Tous les articles

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Quelque chose me dit qu'on entendra parler de Sébastien Lefebvre bientôt ... :dehors:
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Tous les articles

Message par Mag-a-lye »

maïkan a écrit :Quelque chose me dit qu'on entendra parler de Sébastien Lefebvre bientôt ... :dehors:
Je m'étais passée le commentaire mais j'osais pas le dire :gla:
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

Mag-a-lye a écrit : [...]


Je m'étais passée le commentaire mais j'osais pas le dire :gla:
Bien moi je n'ose pas le dire, c'est de la supposition pure et simple. Depuis quelques semaines, on voit AAL en photo avec une multitude d'artiste, on va tout de même pas s'imaginer un coupe à chaque fois qu'une photo est publiée... Rappelons nous toutes les suppositions et rumeurs non fondées depuis deux ans et ça nous invite à une certaine gêne.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Tous les articles

Message par Mag-a-lye »

Casselabaraque a écrit :
Mag-a-lye a écrit : [...]


Je m'étais passée le commentaire mais j'osais pas le dire :gla:
Bien moi je n'ose pas le dire, c'est de la supposition pure et simple. Depuis quelques semaines, on voit AAL en photo avec une multitude d'artiste, on va tout de même pas s'imaginer un coupe à chaque fois qu'une photo est publiée... Rappelons nous toutes les suppositions et rumeurs non fondées depuis deux ans et ça nous invite à une certaine gêne.

C'est seulement une impression que j'ai eue. Visiblement je ne suis pas la seule à l'avoir pensé. Cependant je n'ai pas dis que je possédais la vérité absolue. On n'en sait rien. On ne fait que discuter.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Casselabaraque a écrit : [...]


Bien moi je n'ose pas le dire, c'est de la supposition pure et simple. Depuis quelques semaines, on voit AAL en photo avec une multitude d'artiste, on va tout de même pas s'imaginer un coupe à chaque fois qu'une photo est publiée... Rappelons nous toutes les suppositions et rumeurs non fondées depuis deux ans et ça nous invite à une certaine gêne.
On jase là, mais il y a aussi pas mal de suppositions et de rumeurs qui était fondées...Pour la remarque je ne faisais que blaguer sur une impression que moi aussi j'ai eue, je ne me basais pas sur une photo seulement (parce qu'il n'y en pas juste une de tout façon :gla: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

j'avais eu la même impression que maïkan :hello:
Dernière modification par Marie_toutou le sam. déc. 07, 2013 3:17 pm, modifié 1 fois.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Tous les articles

Message par luciec »

J'ai eu exactement la même impression...pour les suivre tous les deux sur les réseaux sociaux, il était évident qu'il se passait qqch...la nouvelle ne m'a pas surprise du tout...Je leur souhaite sincèrement à tous les deux d'être heureux...ensemble ou séparés...
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Wow ça faisait un petit bout que j'étais pas venue faire un tour ici... c'est quoi cette histoire avec Sébastien Lefebvre?? Il est marié depuis longtemp! Well, j'avoue que ce gars là serait un bon partie pour Andee (et pour moi aussi haha). Mais je pense qu'on se ferait des acroires. Je pense sincèrement qu'ils font juste du bon travail ensemble. Faut dire que Sébastien travaille avec plusieurs artistes.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Sébastien Lefebvre n'est pas marié, il a été fiancé pendant quelques temps mais il est célibataire depuis un petit bout il messemble (bon mes facts d'ex jeune emo ressurgissent :gla: :lol: )

Mais bon peu importe...elle a l'air heureuse ces temps ci avec l'album qui s'en vient :D
petitfruitbleu
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : sam. juin 23, 2012 5:36 pm

Message par petitfruitbleu »

Wow! http://www.youtube.com/watch?v=yLgFwilowj0" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

petitfruitbleu a écrit : Wow! http://www.youtube.com/watch?v=yLgFwilowj0" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour le lien, mais ça n'est juste pas au bon endroit, et puis une seule fois suffit. Il y a un sujet concernant Andie dans le forum La Voix.
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Quelqu'un aurait l'article sur Andee dans le Magazine La semaine? svp :hello:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Carole-Anne Gagnon Lafond de Star Académie chantera en Afrique pendant cinq mois avec son band Overdrive

Image

Après un voyage de près de huit mois à Abu Dhabi avec son groupe Overdrive, à chanter 6 soirs sur 7 dans le bar d’un réputé hôtel, Carole-Anne Gagnon Lafond se dirige maintenant vers l’Afrique! Oui, après un bref passage d’un mois au Québec, c’est avec le sourire aux lèvres et le coeur ouvert aux nouvelles découvertes que Carole-Anne a fait ses valises et mis le cap vers l’Afrique avec son band Overdrive.

« JOUR J: Départ pour l’Afrique maintenant!!! Direction: Casablanca, ensuite Agadir.
Lets Roll!!! »
, écrivait Carole-Anne le jour de son départ le 27 juillet dernier.

Allier voyage et chant… c’est le rêve! Et Carole-Anne semble avoir trouvé comment vivre SON rêve! Prochain arrêt? Carole-Anne aimerait aller faire un tour du côté de l’Asie avec Overdrive... et bien sûr, traverser l’océan et venir chanter au Québec avec tous ses amis chanteurs!

Au fait, avez-vous vu le nouveau tatouage à la main de Carole-Anne: la fameuse pyramide avec un oeil à l’intérieur? On la voit bien sur le nouveau cliché du photographe David Trang sur la page Facebook de Carole-Anne!

Image
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Un bel article de Pierre Harel sur Andréanne A. Mallette :love:

http://fr.canoe.ca/divertissement/musiq ... 14255.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Tous les articles

Message par Marie_toutou »

Ce matin quand je l'ai lu, ça m'a laissé perplexe... Je trouvais que le chroniqueur ne comprenait pas tout à fait son style et que sa vision de la musique différant beaucoup de la mienne... Je ne comprends pas pourquoi on voudrait toujours américaniser la musique québécoise... Je viens de lire la réaction d'Andréanne à l'article sur son blogue, je suis tout à fait d'accord!
http://andreanneamalette.com/blogue/" onclick="window.open(this.href);return false;
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je trouve aussi qu'il s'est emballé pas mal trop et même Andréanne trouve ça.

Je suis allée lire son blog, je trouve donc qu'elle écrit bien. C'est du bonheur de lire ses écrits. C'est une fille talentueuse et une vraie artiste dans plusieurs domaines. Elle était ma préférée à SA. La station de radio que j'écoute fait tourner ses chansons et aussi celles de Sophie Pelletier & François Lachance et William... presque chaque jour.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

«Star Académie» de retour en 2021 à TVA
Richard Therrien

C'est maintenant officiel: «Star Académie» sera de retour à l'antenne de TVA en 2021. Le diffuseur a conclu une entente avec Endemol Shine North America, propriétaire des droits du concept.

La voix, dont le retour est prévu l'hiver prochain, prendra-t-elle une pause pour laisser la place à Star Académie? Pour l'instant, aucune entrevue n'est accordée par le diffuseur au sujet de cette annonce.

Inutile de dire que Julie Snyder, qui était derrière les cinq saisons de la version québécoise, n'est pas du projet. V lui avait signifié être intéressé par une nouvelle mouture de Star Académie à son antenne, mais l'animatrice et productrice a perdu les droits sur le concept au début de l'été, au profit de TVA.

De toutes les vedettes issues de Star Académie chez nous, Marie-Mai est sans aucun doute celle qui s'en est sortie le mieux. Il sera intéressant de voir si on conservera la version quotidienne, en plus des galas du dimanche, comme c'était le cas pour les cinq saisons à TVA.
https://www.lesoleil.com/arts/richard-t ... ce=twitter
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

J'espère qu'on va pouvoir voir les auditions en ligne comme par le passé. J'aimais bien ça de comparer mes choix avec eux. Et aussi d'entendre la chanson de l'heure que tout le monde chance ,c'est trop drôle.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »