pays avec 30k et 2 containers sans OD. :lol:

Les gars sont pensif sur cette note philosophique. :lol:

Sans trouve que meme les oignons pourissent. L'eau elle bout tu?
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Adamo cuit un risotto. Les gars se lechent les doigts.

Les filles parlent. Jess parle des chevaux maganes. Pas une lueur d'espoir dans son monde, snif.

Elo veut etre parmi les 3 filles finalistes.

Jord compte les semaines.

Jord dort beaucoup et fait de siestes. Elo ca lui donne le gout de vomir.

LP est protege donc il sera la la semaine prochaine. Elo espere.
Dernière modification par asterix le ven. oct. 13, 2017 8:03 pm, modifié 2 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Elo au naturel. Elle devrait essayer ca avec les gars. Le maquillage la vieillit.

Selon Elo les gars sont tous affiches.

Jess dit que a table ce n'etait pas clair. LP a 5 coups de coeurs :lol:

PH, Sans n'ont pas parle.

Elo demande un film.

Jess mange du pop corn au cinema. Wow, ce n'est pas banal. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Jess ses taches de rousseur ressortent/

Elo et son immitation des chiens.

Elo ne veut pas jouer ax cartes a la cuisine. Peut etre au salon en haut.

Elo essaie de se calmer par rapport a LP.

PH, Jess n'est pas sure que c'est passionnel tout de suite.

Les gars saent ce qu'ils veulent.

Jess la connexion n'a pas de papillons. C'est trop tot. Elle trouve PH cool et intense, mais de la a se coller.
Elle veut revoir PH.

Au pire elles peuvent texter aux gars.

Elo c'est LP.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Elo travaille Jess, pour pas qu'elle aille vers LP. Subtillement elle amene Jess a dire qu'elle ne pourra pas faire ca. Elo dit qu'elle est loyale et qu'elle n'ira pas vers PH.

Elo ne comprend pas comment on peut etre en amour sans connaitre la personne.

Phil parle avec Kriss.

Phil se rappelle son voyage. Levers et couchers du soleil au dessus d'un volcan.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Alex ne se sent pas en securite a 100%. Elo trouve qu'elle rend tout ce qui est positif en negatif.

Alex n'a pas vu Sans crier mais elle peut l'imaginer.

Phil est suspendu, mais Alex ne pense pas etre le genre de fille qu'il aime. Jess et Joe ne se ressemblent pas du tout. Jess essaie de convaincre Alex que Phil s'interesse a elle, le sex non protege.

Les filles trouvent Phil bizzare. Ou peut etre juste trop jeune et immature.

Elles sont honettes avec les autres filles D'autres qui n'ont pas compris le but du jeu.

PH a ete honette avec Elo.

Elo a encore faim, elle va se faire de pitas.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Jord dit que Alex a 2 boys.
Alex ne se voit pas tant avec Kriss.

Alex a dit a PH que Adamo doit continuer avec Elo.

C'est strategique. Phil ni Sans ne l'interressent pas en partant. Mais il faut aller vers eux, c'est la strategie.

Alex regrette d'avoir choisi Kriss.

Alex dit qu'elle perdrait 10 lbs si elle ne mangeait pas autant.

Elo se pose des questions sur le petit chat qui ne vient plus.

Les filles mangent dans la cuisine.

Jord parle d'une poutine sans T. :lol:

Alex ne l'avait pas compris. Elle voulait la recette.

Elo a mal a la tete.

Bonne nuit. :hello:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Resume webcam 13 octobre 2017

Message par DePassage »

Bonne nuit!
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

J'ai regarde mes enregistrement de mp+ la nuit et il n'y a pas de son du tout ni de sous-titres. Donc impossible de savoir ce qui se dit.
Les filles ont des maillots de plus en plus petits et les gars jouent aux cartes. :lol:

Esperons que c'est temporaire.

On verra plus tard aujourd'hui si le site web est mieux alors je ferrai les resumes du site web.

A plus.
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14375
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

asterix a écrit : J'ai regarde mes enregistrement de mp+ la nuit et il n'y a pas de son du tout ni de sous-titres. Donc impossible de savoir ce qui se dit.
Les filles ont des maillots de plus en plus petits et les gars jouent aux cartes. :lol:

Esperons que c'est temporaire.

On verra plus tard aujourd'hui si le site web est mieux alors je ferrai les resumes du site web.

A plus.
À cause de quelques petits propos malaisants je sens que ca va être définitif .
Et c'est dommage pour Julie Snyder et V télé que les cotes d'écoute sont pas au rendez-vous.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Lucky Luke a écrit : [...]


À cause de quelques petits propos malaisants je sens que ca va être définitif .
Et c'est dommage pour Julie Snyder et V télé que les cotes d'écoute sont pas au rendez-vous .
Sais-tu où l'on peut voir quelles sont les cotes d'écoute? Je suis curieuse d'en savoir plus là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

asterix a écrit : J'ai regarde mes enregistrement de mp+ la nuit et il n'y a pas de son du tout ni de sous-titres. Donc impossible de savoir ce qui se dit.
Les filles ont des maillots de plus en plus petits et les gars jouent aux cartes. :lol:

Esperons que c'est temporaire.

On verra plus tard aujourd'hui si le site web est mieux alors je ferrai les resumes du site web.

A plus.
Sur FB :

Image
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

DePassage a écrit : [...]

Sais-tu où l'on peut voir quelles sont les cotes d'écoute? Je suis curieuse d'en savoir plus là-dessus.
http://showbizz.net/2017/10/11/les-cote ... ute-libre/
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »