Quel logiciel pour emails choisir?

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Quel logiciel pour emails choisir?

Message par titepuce36 »

Bonjour que me conseiller vous pour un logiciel de messagerie? Javais penser a incredimail est ce quil est bon? Jai gmail mais jaime pas trop.
Dernière modification par titepuce36 le mer. févr. 26, 2014 2:28 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:sarcastic: 16 vu et pas de reponses
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Quel logiciel pour emails choisir?

Message par x-superficial-x »

Peut être parce queles gens ne savent pas quoi répondre?
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

En effet, pour ma part, je ne sais pas trop quoi répondre, je trouve tellement que le choix du logiciel de messagerie est personnel et aussi que cela dépend des besoins que nous avons.

Pour ma part, j'ai déjà utilisé Incredimail, je le trouvais pas si mal mais je suis revenue à Outlook parce qu'à la job, c'est ce qu'on avait.

En fait, les logiciels de messagerie existants ont tous chacun un p'tit quelque chose d'intéressant, à nous de choisir.
Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 49357
Inscription : mar. janv. 16, 2007 1:00 am

Message par Jasmin »

Soleil47 a écrit : En effet, pour ma part, je ne sais pas trop quoi répondre, je trouve tellement que le choix du logiciel de messagerie est personnel et aussi que cela dépend des besoins que nous avons.

Pour ma part, j'ai déjà utilisé Incredimail, je le trouvais pas si mal mais je suis revenue à Outlook parce qu'à la job, c'est ce qu'on avait.

En fait, les logiciels de messagerie existants ont tous chacun un p'tit quelque chose d'intéressant, à nous de choisir.
:jap:
Tout est possible à celui qui croit.
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:hello: Merci Soleil
Répondre

Revenir à « LA TOUR »