Nancy va faire quoi avec son prix selon vous???

Modérateur : Elise-Gisèle

Nancy va faire quoi avec son prix...

Elle va donner sa partie à Dave et Odile
15
12%
Elle et GO vont donner leurs parties à Dave et Odile
2
2%
Elle va garder le tout pour elle...
104
86%
 
Nombre total de votes : 121

MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Nancy va faire quoi avec son prix selon vous???

Message par MrBlue »

Si elle s'était désistée après le dévoilement du vote, GO aurait quand même conservé son prix.

La réaction de GO est tout à faite normale.
Il prends trois mois de sa vie pour tenter de gagner un prix pour se faire flusher par des sacro-saintes valeurs à la toute fin. N'importe qui serait en beau fusil.

Il a bien vécu des expériences qu'il n'aurait pas pu vivre dans un autre contexte mais tu ne fait pas "gaspiller" trois mois de la vie de quelqu'un car tu doutes de tes sentiments. C'est un geste incompréhensible alors que maintenant elle accepte le prix et fait comme si rien ne s'était passé.

Au pire, que la fille ne veuille plus rien savoir de lui, il va s'en remettre mais qu'elle désire lui enlèver un prix de 250 000$, c'est effronté pas à peu près.
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Psyché a écrit : [...]


Personnellement, je ne pense pas qu'il a été mis sur un piédestal uniquement à cause de la finale. Je pense qu'il a été mis sur un piédestal du début à la fin du show, alors même qu'il n'a pas été d'une honnêteté irréprochable. Tandis que Dave s'est gardé deux coups de coeur autant qu'il lui a été possible de le faire, GO refusait de se prononcer et avait soin de dire qu'il les aimait toutes, même si Nancy était une petite coche au-dessus. Se garder une porte ouverte avec toutes les filles a été sa manière à lui de rester dans le jeu. Et quand il a semblé prendre pas mal goût à son baiser avec Gen alors qu'il était associé à Nancy (c'est Gen qui se détournait, lui était plus insistant et appréciait visiblement), il était manifeste qu'il aurait aimé aller plus loin. Pourtant la plupart a trouvé ça bien correct. Un autre aurait reçu des commentaires négatifs, mais pas GO. Je trouve cela quelque peu subjectif.
:jap: :jap: :jap:
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Message par MrBlue »

Psyché a écrit : [...]


Personnellement, je ne pense pas qu'il a été mis sur un piédestal uniquement à cause de la finale. Je pense qu'il a été mis sur un piédestal du début à la fin du show, alors même qu'il n'a pas été d'une honnêteté irréprochable. Tandis que Dave s'est gardé deux coups de coeur autant qu'il lui a été possible de le faire, GO refusait de se prononcer et avait soin de dire qu'il les aimait toutes, même si Nancy était une petite coche au-dessus. Se garder une porte ouverte avec toutes les filles a été sa manière à lui de rester dans le jeu. Et quand il a semblé prendre pas mal goût à son baiser avec Gen alors qu'il était associé à Nancy (c'est Gen qui se détournait, lui était plus insistant et appréciait visiblement), il était manifeste qu'il aurait aimé aller plus loin. Pourtant la plupart a trouvé ça bien correct. Un autre aurait reçu des commentaires négatifs, mais pas GO. Je trouve cela quelque peu subjectif.
GO aurait pu mettre plus d'efforts sur Caroline qui l'aurait en retour backer en tant que #2.
Il l'a flusher et même s'il flirtait avec les autres (lors de sa nuit dans la maison des filles), son choix était Nancy et il l'a dit lui-même à plusieurs reprise.

Pour le bec, après deux mois d'abstinence, un jeune homme de cet âge-là devait avoir les hormones dans le plafond.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

MrBlue a écrit : [...]


GO aurait pu mettre plus d'efforts sur Caroline qui l'aurait en retour backer en tant que #2.
Il l'a flusher et même s'il flirtait avec les autres (lors de sa nuit dans la maison des filles), son choix était Nancy et il l'a dit lui-même à plusieurs reprise.

