Terminé! Votre intérêt cette année?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Terminé! Votre intérêt cette année?

Message par CoOlSlY »

Merci aux résumeurs, merci à tout le monde pour les commentaires, c'est aussi bien ici que les émissions!

Moi j'en profite également pour dire que je vieilli peut-être mais j'ai pas embarqué autant que les autres années... Moi qui ne suit pas de "série" (sauf OD et Lance et Compte loll), je me suis permis d'en sauter une... Je serais curieux de savoir s'il y a eu + de messages cette année que l'année dernière...

Peut-être à l'année prochaine! :hello:
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1220901
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Re: Terminé! Votre intérêt cette année?

Message par Mousse »

Probablement parce qu'on en a trop vu depuis 10 ans, mais j'étais moins intéressée moi aussi cette année. Ma plus belle émission de la saison a été ce soir (02 décembre) "OD autour du Monde"! Merci pour les résumés et les commentaires toujours intéressants à lire! :)
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Terminé! Votre intérêt cette année?

Message par Jean-marc »

j'ai pratiquement pas regarder la webcam de la saison . les coupures , le delai de 3 semaines et le fait qu'ont peu plus ou moins s'attacher a un candidat ou une candidate car ont sais pas si lui ou elle est encore dans l'aventure c'est ennuyeux vivement un retour sur notre fuseau horaire.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Terminé! Votre intérêt cette année?

Message par Adhara »

j'ai sauté des émissions, ça m'a pris presque 3 semaines avant d'ouvrir la cam et souvent je me contentais de lire le résumé. Je ne me suis pas intéressée vraiment à aucun(e) vers la fin je favorisais MF & Yannick mais son voyage à Tahiti et son manque total de savoir-vivre en voyage et au souper quand elle était contente de faire chier tout le monde, je lui aurais arracher la tête, se comporter comme une petite ado de 13 ans, je me demande bien pourquoi elle est allée à OD et elle a nui grandement à Yannick. Donc au final , pas très intéressée à en revoir un autre.
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Terminé! Votre intérêt cette année?

Message par CoOlSlY »

Je crois que beaucoup n'ont "accrochés" (ou moins que les autres années) à personne dans cette saison... Mesemble l'année dernière, moi j'aimais bien Hubert et Audréanne, ils étaient low profile... Il y a eu Étienne je trouvais naïf une année et qu'il courrait après Nancy en 2011 mais c'était sympathique, l'année d'avant il y en avait d'autres (pas drôle, me rappelle pu des noms déjà), là cette année, même si c'était gratuit sur Illico, ça me disait rien de voter, j'étais indifférent des couples présent comme plusieurs (sauf Camille-Mathieu). Oui, il y avait une tendance un peu comme Camille et Mathieu que la plupart aimait pas mais pour le reste, je crois le concept est usé et là, en +, je trouvais l'idée de la maison des exclus super mais finalement, on y voyait rien et ce fut "useless".
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Terminé! Votre intérêt cette année?

Message par CoOlSlY »

Ça m'intéressait de voir les différences du nombre de messages par saison... C'est sur il y a plusieurs facteurs qui entrent en ligne de compte (les autres sites, Facebook, etc) mais c'était par curiosité et ça reste que Occupation Double 10 est le plus faible autre que l'année 1 qui date de fort longtemps...

OCCUPATION DOUBLE 10 16997

OCCUPATION DOUBLE 9 34218
OCCUPATION DOUBLE 8 30766
OCCUPATION DOUBLE 7 53766
OCCUPATION DOUBLE 6 80564
OCCUPATION DOUBLE 5 23550
OCCUPATION DOUBLE 4 28985
OCCUPATION DOUBLE 3 51018
OCCUPATION DOUBLE 2 42464
OCCUPATION DOUBLE 1 3113
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Terminé! Votre intérêt cette année?

Message par Adhara »

et les cotes d'écoute de dimanche dernier pour le souper de vérité n'ont même pas atteint le million, TLMEP a tout râflé dimanche soir.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Adhara a écrit : et les cotes d'écoute de dimanche dernier pour le souper de vérité n'ont même pas atteint le million, TLMEP a tout râflé dimanche soir.
la c sur pour tout le monde en parle avec l'histoire de gab roy beaucoup de monde l'ont ecouté
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Terminé! Votre intérêt cette année?

Message par Adhara »

ouais, un vrai dégueulasse ce gars là
pause-café
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. oct. 25, 2013 5:18 pm

Re: Terminé! Votre intérêt cette année?

Message par pause-café »

Bien je n'ai manqué aucune émission, c'est une émission qui me divertit, j'aime bien suivre les candidats a travers le jeu, j'avoue que les candidats etaient moins attachants cette année mais j'ai quand-meme apprécié la saison.
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Re: Terminé! Votre intérêt cette année?

Message par Nance83 »

Ce n'est pas la pire saison, mais bon, j'étais dedans 50-50. J'avais hâte de voir le souper, mais pas au point de sauter TLMEP, j'ai écouté OD sur Illico.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Terminé! Votre intérêt cette année?

Message par peppermintpatty »

Ce fut pour moi presque totalement sans intéret. Je n'ai écouté que les trois dernière semaine mais pas les cams. Ce que j'ai trouvé
le plus divertissant fut l'émission d'hier soir, les voyages.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'ai bien aimé OD cette année, je trouve que les candidat(e)s nous ont bien divertis. Malgré que j'aime encore beaucoup OD, si j'étais la production je profiterais de l'occasion pour tirer la plogue. Je crois qu'après 10 ans il n'est plus possible de surprendre l'auditoire et comme l'auditoire veut, avant tout, se faire surprendre de plus en plus année après année c'est comme mission impossible, donc aussi bien d'arrêter de décevoir les téléspectateurs. Ça me fait rire car on dirait que pour certain(e)s tout le monde est obligé d'écouter OD et que les détracteurs se sentent affubler d'une mission spéciale d'empêcher le plus de gens possible de regarder cette émission. Sincèrement, c'est plutôt rare qu'on voit ça pour toutes les autres émissions, mais semble-t-il que pour OD c'est un sacrilège de l'écouter si certain(e)s personne n'aiment plus ça. :lol: Seigneur, ceux et celles que ça ne les intéressent plus OD pouvez-vous simplement passer à autre chose et nous sacrer la paix. :D
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Terminé! Votre intérêt cette année?

Message par little_miss »

la maison des exclus c'est du n'importe quoi. en une demi heure,. ils nous montraient ce qu'ils voulaient bien nous montrer.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

ce que jaime pas maintenant c'est que les couples se forment au début ya pu de suspense à savoir qui reste avec qui contrairement aux premieres années que ca changeaient de semaines en semaines. autres chose aussi pk ils gardent un ou une le soir du souper d'elimination pour faire plaisir a un/une chum le but c'est de gagner pas faire plaisir pis si la chicane prend dans la maison bin pis ca.
Dernière modification par Jean-marc le mar. déc. 03, 2013 7:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
colloux
Immortel du Domaine
Messages : 12467
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par colloux »

Adhara a écrit : et les cotes d'écoute de dimanche dernier pour le souper de vérité n'ont même pas atteint le million, TLMEP a tout râflé dimanche soir.

Ça n'a rien à voir avec OD… on a la preuve que c'est ça que les gens veulent voir…plus tu fais de merde, plus tu vas avoir des gens pour l'écouter.
C'est triste mais c'est la réalité.
Les gens ne veulent pas voir des Marie-France, Joyce etc… c'est ben beau de rester soi-même mais y se passe rien d'intéressant à ne rien faire et c'est pas ça qui fait monter les côtes d'écoute… les gens veulent que ça brasse... ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

colloux a écrit : [...]



Ça n'a rien à voir avec OD… on a la preuve que c'est ça que les gens veulent voir…plus tu fais de merde, plus tu vas avoir des gens pour l'écouter.
C'est triste mais c'est la réalité.
Les gens ne veulent pas voir des Marie-France, Joyce etc… c'est ben beau de rester soi-même mais y se passe rien d'intéressant à ne rien faire et c'est pas ça qui fait monter les côtes d'écoute… les gens veulent que ça brasse... ;)
exactement :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »