Les chefs 2014

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Les chefs 2014

Message par DePassage »

L'édition 2014 débutera le lundi 30 juin et consistera en la revanche de candidats qui n'ont pas gagné dans les quatre éditions précédentes. :clap: :clap:

Source : La presse (http://www.lapresse.ca/arts/television/ ... chance.php)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39074
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Les chefs étoilés!
Hugo Dumas

La compétition (re)commence... maintenant. La cinquième saison des Chefs! à Radio-Canada en sera une tout étoilée cet été. C'est que les 12 aspirants recrutés seront tous d'anciens candidats des éditions précédentes, qui n'ont malheureusement pas enfilé la toque suprême. La SRC a même rebaptisé sa téléréalité Les chefs!: La revanche. Comme une tranche de Lance et compte à TVA.

Par contre, pas question de permettre aux anciens vainqueurs comme Guillaume Cantin, Guillaume St-Pierre, Dominic Jacques et Jérôme Rouault de revenir. Le but est de donner une deuxième chance aux «perdants» comme Hakim, Ashley, Marjorie, Émilie ou Laurence.

Comme cette revanche ne comprendra que 10 épisodes (au lieu des 12 ou 13 des années précédentes), Les chefs! ne reprendra l'antenne que le 30 juin. C'est tard, je trouve, dans la saison estivale pour lancer un produit d'aussi bonne qualité.
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Les chefs 2014

Message par Ziggy »

J'ai hâte!!!!

J'espère que ça sera des candidats que j'ai aimé au moins :lol:
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58096
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

La télé aime ça les reprises... Moi ça me déçoit beaucoup de voir qu'ils aiment mieux servir du réchauffé que de prendre le temps de recruter du nouveau monde... J'peux pas croire qu'on n'a pas 12 personnes au Québec qui auraient pu tenter de faire leurs preuves...
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Les chefs 2014

Message par Ziggy »

Je suis d'accord avec toi! Me semble que ça va ressembler à ce qu'on a déjà vu.
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: Les chefs 2014

Message par geneviève-2 »

Moi je suis contente de revoir des anciens chefs mais comme on dit chacun ses goûts;)
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Les chefs 2014

Message par little_miss »

ha non pas pour moi... de grace pas l'air bete de Laurence je sais tout je fais jamais du duel... ils ont eu leur chance, that's it.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

« Fais ta mayo!!! Envoye!!! Fais ta mayo!!! Allez, allez, allez, allez!!! AAAAWWWWW!!!... »



Image
Avatar de l’utilisateur
Rachalou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1019
Inscription : mar. janv. 06, 2009 10:21 pm

Re: Les chefs 2014

Message par Rachalou »

http://ici.radio-canada.ca/emissions/les_chefs/2014/" onclick="window.open(this.href);return false; Les chefs de cette année :)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39074
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Les chefs qui prendront leur revanche sont…
Richard Therrien

Image

ICI Radio-Canada Télé a dévoilé la liste des candidats de l’émission Les chefs! – La revanche, un retour pour ces cuistots qui font tous carrière en restauration depuis leur participation à cette compétition culinaire.

Sont issus de la toute première brigade, Hugo Giroux Saint-Jacques, de Longueuil, Marie-Pier Morin, de Montréal, et Marjorie Maltais, de Québec. Robin Filteau-Boucher, de Montréal, est le seul candidat provenant de la deuxième édition. Vous reconnaîtrez cinq chefs de la troisième saison: Constance Tassé-Gagnon, Fabrizia Rollo, Hakim Chajar et Jonathan Rassi, tous de Montréal, et Sébastien Laframboise, de Québec. Enfin, trois sont de la quatrième et plus récente brigade: Ashley Thornton, de Montréal, Frédéric Dufort-Béland, de Sainte-Julie, et la finaliste Isabelle Deschamps Plante, de Québec.

Mais où est Laurence Frenette, demanderez-vous? La finaliste de la deuxième saison a été approchée mais a décliné l’invitation pour manque de temps. Comment Hakim Chajar peut-il revenir, lui qui a travaillé pour Daniel Vézina au Laurie Raphaël? On nous dit qu’il n’est plus à l’emploi du chef et mentor de l’émission, et que plus rien ne l’empêche de participer. Arnaud Marchand, partenaire d’affaires de Jean-Luc Boulay, et Luca Cianciulli, employé de Normand Laprise au Toqué!, n’auront toutefois pas ce privilège.

Toujours tournée à Québec malgré la disparition du Fonds pour l’amélioration de la programmation locale, Les chefs! – La revanche prend l’antenne le lundi 7 juillet à 20h. C’est bien tard, mais ICI RC Télé explique que les Jeux de Sotchi, les élections et l’épisode supplémentaire de Dans l’oeil du dragon, qui reprend l’antenne lundi, ne leur ont pas laissé le choix.

Les juges Jean-Luc Boulay, Normand Laprise et Pasquale Vari sont de retour, mais auront la compagnie de juges invités, Helena Loureiro, Colombe St-Pierre, Martin Picard, et pour la finale, Laurent Godbout, qui avait été juge permanent lors du tout premier été.
http://blogues.lapresse.ca/therrien/201 ... nche-sont/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Anya le jeu. avr. 17, 2014 1:51 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Les chefs 2014

Message par little_miss »

Marjorie l'air bête! ;)
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

Yes!! Sébastien :love: et Ashley :top: , mes préférés de leur saison respective. J'ai hâte que ça commence!
Avatar de l’utilisateur
lagunna
Seigneur de la Causerie
Messages : 7068
Inscription : sam. juin 26, 2004 12:00 am

Message par lagunna »

Zarmela a écrit : « Fais ta mayo!!! Envoye!!! Fais ta mayo!!! Allez, allez, allez, allez!!! AAAAWWWWW!!!... »



Image
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ziggy »

j'ai hâte!
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
cmimi333
Seigneur de la Causerie
Messages : 5389
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 3:16 pm

Message par cmimi333 »

Moi aussi!!
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Les chefs 2014

Message par Mag-a-lye »

Moi aussi j'ai hâte !!!!! J'adore écouter cette émission même si j'ai toujours faim après avoir écouté ça ! :lol:

De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54259
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54259
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54259
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54259
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Répondre

Revenir à « LES CHEFS 2014 »