Pour le bec, après deux mois d'abstinence, un jeune homme de cet âge-là devait avoir les hormones dans le plafond.
La stratégie de GO n'était pas de s'en garder deux, mais de ne pas se prononcer et de se laisser plusieurs portes ouvertes. Il savait que plusieurs s'intéressaient à lui et ne le flusheraient pas. Pas mal comme stratégie en passant.

Pour le bec... oui, il avait les hormones dans le plafond, mais ils les avaient tous. Or je doute que cette excuse aurait été valable pour un autre candidat jugé moins sympathique, même si l'action avait été la même
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

MrBlue a écrit : [...]


GO aurait pu mettre plus d'efforts sur Caroline qui l'aurait en retour backer en tant que #2.
Il l'a flusher et même s'il flirtait avec les autres (lors de sa nuit dans la maison des filles), son choix était Nancy et il l'a dit lui-même à plusieurs reprise.

Pour le bec, après deux mois d'abstinence, un jeune homme de cet âge-là devait avoir les hormones dans le plafond.

Je crois plutôt que son coup de coeur #1 était Caroline. Il l'a flushé, car il savait qu'en la gardant, il y avait des chances qu'elle "back" Dany et ce dernier aurait eu donc 2 personnes pour couvrir ses arrières.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Psyché a écrit : [...]


Personnellement, je ne pense pas qu'il a été mis sur un piédestal uniquement à cause de la finale. Je pense qu'il a été mis sur un piédestal du début à la fin du show, alors même qu'il n'a pas été d'une honnêteté irréprochable. Tandis que Dave s'est gardé deux coups de coeur autant qu'il lui a été possible de le faire, GO refusait de se prononcer et avait soin de dire qu'il les aimait toutes, même si Nancy était une petite coche au-dessus. Se garder une porte ouverte avec toutes les filles a été sa manière à lui de rester dans le jeu. Et quand il a semblé prendre pas mal goût à son baiser avec Gen alors qu'il était associé à Nancy (c'est Gen qui se détournait, lui était plus insistant et appréciait visiblement), il était manifeste qu'il aurait aimé aller plus loin. Pourtant la plupart a trouvé ça bien correct. Un autre aurait reçu des commentaires négatifs, mais pas GO. Je trouve cela quelque peu subjectif.
Pas moi, car je trouve qu'il a agit correctement avec toutes les filles ainsi qu'avec Nancy, il n'a pas essayer de manipuler quiconque. Le jeu a fait en sorte qu'il n'a pas eu le premier choix chez les filles et il a fait avec. Je crois qu'il a essayé tant bien que mal que ça fitte avec Nancy, la seule disponible, pis ça comme pas marché. Si je me mets à sa place le gars est dans une game où il doit trouver l'amour à tout prix s'il veut gagner et, malgré ses tentatives, il ne le trouve pas décidément. Qu'est-ce qu'il lui reste à faire? Déclarer forfait comme Nancy et laisser tous les prix à un couple amoureux qui serait le premier à se former pour du long terme suite à OD, sans savoir si ça va être le cas, ou bien de profiter de la chance qu'il a eue.

Personnellement que ce soit Dave et Odile ou GO et Nancy qui gagnent cette année je m'en foutais pas mal. J'ai trouvé qu'ils ont tous joué une game "propre" donc je ne vois pas beaucoup de tricheries dans leur jeu. Dans le fond cette année c'était une game qui se jouait davantage sur l'amitié et ils ont tous contribué à alimenter cette façon de jouer, c'est un peu pour ça que je trouve que GO s'est très bien adapté et qu'il ait gagné pour cette raison je trouvais ça bien correct. Comme on a pu le constater l'amour ça ne se force pas, donc tant mieux pour Dave et Odile si OD leur aura permis de se rencontrer et grâce à ça ils formeront un couple à l'extérieur.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

jade16 a écrit : [...]



J'aurais parfaitement compris si elle avait décidé de se retirer après avoir su qu'ils étaient déclaré les grands gagnants. Ça aurait pu être vraiment frustrant. Mais cela n'a pas été le cas. Et ce prix n'était pas un droit acquis à Georges-Olivier. Et même si elle avait tenu son bout et qu'elle s'était vraiment retiré avant d'aller voir les votes, point de vue légal, Georges-Olivier n'aurait pu rien y faire, car elle était dans son droit.

C'est chouette d'apprendre que Nancy était la seule qui avait des droits dans cette affaire.
Ne resterait qu'a convaincre un juge de cette avancée.
Il deviendrait alors évident que son droit a elle ne se limitait qu'a renoncer a sa part a elle.
Si TVA n'obtenait pas l'accord de GO pour que lui aussi renonce clairement a sa part du prix, ils auraient été dans le poo poo.
Disons que TVA et Nancy l'ont échappé belle. Son amie Kristelle lui expliquera surement tout ca un jour.
Les avocats de TVA vont surement revoir le libellé du contrat qu'ils font signer aux candidats.
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Nancy va faire quoi avec son prix selon vous???

Message par MrBlue »

Quand PY a dit qu'il fallait que les candidats gagnent en couple, c'était écrit dans les règlements et que 30 minutes auparavant, il dit qu'il n'y a pas de livre de règlements, c'est étrange.

En effet, TVA s'est vraiment sauvée d'un énorme problème judiciaire que GO aurait sûrement été en droit de poursuivre, d'autant plus qu'il gagnant bel et bien le jeu.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

MrBlue a écrit : Quand PY a dit qu'il fallait que les candidats gagnent en couple, c'était écrit dans les règlements et que 30 minutes auparavant, il dit qu'il n'y a pas de livre de règlements, c'est étrange.

En effet, TVA s'est vraiment sauvée d'un énorme problème judiciaire que GO aurait sûrement été en droit de poursuivre, d'autant plus qu'il gagnant bel et bien le jeu.
C'est drole, mais je suis convaincu que PY n'y voit aucune contradiction.
Il est a coté de ses pompes depuis le début.
Il devenait de plus en plus évident qu'il ne faisait cette job juste pour se débarasser.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Personnellement, je ne vois pas pourquoi elle donnerait son prix à Dave et Odile, maintenant qu'elle a fini par se plier au vouloir de GO, sa famille et ses amis et accepter la victoire. Et je vois encore moins pourquoi GO devrait leur donner quelque chose. Il n'a rien à voir là-dedans.

Et je ne comprends pas pourquoi dans la tête à Nancy c'était si important que les gagnants soit amoureux à 100%. J'ai trouvé ça vraiment exagéré. C'est vrai que c'est plate quand des crosseurs et des menteurs gagnent l'aventure, mais cette année dans les deux couples qui restaient tout le monde était quand même assez honnêtes. Dave a joué mais sans faire de tort à personne, Go aussi. La même chose pour les filles. C'est dommage car elle a vraiment rendue la victoire amère et réduit à néant ses chances d'avoir une relation amoureuse avec George-Olivier.

Personnellement, je la comprends quand même en partie mais j'aurais eu envie de lui faire comprendre un autre point de vue mais selon les dires de GO, il n'y a rien à faire.

Ce qui ressort de tout ça, c'est que Dave et Odile étaient prêts à accepter le prix par défaut, je me demande comment on peut se sentir dans une telle situation. Le fait qu'ils soient si amers me fait penser qu'ils la voulaient à tout prix la victoire même s'ils disaient le contraire en Thaïlande.




Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ange_Doré a écrit : Personnellement, je ne vois pas pourquoi elle donnerait son prix à Dave et Odile, maintenant qu'elle a fini par se plier au vouloir de GO, sa famille et ses amis et accepter la victoire. Et je vois encore moins pourquoi GO devrait leur donner quelque chose. Il n'a rien à voir là-dedans.

Et je ne comprends pas pourquoi dans la tête à Nancy c'était si important que les gagnants soit amoureux à 100%. J'ai trouvé ça vraiment exagéré. C'est vrai que c'est plate quand des crosseurs et des menteurs gagnent l'aventure, mais cette année dans les deux couples qui restaient tout le monde était quand même assez honnêtes. Dave a joué mais sans faire de tort à personne, Go aussi. La même chose pour les filles. C'est dommage car elle a vraiment rendue la victoire amère et réduit à néant ses chances d'avoir une relation amoureuse avec George-Olivier.

Personnellement, je la comprends quand même en partie mais j'aurais eu envie de lui faire comprendre un autre point de vue mais selon les dires de GO, il n'y a rien à faire.

Ce qui ressort de tout ça, c'est que Dave et Odile étaient prêts à accepter le prix par défaut, je me demande comment on peut se sentir dans une telle situation. Le fait qu'ils soient si amers me fait penser qu'ils la voulaient à tout prix la victoire même s'ils disaient le contraire en Thaïlande.
Je suis d'accord avec toi. :jap:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

peppermintpatty a écrit : [...]



C'est chouette d'apprendre que Nancy était la seule qui avait des droits dans cette affaire.
Ne resterait qu'a convaincre un juge de cette avancée.
Il deviendrait alors évident que son droit a elle ne se limitait qu'a renoncer a sa part a elle.
Si TVA n'obtenait pas l'accord de GO pour que lui aussi renonce clairement a sa part du prix, ils auraient été dans le poo poo.
Disons que TVA et Nancy l'ont échappé belle. Son amie Kristelle lui expliquera surement tout ca un jour.
Les avocats de TVA vont surement revoir le libellé du contrat qu'ils font signer aux candidats.
:jap: :jap:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

MrBlue a écrit : Quand PY a dit qu'il fallait que les candidats gagnent en couple, c'était écrit dans les règlements et que 30 minutes auparavant, il dit qu'il n'y a pas de livre de règlements, c'est étrange.

En effet, TVA s'est vraiment sauvée d'un énorme problème judiciaire que GO aurait sûrement été en droit de poursuivre, d'autant plus qu'il gagnant bel et bien le jeu.
:jap: :jap: :jap: Merci de parler de pousuite, tout à fait d'accord
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Ange_Doré a écrit : Personnellement, je ne vois pas pourquoi elle donnerait son prix à Dave et Odile, maintenant qu'elle a fini par se plier au vouloir de GO, sa famille et ses amis et accepter la victoire. Et je vois encore moins pourquoi GO devrait leur donner quelque chose. Il n'a rien à voir là-dedans.

Et je ne comprends pas pourquoi dans la tête à Nancy c'était si important que les gagnants soit amoureux à 100%. J'ai trouvé ça vraiment exagéré. C'est vrai que c'est plate quand des crosseurs et des menteurs gagnent l'aventure, mais cette année dans les deux couples qui restaient tout le monde était quand même assez honnêtes. Dave a joué mais sans faire de tort à personne, Go aussi. La même chose pour les filles. C'est dommage car elle a vraiment rendue la victoire amère et réduit à néant ses chances d'avoir une relation amoureuse avec George-Olivier.

Personnellement, je la comprends quand même en partie mais j'aurais eu envie de lui faire comprendre un autre point de vue mais selon les dires de GO, il n'y a rien à faire.

Ce qui ressort de tout ça, c'est que Dave et Odile étaient prêts à accepter le prix par défaut, je me demande comment on peut se sentir dans une telle situation. Le fait qu'ils soient si amers me fait penser qu'ils la voulaient à tout prix la victoire même s'ils disaient le contraire en Thaïlande.
Je les comprends d'être amère, car le jeu ne s'est pas déroulé comme les autres années. Les twists de la production, les changements pour les votes des exclus, la bouteille, Christina Dany, leurs retours, leurs rôles pour les gagnants. La production a joué avec les nerfs des participants comme Loft Storry fesait à chaque semaine. À la fin ils étaient tous à bout de nerfs. Et pour finir , Nancy qui leurs concèdent la victoire, minute d'espoir, pour qu'ensuite voire que non! Ce fût un jeu très épuisant émotivement pour eux.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

jade16 a écrit : [...]



J'aurais parfaitement compris si elle avait décidé de se retirer après avoir su qu'ils étaient déclaré les grands gagnants. Ça aurait pu être vraiment frustrant. Mais cela n'a pas été le cas. Et ce prix n'était pas un droit acquis à Georges-Olivier. Et même si elle avait tenu son bout et qu'elle s'était vraiment retiré avant d'aller voir les votes, point de vue légal, Georges-Olivier n'aurait pu rien y faire, car elle était dans son droit.
Si elle était dans son droit, si elle voulait participer à l'aventure selon ses propres règles, veux-tu bien m'expliquer ce qu'elle faisait là et comment elle aurait pu arriver à la finale en jouant solo? Ce prix était un « droit acquis » par le fait qu'ils deviennent gagnants de la compétition et c'est ce qui était car ils se savaient en avance par deux votes suite au dévoilement des votes de D et C. Selon ta théorie, Nancy a donc joué une maudite grosse game du début à la fin. À la base même, OD est un jeu de couple depuis les 2 ou 3 dernières éditions. Si son droit prime sur le sien, je ne comprends pas qu'elle ait eu besoin de son aide (comme lui de la tienne) pour parvenir à ses fins.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Beppo a écrit : [...]


Si elle était dans son droit, si elle voulait participer à l'aventure selon ses propres règles, veux-tu bien m'expliquer ce qu'elle faisait là et comment elle aurait pu arriver à la finale en jouant solo? Ce prix était un « droit acquis » par le fait qu'ils deviennent gagnants de la compétition et c'est ce qui était car ils se savaient en avance par deux votes suite au dévoilement des votes de D et C. Selon ta théorie, Nancy a donc joué une maudite grosse game du début à la fin. À la base même, OD est un jeu de couple depuis les 2 ou 3 dernières éditions. Si son droit prime sur le sien, je ne comprends pas qu'elle ait eu besoin de son aide (comme lui de la tienne) pour parvenir à ses fins.
C'est à se demander si la production était protégé avec des règlements pour se protéger en cas de poursuite si justement un des 2 se désitaient.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Miquette a écrit : [...]

C'est à se demander si la production était protégé avec des règlements pour se protéger en cas de poursuite si justement un des 2 se désitaient.
Je ne crois pas que la production ait vu venir la coup. C'est tellement inhabituel. C'est le cas de l'écrire, la production a été prise les culottes à terre d'aplomb. Et je crois qu'elle a joué avec les nerfs de la production bien avant la finale. J'en suis toujours à me demander pourquoi PY a dû lui servir un savon (Nancy, tu découvres qu'il y a des cams à OD ou une remarque du genre). Je pense qu'elle tentait toujours de remettre le monde dans le droit chemin selon ses valeurs bien entendu.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Nancy va faire quoi avec son prix selon vous???

Message par MrBlue »

Ce que je trouve bizarre c'est que la production n'a même pas envisagé qu'elle leur fasse un coup pareil et PY a semblé totalement perdre le contrôle alors que c'était visible qu'il tentait de raisonner Nancy tout en écoutant les cris furieux du producteur dans son oreillette.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Miquette a écrit : [...]

Je les comprends d'être amère, car le jeu ne s'est pas déroulé comme les autres années. Les twists de la production, les changements pour les votes des exclus, la bouteille, Christina Dany, leurs retours, leurs rôles pour les gagnants. La production a joué avec les nerfs des participants comme Loft Storry fesait à chaque semaine. À la fin ils étaient tous à bout de nerfs. Et pour finir , Nancy qui leurs concèdent la victoire, minute d'espoir, pour qu'ensuite voire que non! Ce fût un jeu très épuisant émotivement pour eux.
Penses-tu vraiment que Christyna et Dany ont influencé le vote des exclus? :lol:

Pourquoi Odile et Dave ne sont pas amers envers les exclus qui n'ont pas voté pour eux? :chepa:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

chouchoune 1 a écrit : [...]


Penses-tu vraiment que Christyna et Dany ont influencé le vote des exclus? :lol:

Pourquoi Odile et Dave ne sont pas amers envers les exclus qui n'ont pas voté pour eux? :chepa:
Non, :lol: pas un iota. On sait pas si ils ne le sont pas, mais ils le sont pour le déroulement du jeu de cette édition. J'en suis certaine et qui le serais pas


Et tu as raison Beppo. Sur tout les points, et pourquoi PY avait demandée ^ca à Nancy. Parce qu'elle jouait trop la fille parfaite, ,, a t'elle dit des choses que nous n'avons pas vues? Aucune espèce d'idée
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »