Grande première saison 3 27 Février

Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23118
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Grande première saison 3 27 Février

Message par jojo3couleurs »

ça ressemble à une bague en plastique... je pense pas que c'est très sérieux :gla:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Grande première saison 3 27 Février

Message par MsPontchartrain »

Je suis vraiment surprise de lire autant de commentaires sur Luc ... c'est mon préféré jusqu'à présent, avec Alain ! Son accent est adorable, mais je suis sans doute biaisée, je faisais auparavant ma vie avec un ''gars du Lac'', ça me rappelle énormément de souvenirs. :lol: Je suis contente de la variété cette année, hommes et femme comme candidats, mais aussi une sélection d'âge plus variée (il me semble que l'an dernier on avait surtout des candidats dans la vingtaine ou à peu près). Je trouve ça charmant de voir un quarantenaire séduire des femmes, même plus âgées que lui. Au départ, je pensais qu'il n'avait pas d'enfant et qu'il irait donc vers quelqu'un plus jeune pour avoir une famille, mais le choix des candidates m'a confirmé qu'il passait à autre chose (surtout qu'il y en a une des 5 que j'appelais affectueusement ''l'ovule'' devant mon écran, qui lui parlait déjà avec insistance de faire des bébés pendant leur rencontre éclair. L'art de mettre un homme à l'aise. :gla: )
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39417
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Par expérience je peux te dire que majoritairement, les gars célibataires dans la quarantaine et qui ont déjà des enfants dans l'adolescence ne sont généralement pas intéressés par des femmes qui veulent des enfants ou qui ont la contrainte d'en avoir des jeunes. Pour ca que je n'ai pas été surprise qu'il ait exclus celle qui voulait se reproduire. ;) C'est correct aussi, il est rendu ailleurs et son choix a été conséquent. Puis la fille c'était aussi bien qu'elle le dise tout de suite aussi que c'était important pour elle, parce que ca ne donne pas grand chose de starter quelque chose si les attentes sont différentes en partant, c'est inévitable que ca vienne sur le sujet dans un avenir très rapproché vu l'âge des deux.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

Malike a écrit : Par expérience je peux te dire que majoritairement, les gars célibataires dans la quarantaine et qui ont déjà des enfants dans l'adolescence ne sont généralement pas intéressés par des femmes qui veulent des enfants ou qui ont la contrainte d'en avoir des jeunes. Pour ca que je n'ai pas été surprise qu'il ait exclus celle qui voulait se reproduire. ;) C'est correct aussi, il est rendu ailleurs et son choix a été conséquent. Puis la fille c'était aussi bien qu'elle le dise tout de suite aussi que c'était important pour elle, parce que ca ne donne pas grand chose de starter quelque chose si les attentes sont différentes en partant, c'est inévitable que ca vienne sur le sujet dans un avenir très rapproché vu l'âge des deux.

Je pense que ses enfants sont de l'âge primaire ;)
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39417
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Olivia23 a écrit : [...]



Je pense que ses enfants sont de l'âge primaire ;)
Ah oui? J'étais sous l'impression qu'ils étaient adolescents. Mais anyway souvent quand t'es rendu avec des enfants autonomes et que ta famille est faite, rendu à 40 ans c'est plus rare que gars ou fille ont envie de recommencer. Ca arrive bien sûr mais disons que t'es mieux de valider avant quand c'est important pour toi d'en avoir. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Grande première saison 3 27 Février

Message par maya213 »

Il me semble que peu importe l'âge, quand tu rencontres quelqu'un pour la première fois, tu évites de parler de ton désir de reproduction?? :chepa: (à moins de parler de ton envie de pratiquer la reproduction, là ça passe mieux :gla: )
Avatar de l’utilisateur
lemurcatta
Caïd de la Causette
Messages : 548
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par lemurcatta »

Moi je les trouves tous adorables, chacun à leurs façons...Ils sont surtout AUTHENTIQUES ! Mon Dieu que ça fait du bien...! Cette émission est un VRAI bijoux !
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39417
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

maya213 a écrit : Il me semble que peu importe l'âge, quand tu rencontres quelqu'un pour la première fois, tu évites de parler de ton désir de reproduction?? :chepa: (à moins de parler de ton envie de pratiquer la reproduction, là ça passe mieux :gla: )
C'est sûr qu'il vaut mieux choisir son timing. Peut-être que son horloge sonne ben ben fort. :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »