Émission du 27 mars

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Capuchino a écrit : Serge a l'air complètement désespéré comme si Julie était la dernière femme sur terre. :lol:


dramaqueen :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

titine a écrit : [...]




dramaqueen :lol:
:lol: Un peu pas mal.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Moments inédits de la semaine

http://vtele.ca/videos/l-amour-est-dans ... pre&id=9gt" onclick="window.open(this.href);return false;

Ludovic se soucie d'Amélie :thumb:

Alain essaie de connaître un peu plus Liette
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

NainDeJardin a écrit : Wow Julie a crissement pas donné de chance aux deux autres gars. :gluk:
:jap: vraiment elle a ete bete :gluk: elle lui a dit carrement fais tes valises :gluk:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Malike a écrit : [...]


Déni total mets-en!!! J'en revenais pas de le voir insister de même et s'abaisser. M'semble que c'était assez évident qu'elle en avait rien à cirer de lui, elle a fait zéro activité avec lui, si elle lui a consacré plus que 10 minutes d'affilées depuis le début c'est beau, tandis que pour tapon elle était toujours dispo. Un peu de fierté homme!!
:jap:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Malike a écrit : Ahhh la cuisinière depress c'est la brunedontj'oublietoujourslenom!!! :lol: S'cusez je vais essayer de suivre!
:lol: tu me fais rire Malike
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

lemurcatta a écrit : [...]


Solide ! Quelle perte de temps ! On comprends pas pourquoi elle s'est inscrite ??? Si elle cherche un gars comme ça, elle aurait pu un trouver plein dans les bars...Elle avait une opportunité unique de découvrir des personnes intéressantes...Prendre son temps etc…..ben non ! D’un ennui total son «aventure» ! Et en plus ils vont nous les monter encore la semaine prochaine ??? Non !!!!! Assez !!!!
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

gingerstar a écrit : Les gars ont tous des choix difficiles à faire, à part Alain qui ne se voit pas avec Liette, les autres fermiers vont bien avec toutes les filles il me semble...

Anyway, Alain se voit seulement avec Julie R vu qu'ils étaient en couple avant l'émission :sarcastic:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Olivia23 a écrit : [...]



Anyway, Alain se voit seulement avec Julie R vu qu'ils étaient en couple avant l'émission :sarcastic:

Bien honnêtement, SI il a réellement rencontré Julie R entre la signature en avril et le tournage en octobre, ce sont des choses qui peuvent arriver ! Il y a un 6 mois entre les deux, la moitié d'une année.

J'estime que c'est à la production de prévoir cette possibilité vu les délais entre chaque étapes, 6 mois ! Ils devraient aviser ceux qui postulent que ceci peut se produire, que la participation de certains candidats peut être annulée, et avoir des candidats en stand by. Même les personnes qui s'inscrivent pour aller sur une ferme peuvent rencontrer durant ce délai. C'est à la production de revoir avant le début des enregistrements s'ils sont toujours célibataires et d'avoir prévu être en mesure d'apporter des changements au besoin.

Le fait qu'en plus l'émission s'enregistre en octobre et que l'émission passe à la télé en février, des couples formés par l'émission peuvent être vu durant ce 5 mois, ça aussi ça peut être source de rumeur.

Honnêtement que le processus s'étire sur presque un an ça peut effectivement créer problème et ou rumeurs
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Bacon en attente lui aussi de rapprochements :crazy: :lol:

https://www.facebook.com/photo.php?v=72 ... =2&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »