Est-ce toujours comme ça l'après OD?

Modérateur : Elise-Gisèle

peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Psyché a écrit : Comme plusieurs ici, je n'aime pas non plus que l'on mette la jalousie en avant dès qu'une femme n'aime pas le genre d'une autre femme. Est-ce possible qu'une femme n'aime pas le style bimbo (et la personnalité qui va avec) sans être jalouse ? Tout à fait. Je n'aime pas l'image que ce genre de femme donne de LA femme, par contre je ne suis aucunement jalouse, ce serait plutôt le contraire... Personnellement c'est plutôt l'intelligence, voire le génie de certaines personnes qui me fait fantasmer, beaucoup plus que le physique. Férue de Littérature, j'aurais par exemple donné n'importe quoi pour avoir le génie d'une Françoise Sagan, j'aurais également adoré avoir le don des sciences et faire des découvertes majeures telle une nouvelle Marie Curie. Mon orgueil se situe surtout à ce niveau. Je ne dis pas que le physique m'importe peu, seulement qu'il n'arrive pas en premier dans mes préoccupations. Il m'importait davantage dans la vingtaine, mais n'a jamais constitué mon ambition principale. Les femmes ne sont pas forcément vaines et superficielles.

Je suis tout a fait d'accord avec ton commentaire.

Quand on sait quels sont sont les critères de TVA pour choisir les candidates / candidats, nos chances
d'etre retenus sont pas mal minces. On peut respirer.

Disons que Christina m'inspire plus la pitié que la jalousie.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

peppermintpatty a écrit : [...]



Je suis tout a fait d'accord avec ton commentaire.

Quand on sait quels sont sont les critères de TVA pour choisir les candidates / candidats, nos chances
d'etre retenus sont pas mal minces. On peut respirer.

Disons que Christina m'inspire plus la pitié que la jalousie.
Christyna m'inspire aussi de la pitié, mais elle m'agace en même temps. L'image qu'elle projette se situe à l'opposé de ce que je respecte, c'est aussi simple que ça. Je pense que parmi les hommes qui regardent OD, plusieurs doivent également être tannés de voir une majorité de mâles gros bras pas de tête les représenter dans cette émission. C'est sûre qu'ils ne m'auraient jamais retenue pour OD, mais je ne m'y serais jamais présentée non plus ! Bien beau la notoriété, faut-il encore qu'il s'agisse d'une notoriété valorisante. Il faut vraiment vouloir s'afficher à tout prix pour se présenter à OD, sachant qu'il y a fort peu de chance que cela débouche sur une célébrité à long terme ou quoi que ce soit de positif.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Est-ce toujours comme ça l'après OD?

Message par CoOlSlY »

Quelqu'un peut me dire si c'est le cas qu'il y a eu seulement 185 gars cette année qui se sont présentés? Si c'est ça, c'est rien vu les critères qu'OD demandent, un paquet sont éliminés d'amblés. Pour 10 candidats, ça fait 1/20 environ. Dans ce que l'on nous montrait cette année dans les auditions, on nous montrait une salle, pas tant de monde que ça et lorsque ça s'est fait le jour des auditions et rencontrent, j'étais à l'écoute de Salut Bonjour et le 30 secondes que Pierre-Yves fassent son intro, le "line-up" dehors était déjà à l'intérieur, je dirais 35 personnes maximum attendaient dehors à l'ouverture.

L'année la plus populaire, 2700 personnes se sont présentés (gars et filles) donc si vraiment y'a eu 185 gars au total, on voit bien le manque d'intérêt mais je dois me tromper :|
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Est-ce toujours comme ça l'après OD?

Message par Mystérieuse »

il restait 185 gars potables quand ils ont pigés steven... mais au départ il y en avait plus que ca...
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Mystérieuse a écrit : il restait 185 gars potables quand ils ont pigés steven... mais au départ il y en avait plus que ca...
Ahhhh, content de savoir c'était pas si bas! Mais ils ont pas dit les chiffres autre que: "Il y a eu moins d'inscriptions"... 2700 l'année dernière, je me demande combien cette année mais ce ne fut pas dévoilé autre que "des centaines de personnes"... Est-ce sous 1000? Aucune idée mais si c'est en bas de 1000, près de 3 fois moins, l'intérêt y est moins
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Est-ce toujours comme ça l'après OD?

Message par CoOlSlY »

C'est vraiment le calme plate depuis la fin hein! On entend rien à la radio, même si j'écoute peu de télé, mesemble rien à la télé!!! Ils veulent vraiment faire oublier cette édition le plus rapidement possible vu que habituellement, il me semble, finit pu d'en entendre parler!!!
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7407
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Est-ce toujours comme ça l'après OD?

Message par x-superficial-x »

Même dans les magazines style 7 jours, il n'y a aucun article, pourtant il me semble que les années précédentes y'avait toujours quelques articles sur les candidats dans les mois suivants!
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

x-superficial-x a écrit : Même dans les magazines style 7 jours, il n'y a aucun article, pourtant il me semble que les années précédentes y'avait toujours quelques articles sur les candidats dans les mois suivants!
Comme je dis, j'écoute peu de télévision mais mesemble que les autres années, tu ouvrais la télé et tu entendais "On a Jimmy qui danse au 281", "On a le gagnant de la dernière édition avec nous", là, après queques jours, le silence total! Mais bon, c'est pas comme si c'était bien important mais même ici, ça en parle vraiment pu du tout "ou presque"!
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Est-ce toujours comme ça l'après OD?

Message par peppermintpatty »

C'est certain que l'Empire Québécor préfère que le public oublie ce fiasco.
Ils ont encore de la bouette dans la face avec le torchon qu'ils nous ont fait subir.
Dany!!! Give me a break!
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

C'est tout de même incroyable......tout le Québec parlait de OD et maintnant c'est le néant

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

La prod préfère qu'on oublie cette saison, c'est plutôt normal après avoir mené cette émission d'une façon totalement grotesque du début jusqu'à la finale, apogée de l'absurde dans sa plus belle expression. En plus d'après ce que j'ai pu glaner, Dave et Odile sont toujours ensemble, ce qu'éventuellement elle préfère taire, vu qu'elle a tout fait à un certain point du jeu pour éviter qu'ils soient désignés gagnants.

Quant à PY qui se présente comme le Cupidon noir et se prétend là pour défendre les amoureux, qui tente de forcer une amour inexistant entre Étienne et Geneviève d'une façon tannante, porte aux nues un Dany et une Chrystina qui déplaisent au plus grand nombre, mais tasse et bave Dave et Odile, l'un des seuls couples à peu près crédibles qu'OD ait jamais produit (je dis cela parce qu'ils sont toujours ensemble, fait rare quand même), puis insiste pour faire gagner un couple qui rompt de manière spectaculaire dès le tapis rouge, il a été à l'image de cette saison : totalement dans le champ.

Donc c'est sûr, dans ce contexte la publicité ils n'en veulent pas trop.
Dernière modification par Psyché le sam. janv. 21, 2012 11:35 pm, modifié 3 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Moi c'est Dany et Chrystina que j'aimerai qu'ils se fassent oublier pas Odile et Dave mais je ne veux pas m'obstiner je ne vais pas bien présentement virus ou sinusite
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

peu de nouvelles...

Image

source:
http://hollywoodpq.com/category/sexy-femmes/page/3/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Image

source:
http://hollywoodpq.com/2012/01/03/spott ... s-meubles/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »