Le père de laurie ...

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Le père de laurie ...

Message par MsPontchartrain »

Je ne sais pas, j'ai plusieurs amies qui sont dans ce domaine de l'enseignement des langues (français, anglais et espagnol) et ce sont toutes des personnes qui ont un constamment un livre à la main et ce, depuis l'enfance. Des férues de littérature, qui ont une grande culture et un vocabulaire élaboré. Rien à voir avec Laurie, elle n'a pas du tout le profil ...
Gipi
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:51 am

Message par Gipi »

Pour ce qui est de son futur emploie :eek: , ces parents cela n'a pas beaucoup d'influence. :no:
Mais par contre ces photos dans Summum :hehe2: c’est un gros moins. On se rappelle Samantha Ardante :bigglass:
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Je partage ton avis. C'est clair qu'elle fera la une de plusieurs magazines à potins avec cette information-là. Par contre, je ne crois pas qu'elle pourra devenir professeur de quoi que ce soit après que cette info-là soit sortie. :lol: Je ne suis pas certaine que son choix de carrière soit si sérieux que ça, car quelqu'un qui aspirerait réellement à ce genre de métier ferait les efforts en ce sens (lire, améliorer sa façon de parler ... éviter de faire exprès de saboter ses perspectives d'emploi en révélant sur la place publique, ''malgré elle'', son environnement familial douteux).

eh ! oui les magazines à potins...

Je vois déjà les gros titres :D

elle a beau avoir rien fait...on ne me fera pas à croire qu'elle ne savait pas que les gens qui suivent OD ne seraient pas au courant. ;)

et je suis pas si certaine que cela que la prod ne le savait pas... :crazy:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Elle a aussi bc d influence sur les autres ,elle impose ses lois ,moi j en aurais peur ,et attendez à mesure que les éliminations vont se faire tout ce qu elle pourrait faire pour arrriver à son but ,pauvre Nicolas ,il devrait être averti ,en partie ,ou avoir une activité avec elle pour la mettre dans l eau chaude :/
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

C'est mon imagination où bien quelqu'un passe après nous autres et éfface des posts? Il en manque pleins. :??: :??: :??:
Dernière modification par grand-maman le jeu. oct. 04, 2012 3:10 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

grand-maman a écrit : C'est mon imagination où bien quelqu'un passe après nous autres et éfface des posts? Il en manque pleins. :??: :??: :??:

je sais pas j'ai pas remarqué :??:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

grand-maman a écrit : C'est mon imagination où bien quelqu'un passe après nous autres et éfface des posts? Il en manque pleins. :??: :??: :??:
Y'a deux topics ouverts avec le même sujet, ils sont peut-être dans l'autre les posts que tu cherches. :chepa:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Capuchino a écrit : [...]

Y'a deux topics ouverts avec le même sujet, ils sont peut-être dans l'autre les posts que tu cherches. :chepa:
Non, plus tôt, il y avait 3 pages ici et c'est descendu maintenant à 2. Il manque des posts et 2 en particulier (un que j'avait écris et une reponse). Si on a pas le droit d'écrire ce qu'on sait les modés devrait nous le dire au lieu d'effacer :chepa:

AJOUT!! :hurle: Je regrette mon post, pardonnez moi :(
Dernière modification par grand-maman le jeu. oct. 04, 2012 5:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

grand-maman a écrit : [...]


Non, plus tôt, il y avait 3 pages ici et c'est descendu maintenant à 2. Il manque des posts et 2 en particulier (un que j'avait écris et une reponse). Si on a pas le droit d'écrire ce qu'on sait les modés devrait nous le dire au lieu d'effacer :chepa:
Tu est certaine que tu ne mélanges pas ce topic ave celui de salut bonjour hugo dumas? Me semble que tous les post sont encore ici et que rien n'a été effacé :chepa:
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

Prédiction :aaaaa:


Nous apprendrons dans quelques jours, dans nos journaux à potins...

je fabule là ;)

Laurie n'a aucun contact avec son papa depuis plusieurs années, sa maman non plus, elle a été élevé dans des familles différentes toute son enfance... :non2:

elle a eu la vie très difficile...et ont va trouver qu'elle fait ben pitié :ouin:

comme elle a eu une enfance difficile, elle a reproduis le même *patern* elle a eu des fréquentations douteuses... :cours:

donc elle veut être une star :winner:

sans méchanceté ;) mon petit commentaire
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58108
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

grand-maman a écrit : [...]


Non, plus tôt, il y avait 3 pages ici et c'est descendu maintenant à 2. Il manque des posts et 2 en particulier (un que j'avait écris et une reponse). Si on a pas le droit d'écrire ce qu'on sait les modés devrait nous le dire au lieu d'effacer :chepa:
Je n'ai pas à te faire de morale, mais ne crois-tu pas que c'est plate pour les mods de se faire accuser ainsi, alors que je sais par expérience que AUCUN post qui respecte les règles n'est édité ou effacé?
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

MsPontchartrain a écrit : Je ne sais pas, j'ai plusieurs amies qui sont dans ce domaine de l'enseignement des langues (français, anglais et espagnol) et ce sont toutes des personnes qui ont un constamment un livre à la main et ce, depuis l'enfance. Des férues de littérature, qui ont une grande culture et un vocabulaire élaboré. Rien à voir avec Laurie, elle n'a pas du tout le profil ...
Je te parle en connaissance de cause, je suis moi-même enseignante.
Je ne dis pas que tous les profs ont le même niveau de langage que Laurie dans l'intimité, mais il faut quand même différencier le travail et la vie de tous les jours.

J'amenais le sujet car une personne a dit qu'il était impossible que Laurie veule devenir enseignante car elle sacre. Je voulais dire qu'il n'y a pas de lien entre les deux.

Ceci étant dit, j'espère ne jamais avoir Laurie comme collègue de travail. J'aurais bien trop envie de la "slogger". :tapetape:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Nikki a écrit : [...]


Je n'ai pas à te faire de morale, mais ne crois-tu pas que c'est plate pour les mods de se faire accuser ainsi, alors que je sais par expérience que AUCUN post qui respecte les règles n'est édité ou effacé?
Je le sais Nikki et c'est mon erreur et je l'avoue. Je n'avait pas regarder dans le bon sujet. J'air regarder dans 4 sujets et je ne le trouvais pas. Je ne voulais pas accuser personne (même si c'tait comme ça que cela a sorti), je me demandais juste pourquoi c'était disparu sachant fort bien que seulement les modés peuvent faire cela. Je demandais seulement de me le dire si j'avais fait où écrit kek chose de pas correcte. Tout est réglé et j'ai trouvé finalement mon post, je n'avais pas regardé à la bonne place. Je ne suis pas parfaite, je fait des erreurs, j'en ai fait et j'en ferrai encore, mais je m'en excuse. :hello:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

shadow a écrit : [...]

Tu est certaine que tu ne mélanges pas ce topic ave celui de salut bonjour hugo dumas? Me semble que tous les post sont encore ici et que rien n'a été effacé :chepa:
Je regardais pas à la bonne place, j'ai les yeux collé aujourd'hui :crazy: Je pense que le "loup" dans moi :sarcastic: faisait encore de la boucane :lol: Merci Shadow
Dernière modification par grand-maman le jeu. oct. 04, 2012 5:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

grand-maman a écrit : [...]


Je regardais pas à la bonne place, j'ai les yeux collé aujourd'hui :crazy: Je pense que le "loup" dans moi :sarcastic: faisait encore de la boucane :lol: Merci Shadow
J'ai bin vu ca :lol:
Avatar de l’utilisateur
OrphelineJ
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : ven. févr. 10, 2012 8:18 pm

Re: Le père de laurie ...

Message par OrphelineJ »

Ouain..toute une nouvelle.
Si elle n'a pas été élevée avec ce père dans les parages, disons qu'elle n'a rien à voir avec ça, et que je lui donne ma bénédiction.
Par contre, si elle a été élevée avec son père, étant donné qu'elle a eu un chum qui a fait du mal aussi, c'est ce que nous sommes portés à croire, donc, je doute de sa "douceur" mettons.
Quand on est élevés sur une ferme, on se rend pas compte que ça pu la marde. non?
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Avatar de l’utilisateur
SoLeiLeiL
Seigneur de la Causerie
Messages : 7953
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 1:00 am

Message par SoLeiLeiL »

OrphelineJ a écrit : Ouain..toute une nouvelle.
Si elle n'a pas été élevée avec ce père dans les parages, disons qu'elle n'a rien à voir avec ça, et que je lui donne ma bénédiction.
Par contre, si elle a été élevée avec son père, étant donné qu'elle a eu un chum qui a fait du mal aussi, c'est ce que nous sommes portés à croire, donc, je doute de sa "douceur" mettons.
Quand on est élevés sur une ferme, on se rend pas compte que ça pu la marde. non?
Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça...

Je viens d'une famille assez dysfonctionnelle, sans entrer dans les détails... et aujourd'hui, je suis une adulte responsable, avec un bon métier, etc.

Ce n'est pas parce que notre entourage pose des gestes qu'on est obligé d'être d'accord avec eux et de suivre le même pattern....
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

SoLeiLeiL a écrit : [...]

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça...

Je viens d'une famille assez dysfonctionnelle, sans entrer dans les détails... et aujourd'hui, je suis une adulte responsable, avec un bon métier, etc.

Ce n'est pas parce que notre entourage pose des gestes qu'on est obligé d'être d'accord avec eux et de suivre le même pattern....
Je suis entièrement d'accord avec toi. C'est pas parce qu' il y a un oeuf de pourri que tout les autres oeufs de la douzaine doivent être pourris. Mais... dans le cas de Laurie, il semble qu'elle a pris de mauvais plis. Elle parle très mal (language de taverne), pose déjà nu dans les magazines et a une attitude de "bully".... Faites vos conclusions. ;)
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Et son dernier chum était un bum, alors à moins qu'il lui ait été imposé elle a quand même des relations assez spéciales.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Frangine a écrit : [...]


Je te parle en connaissance de cause, je suis moi-même enseignante.
Je ne dis pas que tous les profs ont le même niveau de langage que Laurie dans l'intimité, mais il faut quand même différencier le travail et la vie de tous les jours.

J'amenais le sujet car une personne a dit qu'il était impossible que Laurie veule devenir enseignante car elle sacre. Je voulais dire qu'il n'y a pas de lien entre les deux.

Ceci étant dit, j'espère ne jamais avoir Laurie comme collègue de travail. J'aurais bien trop envie de la "slogger". :tapetape:
Je n'ai pas dit que les enseignants ne sacrent jamais dans l'intimité, mais je peux dire que mes amies ont un niveau de langage assez élevé même dans la sphère privée. Normal quand on lit beaucoup ... De mon côté, sans être directement dans l'enseignement, quoique je supervise des étudiants à l'université, je n'ai pas un français impeccable quand je parle, mais je fais l'effort de bien parler et je n'hésite pas à me reprendre moi-même quand je fais des erreurs. :lol: Il me semble que c'est comme pour n'importe quoi, comment peut-on vouloir enseigner quelque chose pour lequel on ne semble pas avoir de passion ni même un minimum d'affection ? Si tu aimes tant le français, essaie de ne pas le charcuter à chaque fois que tu ouvres la bouche. :no:
Verrouillé

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »