Notre fameuse forumeuse verbe nous apprenait ceci:
J'ai, bien sûr, réagit, puisque mes charmants voisins avaient eux-même été lésés par Sears, il y a quelques années.
Et, en lisant l'article, je constate que, Monsieur l'Acquéreur a accumulé des dettes de $14M en moins d'un an
Donc, je fouille, je fouillasse, je trouve que Monsieur l'Acquéreur traîne ce $14M depuis un bon bout de temps, quant à moi..
Ma plus récente découverte au sujet de Monsieur l'Acquéreur et ses $14M:
http://www.businessedge.ca/archives/art ... utive-1977" onclick="window.open(this.href);return false;
Touka...
Services résidentiels Sears en faillite
Services résidentiels Sears en faillite
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Semble y avoir une histoire d'amour entre Sears et Paul Verhoeff
Déjà, en 2001, Sears 'achetait' déjà la faillite de $14M....
http://www.businessedge.ca/archives/art ... zecom-1673" onclick="window.open(this.href);return false;
Désolée, je ne trouve pas d'article en français....
Anya! Au secours
Déjà, en 2001, Sears 'achetait' déjà la faillite de $14M....
http://www.businessedge.ca/archives/art ... zecom-1673" onclick="window.open(this.href);return false;
Désolée, je ne trouve pas d'article en français....
Anya! Au secours
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Pour le magasin Sears lui-même, je ne sais vraiment pas comment cette si grande chaîne de magasins fait pour ne pas tomber en faillite aussi.
Une amie et moi avons fait cet exercise il y a 3 semaines environ, faire le tour au complet du magasin ( celui de Fleur de Lys, pour le nommer), rayon par rayon, sauf le département saisonnier......
On en revenait pas combien ils sont rétrogrades, il y a vraiment du vieux stock, des anciennes reliques, les couleurs des vêtements ca fait trop dur, il n'y a plus rien qui soit beau et au goût du jour......Et cher, plus cher qu'ailleurs...Même leur mode de facturation est rétrograde, ca prends quasiment un cours universitaire pour lire une facture........
Ils s'en vont à leur perte c'est évident.......et je crois aussi qu'il est trop tard pour revamper leur nom......
Dommage, mais c'est cela.
Une amie et moi avons fait cet exercise il y a 3 semaines environ, faire le tour au complet du magasin ( celui de Fleur de Lys, pour le nommer), rayon par rayon, sauf le département saisonnier......
On en revenait pas combien ils sont rétrogrades, il y a vraiment du vieux stock, des anciennes reliques, les couleurs des vêtements ca fait trop dur, il n'y a plus rien qui soit beau et au goût du jour......Et cher, plus cher qu'ailleurs...Même leur mode de facturation est rétrograde, ca prends quasiment un cours universitaire pour lire une facture........
Ils s'en vont à leur perte c'est évident.......et je crois aussi qu'il est trop tard pour revamper leur nom......
Dommage, mais c'est cela.
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Vogue a écrit : Pour le magasin Sears lui-même, je ne sais vraiment pas comment cette si grande chaîne de magasins fait pour ne pas tomber en faillite aussi.
Une amie et moi avons fait cet exercise il y a 3 semaines environ, faire le tour au complet du magasin ( celui de Fleur de Lys, pour le nommer), rayon par rayon, sauf le département saisonnier......
On en revenait pas combien ils sont rétrogrades, il y a vraiment du vieux stock, des anciennes reliques, les couleurs des vêtements ca fait trop dur, il n'y a plus rien qui soit beau et au goût du jour......Et cher, plus cher qu'ailleurs...Même leur mode de facturation est rétrograde, ca prends quasiment un cours universitaire pour lire une facture........
Ils s'en vont à leur perte c'est évident.......et je crois aussi qu'il est trop tard pour revamper leur nom......
Dommage, mais c'est cela.
Je ne sais pas pour Sears Canada, mais aux Etats-Unis, Sears est en très grande perte de vitesse. Le CEO a des idées assez particulières sur la façon de gérer une entreprise (pour ceux qui s'y connaissent un peu, il est un adepte de la philosophie d'Ayn Rand) et les directions que l'entreprise a prises depuis son arrivée l'ont fait reculer énormément fasse à ses concurrents.
Dommage pour moi, personnellement, car j'ai fait installer une thermopompe par Sears cet été, en me disant justement que c'était plus sécuritaire de faire affaire avec eux qu'avec Joe Nimporte-qui. :-(
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]